Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous étions dans le bureau du sénateur en train de déguster des friandises , nous attendions le sénateur , quand soudain .

    Moi:_Macemetu , mais comment vas tu ?
    Que fais tu là ?
    Macemetu:_Bonjour à toi ainsi qu' à Tyria , je suis venu enqueter ici avec vous ...
    Le sénateur: _ Bonjour , merci d' etre venus , j' èspère que cela vous plait comme friandises .
    Si nous commençons à discuter .
    Je vous ai fait venir car le gouverneur de Correlia est incappable de gérer la situation à propos de ce trafic .
    Obiwan931:_En quoi consiste ce marché ou plutot ce trafic ,
    Le sénateur :_D' après la police , nous pensons qu' un groupe de contrebandiers volent différents mattérielles .
    Ils volent de la nourriture , médicaments , armes , à la fédération du commerce pour les revendre sur le marché noir .
    Macemetu:_Qu' est ce qui vous fait penser à cela ?
    Le sénateur :_ Il y a un neimodien à la tete de ce traffic .
    Tyria:_Cela ne veut rien dire .
    Si vous le permettez nous allons enqueter .

    Une fois sorti du bureau , la police nous avait donné les adresses des principaux entrepots .
    Macemetu , Tyria et moi allions voir les entrepots ou se trouvent les marchandises volées .

    Macemetu:_Venez voir ce que j' ai trouver !
    Moi:_ Ce sont des armes , des bratels .
    Tyria:_ Des quoi ?
    Moi:_L' armée a crée récemment une nouvelle arme , ce sont les bratels , ces armes se mettent au bras , et vous tirez grace au doight .
    Elles sont peut encombrant , et facile à tirer .
    Tyria:_Venez voir .

    Tyria nous appela , cachés derrière des caisses , nous entendimes une conversation , c' était un rodien armé d' un bratel et du .....

    Moi:_ Le sénateur , que fait - il là ?
    Macemetu:_ Je sais pas , mais en tout cas , il sait des choses ...
    Tyria:_Il faut prévenir Padmé111 et le conseil avant qu' iiii.....
    Un homme :_ Ne bougez pas .

    A ce moment -là , Tyria le lança vers le mur grace à la force , il fallait partir .

    Macemetu:_Il nous encercle .
    Tyria:_Ou est le sénateur ?
    Le rodien :_ Tirez sur les jedis .

    A ce moment-là , nous activions nos sabres , et commençames le combat .
    Mais ce que nous ne savions pas c' est que ces armes n' étaient pas ordinaires ,ce n' étaient pas des tirs de lasers mais des tirs de boules d' énergie .
    Au moment , ou je voulai la dévier , je fus touché et là plus rien ........................................................


    -------------------------------------
    Nom: Thoré Joepa
    Identité: Humain
    Planète: Coruscant
    Métier: étudiant jedi
    Age:16 ans
    Sexe:masculin
    ancien padawan de Tarikann , et maitre de Bakara , sabre laser bleu et form3 et 4.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 03-08-2004 19:58]

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 05-08-2004 18:15]

    mardi 03 août 2004 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Après près d’1heure de transport en commun, nous arrivons dans une banlieue de Theed, un petit quartier de nom de « Stag » cela signifie « loup ou requin au sens figuré, et principalement dans le monde des finances » dans une langue qui venait d'un lointaine galaxie.. Le taxiseep nous dépose dans la rue principale. Les habitants ne connaissant pas mon ami était intrigué de ce qu’il faisait ici. Le jeune chevalier se plonge dans la Force afin de mieux comprendre les émotions du peuple autour de lui.

    Plo-koon – Ce que tu veux dire, c’est qu’il pense que je suis ici pour les affaires et qu’il se méfie de moi ? Mais pourquoi pas de toi, alors ?
    Moi – Ah ça ! (Je souris) J’ai grandi sur cette planète, et ce n’est pas la première fois que je mets les pieds ici. Les habitants me connaissent. Mais assez parlé, j’ai soif, pas toi ?

    Mon amis semble rassuré quelques peu et ignore les regards, il me fit signe que oui. Je sens bien qu’il se demande pourquoi perte son temps des futilité comme aller boire un verre, mais il est trop poli pour me contrarié.

    Après avoir emprunté une petite ruelle, je rentre dans le « Snack Cho » qui fait le coin. Ce snack n’est pas très grand, mais il y a pas mal de monde à l’intérieur. Nous trouvons malgré tout une table, nous nous y installons. Un droïde WA-7 arrive et prend notre commande. Plo regarde la carte et me dit tout bas.

    Plo-koon – Il n’y a que des spécialités au chocolat ?
    Je lui décroche un sourire moqueur – As ton avis, pourquoi « Snack Cho », hein ? (Je me tourne vers le WA-7) Un spécial Cho !
    WA-7 – Vous êtes sur madame ? Je dois vous prévenir…
    Moi – Je connais !
    WA-7 – Bien, et monsieur ?
    Plo-koon – Euh…une boisson rafraîchissante.
    WA-7 roule vers la cuisine et s’écrie : UN SPECIAL CHO et UN MILK NABIEN !

    Les gens se retourne sur nous, et par mis les murmures on entend : un spéciale ??
    L’effet voulu étant atteint, je me lève.

    Moi – Je vois que vous êtes intrigué, alors je vais vous rassurez : Je suis Padmée Nabery, Fille de Ben Nabery ! Et j’offre une récompense à celui, ou celle, qui m’offrira des informations sur les voleurs des entrepôts de la fédération du commerce.
    Un homme – En quoi cela touche les Nabery madame? Euh... sauf votre respect !
    Moi – J’accepte la question. Mon père avait fait un don de bienvenu à la fédération et donc en la volant, c’est les Nabery aussi que l’on a volée !

    Un silence lourd de sens pesa dans le Snack. Puis, je me rassoie et Plo-koon n’en croit pas ses oreilles. Le brouhaha habituel revient.

    Plo-koon me dit doucement – Est-ce vrai ?

    Je n’ai pas le temps de lui répondre que le droïde arrive avec le Milk Nabien, un chocolat liquide mais servit glacé. Le WA-7 le dépose devant le chevalier, me salut avant de repartir à une autre table.

    Plo-koon – Hé! Il t’a oublié ma parole !
    Moi – Non, le spécial est toujours servit par le cuisinier ! Et pour répondre à ta 1er question, la réponse est oui. Pendant que tu méditais dans le Bluestar en venant sur Naboo, mon père m’a contacté. Jusqu’ici, je n’avais pas vu l’utilité de la mentionner. Et il vaut mieux ne pas dire que l’on est Jedi de ce quartier ! Nous avions plus qu'a attendre aue les information viennent à nous.

    mercredi 04 août 2004 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    En me réveillant , j' étais assomé . Me trouvant dans une salle peu éclairé avec une dizaine de caisses autour de moi .
    Je ne savais pas ou était les autres .
    Tout ce que je me rappele c' est le projectile , ce n' était pas un laser , mais une boule d' énergie un peu comme les armes géonosiènes .
    Si j' ai compris , ces bratels ont plusieurs fonctions , elles peuvent tirer des lasers ou ....

    Moi: _ Mon sabre !!!
    Un homme:_ Alors on est réveillez , je vois que vous avez été sonné par ces armes .
    Moi:_ Qui etes vous ?
    L' homme :_ je suis un journaliste , j' ai voulu enqueter sur ces contrebandiers . Mais au moment ou j' ai voulu savoir la vérité .
    Ils m'on capturé .
    Moi:_Vous etes seul ?
    L' homme:_ Non , vous rigolez , malheuresement , non .
    Je me présente Poibe Jean et vous ?
    Moi:_Obiwan931 , moi pareille , le sénateur nous as envoyé moi et deux autres jedis enqueter sur ces contrebandiers , mais tous ma l' air pensé que le sénateur y est pour quelque chose .
    Il faut trouver un moyen de sortir d' ici .
    Poibe:_Cela sera difficile !
    Moi:_ Ils m' ont pris mon sabre , mais pas ma sacoche .

    Je sortis un mini- laser et je commença à dévérouiller l' accès à la porte .
    Ue fois le sace de la porte ouverte , le journaliste et moi sortirent de la cellule .

    Poibe:_Il faut trouver les autres prisonnierset s' en aller .
    Moi:_ Certes , mais d' abord je voudrai retrouver mon sabre .

    .................................

    jeudi 05 août 2004 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Mes "vacances" avaient touché à leur fin. J'avais passé près d'un mois sur Myrkr à enrayer le braconnage des ysalamiris et débarasser la planète des créatures parasites que les Sith avaient pu laisser avant que nous les ayons vaincus. J'estimais maintenant avoir parfaitement rempli cette mission personnelle.
    Malgré le travail que je m'étais imposé, toutes ces journées passées en étant coupé de la Force m'avaient fait le plus grand bien, il n'y avait rien de tel que de retrouver sa planète d'enfance mais surtout cela me permettais de parfaire mon entraînement.
    Ma longue enfance passée sur Myrkr s'était révélée un vrai handicap aux débuts de ma formation, je n'avais jamais pris l'habitude de vivre avec la Force, contrairement aux autres Jedi, ce qui m'avait rendu très maladroit dans son utilisation. Mais, avec le temps, j'avais pu retourner cette maladresse en avantage. A l'inverse de beaucoup de Jedi qui s'appuyaient sur la Force comme sur une béquille j'avais appris à me débrouiller sans elle et à la dévoiler quand la situation l'exigeait. Chacune de mes utilisations de la Force devenait ainsi une démonstration puissante. J'étais un des rares à pouvoir me battre à l'aise tout en étant coupé de la Force et je n'avais jamais hésité à enseigner ces méthodes aux autres Jedi, en particulier à Pad, Macematu et mon ancienne padawan.
    Maintenant mes vacances étaient finis, les premières choses que j'avais voulu faire était de revoir mon frère et l'aider à retrouver la paix si besoin ou de retrouver ma soeur pour la remercier des confiseries envoyées à mon attention sur Myrkr, savoir qu'elle avait retrouvé avec bonheur son vieil ami Lou Cho m'avait ravi. Mais Pad s'était déjà absentée du Temple, on m'avait informé que Macematu été parti peu avant moi vers Corellia pour aider à remplir une mission dont je m'informais aussitôt : une enquête sur le marché noir, les autres Jedi impliqués étaient Obiwan931 et... Tyria ! Cela faisait trop longtemps que je n'avait vu mon ancienne et très talentueuse padawan, devenue chevalier Jedi elle était partie pour de nombreuses missions en compagnie d'Ange, sa meilleure amie.
    C'était la perspective de revoir mon frère ainsi que mon ex-padawan, plus que mon sens du devoir, qui m'avait poussé à lancer mon Aurora vers Corellia.

    J'avançais à présent au milieu des ruelles de Coronet, la capitale, en m'éloignant de l'astroport pour rejoindre mes amis chez le sénateur Renja -min en espérant qu'ils s'y trouvent.
    Je ressentit soudainement de l'agitation, les autres Jedi affrontaient une situation dangereuse, je quittais tout de suite mon itinéraire initial pour me lancer dans d'étroites ruelles. Celles-ci ravivèrent en moi quelques souvenirs, j'étais autrefois déjà venu dans Coronet, attiré par la Force. Celle-ci avait sans doute voulu que je croise la route de Tyria ce jour-là pour découvrir sa sensibilité à la Force et faire d'elle un puissant chevalier Jedi. Elle m'était alors, par hasard, rentré dedans au détours d'une ruelle, poursuivie par un Jedi sombre bien décidé à lui faire manger de sa loupiotte rouge. :x Je lui était tout de suite venu en aide.
    Et voilà que j'empruntais à nouveau ces même ruelles au pas de course, j'étais sur le point de reprendre ce même croisement de notre rencontre quand... PATATRA !
    Tyria elle-même m'était à nouveau rentrée dans l'estomac, me projetant à terre en me coupant le souffle (pour une fois j'aurais peut-être dû m'ouvrir un peu plus à la Force, non ?). Macematu, qui la suivait, s'était arrêté net, stupéfait.

    Tyria : - Mais... Kaarde ! Oh, pardon, ça devient vraiment une habitude, chez moi !

    Moi : - Chez moi aussi...

    Elle m'aida à me relever.

    Macematu : - Ca va, frangin ? Heureux de te revoir.

    Moi : - Oui, moi aussi mais pourquoi courriez-vous ? Et où est Obi ?

    Macematu : - Le sénateur Renja-min nous a menés dans un piège à l'intérieur de cet entrepôt !

    Il désigna l'entrepôt en question, non loin.

    Tyria : - Nous avons dû engager le combat mais ses hommes utilisaient un nouveau type d'armes dont les tirs ne pouvaient pas être déviés par nos sabres. Comme ils devenaient trop nombreux nous avons appliqué la règle d'or : Cassos ! :cli:

    Macematu : - Mais nous n'avions pas vu qu'ils avaient atteint Obi, maintenant que tu es là tu as intêret à nous aider à établir un plan pour lui venir en aide dans les plus brefs délais et en même temps confondre Renja-min.

    jeudi 05 août 2004 - 23:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Une porte s’ouvre un Besalisk arrive avec dans ses 2 mains supérieur un plateau avec une tasse d’où une flamme rouge sort et cache le visage du cuisinier. La salle refait silence, les yeux des consommateurs se fixent sur nous. Le cuisinier dépose le plateau sur notre table. Et ses grands yeux fixe Plo.

    - Elle a du cran la p’tit ! T’as vu le remue-ménage qu’elle a fait dans MON établissement ?
    Plo-koon – Euh… Oui,… (Il se reprend, et ne se laisse pas impressionner) C’est parce que c’est très important, il nous faut…
    Le Besalisk – Chuuuut, La p’tit dame elle va dégusté (Plo-koon met sa main à son sabre me croyant menacé. Mais sa main rencontre la main inférieure du cuisinier qui l’avait devancée, il lui sourit) Calme Jedi, je voudrai pas refaire ton visage ! (Il se tourne vers moi et dépose mon verre hors du plateau) Alors, p’tit fille, on veut dépensée la fortune papa ? Oh, ce n’est pas bien ça. Payer des renseignements alors qu’il c’est déjà fait saigner, financièrement parlant, bien sûr ! (Avec un regard de défit, il me dit encore) Allez assume ! Et bois maintenant !

    Je sens qu’il a toujours sa main posée sur le sabre de Plo, je fixe du regard le Besalisk, puis, sans le quitter des yeux, je prend le verre et commence à boire. Grâce au bec verseur, il m’est impossible de me brûlé. Je bois une gorgé et dépose le verre. L’alcool mélangé au chocolat liquide me brûle la gorge, mais je n’en laisse rien paraître. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que je bois de ce breuvage. Je me réjouissais que mon Thernbee se soit endormis sur le banc à côté de moi, les événements de cette après-midi l’avaient fait sombré dans un sommeil imperturbable. Tous les spectateurs sont subjugués car je ne montre pas l’ombre d’une émotion.

    Moi – Merci beaucoup, il est vraiment succulent ! J’ai le droit à mes réponses ?

    Le Besalisk se mit à éclaté de rire. L’atmosphère se détendit autour de nous et le cuisinier se tourne a nouveau vers mon ami. Il retire sa main de son sabre.

    Le Besalisk – Allez gamin pousse toi, la dame veux discuté ! Sans rancune !

    Plo-koon est stupéfait, je le sens vexé parce qu’il l’a traité de « gamin ».

    Moi – Fais lui place Plo ! On ne discute pas avec un Besalisk ! Surtout quand c’est un ami !

    Plo me dévisage en se poussant et laissant ainsi le cuisinier s’asseoir.

    Moi – Plo-koon je te présent Lou Cho, un ami de veille date ! Cho, je te présente Plo-koon un jeune chevalier jedi.
    Lou Cho – Enchanté ! Et ne le prend pas mal ! Pour moi, les humains sont tous des Gamin et des p’tit fille ! Hein Gamine !

    Il éclate de rire une fois encore.

    Moi – Cho, tu es incorrigible !

    Je rigole à mon tour et Plo-koon ne peut plus s’empêché de rire à son tour.

    Moi – Désolée, mon ami mais nous avons une mission.
    Plo-koon – pourquoi tu m’as dit qu’il valait mieux ne pas dire qu’on était Jedi ?
    Cho approchant sa grosse tête de Plo – Parce que les requins financiers ne vous aimes pas ! Parce que, mise à par les amis de mon amie présente, je n’aime pas trop les Jedi. Et surtout, je tiens à ma réputation !
    Moi – Ce serait trop long à expliquer, Plo ! Plus tard !
    Cho – La p’tit fille s’impatiente !
    Moi – S’il te plait, j’ai amusé tes clients, maintenant c’est à ton tour de me faire plaisir.
    Cho prix un air sérieux – Bien, alors voilà, je t’explique : (Il se met à raconter comme on raconte une histoire à des enfants) Il y a un groupe d’indépendant qui ne veulent pas de la fédération du commerce et ils la volent...
    Plo-koon – Ca nous le savions déjà, ce qu…
    Cho d’une voie tranchante – Tais-toi ! C’est moi qui raconte ! (il reprend doucement) Donc, je disais : Ces indépendants louent les services de contrebandiers et plutôt que de les payer en liquides, les employeurs laissent leurs employés retourner chez leur maman avec plein de cadeaux ! La fédération s’écroule, les indépendants ne perdent rien, ils sont hors de soupçons, et le marché noir ne sait jamais porter aussi bien !(Et d'un ton de plaisanterie il ajoute) C’est pas jolie comme p’tit histoire, ça hein ! ?

    vendredi 06 août 2004 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'étais heureuse de retrouver mon ancien maître, surtout sur Coronet. Ca me rappelait bien des souvenirs. Mais hélas, ce n'était pas le moment que je m'abandonne à "la minute de nostalgie".
    Kaarde, Macematu et moi marchions à grands pas pour nous éloigner de l'entrepot.
    Macematu : - C'est bien beau de marcher mais où va-t-on ?
    Kaarde : - Il faudrait que nous ayons un endroit où nous cacher afin de monter un plan pour secourir Obiwan931.
    Tyria : - C'est une idée, ça.
    Je sourit...
    Kaarde : - Je connais ce sourire. Tu as quelque chose derrière la tête ?
    Tyria : - Pour sortir Obiwan931 de ce pétrin, non... Mais une idée de planque, oui...
    Macematu : - C'est où ?
    Tyria : - On a de la chance que je connaisse une corellienne qui a un appart à Coronet.
    Kaarde : - Ange Solo ?
    Mon sourire s'élargit.
    Tyria : - Oui. Et j'ai les codes de son appartement.
    Macematu : - Allons-y !

    Je conduisis la petite troupe chez ( Attention : je cite ! ) "la sacrée libidineuse compêtement cinglée qui a le caractère aussi sale qu'un Hutt...". Je ne pris pas la peine de vérifier si elle était là ou pas car au dernière nouvelle qu'elle m'avait donner, elle était sur Naboo avec son mari. Donc j'ouvrais directement la porte.
    Or Ange Solo ( comme tout corellien qui se respecte Frappe d'abord et ensuite Pose des questions.... ) attrapa mon bras et me le tordit violement.
    Ange : - Sarkin ???
    Tyria : - Salut la vieille ! Pourrais tu lâcher mon bras, s'il te plait ?
    Elle le lacha et regarda à ma suite.
    Ange : - Salut les deux frères ! Entrez donc !
    Kaarde : - Si tu ne nous tords pas aussi le bras ! dit il en riant.
    Ange : - Non, ça, c'est réservé à Tyria !
    Macematu et Kaarde saluèrent Solo. Pour ne pas déroger à la rêgle, je fis le :ewok: salut du koala :ewok: . Ensuite, je regardais tristement mon bras droit qui avait un merveilleux bleu.
    Tyria : - Ange ? Ca fait mal, tu sais !
    Ange : - Oui mais le bleu te va si bien !
    Elle sourit de plus belle.
    Ange : - Qu'est ce qui vous amène ici ?
    Macematu : - Une mission pour le Temple qui est en train de mal tournée...
    Nous lui expliquâmes le pourquoi du comment. Elle fut très interessé par les bratels.
    Ange : - Si vous voulez, je peux vous aidez.
    Tyria : - Tu laisse tomber les soldes ? C'est la meilleure !
    Ange : - Sarkin ?!!?
    Elle me lança un regard mauvais. J'avais interet à me taire.
    Kaarde : - Ton aide ne sera pas de refus. Mais il va d'abord falloir que nous secourions Obiwan931.

    To be continued.... :ewok:

    Et je tiens à préciser que je possède deux sabres : un jaune et un violet.

    -------------------------------------
    Epouse du plus merveilleux des sith : Sidarks
    Ex-padawan de Kaarde
    Fille de Baaaal et d'Amidala 17
    Koala Girl
    Ma Super amie Ange
    Et bisou aux membres du FFC !


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 08-08-2004 22:31]

    dimanche 08 août 2004 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Après la petite histoire de Lou, le chevalier réplique:

    Plo-koon – Que voulez-vous dire part «chez leur maman avec plein de cadeau » ?
    Moi – Il y a des noms de planète qu’il vaut mieux ne pas cité Plo, surtout dans un endroit public. Et pour les cadeaux, c’est évident, une partie du butin.
    Plo-koon – Donc, tous cela à un rapport avec la mission de obiwan931 et les 2 autres, il nous faut les prévenir.
    Cho s’adressant à moi – Il est toujours aussi vif ? (Il se retourne sur Plo-koon) Tu comprends pourquoi je t’appelle gamin ? Alors reste tranquille !
    Plo-koon – Mais nous devons agir.
    Moi – Il a raison Cho, nous allons te laissée.
    Cho – Ok, ma belle ! Ok, mais n’oublie pas : tu ne prouveras pas le lien avec les indépendants !
    Moi – Lou, tu me connais ! Fais-moi confiance !
    Cho – Justement.

    Je prix délicatement mon Threnbee encore endormi, et nous sortons du snack, et j’étais d’accord avec Plo-koon. Je demande à R7, par comlink, de prévenir Macematu que des contrebandiers en provenance de Naboo, possédaient sûrement des marchandises volées. Puis, afin de stopper ce trafic, nous retournons à l’entrepôt, l’endroit le plus sur pour retrouver ses voleurs et les amenées à leur chef.

    Quelques heures plus tard, nous étions dans l’entrepôt en planque. Le Thernbee avait bien récupéré. J’hésitais sur le nom que j’allais lui donner. J’en avais sélectionnée 3 : « Sacripant », « Fripon » ou simplement « Frip ». Mais lequel lui allait le mieux ?
    Le Chevalier Jedi me sorti de mon dilemme.

    Plo-koon à voie basse - Padme, je ressens une présence, il me semble qu’ils sont 4. Là, tu les vois ?
    Moi – Oui, vu ! Attends qu’ils soient en flagrant délit.
    Plo-koon – Oh non, je ne penses pas que ce sera possible ! C’est les hommes du bar, et ton « Fripon » en a reconnu un !

    Effectivement, l’animal était parti à la rencontre de l’homme à qu’il avait déjà mordu les fesses. Et vu à la vitesse qu’il se déplace, il a l’intention de recommencer ! Avec la Force, je ferme et verrouille la porte de l’entrepôt. Les voleurs ont à peine le temps de réaliser ce qui se passe, « frip » saute et mort une fois de plus les fesses d’un d’entre eu, qui hurle. Tout de suite, les autres comprennent que l’on n’est pas loin.
    Utilisant mon invisibilité, je fonce vers les 3 autres. Et je n’ai pas de mal à les désarmées. Visiblement, ils n’étaient pas formés pour rencontrer les Jedi.
    Plo-koon arrêta le 4 eme mais à beaucoup de mal à faire lâcher prise au Thernbeen.

    Réunissant, ligotant les voleurs, il ne nous reste plus qu’à les interroger. Mais Plo-koon fit une réflexion pertinente.

    Plo-koon – Padme, ils étaient 6 dans le bar.
    Moi – Je sais, mais mon « sacripant » ne sait pas compté. Va voir dehors, ils ne doivent pas être loin.
    Un homme – Gagner ! Donnez vos sabres.

    Les 2 contrebandiers maquant nous visent avec des armes que je ne connaissais pas, ils les portent au poignet. Plo-koon utilisa alors son pouvoir sur les esprits faibles afin que le second homme soit de notre côté.

    Plo-koon – On ne doit pas faire cela, on est découvert.
    Le second – « On ne doit pas faire cela, on est découvert. »

    Il pointe son arme vers son chef.

    Le chef – Mais qu’est-ce qu’il te prend !

    La diversion est suffisante, Plo et moi fonçons sur chacun d’eux, et en quelques minutes, ils sont maîtrisés. Nous leurs ôtons leurs armes.
    Moi – Bien tu sembles être le chef de ses voleurs. Pour qui travailles-tu ?
    Le chef – Pour la gloire de la Guilde ! La fédération du commerce va couler, vous êtes arrivé trop tard ! Nous voulons que le marché noir devient le seul marché et on n’y arrivera.
    Plo-koon – S’il y a qu’un seul marché, il aura le monopole, et toutes les marchandises seront hors de prix !
    Le second – Oui, précisément !
    Plo-koon – Mais alors, il n’y aura que les riches qui seront s’en sortir.
    Le chef – Ca c’est pas notre problème !
    Moi – Vous avez d’autres complices sur Naboo.

    Silence

    Moi – Plo, décides-les à nous répondre.
    Plo-koon – Vous avez entendu la question, alors répond!

    Il utilise une fois de plus son pouvoir de persuasion sur le second.

    Le second – Non, ici nous ne sommes que 6
    Le chef – Tais-toi !
    Plo-koon toujours en utilisant la Force– Vous avez des contacts ailleurs ?
    Le second – Sur Coreilla, le sénateur…

    Le chef lui fonce dessus, et le second est assommé en tombant par terre.

    Moi – Plo-koon prévient les autorités, les voleurs sont arrêtés et notre mission est finie.
    Plo-koon – Finie ?! Mais, il faut les empêchés de mettre leurs plans à exécution !
    Moi – Tu as bien raison, mais il nous faut d’abord prévenir le conseil. Je ne pense pas que beaucoup de contrebandiers soient impliqué dans ce plan. Et de toute façon ça c’est une autre mission !

    dimanche 08 août 2004 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Jacen rassembla ses affaires et se mit en route pour les hangars du Temple. Tant de questions se posaient dans son esprit, qu'il ne vit pas Mirax !!

    Mirax : Tu comptais partir sans me dire au revoir !

    Jacen : Non, biensure que non ! J'en serai incapable !

    Mirax sourit. Jacen se sentait mal à l'aise.

    Mirax : Où vas tu cette fois ??

    Jacen : Je ne sais pas... J'ai besoin de m'isoler, de mediter sur la Force. L'Ordre me deçoit de jours en jours. La Force est plus utile que ce que nous en faisons...j'ai besoin de savoir... de faire le point.

    Mirax : Alors tu nous quitte ?

    Jacen : Ce n'est que temporaire, rassure toi ! Je prend...des vacances. Je reviendrai !

    Mirax : Je sais...Tu vas me manquer, Maitre !

    Jacen deposa un baiser sur les joues de son amie.

    Jacen : Merci...

    Il mit son sac sur le dos et monta à bord de la Fleche d'Argent. Il s'installa aux commandes. Il y resta un bon moment, sans agir.

    ...Ai je pris les bonnes décisions...

    Puis il activa tous les systemes, et quitta le Temple.

    dimanche 08 août 2004 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Nous arrivons près de mon vaisseau et R7 file vers moi en envoyer un tas de trurlu trip criard. Quelque chose l’a inquiété, et Sacripant (j’ai enfin décidé de lui donner ce nom), qui nous suit, fait un bon en direction du droïde et fait le gros dos. Je sens une perturbation venir de mon vaisseau, pas de danger, mais quelqu’un nous attend.
    Pour plus de prudence, Plo-koon s’éloigne et prend un chemin parallèle. Lorsque j’arrive au spatial port de Naboo, j’aperçois d’autres Yacht Naboo, Naboo N-1 Starfighter et d’autres vaisseaux encore qui encombrent le trafic habituelle. R7 et Sacripant sont sur mes flancs, et en apercevant un homme, je décroche mon sabre sans l’activer car il ne semble pas menaçant.



    Arrivé près de lui, je reconnais alors le directeur Seko Himfu.

    Himfu – Je suis bien comptent que vous ayez arrêté ses voleurs, Merci.

    Le Thernbee garde ses distances, et son gros dos, il avance qu’a pas feutré. R7 s’arrête juste derrière moi.

    Moi – Je suis très étonner de vous voir ici monsieur le Directeur, et surtout sans escorte ! Allez droit au but ! Pourquoi autant de trafic ?
    Himfu – Et bien, …euh…L’arrestation de ses voleurs à quelque peu … euh, comment dire (il marque une pose en regardant Sacripant lui senti le genoux, l’animal le fixe du regard) Voudriez-vous rappelé votre best…votre animal, SVP !
    Moi – Sacripant non, pas encore ! (A mon grand étonnement, le Threenbee m’écoute et s’assoie au pied de Seko, ne le quittant pas du regard) Bien finissez votre phrase !
    Himfu – Euh… Oui, (peu rassurer) Les habitants ne se sentent plus en sécurité, et les indépendant ne veulent plus faire d’affaire avec nous, ils disent que la fédération du commerce n’est plus fiable, ils ont peur de subir des pertes si leurs marchandises viennent de chez nous.
    Moi – Et vous voulez que les Jedi vous servent de médiateur ?
    Himfu – Ouf, j’ai eu peur que vous refusiez ! Mais, j’espérai bien que votre loyauté à votre planète vous dictes de nous aidée. Alors il faut que…
    Moi – MA LOYAUTE EST A L’ORDRE JEDI, monsieur le Directeur ! ET A LA FORCE ! Maintenant, veillez m’excusez, je rentre au Temple Jedi où je ne m’enquerrai pas de signalé vous inquiétude. Mais il est temps que vous pensiez aussi à réglée vous problème interne seul ! Les Jedi n’excellent pas en politique !
    Himfu – Mais vous êtes une Nabery, vous avez tant d’influence rien que par votre nom et…
    Moi – Vous vous trompez de personne Directeur, celle dont vous avez besoin, c’est de ma mère ! Elle est une experte en politique !

    Je refuse d’écouter les jérémiades de Seko et monte sur la rampe du Bluestar, R7 me suit. Sacripant aussi mais à regret, je sens qu’il aurait bien voulu se battre avec Seko.
    Plo-koon arrive à son tour. Il est détendu et amusé de voir le Directeur continué à me parler, me convaincre de rester et plaider sa cause. Il salut poliment Seko lui passe devant et me rejoint. Tout le monde est à bord, je ferme le sas.

    Plo-koon – Il est plutôt casse pied ce Directeur ! Il prend les Jedi pourquoi ! Ses marionnettes p’être ?
    Moi – Je pense plutôt que ma mère est là dessus. Enfin bref, met le cap sur Coruscant.
    Plo-koon – Euh… Je pilote ?
    Moi – Ne me dit pas que tu me dis pas que tu ne sais pas faire volé ses engins ?
    Plo- koon – Si bien sur, mais c’est ton vaisseau et …
    Moi – Oui, mais je ne suis pas Ange Solo ! :D Ni Mirax-Terrik. :cli: J’aime savoir comme les autres pilotes. Et comme je connais bien mon vaisseau, je saurais vite quel sont tes erreurs de pilotage (Je souris). J’aime savoir de quoi son capable mes équipiers. De plus, je dois méditée, les perturbations déjà ressenties sur la planète ne m’ont pas quitté.
    Plo-koon – Très bien alors en route pour Coruscant !
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans

    Maître du Padawan Matts qui est plein de bonnes volontés. Et de la padawan très motivé qu'est Jedi-Lyleen

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-08-2004 12:36]

    mardi 10 août 2004 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Je réfléchis un instant sur ses fameux bratels... Voilà un moyen qui pourrait s'avérer efficace contre les Jedi. Et cela est bien plus puissant que mon DL-44...
    Note pour moi-même : m'en procurer un par tous les moyens disponibles !

    Moi : Sarkin, tu es bien sur que le Sénateur est impliqué ?
    Tyria : La oui, mon petite camarade !
    Moi : Je commence à y voir clair dans cette histoire alors...
    Kaarde : Ange ?
    Moi : Oui, mon cher ? Tu veux inauguré le Smarties' kiss ?

    Tyria me lança un regard noir car ce salut au même titre que le Câlin Koala lui était réservé.

    Macematu : On ria plus tard, Solo. Qu'est-ce que tu as pigé au juste ?
    Moi : Que les soldes sont plus avantageuses sur Corellia que sur Naboo contrairement à ce que laisse dire la décapiteuse de LGM (Pad111)... Je plaisante ! Disons que depuis que j'ai pris la poudre d'escampette il y a un moment déjà, avec l'accord de Pad111 vu que je me devais aller sur Corellia en mission secrète afin d'avoir des nouvelles du système corellien vu que ce système d'illuminés d'aimait vraiment pas être dans la règle et jouer les rebelles !
    Kaarde : On reconnaît bien là les Corelliens !
    Moi : On me laisse finir ?

    Les regards se turent ainsi que les mots.

    Moi : Très bien... Donc j'avais noté il y a quelques temps que la CorSec s'animait beaucoup plus dans les rues et que le système devenait plus hostile aux Jedi... J'ai donc envoyé Lowie auprès du Sénat pour qu'il en sache un peu plus vu que grâce à mes relations multi-branches, j'ai pu confirmer mes soupçons. Monsieur le Sénat plaidait bel et bien au Sénat que les Jedi en faisait un peu trop sur Corellia et dans le système or à par moi, Jacen et Mirax qui viennent de temps à autre, on ne peut pas dire qu'il y ait grand chose... Le plus drôle reste à venir ! Ce très cher Sénateur a donc demander l'aide des contrebandiers d'afin d'avoir un appuie supplémentaire vu que certains Jedi font la misère aux contrebandiers (Par moi, je préfère les ignorer vu que j'en fus jadis une !). iL l'a eu ! Dc, le nourriture, matériaux et tout disparaisse... Laissant croire comme ils l'avaient prévu que les contrebandiers étaient les auteurs ! Or c'est ce que je croyais... Mais vu que des nouvelles armes entrent dans le commerce, je commence à pigé le pourquoi du comment ! Une fois qu'il n'y aura presque plus de ressources, ils feront porter le chapeau aux Jedi, par devant le Sénat et en leur expliquant que les contrebandiers enquêtaient et que du à ça, ils ont fabriquaient des armes pour les éliminés. Encore une histoire de purifier la galaxie où tout le monde y gagne sauf nous ! Le Sénateur sera sous les projecteurs de Coruscant et les Contrebandiers auront de la ressources pendant des années...

    J'attrapai du chocolat que j'engloutie.
    Tyria me dévisagea.

    Tyria : Ange, ça fait vraiment peur quand tu réfléchis...
    Moi : C'est on ne peut plus intelligent de la part du Sénateur...
    Macematu : C'est bien joli tout ça, mais on fait quoi maintenant ?
    Moi : Enlevé vos tuniques de Jedi...

    Ils tirent des yeux de chouette !

    Moi : Non, on ne va pas y aller à poil, jusque qu'il ne faut pas qu'on sache que nous sommes Jedi. Kaarde, toi et ton frérot allés pouvoir remettre vos costumes du FFPARTY qu'il reste... Moi, j'y vais que je suis là (C'est à dire en goth.) et comme d'habitude, Tyria regarde dans ma garde robe !
    Tyria : Oh non !!!!!!!!!! LE SUPPLICE !!!!!!!!
    Moi : Donnez-moi, vos sabres (Ils exécutèrent.), je vais leur rajouter un truc pour qu'ils soient invisibles à l'oeil nu et au détecteurs. Durée : 24H standard pour vous vu que contrairement à moi, ils ne sont pas intégrés ! Remarque... Je préfère user de mon blaster !!

    Ils prirent tous une mine déconfite ! Ca être comique !
    Mon communicateur bipa.

    Moi : Ici, Solo.
    Interlocuteur : Ange ! Quel plaisir de te revoir !
    C'était le visage du célèbre contrebandier Jzev Tsud.
    Moi : ...
    Jzev Tsud : Moi aussi je suis heureux de te revoir !
    Moi : ...
    Jzev Tsud : Solo, pourquoi tu me regarde comme ça ?
    Moi : ...
    Jzev Tsud : Non ! Je n'y suis pour rien dans cette affaire de Corellia !
    Moi : ...
    Jzev Tsud : D'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est que cette histoire !
    Moi : ...
    Jzev Tsud : Ok, ça va ! Le Sénateur m'a embauché et puis je ne crache pas sur de l'argent facilement...
    Moi : ...
    Jzev Tsud : Je ne suis pas au courant d'autre chose !
    Moi : ...
    Jzev Tsud : Ok, je dis tout ! Les journalistes et ton poteaux Jedi sont dans un entrepôt du coté du Correlian Stock Exhange.
    Moi : Merci de ton aide. Solo, terminé.

    Macematu me regarda horrifié.

    Macematu : Comment fait-elle ça ? Ca ne marche que sur les faibles d'esprit ce genre de chose !
    Tyria : Et encore là, elle n'utilise pas la Force !

    CALIN KOALA !!!!!!!!!!! :ewok:
    SMARTIES'S KISSSSS !!!!!!!


    -------------------------------------
    Je t'aime mon Darth_Faran !!
    Gros Bisous à B7al, Amy, Kaarde, TotoJedi, Padmeia, Sidarks & ma chérie Tyria !
    Koala Girl !
    Grande inquisitrice du si,non,si,non,si,non,si,non,si,non avec Tyria !

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 10-08-2004 18:26]

    mardi 10 août 2004 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide