L'Antre Sombre (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alphas

    Alphas

    27 Crédits

    Nom:Garrosh

    Age:21 ans 

    Genre:masculin

    Race:humain

    Planète d'origine:Mustafar

    Physique:musclé et grand environ 1m85,cheveux blancs et noir,yeux rouges et le bras droit remplacer par une main robotique

    Caractère:sociable mais méfiant,il est a la fois dangereux et triste

    Vêtements:t-shirt noir,chaussures noire,bas noir,veste noire,cape rouge

    Pouvoir:étranglement et projection de force

    Histoire:Ayant perdu sa famille et ces amis lors d'un massacre il jura de les venger en détruisant tout sur son passage jusqu’à ce qu'il est entendu parler d'un endroit capable de nous entraîner sur les pouvoirs du côté obscure.  


    [Note du modo: si tu veux être recensé, il faudra étoffer cette présentation, en particulier l'histoire, on demande au moins 10 lignes.]

    Ce message a été modifié par Ordo le vendredi 17 avril 2020 - 16:42

    samedi 01 février 2020 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OwenFaz

    OwenFaz

    252 Crédits

    Nom d'origine : Kold Trevo

    Nom Sith : Aucun (du moins pas encore...)

    Âge : 18

    Race : Humain

    Planète d'origine : Kalee

    Physique : Svelte, musclé mais sec, (70kg), taille moyenne (1m85).  Cheveux courts et bruns, mâchoire carrée, fossette discrète au menton et autour de la bouche. Issu d'un milieu modeste, il porte une tunique  en cuir brun foncé sans manches, qui dévoile son cou et une partie de son torse. Il a une ceinture utilitaire autour de la taille, et un pantalon ample, idéal pour le climat aride de Kalee. Des bottes de cuir fatigué complètent son portrait, qui reste plutôt banal pour un humain de cet âge. Ses bras fins mais puissants sont ornés de larges bandes de cuir aux poignets, qui servent de bracelets.

    Caractère : Vif, imprévisible, il a tendance à ne pas réfléchir avant d'agir, mais n'accepte jamais les regrets de ces actions. Il ne remet jamais en cause ses décisions, ce qui fait de lui quelqu'un de très entêté. De plus, n'ayant jamais été soumis à une forte autorité, il n'accepte pas de recevoir des ordres, mais est cependant très efficace avec un coéquipier aux côtés duquel il peut prouver sa valeur. La peur n'est pas instinctive chez lui, et il considère ça comme un désavantage au combat depuis toujours, bien avant de devenir un Sith.

    Background : Descendant d'un soldat d'élite de l'Empire Galactique, Kold a toujours été fasciné par l'ancien régime dictatorial, qui représentait le pouvoir militaire et la terreur par excellence. Ainsi, il remit à neuf un intercepteur TIE, qu'il améliora avec des systèmes d'armes et de propulsion actuels à l'aide de ses parents, simples mécaniciens au service du seigneur de guerre local. De son côté, Kold étudiait à l'école d’armurerie, et il avait eu l'autorisation de se servir de sa chambre comme atelier, afin de s'entraîner et se perfectionner. Hélas, il n'était pas le meilleur : un jeune wookiee du nom de Garrhum était le plus talentueux, et entretenait une relation tendue avec Kold. Un soir, alors qu'il rentrait d'une nouvelle journée d'apprentissage, et d'un nouveau pugilat avec Garrhum, il décida de se changer les idées, ou du moins temporairement, en forgeant dans sa chambre une lame. Il y mit toute sa colère, y canalisa toutes ses émotions : ses yeux brillait durant tout le procédé de fabrication, et dès qu'il l'eu fini, la haine qu'il exprimait au début ne s'était pas envolé comme d'habitude, mais intensifiée. Son sang bouillonnait tel une rivière de lave. Il pris le manche de la vibro-lame, et il sentit une chaleur insupportable à son contact. La sensation n'était pas désagréable, et il semblait entretenir une relation symbiotique avec l'arme : elle lui fournissait la manifestation physique de ses émotions, tandis qu'il la brandissait avec vitesse et agilité. Un sentiment d'invincibilité s'écoulait en lui, et il prit une décision qui changea à jamais son destin : il allait tuer Garrhum, ainsi que tout les élèves et professeurs de l'armurerie. Après le massacre, et en prenant du recul, il se rendit compte que seuls des pouvoirs surnaturels pouvaient lui conférer une telle vitesse d’exécution. Sa lame avait été l'instrument de sa colère, et les histoires que racontait ses grands parents lorsqu'il était plus jeune parlait d'un homme qui tirait ses terribles capacités de destruction de ses émotions. Il décida de se renseigner, et trouva plusieurs documents mentionnant un surhomme qui correspondait aux descriptions des légendes : Dark Bane. Il appris par la même occasion l'existence des Sith, dont il se mit à chercher les traces...

    Équipement : Vibro-lame de sa fabrication, imprégnée de ses émotions

    Véhicule personnel : Intercepteur TIE (impérial) modernisé et lourdement modifié

    Pouvoirs de base : Saut et Vitesse

    Pouvoirs acquis : Aucun

    dimanche 12 avril 2020 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

222 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide