Holocrons Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    HOLOCRONS SITH


    Apprenez les pouvoirs du côté obscur de la Force ! Trouvez les holocrons des Seigneurs Sith et puisez dans leur savoir. L'holocron d'un Sith vous dévoilera la vraie nature de la Force, soyez prêt à endurer un entrainement intensif et ne décevez pas vos ancêtres, vous pourriez le payer cher.


    Accessibles à partir du rang d'apprenti :


    Dark Maul - Saut - Vitesse - Rage Obscure (Dathomir)
    L'holocron de Maul est tapis dans l'ombre d'une grotte de Dathomir, gardé par des Sorcières.
    Pour dispenser son savoir, Maul ne demande aucune compensation.

    "La haine te rendra plus fort."

    Dark Vador - Préhension de Force - Constriction (Mustafar)
    Rendez-vous dans l'ancienne tour de Mustaphar pour trouver l'holocron de Dark Vador, recherché par de nombreux explorateurs.
    Pour dispenser son savoir, Vador éprouvera votre foi envers le côté obscur.

    "Si seulement tu connaissais la vraie puissance du côté obscur."

    Dark Traya - Terreur - Lenteur - Vol de Connaissances (Malachor V)
    Malachor V est un monde de tempêtes et de monstres, l'holocron de Dark Traya est caché au fin fond d'une antique académie des ombres.
    Pour dispenser son savoir, Traya voudra s'assurer que vous êtes prêts à toutes les trahisons.

    "Es-tu capable de tuer ton propre Maître ?"

    Accessible à partir du rang de Seigneur Sith :


    Dark Malak - Absorption de Vie (Forge Stellaire)
    On raconte que l'holocron de Dark Malak se trouve dans le cimetière spatial de la légendaire Forge Stellaire.
    Pour dispenser son savoir, Malak vous demandera de raconter sa vie du temps de l'ancienne République.

    "J'ai marqué l'histoire, misérable insecte !"

    Dark Bane - Destruction (Ruusan)
    Allez sur Ruusan et parcourez les terres désolées pour trouver l'holocron de Bane.
    Pour dispenser son savoir, vous devrez convaincre Bane que la Règle des Deux a ses limites.

    "Par deux vont les Sith, le Maître et l'Apprenti, ni plus, ni moins."

    Dark Sidious - Éclairs de Force - Lévitation (Naboo)
    L'holocron de l'Empereur Palpatine est immergé dans une grotte souterraine au cœur de la planète Naboo, naviguez jusqu'au noyau pour atteindre la caverne.
    Pour dispenser son savoir, Sidious s'attendra à être reconnu comme le plus grand des Sith.

    "Aucune limite à mon pouvoir !!!"

    Accessible à partir du rang de Maître Sith:


    Naga Sadow - Magie Sith (Korriban)
    Foulez le sol de Korriban dans la mythique Vallée des Seigneurs Noirs et accédez au tombeau de Naga Sadow.
    Pour dispenser son savoir, Naga Sadow testera votre résistance mentale avec de puissantes illusions toutes plus horribles les unes que les autres.

    "Je vais réduire ton esprit à néant !"

    Revan - Passage - Suppression de Force (Lehon)
    Vous devrez aller jusqu'aux confins de la galaxie sur un monde inconnu et hostile où vivait une ancienne civilisation millénaire: les rakatas. Traversez le temple maudit érigé en l'honneur de Revan pour trouver son holocron.
    Pour dispenser son savoir, Revan vous éprouvera lors d'un combat dont vous ne pourrez pas sortir vainqueur.

    "Tu ne peux rien contre moi."

    ------------------------------------------------------

    Bienvenue dans le topic d'apprentissage des pouvoirs de la Force.

    Cliquez sur les liens des pouvoirs pour obtenir des informations et lancez-vous dans un RP d'apprentissage aux côtés des plus célèbres adeptes du côté obscur ! 

    Tout d'abord, accomplissez une mission d'exploration pour accéder à l'holocron désiré. Renseignez-vous bien sur les Sith choisis et sur les planètes où trouver les holocrons.

    À vous de jouer les entités des holocrons ! Mais attention ! Les enveloppes fantomatiques des holocrons ne peuvent être altérées, soyez inventifs pour les satisfaire, elles ne vous laisseront accéder à leur pouvoir que si vous vous en montrez digne.

    Votre RP peut faire l'objet de 1 à 3 posts, veuillez noter en en-tête de chaque post le nom de l'holocron et du pouvoir convoité. Si votre RP est satisfaisant, le responsable validera l'acquisition du pouvoir. À vous de jouer !


    Ce message a été modifié par Ordo le lundi 02 septembre 2019 - 23:18

    lundi 04 juin 2018 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    18419 Crédits Modo

    Holocron de Dark Bane - Pouvoir de Destruction (1ère partie)


    Ruusan. La planète oubliée. Les personnes qui connaissent son histoire sont rares dans la galaxie, les Jedi eux-même cachent les événements qui y ont eu lieu à leurs élèves. Il ya des millénaires, les Guerres Sith s'étaient étendues sur Ruusan, il en résultat une planète dévastée. Là-bas est cachée la Vallée des Jedi, un sanctuaire perdu où la Force rayonne, un fait dont Ceno prit connaissance auprès de son ami Kiad. Le vieux padawan était une mine de connaissance. C'était une vieille histoire et il ne pensait pas s'y rendre un jour.

    Les données des Sith sont claires, c'est là-bas qu'il trouvera un certain holocron lui conférant une maîtrise de la Force plus grande. Trop longtemps il a cherché un pouvoir lui permettant d'écraser ses ennemis. C'est maintenant. C'est le moment d'apprendre à utiliser le côté obscur de la Force. Il en a les capacités, il a en lui toute cette souffrance et cette colère qu'il veut faire sortir. Un pouvoir destructeur sera son moyen d'exulter, d'exprimer ses ressentiments. Mais pour y accéder ce ne sera pas une mince affaire.

    Se rendre sur Ruusan est déjà un défi en soi. Les nébuleuses sont en constant mouvement dans ce secteur, Cera Ordo doit calculer de multiples sauts et trajectoires pour éviter de finir dans une zone sauvage, sans repère. Cette partie de la galaxie n'a pas été cartographiée depuis longtemps, peut-être arrivera t-il a ramener de nouvelles données pour les vendre aux Sith ou à quiconque payera le prix fort pour elles. Ou il peut aussi décider de les garder pour lui.

    Après avoir effectué un ultime saut hyperspatial, le Mandalorien se retrouve en vue de la planète et de ses satellites, les trois lunes sœurs. Le voyage aura été complexe à tracer, mais il est enfin là, devant cette planète désertique autrefois verdoyante. Il mène le Rebel Spire vers l'endroit il ressent une vergence dans la Force. C'est sûrement là que se trouve la fameuse Vallée des Jedi.

    Alors qu'il arrive dans le ciel de la planète, il découvre de grands canyons en contrebas, des plaines désertes mais aussi un fleuve qui y serpente autour duquel poussent quelques arbres. Il aura fallu des centaines d'années pour que la verdure reprenne ses droits ici. Le vaisseau continue son chemin. En contrebas les senseurs repèrent de multiples formes de vies, et même un village. L'ancien Sabre des Jedi évite de se faire repérer et active tous les systèmes furtifs du Spire. Il ne souhaite pas entrer en contact avec une quelconque population locale. Il n'est pas là pour ça.

    D'instinct il dirige son vaisseau là où la Force est en ébullition. Il aperçoit bientôt de grandes statues érigées en ligne et en leur centre un antique mausolée presque en ruines, complètement abandonné. "L'Ordre Jedi n'honore même pas ses ancêtres qui se sont battus pour eux" songea t-il avec dépit.

    Il décide d'atterrir aux abords du mausolée pour une petite visite improvisée. La Vallée des Jedi, aussi célèbre que secrète, s'élève devant sa visière tandis qu'il descend la passerelle du Spire. Les statues qui le dominent semblent le juger, lui qui a trahi son serment, mais il les défie avec arrogance et continue son chemin jusqu'au mausolée.

    "Qui es-tu?"

    L'homme en armure se retourne mais ne voit personne. Une voix l'interpelle mais qui? Il cherche partout jusqu'à se rendre compte que l'origine se trouve dans les airs. Une étrange créature descend du ciel. Ronde, fourrure verte, Cera n'a jamais rien vu de tel. On dirait un animal, mais il semble parler.

    "Qui es-tu?"

    Non, il ne parle pas, il lui transmet ses émotions. Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'animal lui parle par télépathie. Ce sont des bribes de mots, des émotions que Ceno doit interpréter. Le Mando se montre courtois avec cette créature bizarre.


    - Je suis le Seigneur Ordo, la Main de Mandal'ore. Et toi?

    "Les humains nous appellent les Bouncers. Que fais-tu là, Mandalorien?"

    - Je suis de passage pour rendre hommage à ceux qui se sont battus.

    "Mais tu n'es pas un Jedi, ni un Sith."

    - Non, en effet.


    La créature semble pacifique. Elle descend finalement jusqu'au niveau de Cera. Tous deux se tiennent l'un en face de l'autre devant l'entrée du mausolée.


    "Que cherches-tu?"

    - Je cherche la source de la corruption qui envahit Ruusan.

    "Tu n'es pas au bon endroit. Ici, seule la paix règne."

    - Alors peux-tu m'indiquer où se trouve l'obscurité?

    "Non. Je ne peux pas."

    - Comment? Pourquoi ça?

    "Cela m'est interdit. Les Bouncers ne sont plus très nombreux, depuis une ère nous limitons nos interactions."

    - Pourtant tu es venu à ma rencontre.

    "Nous n'avons pas beaucoup de visiteurs. Tu m'intriguais. Mais je ne peux rien faire pour toi."

    - Dans ce cas, je vais te laisser et reprendre mes recherches.

    "Peut-être que les pèlerins Ruusaniens pourront t'aider. Au revoir."

    - Les pèlerins?


    Cera se tourne et voit arriver une bande d'humains habillés tels des nomades du désert. Une quinzaine tout au plus, ils passent près du Rebel Spire et s'approchent. Le Mando se retourne vers le Bouncer:


    - Merc...


    Mais l'animal a déjà disparu. Drôle de première rencontre, pense-t-il, mais très vite il se retrouve confronté à un vieux pèlerin.


    - Bienvenu, étranger. Ce lieu est sacré, veuillez ne pas le profaner.

    - J'ai fais partie de l'Ordre Jedi, je ne suis pas une menace pour le mausolée.

    - J'en suis ravi, laissez-nous passer s'il vous plait.

    - Une minute. Vous êtes des natifs de Ruusan?

    - En effet. Je suis le frère Kut, et voici nos fidèles. Nous venons honorer les défenseurs de notre monde qui jadis ont combattu contre les Sith.

    - . . . Je vois. Je cherche un endroit précis, vous pouvez m'aider?

    - Je le ferai si je le peux, étranger.

    - Il s'agit d'un endroit où la corruption du côté obscur est toujours présente. Un endroit sinistre peut-être. Ou attirant les créatures les plus dangereuses.

    - Il est défendu pour tous les Ruusaniens d'approcher le cratère, là où la bombe psychique du seigneur Kaan a explosée il y a des siècles.

    - C'est ça. Ce doit être là.

    - Vous êtes fous si vous comptez vous y rendre. Ni votre armure, ni vos pouvoirs ne vous permettront de survivre là-bas.

    - Cela me regarde. Dites-moi où c'est.


    Le vieux hésite longuement mais fini par donner une direction. Cera le remercie humblement avant de retourner à bord du Rebel Spire et de quitter la Valée des Jedi en direction du fameux cratère. C'est là, au coeur du nid obscur, qu'il est sûr de trouver ce qu'il est venu chercher.

    Ce message a été modifié par Ordo le mercredi 30 janvier 2019 - 20:05

    mercredi 30 janvier 2019 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    14603 Crédits

    Holocron de Darth Vader - Préhension de la Force ( Phase un )

    Mustafar. Cette planète rouge est une véritable désolation cauchemardesque. C'est tout juste, lorsqu'on la voit, si l'on se demande si elle n'a pas été ravagée lors d'un bombardement planétaire à grande échelle. Ma navette Impérial descend à travers les volutes de fumées acres des volcans, le pilote regarde le cadran, dans peu de temps nous devrions longer la rivière de magma qui découle de l'ancien complexe du Techno-syndicat. Pour le moment, nous ne voyons rien, même les deux Tie's qui nous accompagnent ne perçoivent aucun détails. Soudain une explosion au loin, une poche de gaz à eu raison d'un bouclier déflecteur, tout un pan de mine s'envole.  Les échanges de communication des officiers m'amuse. Entre le paysage désertique qui commence à peine de se profiler, partagé entre les étendues de lave recouvrant la majorité des terres, les profonds canyons bouillonnants et les imposants massifs volcaniques d'obsidienne... mon objectif se dessine. Une immense pointe noir qui lève la main vers un ciel obscurcit par les cendres. Le château du Seigneur Vader. A coté de son ancienne résidence sur Corruscant, ou son palais sur Vjun, celui-ci est magnifique. Je reconnaît bien ici toute la beauté Sith de l'Architecture, un hommage à la sénatrice Padmé Amidalla, morte à la suite d'un attentat séparatiste. Monnin à fait du très bon travail. La navette se pose et je descend. Mes hommes resteront ici. La porte noire me fait face. Je pose ma main.

    - Az name fôr nurbaghum Mustafarian, shoda qell Sith tremen Vader..
    Gimbathull agh burzum, ishi krimpatull ouran break the gate.

    Et s'ouvre alors la lourde porte du château de Mustafar. Je pense que bruit doit s'entendre de très loin. Je sent le souffle du couloir m'envahir en guise d'avertissement, mais je ne crains pas la peur, au contraire elle ne fait que m'encourager à continuer. Et voici que se referme le tombeau. J'ai intérêt à bien passer les épreuves, sinon ce seras Erwan qui seras le nouveau souverain de l'Empire, or il ne connaît pas assez les ficelles de la politique. Trop jeune. Il se feras manger par les Moffs. J'active mon sabre laser blanc en guise de torche.

    vendredi 01 février 2019 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

100 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide