Le Temple Jedi 2 (page 121)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Eliminer le Nexu avait été facile. Même si je n’aimais pas tuer les animaux, celui-là avait attaqué une padawan sous ma protection. Ce n’était que pour le défendre que j’aie agis ainsi. Lorsque j’entendis le propriétaire de la battisse qui n’est rien d’autre qu’un traître, annoncé qu’on va affronter directement le dernier monstre, je m’attendais à un Rancor ou même un redoutable Dragon krayt. Comme je ne ressentais pas notre nouvel adversaire, cela confirmait mes soupçons. Mais quand la porte s’ouvre et que j’aperçois alors un Vong. Enfin c’est la description qu’il faisait dans les livres, et lors des cours qu’on avait reçus sur l’Histoire de la Force. Ce que j’avais retenu c’est qu’ils n’étaient pas percevable dans la Force et que la Nouvelle République avait réussi à les repousser, mais je sais plus comment. Je ne sais même pas si on nous avait retenue la manière dont on les a vaincu !

    MOI : Faites attention ! C’est un Vong ! Le combat risque d’être très dur !
    MARA : C’est peu dire !
    JAD’DEN : La Force nous sera d’aucunes utilité ou presque !
    KAIA : D’accord ! Mais on a une chance ! On est quand même plus nombreux !
    YOTA : Ca c’est vrai, si on reste unis, on gagnera !

    Ils sont tellement étrange ces padawans. Ils font des bêtises tout le temps mais quand la situation devient périlleuse, ils agissent comme de vrais leaders.

    samedi 17 mars 2007 - 23:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    A cause de Yota, j’avais mal aux côtes. Il avait bien mérité son coup de pied celui la...
    Je ne savais pas exactement ce qu’était un Vong. Mais si on ne pouvait le percevoir avec la Force, le combat serait certainement plus difficile.

    Nôtre adversaire pénétra dans la fosse. Il portait une armure noire et son visage portait des traces horribles de mutilations et de blessures. Il portait à la main deux serpents aux écailles noires, qu’il semblait utiliser tel des fouets.

    Je décidais de le surprendre par une attaque rapide et spectaculaire. Mon but était de faire une acrobatie, puis d’atterrir juste devant lui et enchainer sur un coup droit.
    Mais juste après mon acrobatie, mon bras fut saisi par un des fouets et je me retrouvais projeté contre un mur. Je tentais de me relever rapidement. Encore sonné par le choc et la douleur, je ratais mon appui et je me retrouvais par terre.
    Fort heureusement car une sorte de liquide verdâtre passait juste au dessus de ma tête a ce moment là.

    *Si on s’en sort, je sens que je vais me faire engueuler*

    Pendant ce temps là Jad’den esquivait un coup de « fouet » qui lui était destiné.

    Soudain Mara cria.

    Mara : N’attaquez pas !

    Unduli : Regardez autour de lui.

    Je vis effectivement des sortes de grosses guêpes qui volaient autour du Vong. Il y en avait une dizaine environs.

    Jad’den : Restons en position défensive.

    Nous étions à présent en cercle autour de lui. Quelques secondes s’écoulèrent pendant lesquelles le guerrier semblait attendre qu’on l’attaque.

    Puis soudain tel des éclairs les guêpes filèrent à une vitesse extraordinaire vers chacun d’entre nous. J’eu à peine le temps d’intercepter la mienne avec mon sabre.
    Cinq insectes sortaient déjà de son armure pour remplacer ceux qui avaient été expédié.

    Je constatais que lorsqu’il envoyait ses insectes, il n’utilisait pas ses serpents. J’espérais que les autres l’avait vu. Mais surtout j’espérais que ce ne soit pas une ruse.

    Voyant que l’on restait sur nos gardes, il continua d’envoyer ses insectes à un rythme de plus en plus soutenu.

    Si la situation devait perdurer, il était certain que Yota et moi finirions par être touché.




    -------------------------------------
    Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 18-03-2007 01:48

    dimanche 18 mars 2007 - 01:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    La situation dégénérait rapidement, le Vong semblait être plutôt doué, et il nous attaquait avec ses insectes redoutables. Le rythme avançait bien trop rapidement, et je sentais que les padawans allait fléchir d'une minute à l'autre. Je décidai donc de les protéger, avec mes deux autres sabres.

    En effet, j'avais en main mon sabre jaune, mon dernier d'ailleurs et celui ci me protégeait moi des attaques du vong. Mais il fallait aider les padawan alors je pris une décision grave qui pourrait me nuire, mais il fallait faire quelque chose. Ni une ni deux, je sorti un second sabre que je lançai vers Yota qui me semblait le plus vulnérable. Il sembla se demander ce que je faisais, mais le sabre s'arrêta à quelques centimètres de lui, entièrement contrôlé par mon esprit qui s'était scinder en deux, comme Doc m'avait un jour montré. Je ne l'avais jamais fait moi même, mais je pensais pouvoir me débrouiller avec ce que j'avais appris.

    Mon sabre bleu donc était lancé vers Yota, et arrêtait les insectes en même temps que le padawan. J'entendis soudain un cri, un insecte semblait foncer droit vers Kaia alors qu'elle avait a priori fait tomber son sabre. Une fraction de secone avant que l'insecte ne la touche, un sabre s'interposa, celui de Jad'den, puis quelques secondes plus tard, mon esprit était divisé en trois, un sabre me protégeant, un sabre protégeant Yota et le dernier protégeant Kaia. Lorsque la protection était mise en place, je dis par la Force aux deux autres chevaliers:

    " Je protége les padawans, mais je ne peux pas attaquer le vong, c'est vous qui devrez vous en occupé. Comme c'est nouveau pour moi je ne sais pas combien de temps je vais réussir donc à vous de jouer mes amis."
    " T'inquiètes pas Mara, on te fais confiance."
    " Tiens la protection aussi longtemps que possible, nous nous occupons du Vong."

    Mon esprit extrémement concentré sur la défense, arrive tout de même à regarder le combat qui se profile dans l'arène...

    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Maitre de CorranKahn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 18-03-2007 11:57

    dimanche 18 mars 2007 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Sur Naboo, Edoras et moi marchons dans les rues de Theed en direction du quartier « Stag ». J’avais enfin retrouver une connexion parfaite avec la Force c’était un soulagement. Enfin seulement si je me tenais à bonne distance du Guilder qui avait revêtu son armure et un Ysalamir devait être dedans. Il avait été trop facile de le convaincre d’aller voir Cho, mais que soit. Même s’il m’avait assuré venir seul avec moi, je soupçonnais que ses hommes nous suivaient. Edo parlait de tout et de rien, il semble décontracté et amuser par mon déguisement de guildeuse. Je ne l’écoute que distraitement car mon esprit est perturbé par la Force !

    Des remous, comme si un Jedi qui m’est proche était en danger. « Kaarde ? Non, c’est trop diffus pour que ce soit lui. Mais Mirax ! Elle est certainement aux prises avec Tyria!! Unduli ? Oui, le danger rode autour d’elle, mais elle n’est pas seule…Je la sens assez proche… » Je m’arrête net. Edo fait encore quelque pas avant de réaliser que je ne le suis plus.

    Edo – Qu’est-ce qu’il y a ma petit dame ? Ne me dite pas que je vous ai choqué parce que j’ai dit que cette rue pullulent de voyou ! Je n’ai dit que la vérité !
    Moi – Non…
    Edo – Bien sur que si, je …
    Moi – Non, Edoras. Ce n’est pas ce que vous avez dit. C’est ce que la Force… Plusieurs Jedi sont en danger. Des Jedi qui me sont proche.
    Edo – Ah ! Et Qu’est-ce que vous suggérez ? Qu’on vole à leur secours et qu’on oublie votre politicien de Phoenix ?
    Moi – Non ! (Je pris un moment pour me convaincre de mes propres paroles) Ils sont ensembles ! Ils pourront compter l’un sur l’autre, ils n’ont pas besoin de moi… de nous, je veux dire. De plus, le temps d’aller les rejoindre, soit ils auront gagner, soit ils seront…
    Edo – Vaincu OK ! Bon, ne nous mettons pas en retard ! C’est bien ici que l’on tourne ?

    Il me montre une rue sur notre gauche à 100m de notre position, j’acquiesce sans mot dire. Le Guilder aurait p’être volé au secours de son ex-femme si je lui avais dit qu’elle cours un grand danger. Mais dans tout les cas, nous serions arrivé trop tard. J’emboîte le pas à l’homme en armure et nous tournons pour entrer dans la rue du « Snack Cho ». Le vent monte et me fouette le visage. J’eu l’impression d’entendre un appelle à l’aide… un murmure… Quelqu’un pense à moi et ce murmure avait la voie de Vyvacy.

    Nous entrons dans le « Snack Cho » et comme le Guilder l’avait suggéré, je le laisse s’assoire au fond de la pièce, je le suis comme si j’étais sa subalterne. J’étais revêtue d’une cape dont la capuche me recouvre la tête et j’avais peine mon visage afin de ressemblé le plus possible à une Mirialanne. Nous nous asseyons et attendons qu’un droïde viennent nous servir.

    Edo – Je ne vois pas la moindre trace d’un Besalisk. Etes vous certaine qu’il n’aurait pas changer de métier ?
    Moi – J’en suis certaine. Commandons une boisson et attendons.
    Edo – Attendre fait partir des habitudes Jedi pas Guilder !
    Moi – Moins fort, je ne tiens pas à être repéré.
    Edo – Ce que vous pouvez être rabat-joie ! Puisqu’il le faut…commandons !

    Un WA-7 arrive avec un datablock pour la commande. Il fut poli, fidèle à sa programmation, mais sans vraiment de personnalité. Edo commande une boisson alcoolisée et moi un « Cacao Volcano ». Le droïde de service semble me dévisager mais ma capuche ne lui permet pas de voir mon visage. Il noté la commande et disparaît dans la cuisine.

    Edo – C’est quoi ce que vous avez commander ?
    Moi – Une boisson assez fumante.

    Le Guilder ne comprend pas mais quelques minutes après, le WA-7 arrive avec sur son plateau un alcool et une tasse dont le breuvage flambe. Il nous le dépose. De petites flammes bleues débordent de ma tasse. Je suis alors comme hypnotiser par elles… Ma vision** me revient encore une fois en mémoire.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ** P 113


    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI: Comment accueillir les nouveaux et les intégrés?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-03-2007 19:22

    dimanche 18 mars 2007 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Jad'den : " Unduli avec moi ! Mara tu reste en protection , ce vong commence a me taper sur les nerfs ... mais j'ai ma petite idée . unduli distrait le tandis que je me concentre ca risque de prendre quelques secondes cela fait quelques mois que je n'ai pas utilisé cette technique . "

    Unduli : " D'accord , mais que comptes tu faire ? Rien d'insensé j'espère ... "

    Jad'den : " Crois en moi ... "

    Tandis qu'Unduli s'avance vers le Vong pour l'occuper je désactive mes sabres et me met en retrait me concentrant dans la Force afin de parvenir au niveau d'un j'ai besoin pour nous débarasser de cet être ...
    Unduli l'harcele mais ne parviens pas a passer ses défenses les batons amphis et les guepes venimeuses l'empechent de s'approcher suffisament . Au mieux elle grille quelques guepes au passagemais elle fatigue et notre " ami " gagne du terrain . je concentre la Force en moi afin de parvenir a un niveau de perception tel que je distingue mes propres midichloriens . Mes yeux perdent leurs couleurs et mes pupilles virent au blanc mort . a ce moment Unduli esquive de justesse une attaque de guepes mais son atterrissage glissent sur des pierres et elle tombe au sol . le vong profite de cette opportunité pour lancer un maximum d'insecte sur la jeune chevalière .

    Unduli : " (je suis ton père :cli: ) NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ! "

    Mais les guêpes n'arrivent pas sur la Jedi . la main tendue je les ai stoppé au vol . D'un mouvement de poignet je les envois s'écraser au mur dans un bruit de chitine brisé . Le vong me regarde et veut attaquer avec ces batons amphis mais un mouvement de la main et un poing qui se sert ont tot fait d'écraser la tete des serpents et de les faire tomber raide morte tas de chair pendant mollement au bras du Vong ...

    Jad'den : " Fallait pas m'enerver ... je l'ai mauvaise maintenant ... "

    nouveau geste de la mains et le vong est soulever du sol , sa gorge comprimé ... je ne suis pas un sadique aussi lui accordrai je une mort rapide . d'une Impulsion de Force je le projete sur le mur derrière lui ou il s'écrase , son armure se brisant sous le choc . une derniere impulsion et le corps disloqué travers la muraille créant ainsi un passage . Je lache la créature qui tombe au sol , morte .

    Jad'den : " J'ai jamais pu carrer ces choses ... Déja que sur Zenoma j'ai failli exterminer un village ... "

    Je fixe unduli de mes yeux blanc et m'approche d'elle . je lui tends la main mais elle recule comme si elle était éffrayé . finalement elle se releve , seule .

    Unduli : " Jad'den ... Tes yeux , que qu'est ce que c'est ...comment as tu fais ca ? "

    Jad'den : " on verra plus tard , pour le moment on a une issue on s'arrache ! "

    m'avancant je lance une impulsion de Force qui finit d'exploser le mur ouvrant ainsi un grand passage ...

    Jad'den : " ***censuré*** de Planète ... "

    dimanche 18 mars 2007 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je ne savais pas quoi penser de l’exploit de Jad’den. C’était extraordinaire, mais assez terrifiant en même temps.

    Nous sortîmes immédiatement de la salle pour nous retrouver dans un dédale de couloirs.
    Bientôt les bruits de pas courants dans nôtre directions se firent entendre. Puis ce fut les tirs de blaster qui commencèrent à arriver. Heureusement des humains, mais trop nombreux pour qu’on puisse les combattre tous en même temps.
    Nous étions contraints à nous replier.

    Jad’den : Ce n’est pas bon ! Ils sont en train de nous amener la ou ils le désirent.
    Effectivement, il n’avait pas tord puisque que quelques minutes plus tard, nous étions bloqué dans une voie sans issue.

    Jad’den : Ils vont être sur nous bientôt. Yota, Kaia trouvez l’issue. Il y en a un près d’ici je le sens. Nous on va s’occuper de stopper les tirs.

    Yota et Moi nous concentrâmes pour trouver cette fameuse sortie.

    Je chantonnais comme à mon habitude (à la grande surprise de Yota) pour approfondir encore plus mon contact avec la force.

    J’étudiais à travers la Force les parois du mur. Et je fini par trouver ce que nous cherchions.
    J’appuyais en même temps que Yota sur un bouton camouflé au ras du sol. Une porte s’ouvrit, à travers de laquelle nous engouffrâmes tous.

    Celle-ci se referma derrière nous dans un bruit sinistre, en même temps qu’un épais blindage tombait pour nous couper toute retraite. C’était un piège.

    Nous étions en haut d’un grand escalier qui descendait vers une salle immense. Celle-ci avait une forme très arrondie. Et les parois étaient formées par des alvéoles à l’intérieur de laquelle flottaient différents représentants des races intelligentes connues.

    Nous vîmes également en bas, cinq Vongs qui semblaient nous attendre. Ils ne portaient pas d’armure, mais des blouses blanches et ils avaient chacun un bâton amphi.

    Une voix cruelle, venue de nulle part se fit entendre.

    Inconnu : Vous avez été sélectionné et jugés dignes d’être à l’origine d’une nouvelle génération de clones.
    Je vous prie de vous rendre gentiment en bas, mes collaborateurs s’occuperons de vous. Leurs bâtons amphi ne sont pas mortels. Mais ils endorment n’importe quel être vivant en quelques secondes.
    Ca ne sert à rien de résister à part rendre les choses plus pénibles.

    Kaia : Non seulement on va résister, mais en plus on t’écraser sale vermine !

    Unduli : Je suis d’accord avec toi. Mais calmes toi et gardes ton énergie et ton calme. Tu en auras besoin. Cet homme à certainement les réponses que nous cherchons…

    Jad’den : Il faudra qu’on l’oblige à venir nous rejoindre et qu’on le capture.
    Mara : Mais d’abord, occupons nous de nos cinq lascars

    -------------------------------------
    Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 19-03-2007 21:54

    lundi 19 mars 2007 - 21:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Edo - J’ai dans l’impression que votre Besalisk n’est plus ici. Par contre, ce duo ne me dit rien qui vaille!

    La voie du Guilder me permet de revenir à la réaliser car elle avait une consonance d’humour mélanger à de l’inquiétude. Je relève le montons et vois un Rodien et un Cathar male s’approcher de nous. La proximité de l’Ysalamir dans l’armure de mon équipier ne me permit pas de sentir leurs intentions, mais tout pouvait se déchiffrer dans leurs regards. Leur visite n’est pas amicale! J’essaye malgré tout de lancer la Force autour de moi et je ne ressens pas de danger immédiat. Edoras est assis à ma gauche, je pose ma main sur la sienne qui était déjà sur son arme.

    Moi - Doucement Edo. Pas de précipitation, nous ne savons pas ce qu’ils veulent.
    Edo - J’ai pas envie de me faire tuer parce que j’ai réagit trop tard!
    Moi - Restez sur vos gardes mais je ne veux pas de mort.

    Il me regarde très surpris par ma détermination. Il ne me faisait pas confiance, pourtant mon instinct me dit que les 2 acolytes n’est qu’un leur. Tout en restant debout, le Rodien se place à ma droite, m’empêchant de pouvoir quitter ma place. Il laisse quelque chose sortir de sa bourse. Un frison me parcours l’échine lorsque je réalise qu’il s’agit d’une petite araignée qui cours vers l’autre extrémité. Le Cathar pose brutalement sa grande main velue à plat sur la bestiole puis place son autre main à côté. Il approche sa tête vers le Guilder d’un regard menaçant.

    Le Cathar - Je déteste les araignées! Plus elles sont grosses, plus j’aime les écraser.
    Le Rrodien à mon attention - Vous ne devriez pas collaboré avec celui-là (en désignant Edo). C’est qu’une girouette!
    Edo furieux - J’ai pas l’impression que tu sais à qui tu t’adresses mon p’tit!

    Le Cathar souris et prend le cadavre de la petit bête entre ses gros doigts et la porte à sa bouche, la pose et la mastique. Le Rodien rigole et je peux constaté que ni l’un ni l’autre semble avoir d’arme… enfin visible. Je garde ma main sur celle d’Edoras et la sert pour qu’il se taise.

    Moi - Je déteste les arachnides moi aussi, mais je ne les manges pas pour autant.

    Pendant que les autres discutes, mon regard est attirer par une Cathar femelle à l’autre extrémité de la taverne. Elle est assise, et semble soulagée que je l’ai enfin aperçue. Elle regarde sa tasse puis me regarde, et ce 2 fois de suite. J’observe la tasse et ce qui pourrait ressemblé à un dessin n’est rien d’autre que le Chiffre 4 dans le langage Besalisk. Je comprends alors que les 2 personnages ainsi que la femelle sont sous les ordres de Lou. Mes pensées se bouscules dans ma tête. « Si Lou m’envoie ses acolytes, c’est qu’il veut me dire quelque chose. Il parle d’araignées, de grosses araignées…Oh non! MYGALE! » Je n’arrive pas à croire la conclusion qui s’imposait! Cho voulait me prévenir qu’Edoras est ou fut un homme travaillant pour la Malèfique! « Non, c’est impossible! Lou, ne peut pas se tromper, mais Edo travailler pour une Sith Bothan? Et même si c’était le cas, Malèfica est morte, alors qu’elle importance? Je suis ici pour Vycy, et pour rien d’autre! »

    Cathar - Vous devriez goûter, c’est délicieux!
    Edo - Non, sans façon! J’ai un palais très pointilleux en ce qui concerne l’art culinaire.
    Rodien - Fais pas ton malin! Vous allez nous expliqués ce que vous faites ici!?
    Edo - Nous sommes simplement venu boire un verre, mais je ne recommanderai pas l’endroit à mes potes!
    Cathar - Si tes potes sont ceux que je crois alors oui, vaux mieux pas qu’ils mettent les pieds ici.
    Rodien se tournant vers moi - Mais que faites vous avec lui dans ce cas?
    Edo - C’est ma collaboratrice et je suis…
    Moi - Un homme qui vaut mieux respecter! Nous ne désirons pas de bagarre. Nous nous intéressons aux agissement d’un politicien Wookie. D’après nos sources…

    Edoras me donne un coup de coude ne comprenant pas pourquoi je leur explique la vérité. Je tapote sur ses doigts pour qu’il se calme et me laisse faire.

    Moi - D’après mes sources, ce Lawbec aurait kidnappé un phoenicien.
    Le Cathar avec ironie - Et quel est votre rôle politique?
    Moi - Aucun. Vyvacy a une dette envers moi! On ne me laisse pas tombé aussi facilement! Si quelqu’un doit le tuer ce sera moi et personne d’autre!

    Un grand silence tomba autour de la table ne laissant que le brouhaha des autres clients s’exprimer. La femelle Cathar fini par griffé sa tunique, ce qui donna le même bruit irritant que des ongles sur un tableau noir. Je compris alors qu’elle portait une tunique en Cortosis. Le Cathar remua son nez vers le Rodien. Je compris alors que ce trio devait fort bien ce connaitre. Ils se redressèrent tout 2 en se dégageant de la table.

    Cathar - Faut qu’on discute au calme. Suivez nous!

    Edo voulu protester, mais je lui souffla à l’oreille de me faire confiance, que nous n’avions rien à craindre. Non, je n’avais rien a craindre. Si Edo était victime d’une méprise alors tout rentrerait dans l’ordre, mais s’il a vraiment fait parti de l’organisation de la Mygale alors les choses deviendraient compliquées!


    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI: Comment accueillir les nouveaux et les intégrés?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-03-2007 08:40

    mercredi 21 mars 2007 - 10:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    " Cette affaire sentait mauvais. Un traquenard, 100% véritable, qualité purin de premier choix. Même un Novice aurait pu en sentir l'odeur à trois parsecs de distance. Il y avait deux équipes : la première, c'était celle où je partageais la vedette avec une Jedi (ce qui est une collaboration risquée pour ma santé, tu en conviendras) et la deuxième était dirigée par une femelle Cathar vêtue d'une combinaison en cortosis, menant deux types peaumés vaguement agressifs : un Rodien stupide et un Cathar mâle qui jouait les gros bras devant sa belle, à tous les coups.
    " Déjà, en tant normal, j'aime pas qu'on m'insulte. Ce n'est pas "Girouette", l'insulte : ça, c'est mes gènes et on peut rien contre. Non, c'est plutôt ce que je ressens dans la voix de ces deux morves ambulantes, qui me donne envie de leur briser les membres tous les cinq centimètres, puis de les écorcher vif avant de les étriper et de les abandonner sur place en leur permettant de regarder tout à loisir leurs oripeaux et leurs intestins et de contempler leur coeur s'arrêter lentement de battre. Pas cruel, juste efficace pour que d'autres n'aient pas la même idée saugrenue.
    " Les deux abrutis congénitaux se redressèrent et nous demandèrent de les suivre. Ravi d'avoir l'occasion de me battre à l'extérieur, ou de faire bouger les choses hors de ce silence épais comme le sommeil d'un sénateur faisant acte de présence physique à une enième débat du sénat conçernant les conditions du traité de sécurité des conditions de transport de la sardine kaminoènne, je me levai et les suivit hors de la taverne (non sans avoir fait mine de protester juste ce qu'il faut pour pas alerter nos deux amis du besoin de sadicité qui me prend à leur égard), accompagné de la Jedi. Evidemment, une fois que nous eûmes dépassés la femelle Cathar, elle se leva et nous suivit de loin. Technique d'une originalité criante, t'en conviendras?
    " Ils nous emmenèrent dans une ruelle de trois mètres de larges, filant sous de haute bicoques un tantinet délabrée. C'était sombre (avec mon casque qui pouvait me donner une vision infrarouge, à lumière concentrée ou à rayonnement alpha, béta, delta, etcaetera ad libidum jusqu'à gamma, j'en avais rien à cirer, mais bon, c'est pour que tu te fasses une idée du décor), sâle, puant, humide, pas rassurant... un terrain de chasse normal, quoi. J'avançai peinard, les bras le long du corps, medemandant si j'allais d'abord sortir une vibrolame, mon couteau ou un DX-2 double canon.
    " La surprise vint du tigre géant qui me sauta sur les épaules, me jetta au sol, me ramassa et me colla au mur par le cou, sans que mes Santiags touchent el sol. Trianii ou Togorien ? Son pelage me faisait penser à un Farghul, mais ces fauves là préfèrent généralement la parlotte à la baston, et sont moins grands que ça... il fait combien, d'ailleurs ? Voyons... mon casque... menu... visée... détection forme de vie... mesure... 2m 36cm et 4mm. Ah, rien que ça ? Combien de kilos ? 210Kg 753g ? Aha... ça explique pourquoi il peut me soulever d'une main, ce bougre... avec mon armure , je dois pourtant faire dans les... 100, 150 kilos ? Environ.

    " Je me rendis à peine compte que la Jedi se sentait pas rassurée, collé au sol qu'elle était par le Cathar. Je l'avais dit, mais on m'écoute jamais : ça sent le fauve. La Cheftaine de meute s'approcha de moi et huma mon casque, de si près que mon casque énuméra sa dentition : 29 dents dont 4 canines de de 6 à 7 centimètres de long... un trou dans la dentition suggère qu'elle deviait en avoir initialement trente. Autrement dit : une grosse bestiole pleine de choses dangereuses, aidée par d'autres bestioles dangereuses, dont un monstre capable de foutre une raclée à un Wookiee mâle adulte.
    " Puis, elle me montra ses jolies griffes et entrepris de lacérer la chemise que je portais au-dessus de mon armure (c'est plus discret, et je peux porter le casque à ma ceinture pour me faire passer pour un innocent pilote), avant de se mettre à défaire les liens de mon épaulière en poussant des miaulements ravis, la gueule tirée dans ce qui ressemblait fort au sourire d'une petite fille débalant son cadeau d'anniversaire en espérant y trouver la poupée de ses rêves.
    " Ma situation était inconfortable et pas rassurante : en appuyant sur la bavière de mon armure pour me soutenir en l'air, le gros fauve commençait tout doucement à faire pression sur ma pomme d'adam. Lorsque la Cathar poussa un rugissement de joie en dénudant enfin mon biceps droit, mon poignet gauche se plia brusquement et j'enfonçai dix bons pouces de duracier dans les muscles du monstre, qui me lâcha d'abord avant de me recoller au mur d'un coup d'épaule dans le plastron.


    Le Cathar : Tu vois ? Regarde, je t'avais dis que c'était une grosse araignée...
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 22-03-2007 09:44

    jeudi 22 mars 2007 - 09:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Malgré les nombreuses péripeties que l'on a subit, notre groupe se trouvait à proximité de l'objectif que l'on s'était posé. La Force nous avait fait subir plusieur épreuves pour savoir si on était digne d'être Jedi. Et à priori oui puisque nous sommes arrivé dans une partie secrête de la villa de notre traître.
    Malheureusement, notre combat contre le guerrier Vong nous avait épuisé. Les padawans étaient à bout de souffle. Pourquoi un Vong, dont son espece est devenu ami avec la Nouvelle République, nous avait attaqué? C'était un mystere jusqu'a ce que je m'aperçoive qu'il avait été torturé! les 5 vong qui se présentait devant nous était stigmatisé tout au long de leurs corps! Eux aussi sont méchants. Mais nous n'étions pas en mesure de nous battre.
    Cependant après avoir resister quelques minutes, nos adversaires nous dominent et le combat se terminepar une défaite de notre part. Je sens un coup de baton amphi puis plus rien.
    Lorsque je me relève, je suis dans une celulle en compagnie de Yota. Mara est avaec Kaia et Jad'den est seul dans sa cellule. C'est surement parce qu'il a éliminer le Vong tout seul.
    Nos possibilités sont limités. Un champ de Force se trouve au niveau de la porte principale. Nos compagnons Jedi sont emprisonnés de part et d'autre de notre cellule. On peut donc encore parler avec eux.

    vendredi 23 mars 2007 - 13:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Résumé des épisodes précédents :

    Tyria succombe au coté obscur.
    Elle lance un vaisseau sur le Sénat de la République
    Elle tend un piège à Kaarde
    Il plonge dedans
    Jorus et Kiad tente de l’aider et se fond piéger aussi.
    Mirax et Moi arrivons à notre tour.
    Tyria attire Mirax.
    Je libère Kaarde, Jorus et Kiad.
    Baaaaaaal arrive.
    Nous aussi.
    Tyria semble prête à faire un massacre.
    Mirax est prête à se sacrifier.
    Que va-t-il se passer ?

    Mirax : Non ! Je ne peux laisser faire une chose pareille. Laisse-les partir. Tous ! Et tue-moi. Mais au nom de ce qui nous a uni un jour je te supplie de les laisser partir sain et sauf.

    Mirax désactive mon sabrelaser, le lançe au loin et tombe à genoux devant Tyty…

    J’esquisse un mouvement. Baaaaaaal me retient. Un regard de Kaarde complète le tableau. Non. Pas ma mère. Je ne savais pas quoi faire…

    Je me tends. Prêt à bonsoir. S’il y a deux personnes pour lesquels je me sacrifierai c’est Selana et ma mère. J’ai mon sabre à la main. Tyria prend sa lame, l’allume, regarde Mirax…

    Le temps se fige… frappera t’elle ?

    Bon ok je n’ai pas d’idée ! Tyty !!! Baaaaaaal !!! Faites quelque chose !!!!

    vendredi 23 mars 2007 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide