Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Le Cathar – Tu vois ? Regarde, je t'avais dis que c'était une grosse araignée...

    « Oui, c’est bel et bien la marque de Maléfica ! Pas de doute ! Comment Edo a –t-il pu s’allier avec la Bothan ? Non, ce n’est pas possible, il doit y avoir une autre explication ! »

    Edoras, qu’en a lui, ne resta que quelques secondes clouer au sol. Avant que le Rodien ou le Cathar ne rajoute quoi que ce soit, le Guilder passe à l’action ! Même si je perçois peu ses pensées à cause de l’Ysalamir dans son armure, je présents sa détermination, son envie de tuer ! « Non, je ne veux pas une escalade de vengeance ! » L’homme en armure semble soudain plus fort physiquement que ce qu’il n’avait démontrer jusqu’ici. Il repousse l’hybride Farghul/Togorien qui avait dévoilé son tatouage et sort de je ne sais qu’elle « poche » de son armure une mini vibro lame qui ressemble plus à une dague et s’apprête à l’enfoncer dans son adversaire. Le Rodien est dépassé par les événements et le Cathar ayant compris les intentions d’Edoras, m’oublie et veut engager le combat avec lui. Je laisse la Force coulée en moi plus que jamais et décide de reprendre les choses en mains !

    Soudain, je sens que quelqu’un essaye d’entrer en communication avec moi. Cette personne maîtrise trop mal la Force pour que je le comprenne, mais je sais, je reconnais cette présence : «Vyvacy ! Il essaye de m’appeler à l’aide ! »

    Je lance la Force sur le félin ce qui a pour effet qu’il est projeter contre le Rodien, et ceux-ci contre le mur. Je sautes et me retrouve juste à côté des 2 adversaires qui s’empoignent. Edo va massacrer l’autre et je retiens son poigner droit de ma main gauche. Ma main droite saisi mon sabre et avec la crosse, je donne un coup dans la tête de l’hybride qui tombe sur son dos, je le repousse avec mon pied droit si violemment qu’il guise jusqu’à ce qu’il reçoive une caisse sur la tête et s’arrête contre l’autre mur. Je fais face à mon équipier en activant ma lame qui se place sous sa gorge.

    Moi – Ca suffit ! Lâche ton arme et je te promets de ne pas te tuer !
    Edo – Je pensais que vous me faisiez confiance, mais vous êtes comme tout les autres !

    Il lâche son arme et je désactive mon sabre en lui lâchant le poignet. Je reste à l’affût d’un geste menaçant. Je prends une profonde respiration avant de lui parler.

    Moi – Je déteste la mort, le meurtre ! Je voulais juste vous empêcher de tuer ce Farghul/Togorien. Vous avez des explications à donner, mais pour l’heure, je ne désire pas les entendrent (Je lu la surprise dans son regard). Vyvacy est en danger, je veux le libérer. Êtes vous avec moi ou contre moi ?
    Edo – Parce que vous voudriez encore de mon aide ?
    Moi – Vous avez une parole et je crois en elle. Donnez la moi et nous finirons ce pourquoi nous sommes venu. Trahissez moi et vous regretterez d’avoir eu affaire à ma colère!
    Edo – C’est Jedi ?
    Moi – C’est moi ! Ne jouer pas ma conscience !
    Edo – Ok, et si nous stoppions notre collaboration ? Hein ? Je pars et vous retrouvez votre politicien seul. Cela me semble une bonne solution, non ?
    Moi – Non, pas question ! Je ne vous laisse pas d’autre option. Laissons le passé derrière nous et focalisons nous sur le présent, sur l’avenir. Vous aurez des comptes à régler avec l’Ordre Jedi a propos de votre affiliation avec la Mygale
    Edo – Ecouter ce que j’ai a dire au moins !
    Moi – Non ! Pas maintenant. Là, tout ce qui m’intéresse c’est sauver mon ami Vycy.



    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI: Comment accueillir les nouveaux et les intégrés?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-03-2007 08:58

    samedi 24 mars 2007 - 08:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Dernièrement les évènements se sont enchainé de manière assez brutal.

    Tout d'abord le drame qui est arrivé à Mirax. Puis la mort de la maléfique. Et la révélation de ma fifille a moi. C'est beaucoup d'événement en peu de temps. Je n'avais pas connu ça depuis les différentes guerres. Ca ne me rajeunit pas tout ça.

    J'ai presque eu du mal a sentir que tout le monde aller se réunir "joyeusement" sur Dantooïne. La trame de la galaxie devient de plus en plus dur a lire en ce moment. Quelque chose de puissant se prépare.

    Mais pour l'instant il me faut intervenir.


    baaaaaaal : Restez la, imbéciles. Vous ne pourrez jamais rien faire…

    Les Jedi hésitent. Mais leurs attention est vite renvoyé vers le combat par ces mots.

    Mirax: Non ! Je ne peux laisser faire une chose pareille. Laisse-les partir. Tous ! Et tue-moi. Mais au nom de ce qui nous a uni un jour je te supplie de les laisser partir sain et sauf.

    baaaaaaal: La folle...

    Tout se déroule ensuite a une vitesse fulgurante. Click sert son sabre Indécit. Kaarde et Kiad se jette en avant, sabre au clair, pour empecher la mort de Mirax. Tyria brandit son sabre au dessus de sa tête et commence a l'abattre.
    baaaaaaal se jette en avant de toute sa puissance et en s'aidant de la Force. D'un bon il passe devant Kaarde et Kiad, les renvoyant dans le couloir d'une impulsion de Force brutal.
    Tyria continue son geste, le temps semble comme paralyser. Le sabre tombant vers sa cible. baaaaaaal en l'air entrain d'avancer, les Jedi a terre dans le couloir.
    Et le choc.

    baaaaaaal a terre, a genou devant Tyria, bloquant le sabre de cette dernière avec le sien.

    baaaaaaal: décidément ma fille, tu tiens vraiment de ton père.


    Salut a tous les parents qui ont des crises inter-générationnel profondes :x

    samedi 24 mars 2007 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    ? – Edoras Konix Terrik en personne ! Part les puces d’un Wookie, en voilà une surprise !

    La voie m’est familière, même si elle venait de derrière moi, je reconnu l’intonation de mon ami Lou. La Force voulait me prévenir qu’il n’était pas seul, mais la bestiole dans l’armure de l’autre m’empêche de savoir qui c’est. Je me retourne en me plaçant à droite d’Edo. Je reconnu la Cathar femelle qui s’approche du male contre le mur.

    Lou Cho – Hé bien ! Que me vaut l’honneur de votre visite ? Si j’étais vous, je ne voudrai pas la (en me désignant) contrarier. Sauvez Vyvacy est une priorité, nous mettrons donc nos petits différents de côté pour l’instant. Voyez vous, j’aime que l’on joue franc jeu. Je n’étais pas certain pour votre tatouage et je tenais à vérifier mes sources. Vraisemblablement, vous n’étiez pas au courant Mirabelle !

    Il s’était tourné vers moi et il me fallu un moment pour comprendre que j’étais Mirabelle ! Cho avait toujours le chic pour mettre les gens sur le fait accomplit et pour donner des noms mirobolants^^.

    Moi – Nous sommes d’accord ! N’est-ce pas ?
    Edo – Mirabelle ?
    Lou – Oui, c’est son vrai nom…oh dois-je comprendre que vous aussi vous avez menti à notre chef de la guilde ?

    Voilà donc ce que chercher Lou, a mettre Edo et moi sur le même pied d’égalité ! Comme j’étais déguisée en Mirialanne, le Besalisk en avait conclut que le Guilder ignorait ma vrai identité.

    Moi – Bah les masques ! Vos Cathars, Rodien et compagnie sont-ils dignes de confiances ?

    Les races nommées se redressent choquer mais Cho lève une de ses mains supérieurs pendant que l’autre tient son montons. Les 2 autres mains inférieures sont posées sur ses hanches.

    Lou – Oui.
    J’en lève la capuche de ma cape – Je suis Jedi ! Et ma mission est de libérer l’ambassadeur de Phoenix.

    Edoras est toujours très nerveux, autant que les acolytes de mon ami.

    Lou – Il n’est pas loin. Lorsque j’ai entendu parlé de son kidnapping, je savais que tu serais sur la mission ! Alors, j’ai réuni toutes les infos dont vous avez besoin…
    Edo – Gratuitement !?
    Lou éclate de rire puis – Vyvacy est un bon client, le perdre, c’est perdre de l’argent. La Jedi est difficiles en affaire, mais nous parvenons toujours à trouver notre compte. Cela réponde à votre question ?
    Cathar – Vous ne désirez pas que l’on écrasé cette Mygale !?
    Edo – Je vais te régl…
    Moi – Non ! J’ai besoin d’Edo pour cette mission. Après, ce n’est plus mon problème.
    Lou – Génial ! Tu vois Tigran (à l’intension du Cathar), tout est réglé.
    Moi – Où est Vycy ?
    Lou – Il est retenu prisonnier dans le hangar 4 de Reginald.
    Edo – Reginald !? Le Reginald de Naboo !? Le trafiquant de carburant ?
    Moi – Un pote à vous ?
    Edo – Pote ? Non, je ne peux pas dire cela. Mais un … une vague connaissance.
    Lou – Officiellement sur Naboo, Reginald est un vendeur honnête de Chasseur-N1. Voici les coordonnées de l’hangar en question.

    Il me tend un datablock que je consulte puis place dans ma ceinture.

    Moi – Merci pour tout Lou. Edo et moi allons libérer Vyvacy.
    La Cathar – Rien que vous 2 ? Miaou, c’est que le Redg est plutôt parano et qu’il a promis à Lawbec de conserver son prisonnier jusqu’à ce qu’ils obtiennent la rançon.

    Visiblement, la femelle pensait que tout cela n’était qu’une histoire d’argent.

    Lou – Felibelle, laissons les se débrouillés sans nous. Nous leurs avons déjà suffisamment mâcher le travaille.
    Moi – C’est vrai Lou, merci. Nous partons !

    Je remets la capuche sur ma tête et montre le chemin à Edo. Il hésite un moment avant de me précéder. Même sans la Force, je ne doute pas qu’il avait envie de se battre avec Tigran. Mais ma main droite est toujours en possession de mon sabre laser et je lui fais remarqué. Il ose les épaules, tourne les talons et nous partons libérer Vyvacy.



    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI: Comment accueillir les nouveaux et les intégrés?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-03-2007 20:33

    dimanche 25 mars 2007 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Pus d'vornskr de bordel de krytos de Galaxie de...
    Je hais les Jedi. Si, si : je viens de m'en apercevoir. Celle-là, en tout cas.
    Et elle me menace encore avec son joujou qui fait de la lumière, cette sotte.
    Tss-tss-tss... Si elle continue à se croire capable de me menacer, je vais te me la... Bon, d'accord, c'est pas sympa : c'est une réaction disproportionnée, surtout que j'ai déjà subit pire, à commencer par Solo ou encore cette jolie petite Zeltronne qui était chargée de m'égorger dans mon lit, alors qu'elle se trouvait y être aussi... D'acord, j'admet que l'argument est pertinent. Mais quoi ? Elle est là, à m'empêcher de lui règler son compte à cette espèce de grosse peluche à griffes, et en plus, elle ne me rend capable d'éprouver qu'une gamme plutôt restreinte de sentiments à son égard : le dégoût, le rejet, l'envie de meurtre, l'étonnement, la curiosité... même pas de la haine ou l'envie de... bref, j'en peux plus.
    Je fais quoi ? Je l'égorge dans une ruelle et je dis à Lou Cho qu'elle devenait encombrante ? C'est toujours possible : son sabre n'aura même pas le temps de passer çà travers mon armure qu'elle aura la gorge ouverte d'une oreille à l'autre, sans même qu'elle ne puisse le sentir, grâce à cet ysalamari que je me trimballe.
    Moui... je retiens l'idée. Pour plus tard. Eventuellement.

    Pour l'instant, je la conduis à travers les rues, guidé par le datapad de mon brassard gauche, dans lequel j'ai téléchargé les données, et on se dirige doucettement vers ce vieux Reginald, crapule de basse espèce, comme je les déteste : un arriviste, un beau-parleur sans grand talent, qui a eu du bol à un moment et dont tout le mérite est d'avoir su en profiter pour monter une affaire, même pas assez importante que pour la Guilde s'intéresse à son "rachat". Bizzarement, c'est plutôt loin de l'astroport et du centre-ville, pour un mec censé s'occuper des chasseurs N-1.
    C'est un coin un peu discret, sympa, avec deux hangars privés et une petite cours pour servir de piste.
    On se pointe, je salue un mécano, il prend peur, je le calme d'une baffe avant que la Jedi ne puisse réagir et il nous mène sagement vers son patron.
    J'ai décidé de faire d'abord un passage de courtoisie, histoire de repérer les lieux avant de procéder à l'extraction proprement dite : hors de question de payer une rançon à ce mec, ou alors je m'arrange pour que Solo ou Mimi pirate la ligne de la banque et vide entièrement le compte de Reginald, non mais. Comme si j'allais peaumer du fric sur cette affaire, ils m'ont déjà bien regardé ?

    - Édoras Konix Terrik, en personne ! Wouhou... me salua le gredin en me tendant sa main, que je serrai doucement. Cet idiot voulu s'amuser à me broyer un peu les phalanges, oubliant mon gant, je l'en récompensai en lui faisant craquer les jointures avec un grand sourire sadique sous mon casque. Il se massa sa main endolorie et se tourna vers la pseudo-Mirialianne pour lui faire le baise-main. Et vous êtes sa nouvelle compagne ? Enchanté, enchanté... Vous prendrez bien un verre ?

    Bon, c'est dans la tradition, de boire un verre en causant affaire. Mais, là, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est un piège.
    Donc, j'accepte. Padme m'imitte non sans avoir corrigé : elle n'est pas ma compagne mais ma collègue sur cette affaire... Dans un sens, ça me rassure : 'pas envie de m'unir à une Jedi, j'ai déjà donné.

    :jf:

    mercredi 28 mars 2007 - 08:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Naboo, dans le hangar appartenant à Reginald !

    Jusqu’ici, l’aide d’Edoras m’avait fait gagné du temps ; c’était une bonne chose. Malheureusement, je devais rester vigilante. Il m’est impossible d’ignorer le tatouage du Guilder, mais je devais l’ignorer jusqu’à ce que l’on parvienne à libérer Vyvacy.
    L’Ysalamir dans l’armure de mon coéquipier reste perturbant. Je ne peux ni user de la Force comme je le voudrai, ni percevoir entièrement ce qui m’entour. Pourtant, les regards noirs que Konix me lance sont assez révélateur : il veut me tuer !

    Edoras et Reginald discutent depuis un bon moment de tout et de rien. Le chef de la Guilde savait exactement comment manipuler ce trafiquant, je le laisse faire. Au bout d’un moment, je voulais trouver un prétexte pour partir à la recherche de mon ami. Mais pour cela, il me fallait discuter seul à seul avec Edo. J’interviens dans la conversation en prétextant que j’aimerai beaucoup voir ses Chasseurs N1 et que tant qu’à faire, je lui en achèterai p’être un.

    Un rien surpris, Reginald se montre prudent, mais à me surprise, Terrik insiste aussi et l’homme se lève, puis nous conduit aux vaisseaux. Je les laisse papoté encore boutique pendant que j’utilise ma connexion Dragonna pour prévenir discrètement Hot Short qu’il me rejoint et se place avec tout les autres Chasseur N1. Il devrait me biper lorsque j’arrive devant lui. Puis, je me rapproche du Guilder. Je lui parle assez bas pour que Redg ne nous entende pas.

    Moi – Edo, je vais m’arranger pour faire un vol d’essaye. Occupe Redg et pendant qu’il me croira dans le Chasseur, je chercherai Vycy.
    Edo – C’est pas plus simple si je le tortu… je lui demande poliment ?
    Moi – Non, l’interrogatoire mettra trop de temps.
    Edo – On voit que vous ne me connaissez pas !
    Moi – D’accord, alors je vous propose d’essayer ma méthode. Si dans 1heure mon ami n’est toujours pas libre, vous aurez carte blanche pour faire parler ce type.
    Edo – Carte Blanche !? Vous êtes sur ?
    Moi – Ce qui est dit est dit ! Dans 1 heure.
    Edo – ½ heures !
    Moi – ¾ d’heure ça vous va ! C’est tout ce que je vous demande.

    Edo semble vouloir encore marchander, mais le maître des lieux se retourne sur nous.

    Redg – Un problème ?
    Edo me sauve la mise avant même que je puisse réagir – Non, nous nous mettons d’accord. C’est elle qui veut un Chasseur, c’est elle qui paye !
    Moi – Dans ses conditions, du moment qu’il vole c’est bon.
    Redg – Je ne vends pas de la camelote !
    Moi – Alors qu’est-ce que vous avez ?

    En disant c’est mot j’aperçois un mouvement, sûrement Hot Short qui se pose. J’attire donc l’attention sur moi ce qui oblige le vendeur à tourner le dos au robot. Edo ne comprend pas tout suite, mais s’aperçois vite qu’un autre « équipier robotisé » entre en scène. Ca ne lui plait pas du tout !

    Après avoir refusé quelques dizaines de Chasseur, le vendeur est à bout de nerf. Lorsque enfin je reçois le signal du Robot, je jette mon dévolu sur ce Chasseur. Avant de négocier le prix, je demande un vol d’essaie. Reginald me prévient que ses vaisseau son équipé d’un dispositif de sécurité. Ils sont tous codés de façon à n’avoir une autonomie de 30 minutes après quoi, je serais non seulement à cours de carburant, mais en plus, il s’autodétruira. « Ce type est parano ou alors s’est fait volé trop souvent ! ». Je monte dans le Chasseau N1/ Hot Short et décolle. Edo reste avec Reginald « Je ne suis pas certaine d’avoir pris la bonne décision ! »

    jeudi 29 mars 2007 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je me relevais, la tête un peu douloureuse. Mara était et contemplait notre cellule.

    Mara : Ca ne va pas être de tout repos de sortir d’ici, cette cellule à l’air bien sécurisée.

    Effectivement la porte avait l’air très solide et nous n’avions plus nos sabres laser.

    J’essayais de voir au niveau de la porte, si je pouvais accéder à un mécanisme ou toute autre partie pouvant la commander. Mais en vain.

    Mara : C’est inutile, j’ai déjà regardé.

    Je m’assis à coté d’elle un peu déprimé.

    Je décidais alors de me concentrer pour essayer de trouver une solution.
    Je chantonnais un instant pour me concentrer, puis j’essayais d’étudier la structure de la porte…
    Mais un souvenir me revenait sans cesse à l’esprit, m’empêchant de me concentrer. Je décider de voir ce qu’il pouvait m’apporter et je me concentrer dessus.

    C’est un souvenir ou je suis plus jeune que maintenant et je demande à mon père des histoires sur ses aventures.
    Il me raconte celle ou il avait été enfermé par des bandits dans une cellule avec mon véritable père.
    Comment s’en étaient ils tiré cette foi la ?
    Ah oui ! Beaucoup de bandits ont des prisons. Mais comme ils ont peur d’y finir dedans .Ils prévoient le moyen d’en sortir, si jamais ils étaient eux même enfermés.
    C’était en général au niveau du mur d’en face il y a un point qu’il faut frapper un peu fort. Pour faire réagir un interrupteur et ouvrir la porte.

    Peut être que ses cachots étaient la avant que nos ravisseurs s’installe ! C’était une chance à saisir.

    Je me mis sonder le mur avec la force et je fini par trouver ce que je cherchais.
    Je frappais avec mon point sur le mur assez fort.

    Et comme escompté la porte s’ouvrit.

    Mara : Je ne sais pas comment tu as fait, mais bravo !

    Moi : J’ai juste utilisé un truc de famille !

    On libéra les autres de leurs cellules.

    Par contre il fallait encore passer l’obstacle du champ de force. Et une foi dehors, comment nous en sortir sans nos sabres.







    jeudi 29 mars 2007 - 22:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Baaaaaaal avait pris tout le monde par surprise ! Il m'avait empêché de retrourner affronter Tyria mais était parvenu à sauver Mirax mieux que je ne l'aurais fait.
    Le temps paraissait suspendu, tandis que le père et la fille se faisaient face, immobiles, sabre sontre sabre. Seule la haine croissante de Tyria était clairement palpable. A genoux entre les deux, stupéfaite, Mirax n'osait pas esquisser le moindre geste.

    Click : - C'est... anormal !

    Kiad : - Qu'est-ce qui ne va pas ?

    Click : - C'est Mirax, elle n'a pas de réaction de colère à la vue de Baaaaaaal !

    Moi : - L'influence de Dark Malefica aurait disparue ? Mais comment ?

    Click : - Peu importe, pour l'instant il faut profiter de la situation ! Dès que Tyria et Baaaaaaal s'écartent...

    Le combat des deux antagonistes débuta enfin. Baaaaaaal commença par projeter Tyria, loin de Mirax, avant de se jeter sur elle.

    Baaaaaaal : - ADRIENNE !

    Click : - Maintenant, emmenons-la loin d'ici !

    Nous nous précipitâmes tous les trois au secours de notre amie, dont Kiad rammassa le sabre laser en chemin. Click s'empressa de la soulever et de la soutenir. Au même moment le combat entre Tyria et Baaaaaaal commençait à faire rage.

    Click : - Dépêchons-nous de trouver une sortie !

    Moi : - Attend, je refuse d'abandonner Tyria ainsi ! Il faut la stopper !

    Kiad : - Voyons, elle est justement en train de se fritter contre Baaaaaaal ! Nos pires adversaires s'affrontent entre eux, autant les laisser faire.

    Mirax : - Peut-être, mais je ne veux pas laisser Baaaaaaal seul ! Et je ne veux pas non plus qu'il fasse du mal à Tyria !

    Click : - J'espère pour toi qu'il en est conscient, ...

    Moi : - Ben, en général quand il hurle "Adrienne" c'est rare qu'il soit conscient de quoi que ce soit.

    Click : - ... et de toute façon il ne souhaite surement pas que tu intervienne dans son combat. Partons, maintenant !

    Baaaaaaal : - ADRIEEEEEENNE !!!

    vendredi 30 mars 2007 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Le vol à bord de Hot Sort fut court. Je m’étais contentée de passer derrière un bâtiment imposant et là de sauté dehors et retomber sur le toit de cet battisse. Le Chasseur N1 robotisé poursuit alors sa route et faisant des acrobaties. « J’espère Edo poursuit une conversation amical et que Reginald ne regarde plus de notre direction ! »

    Sur le toit, je retrouve tout me connexion avec la Force et l’utilise pour essayer de localisé mon ami. Vycy possède un potentiel de Force qu’il n’utilise pas comme un Jedi, mais selon se grès… c'est-à-dire pas beaucoup de maîtrise ! Pourtant, je l’avais perçu plusieurs fois. Je me concentre alors afin d’entrer en communication télépathique avec lui. Je sais que si lui me recevrait clairement, moi par contre j’allai avoir des difficultés à le comprendre.

    [Connexion Télépathique On]
    Moi – Vycy ! Vycy réponds moi, penses à ce que tu désires me dire. Soit persuader que je puisse te comprendre.

    Un silence suivi.

    Moi – Vyvacy, fils de Golwin ! Je sais que tu es tout prés d’ici, donne moi un indice que je puisse te localiser !

    Je ne reçu pas un phrase, mais un image flou. Je cru à une nouvelle vision pendant un instant. L’image est celle du hangar juste à côté de celui où j’étais puis le sol.

    Moi – Pour un ambassadeur, je m’attendais à mieux comme réponse !
    V – Faible… vite…mal…
    Moi – Calme toi, je vais te sortir de là. Donne moi plus d’indice, pourquoi le sol ?
    V – Trappe…


    Je perçu un douleur dans le dos.

    [Connexion Télépathique off]

    « Il est blessé, on vient de lui donner un coup dans le dos ! Bon, semble que c’est le sous-sol qu’il voulait me dire. Passons à l’action ! »
    Je contact Hot Short et lui demande de rester près de l’Hangar 2 et de se tenir prés à décoller pour Phoenix, je lui transmets déjà les coordonnées exactes d’où je veux qu’il aille.
    Puis, je sauts de toit en toit, jusqu’à ce que je me retrouve sur celui de l’Hangar. Je trouve une lucarne que j’ouvre avec mon sabre. J’aperçois une vingtaine de gardes qui semblent ignorer ma présence. Je descends discrètement par les poutrelles d’acier. J’arrive à me cacher facilement grâce aux nombreuses caisses de tout sorte de matériel. La Force pourtant est en alerte et je sens les gardes de plus en plus nerveux, ils cherchent quelque chose, ou quelqu’un !
    Mon regard est attiré par un point rouge. Une lampe qui clignote… « Une alarme silencieuse ! Ce Reginald est trop prudent ! L’alarme c’est sûrement déclancher lorsque je suis entrée. Bon, faut que j’agisse vite ! »
    Je repère la trappe, elle est à une dizaine de mètre sur ma gauche. Et 7 gardes entre mon objectif et moi ! Les autres gardes se trouvant dans derrière moi, mais sans me voir. « Ils ont des blasters, espérons qu’ils n’ont que cela ! » Je me dégage de ma cachette et avance doucement dans leurs directions. Je leurs pose une question en Miliarien, je l’avais apprise d’Unduli. Mais ma prononciation eu pour effet de dire autre chose que ce que je voulais. Je pensais dire : « Voudriez vous me conduire à votre cave ? » Alors que ce que je prononce veux dire « Voudriez vous venir aux toilettes ? » Malheureusement pour moi, l’un d’eux connaissait la langue. Il se mit à rire et à me répondre dans la même langue quelque chose que je n’arrive pas à traduire, mais qui au ton utiliser se voulait ironique. « Aie, Faut passer à l’action ! » Je leur fonce dessus et lorsque le premier tir de blaster va m’atteindre, j’active mon sabre et revois le tir.
    Les gardes me foncent dessus, le combat commence ! « Raté pour la discrétion ! »


    samedi 31 mars 2007 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    La Jedi m'avait laissé seul avec le rat...
    Je tâchais de me souvenir... avais-je promi de ne pas m'occuper de cette andouille de Reginald ? Non... non, je n'avais pas donné ma parole... je n'avais même pas acquiescé lorsqu'elle m'avait ordonné d'attendre 45 minutes, vu que nous avions été coupé dans notre débat par cette larve.
    Donc, rien ne m'obligeais à attendre gentiment que l'autre sotte finisse de jouer.
    Bien... Dans ce cas...
    Reginald : Le rapport poussée/masse peut facilement être modifié pour permetter d'installer des moteurs plus récents d'une poussée de 110Mglt, avec une possibilté d'ajouter des boucliers de type IncomCorp. Je pense pouvoir vous en louer deux escadrilles de six d'ici quatre mois et...
    Édoras : Ferme la.
    L'andouillette : Pardon ?!
    Le Leader : J'ai dis : "ferme la". Tu piges ? Tout d'abord, ton offre est minable, plus que médiocre par rapport aux standards de la Guilde. Ensuite, la Guilde ne loue jamais d'appareils, elle achète ou elle prend. Ensuite, tu ne discutes pas les prix et tu ne causes pas de tes affaires si je ne t'ai rien demandé... et pour finir, je viens de t'entraîner à l'écart, à l'abri des regards.
    " Tu as sur toi un blaster à impulsion ondique de type ATA, légèrement et malhabilement modifié pour augmenter la cadence de tir, le prix normal sur le marché est d'environ 600 Dataris, mais après ce que tu lui as fait subir je ne t'en donnerais pas plus de 400. La portée de ton joujou est optimale entre 20 et 100 mètres, ce qui signifie que je suis trop prêt de toi pour avoir quoi que ce soit à craindre avec mon armure.
    " Tu caches également un neutraliseur portable de type CS-12 dans la poche intérieur droite de ton veston. Tu pourrais t'en servir pour me rendre aussi innofensif qu'une plante verte, mais malheureusement pour toi je tiens la batterie de ce deuxième jouet dans ma main, ce qui rend caduque l'avantage que constitue la petite taille et le maniabilité de ce rouleau d'une quinzaine de centimètres de long sur cinq de large, il est donc tout-à-fait inneficace.

    Ce disant, je tend la main devant moi et lui présente la petite batterie en question. Il me regarde en émettant des petits bruits étranges qui, ajoutés à ses yeux écarquilés, lui donnent un air de famille certain avec les truites calamariennes qui se retrouvent dans les étals de Coruscant.
    Je lui attrape le poignet, le lui brise sans problème et le fait s'agenouiller, en lui fourrant mon gant dans la bouche pour l'empêcher de hurler.

    Le Torpilleur : A présent, sombre andouille, tu vas me dire où tu détiens un certain Vicy, Wookiee de son état. Tu as intérêt à te grouiller si tu veux que les pompes funèbres puissent trouver encore quelque chose de toi à enterrer ou foutre au feu, selon tes préférences théologiques et sociales. Je me suis bien fait comprendre ? Ouvre la bouche et fait jouer tes cordes vocales en remuant la langue, ça fera des sons qu'on appele syllabes, qui mises bout-à-bout donneront des mots qui, ensembles, formeront une ou plusieurs phrases susceptibles de me satisfaire.
    Décidé à lui faire cracher le morceau, je lui plantai mon couteau dans l'avant bras, lui ôtai la peau sur une dizaine de pouces de longs et commençai à hésiter sur les nerfs à titiller. Il fit mine de vouloir dire quelque chose et je lui retirai mon gant de la bouche.
    Le médiocre trafiquant : A l'aide, au secours, à moi !

    Ô, misère ! Pourquoi est-il permis que d'aussi tristes individus viennent poluer mon espace vital ?
    Trois gardes du corps et deux mécanos se pointèrent en courant. Une salve de fusil-blaster anti-émeute, que j'avais piqué à des Espos un jour de grand vent dans le Secteur Corporatif, résonna en échos sur les tôles du hangar et les cinq petiots tombèrent comme des mouches, certains coupés en deux au niveau du tronc.

    Édoras Konix : Hmm... J'aime pas les Espos, mais leurs armes sont balèzes... Toi, t'as pas intérêt à me refaire un coup pareil, ou je t'arrache tous les os et muscles ne te servant pas à parler, vu ? Et tu serais étonné de savoir combien il peut y en avoir...

    Je dus me montrer encore un peu plus persuasif (pourquoi c'est toujours les débiles profonds qui se montrent un peu résistants?) puis, il finit par me gueuler le bâtiemnt, le niveau et le numéro de la cellule, en me précisant qu'en ce moment il devait probablement passer un sâle quart d'heure.
    J'abbrégeai ses souffrances en lui écrasant le crâne d'un coup de talon, non sans lui avoir d'abord arraché la mâchoire inférieure.
    J'ai la migraine, aujourd'hui. Et quand j'ai la migraine, 'faut pas m'épiler les coui**es à la cire, je supporte pas.


    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 01-04-2007 17:58

    dimanche 01 avril 2007 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Salto avant, un coup par ci, un coup par là. La lame de mon sabre renvoi plusieurs tire, mes pieds poussent un garde trop prés, de ma main libre, j’envoie une impulsion de Force qui propulse 2 autres hommes contre le mur. Je tourne sur moi-même évitant 2 tirs croisée qui finissent pas abattre 2 gardes. C’est ce qui arrive lorsqu’ils sont l’un en face de l’autre !
    Je termine par une course poursuite 5 gardes s’obstinent à me poursuivrent. Je laisse la Force me guider jusqu’à la trappe que j’ouvre. Je renvoie encore 2 tirs et un garde est blessé à l’épaule, l’autre à la jambe. J’entre referme la trappe puis descend cet escalier assez primaire. J’ai encore 20 marches à descendre mais la trappe s’ouvre. Je saute et me réceptionne avec la Force et fonce utilisant au maximum le pouvoir de la vitesse.

    Je m’arrête à un couloir et lance la Force autour de moi. Une douleur se déclare dans toute ma cuisse droite ! « Saloperie de plaie ! Quand est-ce que je serai complètement guéri ! Grrrrr » J’observe alors autour de moi. « Quelque chose n’est pas normal, mais quoi ? » La douleur de ma cuisse ne passe pas et bientôt j’entends des pas derrière moi. « Les gardes ! » Je me place dans le couloir perpendiculaire à celui d’où je viens. Je me plaque contre le mur et j’essaye encore une fois de lancer la Force afin de retrouver la trace de mon ami. « Mais c’est un trou ! Un trou dans la Force !!! EDORAS ! » Je fonce alors vers le trou en ignorant la douleur. Je boite lorsque j’arrive devant lui juste après un coude.

    Moi – Tu as une drôle de notion du temps !
    Edo – J’avais rien promis !
    Moi – Regd est-il encore vivant ?
    Edo – Vous pensez à cette andouille ? Je pensais qu’il n’y avait que votre politicien qui vous intéressait ?
    Moi – Pas exactement. Répondez moi.
    Edo – J’entends du bruit, auriez-vous amenez du monde ?
    Moi – Des gardes ! Savez vous où est Vycy ?
    Edo – Possible ! Mais vous m’avez lâché ma belle !

    Là, çà devenait un dialogue de sourd et la situation s’aggrave lorsque les gardes arrivent. J’active mon sabre et me retourne vers eux, tout en plaçant à la droite du Guilder. Pas question de lui tourner le dos. Le couloir et trop étroit pour que je puisse être hors de la bulle de l’Ysalamir. Il sort un blaster et pendant une seconde, je me demande vers qui il va le pointer !
    Je fonce vers les gardes et une fois au milieu d’eux, je tournoi sur moi-même. Les tirs fusent tout autour de moi. Je pars un maximum de tir, mais certains me frôlent. Mes vêtements sont déchirés les tirs, je dois bientôt ôter ma cape Milarienne pour laisser apparaître ma tunique Jedi. A cette vue, les gardes semblent se multiplier et je ressens la morsure brûlante de quelque tir que je n’ai pas paré pour empêcher d’autre mortelle. Mes jambes, mes épaules, mon dos, ma hanche sont autant d’endroit où les tirs de blaster m’ont frôlé et laisse ma chair à nu.
    Quelques minutes plus tard, seul Edoras et moi sommes encore debout. Mais ma cuisse me brûle, non pas tellement à cause des tirs, mais belle et bien à cause de cette plaie qui ne guéri pas depuis que la Capt’ain enflammé s’est écraser sur la Tarentule #. Je mets mon poids sur ma jambe gauche en pliant ma jambe droite. Sabre allumé, lame parallèle à mon visage, je regarde le Guilder dans les yeux. Son blaster fumant pointé dans ma direction !

    Edo – Vous vouliez mon aide, mais vous m’avez fait faut bon ! Vous changez les termes du contrat comme cela vous chante ! Et maintenant ? Qu’avez-vous l’intention de faire ?
    Moi – Nous avons été interrompu une fois de plus. Et non, je ne vous aie pas lâché. Mais cet interlude m’a permis de trouver un compromis pour sortir de cette impasse !
    Edo – Vraiment ?
    Moi – Edo, vous avez été marié à une Jedi. Et tout comme les guilders, tout comme vous, nous n’avons qu’une seule parole. Je ne sais pas trop ce que je dois penser de votre tatouage. Cela m’empêche de vous faire une totale confiance. Mais je crois encore en votre parole d’honneur. Promettez moi de m’aider à sortir Vycy d’ici et je vous promets de ne jamais parler de ce tatouage à personne ! Vous en avez ma parole.
    Edo – Et vous n’allez pas faire de rapport à votre très cher conseil Jedi adorer ?
    Moi – Je suis comme vous, je n’ai qu’une parole ! Je n’en dirais rien, même pas au conseil. Sauvons Vyvacy et vous repartirez où bon vous semble !
    Edo – Vous devez tenir à cet homme ? Il est plus qu’un ami, non ?
    Moi – Là, vous êtes indiscret ! Mirax n’a pas pu aimé un lâche. Je vous fais confiance ! A votre tour, fais-en autant.

    Je désactive mon sabre et le range à me ceinture sans le quitter du regard. Je me place ainsi à sa merci. Je prends un immense risque car s’il me tue, j’ignore ce que deviendra l’ambassadeur Phoenicien. Je fixe le casque sans expression qui me vise toujours avec son blaster. « Ma vie est entre tes mains Edo ».
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    # Voir P83 du TJ

    dimanche 01 avril 2007 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Finalizer --- Le Finalizer était un vaisseau amiral du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide