Le Temple Jedi 3 (page 21)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Pendant ce temps sur Coruscant , un duel fait rage ...

    Les lames se croisent , s'entrechoquent , se bloquent , se contrent , se collent , se séparent pour se retrouver plus loin . Les coups pleuvent , les défenses apparaissent mais aucuns des deux antagonistes ne prends le dessus . Les Sabres se décroisent une nouvelle fois et les combattants se séparent , laissant ainsi un peu de répit a l'autre ... La Femme parle la première ...

    Sillia : " Votre réputation au sabre laser n'est pas volé . Celui qui évinça les apprentis de Baaaaaaal et de Dark Lana ne pouvait être un faible . mais je m'attendais a plus de combativité ... Ils ne devaient pas être si fort que cela finalement ... "

    Jad'den : " Je n'ai que faire de vos paroles ... Si mon Djem So ne peut avoir raison de vous alors je n'ai plus qu'à utiliser ... ceci ! "

    Ce concentrant , Le Jedi réactive son sabre , lame blanche en avant , le saisissant de sa main droite , ses pieds se reprochent et il ne se bats plus qu'a une main , avançant gracieusement , frappant vite et fort , assaillant l'adversaire de coups rapide et précis . Surprise par ce changement de tactique la Sith est contrainte au repli , mais ne s'avoue pas pour autant en difficulté , exécutant un saut au dessus de lui pour le prendre a revers . D'une impulsion de Force contre le mur il se propulse vers elle pour la percuter a l'atterrissage . le Choc est rude , son dos contre son coté , mais suffisamment violent pour la projeter au sol ... il se retourne et s'approche lentement . Projetant des ondes de Force pour la plaquer au sol , elle est à sa merci ...

    Jad'den : " Votre Chemin s'arrête ici , je suis désolé pour Alek , mais je n'aime pas laissé des Sith en vie ... c'est contre ma nature ... Vous n'allez bientot faire plus qu'une avec la Force ... "

    Sillia : " vous ne pouvez pas ! C'est contraire à vos enseignements ! "

    Jad'den : " Ça fanfaronne quand ça domine mais après il n'y a plus personne ... Allez , Adie ... "

    La parole s'étouffa dans la gorge du Chevalier , tandis qu'il porta sa main gauche a son cœur , serrant sa poitrine ...

    Jad'den : * Non ... ! Pas maintenant ... ! *

    le chevalier lâche son sabre laser et tombe a genoux toussant , souffle rogue , pris de convulsions ...

    Réalisant sa liberté la Sith se relève , ramasse son sabre , et s'approche du Jedi , lame active ...

    Sillia : " Cette partie là de votre histoire était donc bien réelle , vous portez ce fardeau depuis tout ce temps , et vous approchez lentement de votre mort ... pathétique ... Pour sauvez des êtres qui ne sont meme plus là maintenant , vous vous êtes condamnés ... Nos informations étaient exactes ... Et maintenant , je vais abréger vos souffrances ... "

    La Sith s'approche alors du Jedi ,

    Jad'den : " ( Murmurant ) Aynor ... Je t'ai... "

    La lame s'élève lentement , puis se rabat d'un coup ...
    s'arrêtant net dans la main droite du chevalier , qui , le regarde emplit de détermination et de haine se relève , tenant toujours la lame dans sa main droite .

    Sillia : " Impossible ... "

    Les autres mots n'ont pas le temps de sortir que la main gauche du chevalier percute violemment la mâchoire du Sith . Celle ci sous le choc , chute en arrière , et tombe au sol .
    Ne lui laissant pas de répit , le Jedi récupère le sabre sith grâce a la Force , et referme sa main droite sur la gorge de la femme .
    La soulevant a bout de bras il l'a décolle du sol et ressert les phalanges métalliques sur les chairs ...

    Jad'den ( mais est ce bien lui ? ) : " Je vais vous tuer , vous et tous ceux qui s'opposeront a moi et aux Jedi . Dites au revoir a votre fils car c'est vous qui mourrez ce soir ... "

    Sillia : " ( Suffoquante ) Pi ... Tié ... Je connais ... Votre état ... Et ... Je ... Peux ... Vous ... Soigner ... Connais ... un ... Moyen ... Ahh !!! "

    Les paroles percent l'esprit du Jedi qui réfléchit avant de desserrer son étreinte , non sans avoir au préalable agis contre son adversaire via la Force ...

    Jad'den : " Je t'ai " marqué " . Considère toi en répit momentané . Si jamais tu ne me sert pas comme je l'entends . Je te tuerai ... Aussi facilement que ca ... "

    Claquant des doigts , une douleur se fais sentir dans la tête de la sith qui ne tarde pas a saigner du nez ... incrédule , elle ne comprends pas ...

    Jad'den : " Disparais , je te recontacterai afin d'obtenir ces " informations " . si jamais elles ne me conviennent pas ... ( Mimant un claquage de doigts ) "

    La sith , comprenant qu'elle ne dispose plus désormais de sa vie , s'enfuit s'en demander son reste laissant le Jedi seul , avec son padawan ...

    Jad'den : " ( s'approchant d'Alek ) Blackout , évacuation sanitaire d'urgence , et dose de nanites de 3eme catégorie .Nous quittons ce monde , emmenez le prisonnier . rapport sur l'Armada dans 15 minutes ... "

    Blackout : " Général , le prisonnier actuel est l'Objectif , Nous avons remplis la mission , retour sur la Base imminent ... "

    Jad'den : " Bien recu , retour à l'Armada alors ... "

    S'agenouillant , le chevalier s'abaisse et se saisit de son padawan , le mettant sur son épaule . Il quitte les lieux ... son sabre à la ceinture , et celui de la sith , a la main ...

    ________________________________________________________________

    PS : dsl pour la longueur , dsl pour le délai , mais je ne suis pas libre suffisamment en ce moment . Formation oblige ... encore dsl .

    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    http://thejediorder.fr
    Représentant des Jedi


    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 28-04-2008 23:41

    mardi 22 avril 2008 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Région du Noyau, Galactic-City, Coruscant
    Niveau 87, Mégabloc 15, Bloc 7, Sous-bloc 10
    Bureau de l'Agence de Transport du Soleil Bleu
    Heure Galactique : 23h34 - t° int : 20°C ~~


    Un porte-container B-12 modifié darde ses quatre turbolasers flambant neufs vers l'entrée béante du hangar. La vingtaine d'employés de toutes espèces (principalement des Duros et des Humains) qui doit y embarquer se presse de part et d'autres du sas arrière babord.
    De toute évidence, mon Agence se porte bien.
    Dans les hangars suivants, deux énormes cargos Gallofrees sont visibles. Leurs lanceurs de missiles et de torpilles, modifications coûteuses mais rentables par leurs effets sur les pirates, impressionnent.
    Plus loin, un technicien Ugnaught discute avec animation avec un collègue Sullustéen, aux pieds d'un ZH-25 Questor, nouvellement acheté à la Corporation du Hunting Vornsk - laquelle l'a capturé par abordage à son ancien propriétaire.

    L'ancien contrebandier s'avance vers le Questor, suivi de sa fille et de sa fiancée. Tout sourire, il salue de la main un ingénieur Sluissi, visiblement occupé à régler méticuleusement une pompe à tibana. Un couple de Squib accourt en les voyant, leurs oreilles frétillant joyeusement.

    Édoras : Salut mes gars ! Ca roule ? Pas encore couchés, à cette heure-ci ?
    Le mâle Squib : Vous savez bien que Coruscant ne dort jamais. C'est d'ailleurs pourquoi nous serions enchantés de vous offrir un réveil-matin, en échange de cette jolie cape que vous portez.
    Le Sluissi : Allons, n'embêtez pas monsieur Terrik ! C'est un plaisir de te voir, Patron !... On est resté faire des heures supplémentaires, pour embarquer ce vol, qui a pris un léger retard à cause d'une défaillance des circuits, causée par une invasion de mynocks... et moi, j'ai préféré terminer ce petit ajustement avant d'aller me coucher. Je dors mieux, quand le travail est terminé.
    Le Sullustéen : Qu'est-ce que tu fais par ici, Patron ? Je te croyais au Sénat... On peut t'aider ?
    Terrik : Possible !

    Ils discutèrent rapidement et on les conduis dans l'arrière-salle des vestiaires des équipages. Une armurerie fort convenable y tenait place, recélant des râteliers de blasters lourds et d'explosifs variés.

    Le Sluissi : Donc, vous avez des ennuis avec le Syndicat Zygérien ? Hum... bizzare.
    Nausicaä : Qu'est-ce qui est bizarre ?
    L'ingénieur : Votre Amiral Jivckar, de "Torpilleur & Associés"... ben, il m'a justement dit, hier matin, qu'il avait eu vent d'un trafic d'esclaves pas très régulier : des guildeurs seraient dans le coup ! Visiblement, y aurait un trafic organsié en parallèle, et on vendrait la... marchandise aux Hutts et au Syndicat, près de Nar Shaddaa.
    Kiffa : Houla ! Des guildeus qui trafiquent des esclaves ?!
    Konix Xyphor : ... Pus d'vornsk ! On va aller y faire un tour ! Direction Nal Hutta et la Lune des Contrebandiers : mes gars de la "Torpilleur & Associés, réglages des différends" vont avoir du boulot !

    " On la tient, notre fameuse piste ! Meeto Arso du SEZ et Aleeto Arso, sénateur... et maintenant, des guildeurs qui trafiquent des esclaves avec les Hutts et le Zigérien !

    " Ca va saigner !

    :jf:

    mercredi 23 avril 2008 - 00:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    _Moi: MAÎTRE!!!

    Je me réveillai en sursaut, ne sachant plus où j'étais. Je venais de faire à nouveau ce cauchemar, voyant la fin de mon maître sans pouvoir rien faire, si ce n'est sombrer dans la colère de ne pas pouvoir le sauver.

    * Jamais! Cela n'arrivera jamais! Je le sauverai, quoi qu'il m'en coute. *

    Me libérant un peu de mes pensées obscures, je découvris que j'étais assis sur un lit et dans des draps plus blancs que la lame de mon maître, j'étais encore en sueur suite à cet horrible cauchemar. J'aperçus soudainement Jad, mon petit primate dormant à côté de moi, comme s'il m'avait veillé. Je vis que j'étais torse-nu, ayant quelques cicatrices de médipacs là où se trouvait un trou béant des suite de la lame de ma mère. En tournant la tête, je pus entrevoir mon sabre laser posé sur une table de chevet flottant grâce à des révulseurs latéraux.

    Je décidai alors de me lever, ce que je fis non sans douleur. J'enfilai ma bure et accrochai mon sabre laser à ma ceinture. Je décidai d'installer Jad sur ma tête, puis je partis enfin explorer les environs. Mais en sortant, ce fut la surprise totale.

    _Blackout: Bonjours capitaine Alek.
    _Moi: B...Blackout! Mais alors, je suis sur le vaisseau de mon maître.
    _Blackout: Oui, c'est exact capitaine. Le général Korr m'a demandé de vous mener à lui quand vous seriez réveillé, car la situation des jedis a bien changée, et nous nous dirigeons sur Ondéron pour prêter main forte aux autres maîtres jedis.
    _Moi: Je vois...au fait Black. Je t'ai déjà demandé de ne pas m'appeler capitaine.
    _Blackout: Je suis désolé capitaine, mais c'est le protocole.
    _Moi: Bon, très bien, conduis moi à mon maître s'il te plait.
    _Blackout: Bien capitaine.

    Je suivis alors Blackout, pensif, d'abord à des choses futiles et sans importance, comme le fait que ce bon vieux Blackout n'arrêtait pas de m'appeler capitaine. Puis à des choses qui me troublaient, comme ce cauchemar, et les paroles de ma mère qui m'avait avoué avoir tué ceux qui m'avaient élevés depuis mon plus jeune âge. Enfin, nous arrivâmes à la sortie d'un couloir, et la porte se trouvant devant s'ouvrit, laissant entrevoir mon maître en pleine méditation.

    _Moi: Bonjours maître.

    mercredi 23 avril 2008 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Nous quittâmes l’orée du bois et nous nous dirigeâmes rapidement vers la petite navette qui se trouvait sur le chemin du Temple. Les quelques gardes présents se tournèrent vers nous. Ils avaient des ordres stricts car ils pointèrent leur fusil-blaster dans notre direction

    Garde1 : Halte-là !
    Jorus : Nous sommes ici en renfort
    Garde1 : Vous êtes ici en renfort
    Jorus : Nous rejoignons votre chef dans le Temple
    Garde1 : Vous rejoignez notre chef…

    Nous passâmes devant les gardes, j’avais lancé très rapidement la Force en essayant de troubler leur jugement, mais en nous éloignant, je redoutai que l’effet ne soit pas assez puissant

    Garde 1 : Attendez un instant, je ne suis pas informé de votre venue

    Les gardes se retournèrent à nouveau vers nous, je n’avais pas eu assez de temps pour neutraliser leur mémoire…

    Jorus : Nous devons les neutraliser en douceur
    Obitom : Je m’en occupe, allez-vite dans le Temple… Messieurs, nous avons les autorisations
    Garde 1 : Vous avez les autorisations

    Si nous étions hors la loi, nous ne pouvions pas faire de mal à des représentants de la République, même des soldats. Cela nous compliquait inévitablement la tâche. Obitom resta donc en arrière, utilisant son pouvoir de modification d’esprits à l’encontre de la demi-douzaine de gardes présents. Aynor et moi nous étions dès lors face au Temple



    L’ancienne porte scellée était désormais ouverte. Nous utilisâmes au mieux nos pouvoirs de discrétions et quelques instants plus tard, nous pénétrâmes dans le Mausolée. L’entrée s’ouvrait sur une immense salle obscure, un chemin descendait jusqu’aux tombeaux.



    Nous arrivâmes auprès des Tombes de Freedon Nadd et de Dark Lana. Dans la pénombre, un personnage nous attendait.

    Aynor : Sénateur Lambda, quelle surprise ! Je constate que le pouvoir politique n’est pas le seul qui vous intéresse
    Lambda : Vous ne savez rien du pouvoir, du moins de celui qui m’intéresse
    Jorus : Un sénateur obsédé par la quête des secrets de la bibliothèque d’Onderon m’avait toujours parut suspecte… La preuve, vous vous rabattez sur ces vieux tombeaux…
    Lambda : Vous faites fausse route… Qui vous dit que mon but était la bibliothèque !

    Disant cela, le Sénateur Muun parut grandir dans la pénombre du mausolée alors qu’un sinistre sourire illumina son visage. Au même moment, un mouvement de la Force émana de la Tombe de Dark Lana, emplissant peu à peu la salle, imposant une ambiance noire mêlant peur, haine et colère





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 23-04-2008 12:23

    mercredi 23 avril 2008 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Notre évasion de Coruscant avait parfaitement fonctionnée grâce au plan improvisé de Mirax. S'il y a bien une chose que Mohel'ya n'avait pas pu prévoir c'était d'être pris en otage par une "Sith". L'idée providentielle de Mirax me confirmait que la Force ne l'avait pas fait revenir vers nous par hasard.
    Malheureusement l'ensemble des nouvelles qui me parvinrent via la fréquence Nema n'était pas bon. Je dû donc me résoudre à valider officiellement la dissolution de l'Ordre Jedi avant de prendre l'hyperespace en direction d'Onderon.

    Moi (comlink) : - Attention, avis à tous les Jedi. Moi, Kaarde Nabery, représentant du Conseil des Jedi, valide à partir d'aujourd'hui et au nom des pouvoirs qui me sont conférés la dissolution officielle de l'Ordre Jedi. Tous les Padawans, Chevaliers et Maîtres n'ont désormais plus d'ordres à suivre et sont encouragés à évacuer le temple d'Ossus. En attendant des jours meilleurs, n'oubliez jamais ce que vous avez été et gardez en mémoire le code qui fut le fondement de l'Ordre. Que la Force soit avec vous... Nabery, terminé !

    Yota : - La République va-t-elle attaquer Ossus ?

    Moi : - Je ne crois pas. Même sans devoir affronter la flotte de la Guilde la République a trop peu à gagner et beaucoup à perdre en affrontant des Jedi en nombre dans un temple qui n'a aucune valeur militaire ou politique. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Au moins, grâce à Mirax, la rébellion des Jedi semble minimisée. Où est Mohel'ya, au juste ?

    Mirax : - En fond de cale. Que va-t-on faire, une fois à Onderon ?

    Moi : - Défendre à tout prix la Bibliothèque et contrecarrer les plans du Sénateur Lambda, quels qu'ils soient.

    Yota : - Mais nous tenons déjà Mohel'ya !

    Moi : - Je doute finalement que, malgré son grand rôle politique et sa prétention au titre de Chancelier, Mohel'ya ait beaucoup d'importance. Si, comme nous le soupçonnons, nos adversaires sont affiliés au Côté Obscur de la Force Mohel'ya n'a pas l'air d'être au courant. Il est très facilement tombé dans le panneau quand Mirax a prétendu être Sith.

    Mirax : - Admettons, mais ce n'est pas en combattant le Côté Obscur qu'on va redorer le blason des Jedi.

    Moi : - Aucune importance. Notre devoir est de défendre la galaxie contre tous les périls, quitte à se sacrifier. Comme toi lorsque tu as sacrifié ton identité de Jedi et endossé le rôle d'ennemi public pour nous tirer du pétrin sur Coruscant.

    Quelques heures plus tard nous fûmes en vue d'Onderon. Un obstacle de taille allait nous barrer la route : une flotte de la République.

    Yota : - Je sens la présence d'Aynor, elle est sur la lune Dxun.

    Moi : - Le Côté Obscur aussi. I've a bad feeling about this...

    Mirax : - Tu devrais arrêter de placer ce genre de répliques... Bon, je pense donc qu'on devrait aller là-bas plutôt que sur Onderon. On demande un coup de main à notre ami bothan ? Yota, attache les mains du Maître Jedi derrière son fauteuil et va chercher notre invité, s'il-te-plaît.

    Deux minutes plus tard Yota amena le sénateur dans la cabine de pilotage tout en le menaçant de son sabre laser.

    Mohel'ya : - Qu'allez-vous faire de moi ? Je, je... Qu'es-ce que Ba... le Seigneur Baaa...aah.. al veut de moi ?... Maître Nabery, faites quelque chose ! Quelques soient nos différents, vous... vous avez le devoir de prendre ma défense contre de tels individus... Je vous ordonne de me libérer !

    Moi : - Je pourrais en effet les combattre, Sénateur, mais je craindrais alors de mettre votre vie en péril.

    Mirax : - Pour l'instant, boule de poils, tout ce que je te demande c'est de nous libérer l'accès vers cette lune, là, Dxun. Si tout va bien je pense que tu pourras m'être un peu utile, sinon je ne vois pas l'intérêt de te garder en vie... Allez !

    Le bothan, tout tremblant, se pencha vers l'intercom. Il était fort probable que la flotte républicaine soit déjà au courant de son enlèvement sur Coruscant mais, même dans ce cas, elle ne ferait jamais feu sur nous.

    Mohel'ya : - Ici... ici le Sénateur Mohel'ya qui s'adresse à la flotte de la République. Je demande l'autorisation d'accèder à Dxun pour un atterrissage immédiat.

    Un légers temps passa, durant lequel Mohel'ya dut voir défiler sa vie devant ses yeux.

    Officier de la République (intercom) : - Autorisation accordée, Sénateur. Nous avertissons le Sénateur Lambda de votre venue.


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 14-10-2014 12:17

    mercredi 23 avril 2008 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    A l’intérieur du mausolée, de Freedon Nadd, la tension était palpable. L’intensité du côté obscur augmentait et semblait se concentrer autour du Sénateur Lambda, toujours immobile au côté du tombeau de Dark Lana. Tout se passa rapidement : tout d’abord, il y eut une explosion de Force terrible qui se matérialisa par une boule rouge qui nous projeta en arrière, revint vers Lambda et fit éclater la stèle du Tombeau de Dark Lana.

    Je compris tout, car le pouvoir utilisé appartenait aux secrets de la bibliothèque d’Onderon. Le tombeau de Dark Lana était bien le véritable objectif de Lambda.

    Je me retrouvai donc sous des gravats mais me relevai rapidement. D’un coup d’œil circulaire, je repérai Aynor qui elle aussi se relevait sans dommage. Mais entre nous deux, le Sénateur Lambda marchait lentement en direction de la sortie : il portait l’urne contenant les cendres de Dark Lana. Aynor bondit, coupant sa retraite et allumant son sabre laser

    Lambda : Vous n’espérez sérieusement pas m’empêcher de partir…
    Aynor : Et pourquoi pas sénateur, si tout le monde se montre raisonnable
    Jorus : Le titre de sénateur me parait tout à fait usurpé. Vous avez révélé votre vraie nature, vous êtes un tenant du côté obscur de la Force… Un Dark quelque chose je suppose…

    Pour toute réponse, des éclairs bleus émanèrent de Lambda en direction d’Aynor qui intercepta l’attaque avec son sabre. Dans un premiers temps, elle annihila les éclairs… Puis, sans effort apparent, Lambda réitéra son attaque avec une puissance décuplée… Aynor tenait avec peine son sabre mais elle fut projetée au loin, cédant à la puissance de Lambda. La sortie était dégagée mais le Muun se tourna vers moi et lança des éclairs dans ma direction. Je les interceptai de la main, me concentrant dans la Force, recherchant la lumière pour tenter de maîtriser une telle puissance. C’était la première fois que je tentai d’absorber des éclairs, mais en quelques secondes, je compris que leur intensité allait me consumer et je décidai de retourner l’attaque vers mon assaillant. Les éclairs s’entrechoquèrent et entrèrent en résonnance, nous projetant, Lambda et moi, à l’opposer l’un de l’autre. Hélas, l'étrange sénateur se retrouva ainsi tout près de la sortie. Entretemps, Aynor m’avait rejoint et nous courûmes à la poursuite de Lambda qui avait disparut

    Nous retrouvâmes la lumière du jour et nous découvrîmes une scène tout à fait insolite… Obitom était là, il avait réussi à enfermer les soldats dans la navette. A ses côtés se trouvaient Kaarde, Mirax Terrik et Yota. Ils formaient un demi-cercle au centre duquel se trouvait Lambda, toujours en possession des cendres de Dark Lana. Aynor et moi nous refermâmes le cercle

    Kaarde : Sénateur Lambda, vous êtes démasqué ! Nous vous empêcherons d’atteindre la bibliothèque
    Jorus : Il n’en a pas besoin, Kaarde, il en connaît déjà les secrets

    Je vis alors le visage du Maître Jedi s’assombrir, comprenant que notre adversaire était sans doute plus puissant que ce que nous imaginions. Mais je remarquai que Mirax et Lambda s’observaient, yeux dans les yeux…

    Mirax : Alors c’est donc vous, Dark Vianlius… Le Seigneur Baaaaaaal m’a beaucoup parlé de vous…
    Dark Vianlius : Baaaaaaal n’a rien compris, il s’est soumis aux Jedi en acceptant l’existence même de leur vision de la Force
    Mirax : Pas de philosophie de comptoir avec moi, mon p’tit pote… Il avait parfaitement compris que tu as un égo surdimensionné… Mais il a aussi compris que tu n’étais qu’un copieur !

    Comme auparavant dans le mausolée, le côté obscur de la Force émana autant de Vianlius que de l’urne qu’il tenait. Dans une unité parfaite, tous les Jedi présents prient leur sabre en main et en activèrent les faisceaux lumineux…






    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 24-04-2008 12:18

    jeudi 24 avril 2008 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Nous avons regagner l'Armada au plus vite , Alek était blessé et je n'étais pas au mieux de ma forme . Je ne comprenais pas moi même ce qui c'était passé avec Sillia , seulement que j'avais été en négatif vis a vis de mes nanites , mais le pourquoi du comment j'avais pu me relever , cela relever du mystère . heureusement Blackout et Ironhide nous avaient rapidement retrouvé , Lekker assomé accroché à leur blindage . ils nous ont ramassé au passage et nous avaient rapidement transféré sur l'Armada ou Alek avait pu recevoir les premiers soins au Bacta .

    Personnellement je m'étais isoler sur ma passerelle personnelle et j'essayais de méditer sur ce qui m'étais arrivé lors du combat . Au plus profond de ma méditation , je pu les entendre me parler , me sussurer des choses . Et bien que j'ignorais la facon dont elles s'y étaient prises , mes nanites pouvaient communiquer avec moi .

    * Laisse nous t'aider , laisse nous te rendre fort ... Nous pouvons t' "améliorer" . *

    Ces voix résonnent en moi , tandis que je contemple le moignon de mon bras droit ., souvenir d'une erreur de jeunesse et d'un temps révolu ... Révolu ? Non , oublié oui . Une impulsion de Force et un liquide grisâtre apparait sous mes chairs au niveau de mon bras , il s'accumule , travers les tissus et viens a la surface de ma peau , petit a petit la flaque grandis , s'allonge , s'amplifie prends forme et commence a reformer un avant bras ...

    Jad'den : " Vous étiez des engins de destruction , programmé pour exterminer l'Ordre . Je vous ai dompter , je vous ai dominer , vous me servez maintenant , Seule ma volonté est pour vous matière a execution . "

    Nanites : " Nous sommes toi comme tu es nous . Nous sommes légion . Ne nous brides pas . laisse nous t'aider , laisse nous te rendre plus fort ... Nous pourrions t'offrir tellement ... "

    Jad'den : " J'en ai assez entendu . Il suffit ! "

    Je me leve et arpente la passerelle jusqu'a la Baie Vitrée . Nous avons autre chose a faire pour le moment . L'Armada file vers Ondéron tandis que le Chu'unthor est parti rallier le Défiance dans un système exterieur juste apres l'évacution du Temple . Les Jedi n'ont pas tout compris quand j'ai pris le controle du Chu'unthor pour le transfert mais je leur expliquerai de vive voix une fois retrouver .
    Je sens grace aux senseurs qu'Alek s'est reveillé et qu'il approche guidé par Blackout .
    Je quitte ma passerelle pour rejoindre la passerelle secondaire . avant de partir je range le sabre de sa mère dans la vitrine ou repose respectivement les Sabres des apprentis de Baaaaaaal et de Dark Lana . J'en ai maintenant 3 . bon Score ...

    Nous émergeons de l'hyper espace , les camouflages occulteurs poussés au maximum , le Défiance ne tarde pas a émerger également mais sa masse nettement superieure a celle de l'Armada n'en est pas moins camouflé . Je lance un scan sur la planète au moment ou Alek pénetre sur la passerelle .

    Alek : " Maître ! "

    Jad'den : " Alek ... Blackout , tu peux disposer ... "

    Blackout : " A vos ordres , Général ... "

    Jad'den : " ( faisant signe de s'approcher ) Tu as failli y passer , heureusement j'ai pu minimiser ton hémorragie via mes nanites mais ca n'a pas été facile ensuite ... J'ai combattu ta mère ... "

    Alek : " Et ? "

    Je pouvais sentir l'anxieté dans la voix de mon padawan . Mais pouvais je lui dire ce qu'il s'était passé ? Non . il devais l'ignoré . Du moins pour le moment , il ne devait se mettre a sa recherche . pas avant que je n'ai obtenu ce que je voulais ...

    * Ce que nous voulons ... *

    Jad'den : " Je suis désolé Alek ,( lui montrant la vitrine un bref instant avec les 3 sabres ) Elle m'y a forcé . j'espere que tu pourras me pardonner ... "

    Je pouvais sentir l'immense tristesse de mon jeune apprenti , mais l'heure n'étais pas aux pleurs ...

    Jad'den : " Le scan a détecté nombre des notres a la surface , je vais me faire connaitre d'eux via les liens qui nous unissent qu'ils soient naturels ou technologiques . Je te demande de te tenir prêt .Nous ne savons pas ce qui nous attends . "

    Alek : " Bien Maître , je vais me préparer ... "

    Mon padawan quitta lentement la passerelle , jetant un dernier regard vers le sabre de sa mère avant de quitter la pièce ...

    vendredi 25 avril 2008 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Ossus, le Temple Jedi !
    L’évacuation est bientôt terminée puisque la majorité des Jedi sont à bord du Chu’Untor. Je prends mon comlink et veux contacter mon padawan. C’est à ce moment précis que je reçois le message de mon frère. Coïncidence ?
    [Message de Kaarde]
    Attention, avis à tous les Jedi. Moi, Kaarde Nabery, représentant du Conseil des Jedi, valide à partir d'aujourd'hui et au nom des pouvoirs qui me sont conférés la dissolution officielle de l'Ordre Jedi. Tous les Padawans, Chevaliers et Maîtres n'ont désormais plus d'ordres à suivre et sont encouragés à évacuer le temple d'Ossus. En attendant des jours meilleurs, n'oubliez jamais ce que vous avez été et gardez en mémoire le code qui fut le fondement de l'Ordre. Que la Force soit avec vous... Nabery, terminé !
    [Fin de message]

    Ce message n’attend aucune réponse ! Je reste figé puis parvient à le transmettre au centre de communication qui le diffuse dans le Temple et au Vaisseau Académie en Orbite. La situation dégénère de minutes en minutes. La réaction des Jedi se fit sentir autour de moi dans tout le Temple. Certains se figent, d’autres poursuivent leurs routes. Quelques uns me regardent attendant une parole. « Que pouvais-je bien leurs dire ? Tout était dit, l’Ordre Jedi n’est plus ! » Une fois de plus, c’est l’appelle de Carth qui provoque une réaction positive en moi.

    Carth – J’ai bien reçu votre message. Cela veut-il dire que nous changeons nos plans ?
    Moi – Tu en penses quoi ?
    Carth – Maître !?
    Moi – L’Ordre Jedi est dissous, techniquement plus aucun Jedi n’a d’ordre à suivre.
    Carth – Je ne suis pas certain de vous comprendre. Mais ici, les Jedi se demandent ce qu’ils doivent faire ?

    « Si tu penses que je sais ce qu’il y a de mieux à faire tu te trompes… Mais tu as raison, je dois leurs parler ! »

    Moi – Carth, désires-tu conduire les volontaires sur Onderon ? Si pas, LIAM peut le faire.
    Carth – Non ! Je vais là où l’on a besoin de moi !
    Moi – D’accord ! LIAM ! Connectes moi sur haut-parleur ! Du Temple et du Chu’Untor.
    LIAM – Communication établie.
    Moi – Ici, Padmée Nabery ! Vous avez entendu les dernières directives de notre Patron ! La République ne reconnaît plus les Jedi comme les gardiens de la Paix et de la Justice. Donc, il appartient à chacun d’entre vous d’agir comme bon vous semble. Rester, partir dans un coin de la galaxie ou rejoindre l’équipe de mon frère. Quoi que vous décidiez, Padawans, Chevaliers ou Maîtres, c’est votre décision. Vous n’avez plus ordre à recevoir. Carth poursuis l’évacuation à bord du Chu’Untor et prendra la direction de d’Onderon ! Que la Force reste avec vous quelque soit la route que vous empruntez ! Nabery Terminer !
    LIAM – Communication coupée.
    Moi – Merci Liam. Carth, ne m’attend pas ! Je compte vous rejoindre là-bas par mes propres moyens.
    Carth – Vous avez encore une dernière chose à régler ici ? Maître…Je…
    Moi – Soit d’une extrême prudence !!! Je vous rejoindrai, Que la Force soit avec toi… Chevalier, à Jamais !

    Carth voulu encore me parlée, mais je coupe la communication. Les Jedi savaient maintenant ce qu’ils leurs restèrent à faire et toute le monde se remet en mouvement.

    Utilisant la vitesse, je fonce vers mon bureau… :pens:

    Le Chu’Untor quitte l’orbite d’Ossus, passe en hyperpropulsion en direction d’Onderon !


    -------------------------------------
    Maître de Carth et Anamund


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-04-2008 12:52

    vendredi 25 avril 2008 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Dxun, à l'extérieur du mausolée de Nadd et Lana ...

    Un cercle avec en son centre l'aura malfaisante du côté obscur. Six Jedi hors-la-loi contre un sénateur ayant révélé son vrai visage, marqué par la haine et la souffrance annoncée de l'héritage qu'il s'est choisit. Abandonnés par la République, nous étions plus unis que jamais dans la Force. L'angoisse naissante que j'avais éprouvé dans le mausolée, alors que le côté obscur s'était déchaîné contre nous, se dissipa.

    Dark Vianlius –
    Seulement un opportuniste, très chère, pas un copieur. Et je montrerais bientôt que je possède mon propre talent. Malheureusement, vous ne serez plus là pour le voir !

    Comme dans le mausolée, la pression du côté obscur augmenta exponentiellement, finissant par exploser. Une boule rouge s'éleva du centre du cercle et nous projeta tous un par un. L'urne entre ses mains semblait une source inépuisable de pouvoir. Le ciel s'obscurcit. Réussissant à se relever, les trois maître Jedi lui firent face à nouveau, bien plus déterminés.

    Dark Vianlius – Votre Ordre n'est plus, vous n'êtes plus rien.
    Mirax – La Force est toujours avec nous.
    Dark Vianlius – Plus pour très longtemps !

    Le temps n'était plus aux explications. Leurs sabres se levèrent bien haut et, unit par une même volonté, s'abaissèrent en même temps pour venir frapper le Sith. Un âpre combat s'engagea.L'aura de Dark Lana à ses côté, le Sith parvenait tant bien que mal à repousser leurs assauts. Mais dans son regard, la certitude de la victoire ne semblait plus aussi grande. Une nouvel fois il fit appelle à la puissance de l'urne pour se dégager. Une brèche s'ouvrit entre lui et le vaisseau. Et le Sith en profita, accélérant sa course de toute sa rage.

    Yota – C'est pas gentil de partir sans dire au revoir.

    Le jeune chevalier se dressait entre le Sith et son vaisseau. Et derrière lui, trois maître Jedi. A quelques mètres de Yota, je me tenais également prête, sabre activé en main.

    Dark Vianlius – La prochaine fois, tu apprendras à rester à la place qui est la tienne.

    J'avais la plus mauvaise impression sur ce qui allait se passer. Un remous de la Force, que devaient avoir perçu les maîtres, se fit sentir. La main du Sith se leva en direction du jeune chevalier. L'aura du côté obscur se fit plus oppressante. Une grimace déforma le visage du Sith et l'air se zébra d'éclair qui fondirent vers le jeune chevalier ! La puissance déployée était démesurée, amplifiée par l'aura de Lana entourant celle de Dark Vianlius. Yota, mon ancien Padawan, allait mourir sous mes yeux. Je ne pouvais pas l'accepter. Bondissant je m'interposai entre lui et les éclairs foudroyantes qui claquèrent sur la lame verte de mon sabre que je ne pus garder en main. La douleur, atroce, se propagea dans tout mon corps, le secouant de toute part. Mes muscles se crispèrent à s'en déchirer. Un cri de douleur s'échappa de ma bouche. La tension ne se relâcha que lorsque le Sith rabaissa sa main, et que mon corps chut par Terre.

    samedi 26 avril 2008 - 13:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Ossus, le Temple Jedi !
    Entrant dans mon bureau, je vais directement dans une armoire et y trouve un datablock. Je m’assure qu’il n’y a encore rien d’écrit dessus et raccorde l’appareil de donnée qu’O’Brayn m’avait donné. Je pianote et fait 2 copies de la mémoire de Tope-là. Une fois les copies commencé, je m’assieds et prends mon comlink. Je décide de laisser un message à Kateo et Jolee. Je n’étais pas certaine qu’ils connaissent exactement la situation.

    [Message pour Katéo]
    « Ici, Padmé Nabery !
    J’ignore où tu en es dans ton enquête, mais sur Coruscant le sénateur Mohel’Ya est parvenu à rendre l’Ordre Jedi sous la coupe d’une commission sénatorial. Non comptant d’être arrivé à ses fins, le Bothan a ordonné que le Sénateur Lambda prenne possession de la Bibliothèque d’Onderon. Jorus, Aynor et Obitom étant sur place ont du faire face au sénateur Muun avec l’accord de Kaarde ce qui a rendu tous les Jedi hors la loi. J’ignore les détailles, mais ces événements ont conduit mon frère à dissoudre l’Ordre Jedi ! Vous n’êtes donc plus tenu à finir votre mission. Le Temple Jedi est en fin d’évacuation. Le Chu’Untor ainsi que tous les vaisseaux à disposition sur Ossus servent actuellement de refuge pour la plupart d’entre nous.
    Soyez d’une extrême prudence tous les 2 ! Que la Force reste avec vous ! »

    [Fin du message]

    Je place un cryptage puis envoie le texte. « J’ignore si Jadden et Alek a rejoint Kaarde ou pas. Dois-je les prévenir ? »

    Bip bip

    Mes copies sont terminées. Je place l’original dans la poche intérieur droite de ma bure et les 2 copies dans celle de gauche. Cette découverte n’a aucun rapport avec les événements en cours mais je ne doute pas de la valeur historique que renferme la mémoire. Je décide donc d’aller rendre visite à Nata.
    Je me dirige donc vers la bibliothèque. Dans les couloirs, il n’y a plus une âme ce qui semble laisser un froid glacial. Jamais je n’aie vu le Temple aussi vide ! De ce fait, j’accélère l’allure !
    J’entre dans la Bibliothèque et remarque très vite que Jinn (1) n’est pas seul, puisqu’un personnage stupéfiant semble lui parler. En effet, un néophyte aurait cru qu’il voyant l’Ysanna discuté avec un arbre. Mais ma présence est remarquée par le Neti (2) qui se retourne et j’aperçois ce qui doit être ses yeux.

    Bnar – OOOOOHHHOOUUMMMM !!! Maître NABERY ! Je vous pensais parti sur le Chu’Untor, que faites-vous encore ici?
    Moi – Bonjour Sylt Bnar. Bonjour Jinn Nata. Je ne vais plus tardée à partir mais je voulais vous remettre ceci.

    Je leurs donne l’original de la mémoire de Tope-là en leurs expliquant brièvement comment j’ai reçu ses données. La surprise se lit sur leurs visages.

    Jinn – … et vous dites que le droïde existe toujours ?
    Moi – Oui, il sert de traducteur au Hutt Zek sur Nar Shadda.
    Bnar – Nous allons mettre ce précieux document en lieu sur, mais avant me permettez vous de l’analyser ?
    Moi – Certainement ! J’aurai voulu l’examiner moi-même mais…
    Jinn – Je suppose que vous devez partir ?
    Moi – Hélas. Approfondir ma connaissance de l’époque d’avant le Blocus de Naboo devra attendre. J’ai un sénateur à mettre sous les verrous et un Syndicats à détruire !
    Bnar – Mmmm, vous semblez furieuse ?
    Moi – Merci pour tout et que la Force reste avec Vous !

    J'allais quitté la bibliothèque, mais avant je pris une console de recherche. Je tape espace Hutt et le visionne de long en large. J'use de la Froce afin de me guider pour trouvé l'information voulue. Et ... mon instinct me guida à l'est de cette espace. Là, près de Kessel... il y a Eclipse! J'eu comme un frisson.
    "Non, il n'est pas retourné là-bas! C'est impossible"
    Je ferme la console et quitte les lieux. Ma raison me disant que je me trompais. Qu'il ne serait par retouner vivre sur cette planète hostile. Pas lui, pas mon frère! Poutant, mon coeur, mon instinct et la Force, me disait que celui que j'avais cherché pendant prés d'un an était retourner sur Eclipse. A ce moment précis, je sus que j'irai le rechercher ... dès que possible! (voir P36)

    Je prends la direction des hangars en espérant deux choses. La première est que Sylt oubliera vite mon manque de maitrise. Ma colère, ma haine venaient de monter en flèche lorsque je fis allusion à Meeto Arso et au SEZ. La question du Neti me permit d’en prendre conscience et de plonger dans la Force afin de laisser disparaitre ses sentiments. La deuxième chose est qu’il y a un risque de ne plus trouvé un seul vaisseau dans les hangars du Temple !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    (1) Jinn Nata, une Ysanna sensible à la Force. Elle met en banque de données toutes les découvertes par Sylt Bnar lorsqu’il traduit les vieux rouleaux.
    (2) Sylt Bnar, le Neti est le padawan de Jorus_Beku_n


    -------------------------------------
    Maître de Carth et Anamund


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-01-2009 21:54

    samedi 26 avril 2008 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide