Le Temple Jedi 2 (page 120)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    KAIA : Encore un qui va moins rigoler !
    YOTA : Concentre toi ce n'est pas fini encore !
    MOI : Laissez la Force agir !
    KAIA : Jad’den, Mara il reste un tour !
    JAD’DEN : Je sais mais ont à pas plus de puissance !
    MARA : On est trop lourd!
    MOI : Désolé ! Je savais que je n’aurais pas du manger autant !
    MARA : Ouai quel idée d’avoir fait ce pari idiot ! On talonne le premier mais il ne nous laisse pas passer !
    JAD’DEN : va falloir faire preuve d’astuce !
    YOTA : On pourrait utiliser l’aspiration mais on risque aussi de se faire détruire les répulseurs !
    KAIA : Je crois avoir repérer un bon endroit pour faire le doubler ! Mais c’est risqué !
    JAD’DEN : si c’est ce que je crois y pas de doute là-dessus !
    MOI : De toute façon, il n’y a pas d’autre alternative !

    Tout a coup sans le savoir, en passant dans un tunnel, Jad’den fait prendre au Podracer une butte qui le fait incliner. On part en vrille dans la partie souterraine. Mes deux compagnons à l’arrière orientent le canon vers le Haut afin de viser le pod qui se situe au dessous de nous. Quelques tirs concentrés endommage l’adversaire et l’oblige à ralentir à cause d’une perte de puissance. A la fin du tunnel, on est en l’air. Mais sans soutient, on va faire s’écraser sur le sol !

    MOI : Vous aviez raison c’était dangereux !
    MARA : On a encore de l’inertie pour continuer la vrille mais pas suffisamment pour la finir !
    YOTA : J’ai une Idée ! Tous à droite ! Et utilisons la force pour nous repousser et revenir sur le sol

    On exécute le plan de Yota qui marche à merveille ! Mara met les gaz à fond pendant que nous à l’arrière nous effectuons un tir de barrage pour éviter de se faire dépasser.
    La ligne d’arrivée n’est plus qu’a 500m,
    400
    300
    200
    100

    TOUS : On a gagné !

    mercredi 14 mars 2007 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    On venait de gagner la course !
    Après avoir reçu une belle médaille pour nôtre course, nous rejoignîmes Solo.

    Ce dernier exultait de joie et il s’empressa de nous remercier.

    Solo : Grâce à vous et aux millions de crédits de la récompense, mon rêve va pouvoir devenir réalité. Pour vous remercier, je vais vous donner le Podracer avec lequel vous avez participé à la course.

    Moi : Ca ma fait plaisir de pouvoir t’aider.

    Yota : Génial !

    Jad’den : Je vous remercie pour votre présent. Il pourrait nous être très utile.

    Solo : Je vais même le réparer, pour qu’il soit parfait. Prévenez- moi quand vous voudrez le récupérer, je le tiendrais à vôtre disposition.

    Unduli : Par contre, nous étions la pour une raison précise et nous devons y aller si nous voulons avancer.

    Solo : Ah, j’allais oublier vous êtes invité par l’organisateur de la course. Il semblerait qu’il ait très apprécié la course et qu’il souhaite organiser une fête en votre faveur.
    Voici son invitation :

    Une voix s’éleva : Votre prestation durant la course était fort impressionnante. Aussi, je vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir accepter mon invitation à la soirée que je vais donner spécialement pour vous ce soir. Voici comment vous y rendre.

    Un plan holographique apparut. Il indiquait une grande bâtisse, située a l’écart de la ville et le chemin pour s’y rendre.

    Mara : Nous ignorons tout de cet homme, et le ton de sa voix indiquait qu’il n’est pas le genre à accepter facilement un refus. Je ressens une menace par rapport à cette soirée.

    Unduli : Mais ne pas y aller, pourrait nous exposer à des dangers bien pires. Comme tu l’as dit, on ignore tout de lui. Pourquoi tant de secret surtout sur un évènement si important ?
    Je pense que ça vaut le coup d’aller voir ce que trame cet homme.
    Peut être même que nous trouverons les informations que nous recherchons.

    Jad’den : Je n’aime pas cette situation. Mais je crois que nous devons explorer cette piste.

    Mara s’adressa au padawans : Il est fort probable que la soirée tourne au vinaigre. Quoi qu’il arrive, surtout restez bien avec nous.

    Yota et Moi : D’accord !

    Je n’avais pas tout suivi ce qui s’était dit. Mais je pensais qu’ils se faisaient trop de soucis. Pour l’instant le plus important c’était que Yota refusait de me laisser piloter l’appareil lorsqu’on l’aurait récupéré.

    -------------------------------------
    UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 14-03-2007 22:18

    mercredi 14 mars 2007 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Souffrance, peine, colère. Je ne suis pas habitué à ces sentiments pourtant celle qui fut ma précieuse padawan est en train de me les faire découvrir...
    Avec l'aide de Click je fut rapidement libéré du champ de force qui m'emprisonnait, Jorus fut libéré à son tour. Click s'empressa alors d'aporter des premiers soin rapide à Kiad, inanimé.

    Click : - Elle n'a pas essayé de te tuer ?

    Moi : - Si, elle l'aurait sans doute fait si Mirax n'était pas apparue et devenue du même coup une proie plus allêchante.

    Click : - Alors elle vous a laissé la vie sauve ?

    Moi : - Je dirais plutôt qu'elle nous a laissé un sursis. Elle veut sans doute me laisser souffrir encore de sa trahison avant de m'achever. Comme nous elle a dû ressentir la présence de Baaaaaaal, et elle sait que la mort de Mirax risque de l'affecter.

    Click : - Je crains surtout la réaction de ma mère lorsqu'elle se retrouvera en face du Sith.

    Moi : - Il faut se dépêcher de la rejoindre avant lui ! Jorus, Click, vous devez à tout prix emmener Kiad et Mirax en lieu sûr ! Pendant ce temps j'essaierai de retenir Tyria... et mettre un terme définitif à sa folie !

    Click : - Ta concentration pour percer les champs de force et le combat qui a précédé t'ont épuisé ! C'est une chance que tu ais pu survivre à Tyria une fois alors n'essaye pas de renouveler l'expérience.

    Moi : - Click, celle que nous combattons en ce moment fut avant tout mon élève. De ce fait elle reflète ce que je suis, ses erreurs deviennent mes erreurs et je dois les réparer du mieux possible.

    Jorus : - ... Comment va Kiad ?

    Click : - Ca va, il est toujours inconscient mais transportable.

    Moi : - Alors allons-y, trouvons Tyria et Mirax avant que Baaaaaaal fasse empirer les choses !


    to be continued...

    mercredi 14 mars 2007 - 23:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Click : Attend Kaarde, donne-moi un instant…

    Click s’agenouilla et posa sa main sur le front de Kiad. Utilisant ses talents de guérisseurs, il permit au jeune chevalier de revenir à lui…

    Kaarde : Nous devons intervenir vite
    Kiad : Je vous accompagne…
    Kaarde : Hors de question, c’est trop dangereux
    Kiad : Je veux participer à ce combat, comment m’aguerrir autrement qu’à vos côtés
    Click : Tu marques un point
    Jorus : Je suis inquiet sur un point… Pensez-vous que Tyria soit assez stupide pour être venu ici sans avoir prévu un plan pour s’échapper ?
    Click : Les Sith ont toujours été trop sur d’eux
    Jorus : D’abord il reste à démontrer que Black Baccara soit affiliée aux Sith et il est possible que nous soyons aussi en train de sous estimer ses nouveaux pouvoirs…
    Kaarde : Ce que tu dis est juste… Que proposes-tu ?
    Jorus : Je pense qu’à vous trois, vous serez assez nombreux pour aider Mirax. Moi je reprends mon vaisseau. Si vous n’arrivez pas à stopper Black Baccara, j’entamerai tout de suite la poursuite
    Kaarde : Ton plan me paraît judicieux.
    Kiad : Je peux donc vous suivre
    Click : Si tu suis nos recommandations… Oui !

    Et tandis que Kaarde, Click et Kiad s’éloignaient en courant à la recherche de Mirax, je sortais à mon tour du Temple et je pris place à bord de l’Aîle-B. J’arrivai ensuite en orbite haute de Dantooine. J’ouvrai tous les senseurs à leur maximum. J’espérai me tromper, mais mon instinct me prédisait que la poursuite de Black Baccara ne se terminerait pas aujourd’hui et durerait encore bien longtemps…

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 15-03-2007 11:11

    jeudi 15 mars 2007 - 11:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Jorus parti veiller au grain en cas de « fuite », Kaarde et moi, aidant un Kiad amoché mais éveillé à avancer, nous cherchons ou Tyria a bien pu emmener Mirax…

    Leurs présences dans la Force est faible, difficile à détecter, à cerner. Tyria se cache. Une seule autre présence dans les environs, guère plus facile à repérer mais à la signature inimitaaaaaaable (vous voyez de qui je veux parler ?)

    Nous montons, descendons, dans un labyrinthe d’escaliers, de couloirs abandonnés, de porte mal fermées, de sections mal éclairées, cherchons au travers de nos perceptions, de mon lien maternel avec Mirax et du lien mis à mal Maître-padawan qui unissait Kaarde et Tyria il y a longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine….

    En gros, nous étions plus ou moins perdu au milieu de ces anciens temples, sans trop savoir ou nous allons, ni comment….

    Moi : On aurait du faire un plan.
    Kaarde : Tyria se masque bien. Baaaaaaal aussi.
    Kiad : On doit aller vite
    Moi : Tu ne nous apprends rien…
    Kaarde : On est trop agité. Posons-nous plutôt.
    Kiad : Maintenant ?
    Moi : Faisons la paix avec nous même et la Force nous indiquera où aller.
    Kiad : Génial ! Méditation maintenant…
    Kaarde : Kiad…..
    Kiad : ok ok ok…

    Le trio se met en position de méditation, même si le jeune padawan s’y met avec un peu de réticence…. Concentré, plongé dans la Force, nous calmons notre respiration, évacuons notre agitation, et écoutons la Force…

    La réponse ne se fait pas attendre. Kaarde et moi ouvrons les yeux. Nous avions trouvés. Kiad lui….. s’est endormi… 2 baffes plus tard (désolé Kiad !), un Kiad prêt au combat, un plan discuté en 3 mots entre Kaarde et moi, nous nous dirigeons la ou Tyria et Mirax sont…

    jeudi 15 mars 2007 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Nous nous dirigions donc vers la grande batisse que nous apercevions enfin au loin. Le pod nous avait été pas mal utile car cela nous évitait de marcher et la batisse était assez éloigné du lieu ou nous étions lors de la course. J'étais toujours aux côtés de Jad'den afin de la copiloter même si au début cela avait été quelque peu difficile. Quelques minutes après, nous étions au pied de la porte et là nous attendait Solo, l'ami de Kaia. En effet nous étions arriver après lui car nous avions fait un détour par une auberge minable pour prendre un bonne douche avant de nous rendre à cette fête qui semblait si dangeureuse pour nous. Avant de descendre du pod, je ne pus m'empêcher de donner des conseils:

    Moi: Kaia, Yota, gardez votre sabre à portée de main, ne vous en séparez sous aucun pretexte.
    Unduli: N'acceptez rien de la part des étrangers.
    Jad'den: Et surtout ne vous éloignez pas de nous.

    Je sentais la moquerie des deux padawans, en effet ils pensaient que nous en faisions trop et a priori ils ne comprenaient pas le danger très probable qu'il y aurait à cette fête:

    Moi: Je ne rigole pas, Tatooine n'est pas une planète de sages Jedi, ce sont tous des bandits alors faites attention s'il vous plaît.
    Yota: Oui maman.
    Kaia: Vous inquiètez pas chevalier, on sera toujours à vos côtés.

    Rah, le padawan d'Aynor me rendra folle avant la fin de la mission je le sentais bien. Bref nous descendions du pod, et entrâmes dans la batisse sous l'oeil aprobateur de l'hôte qui semblait apprécier notre présence, pourquoi je ne le savais pas, et pourtant je me doutais que cela nous portera préjudice. En entrant, je me rendis compte de l'étrange aménagement de la maison, elle était très grande, et une fosse était au centre, une fosse très profonde. A peine avait je fait cette constatation, je sentis une poussée dans mon dos, trop occupée à remarqué l'aménagement de la salle, je n'avais pas sentis la présence dans mon dos, quelle idiote. Je tombais donc dans la fosse, suivis rapidement par les autres Jedi. J'atteris sur mes pieds de façon élégante, avant d'entendre une voix sourde prononçer:

    Voix: Vous avez gagnez la course, et nous allons maintenant vous voir à l'oeuvre avec des adversaires dignes de vous...

    Des paris, nous allons êtres l'objet de paris...

    jeudi 15 mars 2007 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    D’un pas assuré, en position de défense mutuelle, le trio composé d’un Maître, d’un Chevalier et d’un Padawan (rebelle) se dirige droit vers une grande salle ou la Force nous envoie. Je ne savais à quoi m’attendre. Kaarde et Kiad avait eu le loisir (la chance ? non pas quand même) d’affronter Tyria une première fois. Et surtout je ne savais pas ce qu’elle avait réservé à ma mère.

    Plus nous nous approchons, plus nous ralentissons, surveillant tout autour de nous…

    J’ai l’impression qu’une Ombre vient de passer là-bas, au fond. Nous nous arrêtons. Attendons. Ecoutons. Rien. Pas de bruit, pas de trace. Surement Baaaaaaal. Nous avançons. Nous arrivons dans une grande salle. A coté de la porte, notre Ombre. Baaaaaaal. Au centre de la salle, Mirax et Tyria, sabre contre sabre.

    Baaaaaaal fait un geste de la main.

    Baaaaaaal : Restez la, imbéciles. Vous ne pourrez jamais rien faire…

    samedi 17 mars 2007 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Yota : AAAAAAAA.

    Blammmmmmmmmmmmmm

    Je venais m’écraser contre Kaia, qui s’emblait souffrir plus que moi.

    Kaia : Euh, Yota sa te dit de te pousser de sur moi ?
    Yota : Je ne sais pas trop où je suis le plus en sécurité, sur toi ou sur un sol dont je ne connais pas l’origine ?

    Kaia prit une bouffé d’air et me poussa d’un grand coup de pied.

    Yota : Aïe ! Sa fait mal, mon pauvre ventre.

    Je commençais à me masser le ventre. Pendant ce temps Unduli, Mara et Jad’den regardait la porte qui se trouvait juste devant nous.

    Jad’den : Sa fait un peu remake non ?
    Mara : Tu trouves toi aussi.

    Kaia et moi les rejoignons devant la porte quand un homme prit la parole.

    Homme : Le premier tour commence, et se serra un….Nexu !

    La porte s’ouvrit et une bête, pleine de dent, entrait, elle nous regarda un par un et se lécha les babines.
    Je fus le premier à réagir et à allumer mon sabre. Elle me choisit pour cible.

    Yota : Au, au…
    Jad’den : Ne vous inquiétez pas, je vais me le faire !

    Malheureusement pour moi la bête avait été plus rapide à réfléchir et elle commença à courir vers moi à très grande vitesse.
    Je mis mon sabre en position de défense, la bête sauta droit sur moi. Je tendis le bras vers son abdomen et trois lames venaient de transpercer la bête.
    La mienne, celle de Unduli et celle de Jad’den.

    Le Nexu alla s’écraser lourdement par terre. L’homme prit à nouveau la parole.

    Homme : Des jedi ? Hum et bien nous passeront directement au…. Vong !

    Nous nous regardions choquer, Unduli me serra contre son épaule et nous regardions la porte s’ouvrir, une personne presque humaine passa la porte. Mais cette fois les cinq sabres s'allumèrent...

    samedi 17 mars 2007 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Phase II : Mettre en place une situation qui déstabilisera l’adversaire !
    Phase II Terminer.

    J’étais parvenu à mettre tout les padawans sur le Chu’untor et j’espérai qu’ils y seraient à l’abri de Dark Baccara ! Maintenant, je me devais de leur faire confiance et de m’occuper sérieusement d’un autre problème… Lawbec !


    Naboo, le berceau de mon enfance !
    Il y avait un bon moment que je n’y avait plus mis les pieds et revenir ici avec un vaisseau de la guilde, le Soleil Bleu, me permet de passée incognito. Du moins, je l’espère ! Avec une mère sénatrice, un père aux relations publiques surplombé de mon ancien poste de représentante des Jedi mais étant la sœur de celui qui me remplace… Oui, j’étais un rien trop connue sur cette planète.

    Nous devons retrouvé Vyvacy au plus vite, et pour savoir qui est où sur Naboo, j’avais toujours passé par mon ami Besalisk , Lou CHO, que je soupçonne depuis longtemps d’être une sorte de Guilder indépendant. Amener Edoras à mon ami pouvait représenter un risque ou un avantage. Je décide de prendre ce risque.

    En orbite autour de la planète, je rejoins Edo sur la passerelle. Les Ysalamir me posaient quelques problèmes car ma connexion avec la Force (problème similaire à des trous de Wifi !).

    Moi – Bonjour Edoras, je suis heureuse de constatée que nous sommes arrivée.
    Edo – Ah madame la Forceuse a-t-elle bien dormi ?
    Moi – Oui, merci de vous en inquiète. Afin de retrouver Vycy dans les plus bref délai, avez-vous une idée par où commencer les recherches ?
    Edo – Me prendriez vous pour un débutant ?
    Moi – Certainement pas ! Mais j’ai une connaissance qui jusqu’à maintenant ma toujours fort bien renseigner. Il s’agit du Besalisk qui tient la taverne « Snack Cho » dans un petit quartier du nom de « Stag » qui signifie « loup ou requin au sens figuré, et principalement dans le monde des finances » dans une langue qui venait d’une lointaine galaxie.

    Je ne pouvais pas percevoir si le guilder connaissait Lou. Mais il semble intrigué du faite que je puisse avoir dans mes connaissances d’autres personnes qui ne sont ni des politiciens, ni des Jedi. De plus, ce quartier avait de plus en plus mauvaise réputation… enfin pour un politicien ou un Jedi conventionnel. J’attends une réaction d’Edoras, je voulais collaborer avec lui sans qu’il ne se sente agressé. Quelque chose me disait qu’il était bien plus perturbé par son amnésie qui ne le laisse paraître. J’avais pourtant hâte de retrouver mon ami phoenicien (donc Vyvacy) car j’avais très peur que le Wookie lui ait fait du mal.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ma bio
    P 53 et P66 des Archives du Temple Jedi.
    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI : Comment accueillir les nouveaux et les intégrés?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-03-2007 11:15

    samedi 17 mars 2007 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Enormément de choses se bousculaient dans ma tête. J’avais enfin retrouvé la mémoire et je me sentais enfin moi-même. Un moi-même bien plus sinistre et nettement moins naïf que le moi-même de quelques minutes auparavant.

    J’avais échoué dans ma tentative de ramener Sarkin à de meilleurs sentiments. Je n’avais plus d’autre choix que celui d’activer mon sabre laser et de l’affronter. Mais je savais depuis le début que mes efforts seraient vains… J’avais moi-même tourné le dos aux Jedi. Comment aurais-je pu la convaincre d’y revenir ?

    Elle se jeta sur moi, folle de rage. Nos sabres s’entrechoquèrent violemment. Comme c’était prévisible, elle me dominait. Elle avait toujours été bien meilleure bretteuse que moi. Entre deux passes d’arme, je tentais encore de la raisonner.

    Moi : Chouille il n’est pas encore trop tard pour faire marche arrière ! Ce combat est ridicule.
    Tyria : Tu n'as donc rien retenu de notre conversation ?
    Moi : Ce combat est aussi stérile que notre conversation. Tu sais bien que même si je gagnais, je serais incapable de te tuer. Et toi, en seras-tu capable ?
    Tyria : Ahah ! C'est une question qui mérite qu'on la mette en pratique !

    Elle repartie aussi sec à l’attaque. J’avais de plus en plus de mal à la contenir. Sa colère décupla lorsqu’une présence plus que familière se fit sentir. Baaaaaaal nous observait de loin. Sa vue décupla la colère de celle que je considérais comme ma petite sœur. Quant à moi je croisais seulement son regard, qui me redonna force et courage.

    Nous étions sabre contre sabre, nos visages se touchaient presque. C’est a ce moment là que Click et d’autres Jedi arrivèrent à leur tour.

    Tyria : Tous le monde est là ! Parfait !
    Moi : Non ! Je ne peux laisser faire une chose pareille. Laisse-les partir. Tous ! Et tue-moi. Mais au nom de ce qui nous a uni un jour je te supplie de les laisser partir sain et sauf.

    Sur ce je désactivais mon sabrelaser, le lançais au loin et tombais à genoux devant Tyty

    samedi 17 mars 2007 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide