Mario Kart DS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Et bien, je pense que ce n'est même pas nécessaire de le présenter :D
    C'est tout simplement THE INCONTOURNABLE de la Nintendo DS.
    Moi, qui d'habitude suis un ProSony dû me rendre à l'évidence, la PSP s'est royalement viandée avec un prix exhorbitant et des jeux complétement "nazes". Mais je ne suis pas la raison de ma prise de conscience, il s'agit de deux hommes que je tien à remercier. Sans eux, je n'aurai jamais pû m'acharner à battre mes records de vitesse ou tenter de récolter les trois étoiles précieuses à chaque grand prix et chaque mssion (c'est touchant n'est-ce pas ? :ple: ).Ces deux hommes,ou plutôt jeunes hommes m'ont ouvert les yeux et m'ont conduit jusqu'à dieu (arf arf, j'en fais un ch'ti peu trop :cli: ).Ces deux personnes se nomment Rogue.Revan et DarkKife (m'enfin, le deuxieme m'aurait bien poussé chez Microsoft mais ils n'ont pas de console portable. A quand leur votrage ? :D ).

    Bref, tout cela pour dire que chaque jour je me marre devant un super,splendide,magnifique,génialissime,irréisitible (et d'autre) Mario Kart DS.

    Je voulais donc savoir, qui se trouve dans le même cas que moi ? Qui passe des heures à essayer de dégommer la tronche à Donkey Kong,Yoshi,Mario.Luigi,Waluigi,Daisy,Peach,Bowser, et l'autre là ... heu flûte l'espece de nain avec un champignon sur la tronche. Ahh je sais, Toad (désolé Rogue.Revan je n'ai pû y resister :cli: ).

    Mais cela ne me suffit pas ! J'en veux encore et encore !! Du Zelda, du Zelda,du Zelda ! :non: Ou encore Jump Super Stars et puis Naruto DS sans oublier One Piece !! (Moi fan de Mangas ?! Meuh non :D ).
    Si j'avais dû citer tous les futurs Hits Nintendo DS je sent que je n'aurrais pas cliquer sur le bouton "Poster ce message" avant quelques jours :D .

    Bon, fini mon délire. A vos claviers :cli:

    samedi 14 janvier 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Mais quel faux frère !!!! ^^

    Un pro Sony qui ouvre un topic sur Mario Kart (et à ma place en plus...) on aura tout vu... et tu en rajoutes en insultant Toad !!! Quelque chose me dit que ça ce règlera en réseau à coup de carapace rouge... :D

    Sinon que dire de Mario Kart... c'est l'un de mes jeux préférer qui réuni tout ce que doit avoir un jeu... de l'inventivité, une jouabilité parfaite, un aspect stratégique bien pensé et surtout du fun !!! :amour:

    Cette version DS est d'autant plus formidable qu'on peut y jouer en ligne... Et savoir que le monde entier ce retrouve dans la ligne de mire de ma carapace verte... c'est... que du bonheur tout simplement... :amour:

    samedi 14 janvier 2006 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Rogue.Revan > Et bien, excuses moi d'avoir ouvert ce topic si tu avais l'intention de le faire. Il aurait été certainement bien plus détaillé que celui ci, mais après tout. A quoi bon décrire ce jeu ?! Qui ne le connais pas ? :amour:

    Comme tu l'avais si bien pensé, nous pourrions créer la league AW sur la connection Wifi et se mettre des tôles entre nous. Seul problème je ne suis pas équipé du Wifi et je ne même pas si je le serais un jour :ple:
    M'enfin on verra bien :cli: .

    Je lance donc un avis à la population ^^, qui est en posséssion d'une Nintendo DS et de la cartouche Mario Kart DS ? Ou alors qui pense l'être bientôt 8-) ?

    dimanche 15 janvier 2006 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nougatclement83

    nougatclement83

    547 Crédits

    slt moi je trouve que se jeux est pas mal mais je c'est que c'est hors sujet mais je voulais poser une questions comment fait on pour jouer avec la ds su l'ordi ?
    MERCI D :-d AVANCE


    :kiadi: :jed: :-d :sabera:



    vendredi 20 janvier 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    pour te répondre Nougatclement83, on ne joue pas à la DS sur l'ordinateur, mais en réseau via un système wi fi. Le principe est le même que celui que l'on connait du XBOX live, à la différence qu'aucun abonnement est nécéssaire sur DS pour pouvoir en profiter.

    il te faut soit la borne wi fi Nintendo vendu dans le commerce et là c'est simple il te suffit d'installer la borne et de te laisser guider ^^, soit tu as déjà un routeur wi fi et tu dois passé par une configuration manuelle assez simple.

    Dans les 2 cas, il te faut:

    > Une DS et un Jeu jouable en réseau (Mario Kart par exemple...)

    > Une connexion wi fi par borne Nintendo ou par routeur

    > Un accès internet Haut Débit

    J'espère t'avoir aidé,

    Bon Jeu :cli:

    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!


    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 22-01-2006 02:19]

    dimanche 22 janvier 2006 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    C'est le jeux qui a bercer mon enfance...des heure a y jouer sur la nitendo 64 a et il su perduré sont existance sur la game boy advance que je possède,que dire de plus c'est fantastique...nn autre chose "VIVE LA PRINCESSE" c'est la plus forte et autre chose "FAIT GAFFE A TOI TOAD"voila c'est résumé mais je suis un boss a se jeux j'explose qui veut.
    En mode 50 j'ai eut 3 étoile dans tout les monde.
    ET VOUS...
    :perso2:

    mardi 14 mars 2006 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Eh bien je suis actuellement à la chasse aux trois étoiles sur Mario Kart DS, j'ai dans chaque championnat les deux étoiles au minimum ...
    Mais évidemment le niveau n'est pas le même en 150 cc qu'en 50 cc ... 8-)

    mardi 14 mars 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    En 50 dans tout les mondes normaux pas retourné et bien j'ai 3 étoiles partout je suis fier de moi :D .
    J'en est baver.
    C'est quoi ton monde préféré?moi c'est l'arc en ciel ou le parcours qui resemble a "Jack et le Harico magique".
    :perso2:

    jeudi 16 mars 2006 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Arrrf, encore deux grands prix et j'ai toutes les 3 étoiles en 150 cc ...

    Concernant mon circuit préféré, et bien j'aime beaucoup le Parc Baby ou j'explose tous les temps (n'est pas Rogue.Revan) ? :D
    Ainsi que le Stade Wario où je me débrouille plutôt bien ... 8-)

    jeudi 16 mars 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Hier je suis passer a la vitesse 100 j'ai fait une fois chaque concours et j'ai gagner 3 étoiles a tout les concours en 100.
    Demain c'est 150. Et je les aurais toute.
    J'aime beaucoup les monde avec de la lave et les circuit de voiture j'uste avec du goudrons.
    :perso2:

    vendredi 17 mars 2006 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Il suffit que je m'absente pour qu'un kéké se targue de tout et n'importe quoi... On peut même plus manifesté tranquille !!! :non: ^^

    Bon alors les petits (enfin les petits, les petits... Chris quoi... ^^) on se calme, j'ai les 3 étoiles dans tout les modes sur Mario Kart GBA et DS ainsi que tout les records au tour et au circuit par rapport au temps du jeu :craneur:

    Chris... tu n'explose rien du tout sur Parc Baby... j'ai (encore) battu le temps que tu m'a donné... et puis c'est le seul circuit où tu es sûr de ne pas sortir de piste !!! :D

    J'ai pas de circuit fétiche, mais comme aayla je suis plus à l'aise sur le circuit GP (Notamment les Mario GP et Yoshi GP :amour: )

    Par contre aayla.secura... tu joue sur Mario Kart GBA ou DS ?

    Et une dernière chose... le premier qui essaie d'écraser Toad... je le mords !!! :D

    Pourquoi personne ne l'aime ? :ple:
    il est quand même plus cool que Jar Jar Binks non ? ^^

    vendredi 17 mars 2006 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Bon alors les petits (enfin les petits, les petits... Chris quoi... ^^) on se calme, j'ai les 3 étoiles dans tout les modes sur Mario Kart GBA et DS ainsi que tout les records au tour et au circuit par rapport au temps du jeu :craneur:



    Ouais ... mais bon d'un côté, je n'ai ma DS et Mario Kart que depuis le 15 Janvier 8-)

    Chris... tu n'explose rien du tout sur Parc Baby... j'ai (encore) battu le temps que tu m'a donné... et puis c'est le seul circuit où tu es sûr de ne pas sortir de piste !!! :D



    Héhé !! Parles pas trop vite kéké, j'ai amélioré le temps en question ...
    On se recontacte sur msn :cli:

    Pourquoi personne ne l'aime ?
    il est quand même plus cool que Jar Jar Binks non ? ^^



    Heu ... c'est plutôt moi qui devrais te demander pourquoi tu l'aime ??? :D
    Et concernant la deuxieme question ... j'en doute très fort :D

    vendredi 17 mars 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Je joue a mario Kart GBA si tu veut je te donne les meilleurs score de mes circuits préférés attend 2seconde.......................................................................................................................voila c bon alors:
    -sur PEACH CIRCUIT: 0'53''11
    -sur MARIO CIRCUIT: 1'04''56
    -sur CHEASE LAND : 1'08''16
    -sur BOWSER CASTLE 2 : 1'19''66
    -sur SKY GARDEN:1'17''60
    -sur RIBBON ROAD: 1'07''03
    -sur BOWSER CASTLE 3:1'32''98
    -sur BROKEN PIER: 1'13''45
    -sur BOWSER CASTLE: 4:1'50''36
    -sur RAINBOW ROAD: 0'58''35
    Voila essaye de battre sa!!!!j'ai fait sa avec PEACH sinon demain je t en donne d'autre.
    :perso2:

    lundi 20 mars 2006 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    J'espere pour toi que l'on ne parle pas du même Circuit Mario car dès ma premiere tentative j'aurais explosé ton temps 0:52:087.

    Perso c'est sur Mario Kart DS que je joue, le circuit Mario n'est donc peut-être pas le même 8-)

    lundi 20 mars 2006 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    A mon avis nn car je peut te dire que je me ss araché poue atteindre se niveau d'ailleur les autres score du circuit Mario sont les meme mais avec des centiemes different.
    C'est pour te dire!!!!! Tu la pas l'autres Mario sur GBA?
    :perso2:

    lundi 20 mars 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bon je suis de retour... ^^

    Et je vais être honnête... lorsque j'ai vu tes temps... j'ai tout d'abord pensé à un beau foutage de gueule... Certains ne sont pas loin des reccord de France, d'où mon étonnement... et ma fierté quelque peu mis à mal... :cli:

    Puis je resorti ma cartouche GBA... et là ce fut une boucherie !!! J'ai pas réussi à battre tout tes temps, mais je me suis rapproché de la plupart, battu 3 et explosé un 4e :D

    Donc ça donne:

    PEACH CIRCUIT: 0'56''81

    MARIO CIRCUIT: 1'01''32

    CHEASE LAND: 1'11''81

    BOWSER CASTLE 2: 1'19''98

    SKY GARDEN:1'10''29

    RIBBON ROAD: 1'11''23

    BOWSER CASTLE 3:1'35''71

    BROKEN PIER: 1'19''02

    BOWSER CASTLE 4:1'47''63

    RAINBOW ROAD: 0'38''24

    J'en ai bavé pour les réaliser, revenir au gameplay GBA après avoir goûté à celui de la DS fut un véritable supplice... Quant au temps du Rainbow Road... Faciiiile :craneur: (enfin il suffit juste d'avoir vu l'exploit d'un japonais totalement déjanté ^^)

    En tout cas Félicitation pour tes chronos... :cli:

    mardi 21 mars 2006 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Alors j'ai vu tes score bien bien tes fort surtout sur l arc an ciel que j'ai ameloire tien je te redonne mon nouveau score.
    RAINBOW ROAD: 0'55''16
    et je peut tedire que je me suis degainer comme 1 dingue et je me demande comment toi tu as put faire mieux :D
    car ca a ete dure et mon best tour est de:0'17''73
    a battre sinon je vais essayer de battre tes score a demain.
    Et j'aimerais savoir comment tu as raiussit a battre mon record ds l arc en ciel et dans MARIO CIRCUIT car la ta fait fort bon MARIO CIRCUIT je doit pas etre top mais pour l arc en ciel :D
    et tu ne les a pas tous battu mes score cellement 4 que as explose donne moi t truc pour compare par rapport au mien stp merci sinon toi tu est fort meme très fort je m'incline c la première fois que qu'elqu'un me bas a ce jeux et j'en est rencontre pourtant... :craneur:


    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 21-03-2006 20:00]


    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 21-03-2006 20:05]

    mardi 21 mars 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Tiens dans tout les mondes que tu refais et ou tu ma battu j'ai tout améloirer sauf 2 que je ne comprend pas pourquoi l'arc en ciel et Mario Circuit.
    -Peach circuit:0'52''50
    -Marion circuit:1'04''30
    -Cheese land:1'07''66
    -bowser castle 2:1'16''66
    -Sky garden:1'10''06
    -Rbbon road:1'06''08
    -Bowser castle 3:1'32''00
    -Broken pier:1'13''45
    -Bowser castle 4:1'47''28
    -Rainbow road:0'55"16 et s'en truc de JAPONAIS "lol" essaye sens sont truc secret j'en est chier lol.
    :perso2:

    mercredi 22 mars 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Re Yub ^^

    Tout d'abord aayla... tu devrais évité de posté 2 messages d'affilés, en général les modos... n'apprécient pas trop ^^ (et pis Tyria elle est pas commode... ah humour humour... ahem... :D (ndlmodo : Tu sais ce qu'elle te dit, Tyria ? :col: )

    Donc rien que pour toi je vais te donner mon secret... je joue avec TOAD !!!! :col:

    Forcément avec la Princesse... faut pas s'attendre à des miracles niark niark niark :D

    Bon c'est vrai que ce n'est pas la seule raison de mon temps sur Rainbow Road, mais je te laisse le soin de cherché encore un peu :D
    (Juste une chose... je n'ai utilisé aucun code, j'ai juste observé la technique d'un génie ^^)
    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 22-03-2006 20:04]

    mercredi 22 mars 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Toad il est NUl :col: cPEACH la plus forte :cli: d'ailleur les résultat le prouve bien. :D
    Et sinon je peut te dire que se monde c'est mon préféré et j'ai cherché partout pour trouver la clé du mystère et bas nn je l'ait pas trouver...
    Et puis on pourra compare les score :D et sa m'étonne aussi sur Mario circuit,c'est quoi le passege secret que t'utilise?
    Merci a+

    mercredi 22 mars 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    2 secondes... je descends de mon kart, j'enlève mon bô casque à points ROUGE (hein Chris :cli: ) je me la pète un peu... :craneur: ... 12 secondes au tour sur Rainbow Road... :craneur:

    ...Voilà je suis prêt... ^^

    Donc...

    Alors ces 2 fameux temps... ^^

    Pour le Circuit Mario, c'est le seul que j'ai vraiment peaufiné étant donné que c'est mon circuit préféré de la version GBA, mais te dire comment j'ai fait... bin j'ai persévéré, j'ai utilisé les champignons aux bons endroits et surtout.... j'ai pris Toad !!! :D

    Maitenant pour le Rainbow Road... je vais te donner un indice... je suis un descendant des Skywalker... (j'espère que tu es douée en anglais ^^)

    (C'était la minute du Père Fourrasse... :D )

    jeudi 23 mars 2006 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Tu m'en :D
    Attend je decend de mon beau kart tout ROSE je garde ma belle chevelure blonde que je jette en arrière dans un certain effet de style...et j'arrive alors...
    Moi je suis un decendent de......(cherche)......(perséver)....................... voila un decendent de Boba fette donc en question de pilotage :craneur:
    I a pas a dire^^ .Ouais ta du l'utiliser vraiment au bon moment ton champignon t'inquiète je vais trouver le truc!!!! et la j'aurais battu le record de tout les mondes que tu as fait je deviendrai le champion de MARIO KART GBA arch arch arch arch.....(je m'étouffe).....
    A oui je voulais te demander ou tu avait vu les infos sur le JAPONAIS et surtout savoir les records de france ou du monde merci d'avance. (si tu as un lien sur internet n'hésite pas).
    merci
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    J'ai modifié le message pour sauver la mise en page du site. Encore une victoire de Canard !^^
    Tyria[b]

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 24-03-2006 09:20]

    jeudi 23 mars 2006 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Descendante de Boba Fette !? Tu m'aurais dis Boba Fett là okay, c'est un grand pilote... mais Boba Fette... c'est comme Alain Deloin... :D

    Je n'ai pas réussi à battre tous tes temps donc si je mens... toi aussi :D

    Tiens au fait j'ai amélioré 3 de mes chronos...

    MARIO CIRCUIT: 1'00''07

    SKY GARDEN: 1'08''84

    RAINBOW ROAD: 0'37''96

    Bon allez je vais être seigneur le voilà le lien... http://www.championnat-smk.org/ (lien supprimé car non accessible)... par contre tout n'y ai pas dit... :cli:

    ps: Non je sais pas ce qu'elle me dit Tyria... et j'aimerai bien le savoir... :cli:
    "Nya nya nya !!!"
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-03-2006 20:20]

    jeudi 23 mars 2006 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    J'ai explosé plein de mes record regarde un peu:
    en fait désolé "boba fette" c'était ma mère mais c'etait une très bonne pilote t'inquiète!!!!!
    -Peach circuit:0'52"50
    -Mario circuit:1'01"70 (j' ai trouvé l'endroit ou tu le met ton champignion)
    -Chesse land:1'06"66
    -Bowser castle 2:1'14"90
    -Ski garden: 1'02"21(tout explosé!!!!!)
    -Ribbon road: 1'06"08
    -Bowser castle 3: 1'32"00
    -Broken pier: 1'05"51
    -Bowser castle 4:1'47"28
    -Rainbow road: 0'55"16

    Voila j'ai tout améloiré je suis le BOSS souvient toi grace à "Peach" prend la tu verras tu va la sentir la différence :D .
    (si tu veut des conseille n'hésite pas :craneur: )
    PS:désolé ton lien ne marche ou ne fonctionne pas.
    a oui donne moi stp mes parcour ou je suis proche des records de FRANCE.
    merci.
    :perso2:


    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 24-03-2006 07:45]


    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 24-03-2006 07:48]

    vendredi 24 mars 2006 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Mon lien ne marche pas !? Tyriaaaaaaaaaa !!!!! :D ("Quoi ?! C'est pas moi ! Ou alors c'est pas de ma faute !!!" )

    Parce que je tiens à préciser que le lien marchait avant la modification de mon message par la gentille modo qui eu jadis sauver la mise en page du site... :cli:

    Bon redevenon sérieux...

    Le titre de Boss à Mario Kart ne s'obtient qu'en étant doué sur tout les circuits... et qu'en je vois ton temps sur Rainbow Road... :D

    Et la liste que tu as donné n'est pas représentative de l'ensemble des circuits... mais cela ne m'empêche pas de reconnaitre que tu es meilleur que moi sur la version GBA :cli:

    Pour le lien le revoici... en espérant que rien ne le refasse buggé... ^^

    www.championnat-smk.org/ (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 24-03-2006 23:07]

    vendredi 24 mars 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide