Zelda (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    En ce qui me concerne,je ne comprend pas comment on peut se permettre de critiquer un chef d'oeuvre tel que la Zelda,c'est les meilleurs jeux d'aventure jamais réalisés,c'est vrai quoi.

    Point de vue de ma collection,j'ai:

    -zelda nes
    -links nes
    -zelda,a links to the past,version super nes et GBA
    -zelda,links awakening sur GB classic
    -zelda,oracle of seasons sur GBA
    -zelda,oralcle of ages
    -zelda,ocarina of time
    -zelda,master quest
    -zelda,majoras mask
    -zelda,the four sword
    -zelda,the wind wakers
    -zelda,the minish cap
    -et aussi les trois zelda sorti sur la console de philips CD-i

    Car comme vous l'aurez remarquer je suis une puriste du genre et j'ai encore toute mes anciennes consoles.

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinDarth

    AnakinDarth

    146 Crédits

    J'adore Zelda : ce jeu est vraiment magistrale...
    J'ai connu cette série à la sortie de The Wind Waker : j'ai adoré passer des heures à traverser la mer, a explorer les îles enfin tout ce qui fait le chrme de The Wind Waker.
    J'ai donc essayer Ocarina of Time mais le jeu bien qu'il soit vraiment géniale a quand même un peu vieilli et j'ai eu du mal à le finir.
    A la sortie de Twillight Princess ce fut la consécration : un des meilleurs jeu auquel je n'ai jamais joué : Link est vraiment magnifique et on passe sa vie a parcourir la plaine d'hyrule... Bref j'ai fini le jeu après 83h tellement j'y ai pris plaisir.

    dimanche 06 mai 2007 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide