Mario Kart DS

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Chris

1934 Crédits

Et bien, je pense que ce n'est même pas nécessaire de le présenter :D
    C'est tout simplement THE INCONTOURNABLE de la Nintendo DS.
    Moi, qui d'habitude suis un ProSony dû me rendre à l'évidence, la PSP s'est royalement viandée avec un prix exhorbitant et des jeux complétement "nazes". Mais je ne suis pas la raison de ma prise de conscience, il s'agit de deux hommes que je tien à remercier. Sans eux, je n'aurai jamais pû m'acharner à battre mes records de vitesse ou tenter de récolter les trois étoiles précieuses à chaque grand prix et chaque mssion (c'est touchant n'est-ce pas ? :ple: ).Ces deux hommes,ou plutôt jeunes hommes m'ont ouvert les yeux et m'ont conduit jusqu'à dieu (arf arf, j'en fais un ch'ti peu trop :cli: ).Ces deux personnes se nomment Rogue.Revan et DarkKife (m'enfin, le deuxieme m'aurait bien poussé chez Microsoft mais ils n'ont pas de console portable. A quand leur votrage ? :D ).

Bref, tout cela pour dire que chaque jour je me marre devant un super,splendide,magnifique,génialissime,irréisitible (et d'autre) Mario Kart DS.

Je voulais donc savoir, qui se trouve dans le même cas que moi ? Qui passe des heures à essayer de dégommer la tronche à Donkey Kong,Yoshi,Mario.Luigi,Waluigi,Daisy,Peach,Bowser, et l'autre là ... heu flûte l'espece de nain avec un champignon sur la tronche. Ahh je sais, Toad (désolé Rogue.Revan je n'ai pû y resister :cli: ).

Mais cela ne me suffit pas ! J'en veux encore et encore !! Du Zelda, du Zelda,du Zelda ! :non: Ou encore Jump Super Stars et puis Naruto DS sans oublier One Piece !! (Moi fan de Mangas ?! Meuh non :D ).
    Si j'avais dû citer tous les futurs Hits Nintendo DS je sent que je n'aurrais pas cliquer sur le bouton "Poster ce message" avant quelques jours :D .

Bon, fini mon délire. A vos claviers :cli:

samedi 14 janvier 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Mais quel faux frère !!!! ^^

Un pro Sony qui ouvre un topic sur Mario Kart (et à ma place en plus...) on aura tout vu... et tu en rajoutes en insultant Toad !!! Quelque chose me dit que ça ce règlera en réseau à coup de carapace rouge... :D

Sinon que dire de Mario Kart... c'est l'un de mes jeux préférer qui réuni tout ce que doit avoir un jeu... de l'inventivité, une jouabilité parfaite, un aspect stratégique bien pensé et surtout du fun !!! :amour:

Cette version DS est d'autant plus formidable qu'on peut y jouer en ligne... Et savoir que le monde entier ce retrouve dans la ligne de mire de ma carapace verte... c'est... que du bonheur tout simplement... :amour:

samedi 14 janvier 2006 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

1934 Crédits

Rogue.Revan > Et bien, excuses moi d'avoir ouvert ce topic si tu avais l'intention de le faire. Il aurait été certainement bien plus détaillé que celui ci, mais après tout. A quoi bon décrire ce jeu ?! Qui ne le connais pas ? :amour:

Comme tu l'avais si bien pensé, nous pourrions créer la league AW sur la connection Wifi et se mettre des tôles entre nous. Seul problème je ne suis pas équipé du Wifi et je ne même pas si je le serais un jour :ple:
    M'enfin on verra bien :cli: .

Je lance donc un avis à la population ^^, qui est en posséssion d'une Nintendo DS et de la cartouche Mario Kart DS ? Ou alors qui pense l'être bientôt 8-) ?

dimanche 15 janvier 2006 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

nougatclement83

547 Crédits

slt moi je trouve que se jeux est pas mal mais je c'est que c'est hors sujet mais je voulais poser une questions comment fait on pour jouer avec la ds su l'ordi ?
    MERCI D :-d AVANCE

:kiadi: :jed: :-d :sabera:

vendredi 20 janvier 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

pour te répondre Nougatclement83, on ne joue pas à la DS sur l'ordinateur, mais en réseau via un système wi fi. Le principe est le même que celui que l'on connait du XBOX live, à la différence qu'aucun abonnement est nécéssaire sur DS pour pouvoir en profiter.

il te faut soit la borne wi fi Nintendo vendu dans le commerce et là c'est simple il te suffit d'installer la borne et de te laisser guider ^^, soit tu as déjà un routeur wi fi et tu dois passé par une configuration manuelle assez simple.

Dans les 2 cas, il te faut:

> Une DS et un Jeu jouable en réseau (Mario Kart par exemple...)

> Une connexion wi fi par borne Nintendo ou par routeur

> Un accès internet Haut Débit

J'espère t'avoir aidé,

Bon Jeu :cli:

-------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

[Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 22-01-2006 02:19]

dimanche 22 janvier 2006 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

Salut
    C'est le jeux qui a bercer mon enfance...des heure a y jouer sur la nitendo 64 a et il su perduré sont existance sur la game boy advance que je possède,que dire de plus c'est fantastique...nn autre chose "VIVE LA PRINCESSE" c'est la plus forte et autre chose "FAIT GAFFE A TOI TOAD"voila c'est résumé mais je suis un boss a se jeux j'explose qui veut.
    En mode 50 j'ai eut 3 étoile dans tout les monde.
    ET VOUS...
    :perso2:

mardi 14 mars 2006 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

1934 Crédits

Eh bien je suis actuellement à la chasse aux trois étoiles sur Mario Kart DS, j'ai dans chaque championnat les deux étoiles au minimum ...
    Mais évidemment le niveau n'est pas le même en 150 cc qu'en 50 cc ... 8-)

mardi 14 mars 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

salut
    En 50 dans tout les mondes normaux pas retourné et bien j'ai 3 étoiles partout je suis fier de moi :D .
    J'en est baver.
    C'est quoi ton monde préféré?moi c'est l'arc en ciel ou le parcours qui resemble a "Jack et le Harico magique".

jeudi 16 mars 2006 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

1934 Crédits

Arrrf, encore deux grands prix et j'ai toutes les 3 étoiles en 150 cc ...

Concernant mon circuit préféré, et bien j'aime beaucoup le Parc Baby ou j'explose tous les temps (n'est pas Rogue.Revan) ? :D
    Ainsi que le Stade Wario où je me débrouille plutôt bien ... 8-)

jeudi 16 mars 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

aayla.secura

1640 Crédits

Salut
    Hier je suis passer a la vitesse 100 j'ai fait une fois chaque concours et j'ai gagner 3 étoiles a tout les concours en 100.
    Demain c'est 150. Et je les aurais toute.
    J'aime beaucoup les monde avec de la lave et les circuit de voiture j'uste avec du goudrons.

vendredi 17 mars 2006 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide