L'Antre Sombre (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alphas

    Alphas

    27 Crédits

    Nom:Garrosh

    Age:21 ans 

    Genre:masculin

    Race:humain

    Planète d'origine:Mustafar

    Physique:musclé et grand environ 1m85,cheveux blancs et noir,yeux rouges et le bras droit remplacer par une main robotique

    Caractère:sociable mais méfiant,il est a la fois dangereux et triste

    Vêtements:t-shirt noir,chaussures noire,bas noir,veste noire,cape rouge

    Pouvoir:étranglement et projection de force

    Histoire:Ayant perdu sa famille et ces amis lors d'un massacre il jura de les venger en détruisant tout sur son passage jusqu’à ce qu'il est entendu parler d'un endroit capable de nous entraîner sur les pouvoirs du côté obscure.  


    [Note du modo: si tu veux être recensé, il faudra étoffer cette présentation, en particulier l'histoire, on demande au moins 10 lignes.]

    Ce message a été modifié par Ordo le vendredi 17 avril 2020 - 16:42

    samedi 01 février 2020 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OwenFaz

    OwenFaz

    317 Crédits

    Nom d'origine : Kold Trevo

    Nom Sith : Aucun (du moins pas encore...)

    Âge : 18

    Race : Humain

    Planète d'origine : Kalee

    Physique : Svelte, musclé mais sec, (70kg), taille moyenne (1m85).  Cheveux courts et bruns, mâchoire carrée, fossette discrète au menton et autour de la bouche. Issu d'un milieu modeste, il porte une tunique  en cuir brun foncé sans manches, qui dévoile son cou et une partie de son torse. Il a une ceinture utilitaire autour de la taille, et un pantalon ample, idéal pour le climat aride de Kalee. Des bottes de cuir fatigué complètent son portrait, qui reste plutôt banal pour un humain de cet âge. Ses bras fins mais puissants sont ornés de larges bandes de cuir aux poignets, qui servent de bracelets.

    Caractère : Vif, imprévisible, il a tendance à ne pas réfléchir avant d'agir, mais n'accepte jamais les regrets de ces actions. Il ne remet jamais en cause ses décisions, ce qui fait de lui quelqu'un de très entêté. De plus, n'ayant jamais été soumis à une forte autorité, il n'accepte pas de recevoir des ordres, mais est cependant très efficace avec un coéquipier aux côtés duquel il peut prouver sa valeur. La peur n'est pas instinctive chez lui, et il considère ça comme un désavantage au combat depuis toujours, bien avant de devenir un Sith.

    Background : Descendant d'un soldat d'élite de l'Empire Galactique, Kold a toujours été fasciné par l'ancien régime dictatorial, qui représentait le pouvoir militaire et la terreur par excellence. Ainsi, il remit à neuf un intercepteur TIE, qu'il améliora avec des systèmes d'armes et de propulsion actuels à l'aide de ses parents, simples mécaniciens au service du seigneur de guerre local. De son côté, Kold étudiait à l'école d’armurerie, et il avait eu l'autorisation de se servir de sa chambre comme atelier, afin de s'entraîner et se perfectionner. Hélas, il n'était pas le meilleur : un jeune wookiee du nom de Garrhum était le plus talentueux, et entretenait une relation tendue avec Kold. Un soir, alors qu'il rentrait d'une nouvelle journée d'apprentissage, et d'un nouveau pugilat avec Garrhum, il décida de se changer les idées, ou du moins temporairement, en forgeant dans sa chambre une lame. Il y mit toute sa colère, y canalisa toutes ses émotions : ses yeux brillait durant tout le procédé de fabrication, et dès qu'il l'eu fini, la haine qu'il exprimait au début ne s'était pas envolé comme d'habitude, mais intensifiée. Son sang bouillonnait tel une rivière de lave. Il pris le manche de la vibro-lame, et il sentit une chaleur insupportable à son contact. La sensation n'était pas désagréable, et il semblait entretenir une relation symbiotique avec l'arme : elle lui fournissait la manifestation physique de ses émotions, tandis qu'il la brandissait avec vitesse et agilité. Un sentiment d'invincibilité s'écoulait en lui, et il prit une décision qui changea à jamais son destin : il allait tuer Garrhum, ainsi que tout les élèves et professeurs de l'armurerie. Après le massacre, et en prenant du recul, il se rendit compte que seuls des pouvoirs surnaturels pouvaient lui conférer une telle vitesse d’exécution. Sa lame avait été l'instrument de sa colère, et les histoires que racontait ses grands parents lorsqu'il était plus jeune parlait d'un homme qui tirait ses terribles capacités de destruction de ses émotions. Il décida de se renseigner, et trouva plusieurs documents mentionnant un surhomme qui correspondait aux descriptions des légendes : Dark Bane. Il appris par la même occasion l'existence des Sith, dont il se mit à chercher les traces...

    Équipement : Vibro-lame de sa fabrication, imprégnée de ses émotions

    Véhicule personnel : Intercepteur TIE (impérial) modernisé et lourdement modifié

    Pouvoirs de base : Saut et Vitesse

    Pouvoirs acquis : Aucun

    dimanche 12 avril 2020 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthplag87

    darthplag87

    76 Crédits

    Âge 25ans-Humain-Grand 2M costaud-Colère Haîne -Sage né pour être un seigneur noir 

    équipement habit mandalorienne noir c'est surtout le casque et ma cape  noir que je préconize 
    Malachor V est ma planète ou j'ai eter délaisser avec mon droïde qui  me donnais tout le savoir Sith que mes parents voulais bien me donner assoifé de conaissance je fit le tour de cette planète de crasse et voilà que je decouvrit un temple sith  mon droïde entrait les donnés pour moi je sentit un esprit dans le tombeau Darth Nilhus  .....il parlait le sith je voulais le terasser .je ne comprennais rien des squellettes sabres lasers par terre c'était un temple et je fut stupéfait de voir que aucun sabre laser ne m'intéressait. Bref je fit le tours pendant des mois et découvrit l'holocron sith je dechargea une foudre sur le piège et voilà qu'une femme me demanda mon but !!de détruire tout ennemis qui s'opposera à mois de faire rennaître l'ordre sith effacé la rêgle des deux . Les sith sont en tout point supérieur au Jedi pourquoi tuer son mentor .Vennant de Bane je fut choquer Korriban et son académie devait revenir et dominer les jedis l'holocrons me fut donner je vit tout ce que voulais la force obscure était en moi je ne voulais pas partire ...un bon matin mes parents revenait avec des dizaine de commando mon père sortit un sabre laser vert et ma mère un jaune deux jedis non c'est à ce moment que pour la1fois un foudre sith énorme sortirent de mes mains et liquida toute vie sur mon passage .je ressentit encore la fureur en moi.l'holocron me donna un nom dark Xanam je fut ensuite partit sur mustafar sentant le pouvoir coté obscur venir de cette grotte l'ancien château de Dark Vador était détruit pauvre acolythe une si grande avenir pour finir en robot mutiler .Ses Jedis ne sont pas capable de le tuer il s'est ridiculiser .Sidious ne le méritaient pas ...


    Prenez en compte que vous ne pouvez pas avoir de sabre laser dés le début.

    Vous devez ensuite choisir 2 pouvoirs basiques parmi les suivants:

    Préhension de Force - Vol de Connaissances



    [Note du Modo : je t'ai envoyé un message en MP au sujet de ta présentation]

    Ce message a été modifié par Ordo le mercredi 16 mars 2022 - 09:20

    vendredi 04 mars 2022 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ChistorSith

    ChistorSith

    284 Crédits

    Un grand reptiloïde bipède entra dans les cavernes étouffantes. Le soufre, les vapeurs de gaz, la chaleur ambiante avaient de quoi tuer des individus au physique trop faible.

    Dans un antre étrangement bien aménagé, une silhouette noire se tenait devant ce nouvel arrivant. Une aura d’obscurité planait dans la pièce, pourtant cet inconnu à l’espèce peu répandue ne sembla pas s’en émouvoir. Et pour cause : il y était plus que familier. Mais cela, cette silhouette ne devait pas le savoir.

    Une voix résonna entre les murs vides, menaçante et profonde :

    Voix » Qui es-tu ? Parle, ou tu mourras.
    Reptile » Bonjour. Mon nom est Kovann Sorrav.

    On pouvait intégrer les forces du mal, ça n’empêchait pas d’être poli.

    Voix » Seras-tu le bienvenu en ce sanctuaire, Kovann Sorrav ? Cela dépend de toi. D’où viens-tu ?

    -------------------------

    Nom : Kovann Sorrav
    Nom Sith : Indéterminé
    Âge : Né en 157 ap.BY
    Espèce : Chistori
    Planète natale : Les Chistori n’en donnent jamais le nom ni la localisation
    Physique : 2,10 mètres, ce qui est un peu plus élevé que la moyenne de son espèce ; peau écailleuse (qui ne mue plus) de couleur beige-orangée et teints bruns, imberbe évidemment ; deux yeux naturellement jaunes capables de se protéger avec une membrane transparente ; une mâchoire rangée de dents fines mais acérées ; deux mains à quatre longs doigts griffus comme des serres ; une force et une agilité supérieures à la moyenne humanoïde, propres aux Chistori. Il porte généralement une armure traditionnelle chistori, qui sert davantage de parure pour le torse que de protection – le reste consiste en une combinaison banale.
    Caractère : Contrairement à ses congénères, il est patient, cultivé, réfléchi et distingué, ce qui confère un comportement diplomate, le tout avec un certain charisme. Il aime chercher la noblesse du combat et salue respectueusement ses adversaires. Néanmoins, dans un affrontement, il est capable d’une violence brutale voire d’une véritable rage. Il répugne pourtant la vulgarité ou la cruauté.
    Équipement : Comlink personnel. Vibroépée en alliage de phrik et duracier.
    Véhicule personnel : Navette individuelle modeste
    Pouvoirs de base : Télékinésie, Saut

    -------------------------

    Voix » Un Chistori… Une espèce rare dans la galaxie. Comment es-tu arrivé ici ?
    Kovann » Le Seigneur Spencer m’a dit de venir.
    Voix » Je vois… Mais cela ne répond pas à ma question : comment es-tu arrivé ici ?
    Kovann » J’ai été ostracisé par mon lien à la Force : les gens comme nous sont rares sur notre monde. Cela ne m’a pas empêché de me renseigner à son propos, et j’ai fait des recherches sur les Jedi ; leur philosophie ne me correspond pas, je me suis donc tourné vers les Jedi Noirs, puis vers les Sith. Là, j’ai trouvé ce qui me ressemblait : le combat, et la puissance qu’on en tire.

    La silhouette au visage caché dans l’ombre de sa capuche l’écoutait dans un silence et une immobilité de mort.

    Kovann » Il y a vingt ans, j’ai perçu la Force pencher vers le côté obscur, et cela m’a fait me sentir plus ouvert à elle que jamais. J’ai voulu en apprendre davantage sur les Sith, alors j’ai quitté mes congénères pour parcourir la galaxie.

    Sans être interrompu, il continuait de raconter son parcours : capturé par des pirates, il avait réussi à se faire accepter dans leurs rangs, et pendant de longues années, il avait travaillé avec eux pour se faire de l’argent. Il avait acquis une bonne expérience en abordage de vaisseaux.
    Après quoi, le repaire fut découvert par la République, et attaqué en conséquence. Beaucoup périrent, un faible nombre put se disperser, et il se retrouva tout seul. En poursuivant sa quête de savoir sur la Force et les Sith, il finit par trouver Dark Spencer, qui lui ordonna de se rendre ici, sur Mustafar. Peut-être cet antre contenait-il ce qu’il cherchait ?

    Voix » Et qu’espères-tu trouver ?
    Kovann » Le savoir. Savoir maîtriser la Force, me battre au sabre laser, et mieux comprendre les Sith d’autrefois.
    Voix » Et te crois-tu digne de cet enseignement ?
    Kovann » Oui. Autrement, je serais déjà mort.

    jeudi 28 septembre 2023 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide