Clan des Ours (page 105)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Skyline222 > Bienvenue au Clan des Ours. Je t'inscris dans le groupe Dragon Krayt, à savoir le mien et je m'occuperai de toi jusqu'à ce que tu sois prêt pour passer les épreuves ;D. Tu t'es déja présenté en détails, donc tu peux passer au point suivant de ta formation. :cli:

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    lundi 14 mai 2007 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Un panneau holographique tourne en boucle avec des tridéos de padawans disparus.
    Un message accompagne le panneau :

    Recherche activement les padawans dont les noms et les photos sont affichées plus bas. Si quelqu’un qui les connait, voire sait il/elle ou se trouve faites une deposition au bureau mail de Remeyodi.
    C’est TRES IMPORTANT pour que ces padawans ne soient pas considéré comme des Jedi disparus et nom désinscrits de la liste du Clan des Ours avant la fin du mois.
    Merci à tous de votre attention et de vos informations si vous en avez.


    Groupe Thernbee :
    - Anidu47
    - AniRemSkywalker
    - Boltar (Padawan de Obiwan33)
    - Blancorbo (Padawan de Yoda Dinendal)
    - Darkwolffire
    - Dreamy
    - Joran_Corv (Padawan de Kaarde)


    Groupe Dragon Krayt :
    - Aralicia (Padawan de Doc)
    - CorranKahn
    - Darklachten (Padawan de Obiwan33)
    - Denis
    - Jedi-Jaina
    - Jediobi-wan (
    - Sinea
    - Windu28

    lundi 14 mai 2007 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    BIP BIP BIP : Une sonnerie retentie... Je sors mon comlink et décroche... bon, pourquoi ça ne marche pas ce machin ! J' appuie sur tous les boutons, le frappe sur le tableau de bord mais une perturbation dus à la force me retiend de le lancer par dessus bord. Etonné, je repose le comlink et réfléchi un peu... En effet la sonnerie ne vient pas du comlink mais du coffre, je passe en vol stationaire, puis, descends du speeder flambant neuf (et oui, je sors à peine de la concession et c' est pour cette raison qu' il me faut un quart d' heure pour trouver le bouton du coffre) une fois le coffre ouvert, je découvre r2-m3 écrasé dans un coin (zut, je l' avait oublié celui-la) je décoince le droide astronaviguateur et lui demande poliment de me livrer le message qu' il avait reçu. Le droide, un peu secoué, lance un message holographique. C' est anakin89 qui m' informe que je peux passer à l' étape suivante de ma formation (la méditation). Après avoir calé le droide avec une petite pierre dans un coin du coffre, j' active les deux gros moteurs ioniques et fonce vers le temple jedi. :aw: Arrivé au temple je me pose de manière impeccable grâce au pilote automatique nouvelle génération :craneur: (le vendeur m' avait fait une remise de 60% après avoir vu l' état de l' ancien speeder) et pénètre avec r2-m3 dans le temple jedi. J' arrive à la salle de méditation, une queue monstrueuse attent calmement devant la porte. Il y a de toutes les especes : anomide, arkanien, balosar, besalisk, bothan, céréen, bith, cathar, charien, clawdite, dug et j' en passe ! Il y a également une garderie pour droides mais r2-m3 me fait comprendre par quelque bips indignés qu' il préfère rester avec moi. je commence une partie de dame avec r2-m3 et il gagne une fois de plus. Une fois la voie libre, je pénètre dans la salle de méditation. A l' instant même où j' entre dans cette salle, un sentiment de bien être m' envahit. La pièce est sombre, assez petite et plutôt calme. Quelques poufs sont éparpillés ça et là et les râres fenêtres filtrent la une lumière rouge (parfait pour dormir mais je ne suis pas là pour ca), je choisis donc un petit pouf au milieu de la salle (après avoir mis le droide en mode vibreur) je me concentre pour faire le vide autour de moi, au bout d' un certain temps tout devint blanc autour de moi. Je me retrouve transporté sur une autre planète ou une galaxie voire une autre dimension. Tiens, quelque chose vient de me frôler mais je n' arrive pas a cerner quoi, je me retourne et arrive a dicerner comme un nuage, un brouillard, est-ce le coté obscur ? Je ne peux y répondre. Je plonge un peu plus dans cette univers vide et une forêt se forme autour de moi, j' avance un peu dans cette forêt semblable à celle d' Endor et les contours d' une petite maison se dessinent. Non loin de celle-ci, un vaisseau spacial R-41 starchaser à moitié démonté et un homme travaile dessus, en armure mais pas n' importe quel armure ! L' homme se retourne et je reconnais celle des mandalorien. Il n' est pas seul ! Tout un groupe (je dirai 25 hommes) descend du vaisseau, tous en armure mandalorienne! tout redevient blanc autour de moi, et je reviens à moi même. Quel étrange sensation je suis essouflé sans avoir fait aucun effort mais serein. Je réveille r2-m3 qui m' annonce que ma séance de méditation a duré 4h31 et 50s. Je sors du temple jedi et saute dans mon speeder. J' active le pilote automatique et je m' assoupis un moment.
    -------------------------------------
    -Il n' y a pas d' émotions, il y a la paix
    -Il n' y a pas d' ignorance, il y a la connaissance
    -Il n' y a pas de passion, il y a la sérénité
    -Il n' y a pas de chaos, il y a l' harmonie
    -Il n' y a pas de mort, il y a la force.

    Ce message a été modifié par: skyline222 le 17-05-2007 16:46

    lundi 14 mai 2007 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jarquel-Kane

    Jarquel-Kane

    200 Crédits

    J’arrive au Temple Jedi, on me dirige vers la salle d’entraînement affecté au Clan des Ours. J’entre et un maître Jedi se présente puis m’invite à me présenté.

    Moi: Salut, je suis un Jawa de la planète Tatooïne et je suis Jarquel-Kane, mes parents m’ont élevée sur Tatooïne et je m’inscris comme padawan sans maître.

    Rem: D'accord, voila tu es inscrit jeune jawa

    Les deux jedi se sers la main et partent à leurs occupations.

    vendredi 18 mai 2007 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Skyline > Très bonne méditation. J'ai vraiment accroché. Bien détaillée, bien racontée et en plus avec une dose d'humour, c'est super ! L'histoire est attractive et les sentiments y sont bien relatés. Fière de toi jeune padawan, je suis ;-). En attendant, on relache pas la qualité surtout pour la construction du sabre.

    Construction d’un sabre laser :
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser

    *********************************************

    Jarquel-Kane > Bienvenu au Clan des Ours. Je te laisse te diriger vers la salle du groupe Thernbee où Rem s'occupera de toi durant ta formation. En attendant, tu peux commencer par te présenter EN DETAILS. :cli:

    Présentation du Padawan :
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.

    vendredi 18 mai 2007 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Je trouvas enfin un endroit calme pour pouvoir étudier le code jedi tranquillement.Partout autour de moi je voyais plein de padawan, des nouveaux, des ancien et bien sur les profs.
    Mais je n'étais pas venu seule, j'avais amené avec moi Fly avec qui je pouvais me concentrer dans n'importe quelle circonstance.Je trouva une table ou personne ou il n'y avait personne.Je décida d'y prendre place, je sortis un databloc puis posa mon sac par terre, Fly me regardant.
    Je vis que maître Remeyodi était occupé a donné des conseil aux autres padawan.

    CARTH:Bon il est temps de s'y mettre, Fly !


    Fly me regarda et pour me prouver qu'il comprenait il bouga la tête de haut en bas.Quand a moi je commencais a lire le code des jedi et de le comprendre.

    Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
    Cet phrase est bizarre parce qu'en temps normal nous ressentons tous des émotions(sauf si vous n'avez pas de coeur, la je veux bien vous croire !), que se soit la joie, la tristesse, l'amour surement parce que tous ces sentiment peuvent nous conduire sur le chemin qui ménent au côté obscur.Pourtant on nous dit que nous ne devons pas en avoir mais qu'a la place il n'y a que la paix mais nous savons que la paix ne dure jamais bien longtemps parce qu'il y aura toujour des gens en quete du pouvoir dans la galaxie.

    Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
    Il n'y pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance celà veut dire que nous devons jamais nous contenté de ce que nous avons mais toujours cherché a en apprendre plus grâce au holocron...et ne pas croire que ce que nous avons déjà sera suffissant parce que dans la galaxie il y a toujours moyen d'en apprendre plus.

    Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
    Cette phrase est très intérressante car elle nous dit qu'il n'y pas de passion mais pourtant nous la ressentons tous un jour mais elle est différente pour chaque personne, par exemple nous pouvons ressentir de la passion envers quelqu'un quand nous somme amoureux parce que ces sentiment peuvent nous ralentir dans notre quete du jedi.Il n'y a que la sérénité célà veut dire que nous devons toujours être calme et réfléchi a n'importe quel moment.

    Il n'y a pas de chaos, il y a que l'harmonie.
    Ici le chaos doit se raporté au sith ou plutôt au côté obscur et donc les jedi ne doivent pas semer le chaos.L'harmonie doit surement être, la Force, la Force c'est tous ce qui nous entoure et les jedi doit suivre le chemin de la Force et avoir foi en elle.

    Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
    Cet phrase veut dire que la mort n'est qu'en faite une sorte d'évolution qui nous permettrait de rejoindre la Force, de nous joindre a elle pour ne faire qu'un avec tous les chose qui nous entourent.

    Après avoir lu les régles des jedi Carth était épuisé par toutes ses information qui bourdonnait dans sa tête.Maître Remeyodi passant par là remarqua que Carth était en train de refléchir, il voulut donc lui faire une petite blague.
    Il s'approcha discrétement de Carth puis arrivé assez prêt il cria:


    REM:BOUH !!!!

    CARTH:AAAAAAAAAH !!!!!


    Après avoir entendu Carth crié et s'évanouir, Fly s'envola et lacha une crotte qui tomba sur la chaussure de maître Remeyodi.


    REM:AH !


    Il se baissa pour nettoyer sa chaussure, puis quand il eue fini, il regarda Carth qui s'était évanouie.


    REM:Je me demande si son maître me pardonnera d'avoir tué son padawan !

    Voulant voir si j'étais encore en vis il regarda si mon coeur battait encore, et oui, je vivais encore.Après m'être réveillé, maître Remeyodi m'aida a me relevé.Puis voyant qu'il allait s'en allé, je lui remit mon analyse du code des jedi puis il s'en allat.
    :jedi: :sabera:
    -------------------------------------
    A bientot est que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: carth le 20-05-2007 12:54

    dimanche 20 mai 2007 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jarquel-Kane

    Jarquel-Kane

    200 Crédits

    Prénom: Jarquel-Kane

    Planète: Originaire de Tatooïne

    Espèce: Jawa

    Age: 15 ans

    Arme: (bientôt deux sabres), vibro-lame et un blaster

    Caractère: Je suis patient mais rustre.

    Résumé de ma vie: Déjà tout jeune j'étais le meilleur combattant de mon clan. Un jour, mon ami c'est fait attaqué part un dragon krayt, j'ai fixé la bête avec peur et rage et elle c'est mit à léviter et la bête c'est mit à suphoquer aussi et est morte, mon ami en est sortit sans trop de blessures et nous ne raparlions plus de cela. C'est là que j'ai compris que j'étais différent. Un jour, j'ai du me battre contre des tusken pour survivre parce que j'en avais tué un sans le faire exprès lors d'une vente de droïde, alors pour leurs échapper j'ai sauté d'un canyon mais j'ai pu m'accrocher dans une crevasse. J'ai volé un chasseur à un marchant à Mos Eslei, il y avait un astromech modèle R2 avec une plaque sur le coté qui dessus était gravé Hadès et j'ai abandonné mon clan et ma famille pour devenir un jedi puisque j'avais des capacités inouïes. J'arriva au temple jedi et je commença ma formation.

    Compagnon: Astromech modèle R2, nom Hadès

    Ce message a été modifié par: Jarquel-Kane le 22-05-2007 21:32

    dimanche 20 mai 2007 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ben Cenovii fait part d'une de ses premières fois à Keira (premières fois avec la Force hein!) et lui revele ensuite ce que la méditation lui inspire. Toujours sur un ton calme, un peu trop sérieux, toujours avec son accent et ses "i" prolongés, qui laissent Keira perplexe.

    "Etrange... Je sens comme une briise legere quii me caresse les joues et passe dans mes cheveux. Elle me traverse tout le corps, se donnant à moi comme je me donne à elle. Une sensatiions qui n'est siinon inteligiible, agréable."

    "J'ai compriis plus tard que c'était l'acalmiie qui me permetait d'être plus confiant lors de prochaines tempêtes. Un précipiice invisiible mais profond, dans lequel je peux penser à tout ce qui m'habiite et, en même temps, au néant le plus total. C'est ce néant qui toujours prends le dessus et me transforme en une entité diifférente de ce que je suiis au naturel, il me rend impartiial et serein. En ces moments il n'y a aucune émotiion, il ya seulement la paix. Aussi sensiible qu'elle soit, cette paix peut m'échapper, et je redeviens alors juste moi... moi, qui ne suiis rien que passion, et désespoir... C'est pour cela que je veux la ressentiir, je veux la garder, je veux qu'elle vienne s'emparer de moi, car je me sens quelqu'un de meilleur, quelqu'un de plus fort, sans soufrance influencant mon liibre-arbiitre, cette paix fait de ma raison mon princiipal atout, et je peux alors juger de ce qui est bon ou pas avec beaucoup plus de neutraliité. J'évite ainsi de commettre les mêmes atrociités auquelles j'ai assiisté ou celles que j'ai subiis, par simple vengeance.

    Je ne la sais encore que très peu. Elle me pose parfois des lapins... J'ai pourtant bezoin d'elle. Cette paix est-elle la Force? Elle me donne des capaciités invraisemblables, comme celle de léviiter, comme une plume plus légere que l'air. Je veux tous savoir sur cette sensations, je ne veux pas l'ignorer, je veux la connaitre! Mes médiitations sont parfois entre-coupées de songes furieuses ou triistes, puis elles partent comme naturellement sous la force de ma séréniité, face à la ténaciité de ma volonté de faire partager à toute les créatures vivantes de l'univers ces moments harmonieux, ceux qui nous font surviivre."
    -------------------------------------
    Je vaincrai et libererai les opprimés

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 07-06-2007 17:57

    lundi 21 mai 2007 - 01:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je me baladais dans les couloir du clan des ours,auquels il y a quelques temps je m'entrainais pour devenir ce que je suis aujourd'hui.Ma cape sur le dos et la capuche sur la tête je continuais dans le couloir jsuqu'a ce que je vis maitre Rem qui n'etait pas loin.Rem me vis et me dis :

    Rem (prêt a deguainer son sabre) : Reste la qui est tu ???

    J'enleva ma capuche et mes lekkus se mirent sur mon dos :

    Moi :Bonjour a vous aussi maitre ^^,je viens pour vous prevenir que je ne suis plus padawan mais chevalier !

    Rem : D'accord felicitation a toi laurent !!!! Je met cela a jour tout de suite !!

    Je souris et partis vers un autre endroit du Temple Jedi.

    lundi 21 mai 2007 - 08:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ly_Sai

    Ly_Sai

    138 Crédits

    Ossus... Lointaine planète, cachée si loin de mon lieu natal... Il ne m'en reste que quelques bribes... Kamino...

    Un destin bien original que le mien, un destin bousculé...
    C'est lors d'une expérience secrète sur une nouvelle technologie de clonage humain qu'eu lieu ce bousculement. Je ne devais pas être présent, mauvais endroit, mauvais moment. Je fus frappé de plein fouet par un instrument étrange... Je me souviens juste de m'être réveillé, différent.

    Différent ? oui... Je "ressentais" toute chose m'environnant, comme si tout étant conscient et aurait une vie, comme si le monde lui-même était une vie. Rapidement j'eu envie de voir l'univers, je sentais qu'il m'appelait, quelquechose me dictait dans mes pensées : " Ton destin n'est pas ici..."

    Je pensais être victime d'hallucinations, alors j'oubliais... Ma mission au quotidien était de surveiller la bonne éducation des clones, jusqu'à leur embarquement dans la "navette de livraison"... Mais voilà, un jour, j'eu un choc, une douleur violente à l'arrière du crâne, puis trou noir... Je me rappelle m'être réveillé avec les clones, dans la navette.
    Navette qui fut attaquée à son tour lors de son escale de réapprovisionnement... j'en profitai pour m'échapper ne comprenant qu'une chose : survivre, je ne devais pas mourir ici, "on" m'attend.
    J'appris que l'on était sur Nar'shadaa... j'ai du me faire à cet environnement, vivant caché, en effet, un Kaminoan passe difficilement inaperçu... Lors d'une de mes excursions en quête de mon repas de la semaine, je fis la rencontre d'un étrange personnage, vêtu d'une armure mandalorienne en bien piteux état, du sang coulait le long de son torse...

    Il ne me fallut pas longtemps pour deviner se qui s'était passé... une bataille qui a mal tourné... Je ne sais pourquoi, mais une "force" étrange me poussa à l'aider, lui non plus ne devait pas mourir. J'utilisai alors mes connaissances en génétique et le peu de matériel que j'avais sur moi pour panser ses plaies et appliquer les rudiments de la médecine Kaminoane, suffisant pour le sauver.

    Moi : Maintenant ne bouge plus, sinon tes plaies se rouvriront...

    L'inconnu : Mercii l'amii... Mais je dois partiir, et viite... la..planète Ossus, on m'yii attend... la force me guiide...

    Moi : La force ?...

    Je n'eu pas le temps d'en demander plus qu'il s'enfuit en courant... me saluant de la main, et criant :

    "Mon nom est BenCenovii, on se reverra !"

    Oui, on se reverra, je le sais aussi... Bientôt, oui... Ossus a-t-il dit? Là-bas je sens que mon destin m'appelle...La force ? j'en ai vaguement entendu parler... il y a longtemps un certain obi-wan était venu sur Kamino, un "maitre jedi, un maitre de la force"... m'avaient dis mes congénères...

    Oui BenCenovii nous nous reverrons, car Ossus est aussi ma destination... La force, je la sens, depuis cet accident oui... c'est elle qui m'appelait, je vais la suivre.

    Et c'est ainsi en "empruntant" un vaisseau je pris direction vers mon destin.

    Et me voici arrivé sur Ossus, devant cette immense structure perdue dans les plaines... je décide d'y entrer, je sens une présence familière...Ben nous nous retrouvons, la force me dit que nos chemins s'entrecroiseront.

    J'aperçu de jeunes personnes s'entraînant, je décide d'aller les aborder, pour savoir où apprendre à me servir de cette force...

    lundi 21 mai 2007 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide