Archives : Le Temple Jedi (page 81)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Silverman tomba dans les pommes...
    Rien de tel pour arranger les choses qui tournaient un peu trop vite au vinaigre...
    Je fus heureuse que la Force ne soit pas efficace ici où je ne crains que j'aurais utilisé le mauvais côté de celle-ci...

    10 contrebandiers...

    Je sortis alors mon bratel et commençai à tirer dans tous sens après avoir hurlé à Kaarde de couvrir comme il le pouvait le Jedi étendu sur le sol.
    Je fis mouche entre les deux yeux d'un type... Paralysé... J'en regrettai d'avoir enclenché la paralysie... Mais faire ressortir ma haine ne me devrait qu'un remontage de bretelles royales de la part de Kaarde à la fin de la mission...
    Une idée me vint alors...

    Moi : Kaarde, prépare-toi à piller bagages, j'ai une excellente idée...
    Alors mes gaillards ? On veut jouer les durs ?
    Contrebandier : Ma jolie, tu cherches à nous épaler mais tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...

    Je sortis de ma ceinture un petit détonateur thermique que je leur montrai. Les coups de feu cessèrent.

    Moi : Etrange... Il suffit de sortir les grands moyens pour que vous compreniez quelque chose à la vie... Au moins geste, je lâche cette jolie bouboule, alors on est bien sage et on lève les mains en l'air...
    Contrebandier à la joue balafrée : J'ai cru comprendre que tu es Jedi ma belle... Et les Jedi ne feraient rien de tel...
    Moi : Oh.... Vous croyez ?

    J'appuyai sur l’interrupteur.

    Kaarde : Ange, je ne pense pas…
    Moi : Mets la en sourdine… Vous voulez peut-être que je fasse tout sauter ou vous m’obéissez ?
    Contrebandier à la joue balafrée : Très bien…
    Moi : Appelez Talik ou je n’hésite pas à la jeter sur ta bande de petits copains !

    mardi 14 décembre 2004 - 17:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' étais au coté de Pad , celle - ci voulait , en savoir plus sur mes visions .
    Je regardais son visage , elle avait l' air inquiet et curieuse .
    Je décidais de lui parler de mon reve .

    Padmé 111:_ Quand as tu ces reves ?
    Moi:_Je crois , que cela fait 2 mois . Depuis l' incarcération de Koher !
    Pad , est ce que Koher peut m' envoyer ces reves !
    Padmé111 : _ Possible , mais dans ton reve , tu vois Jedirevan ?
    Moi:_Oui , dans mon reve , je me voyais sur Korriban .
    Pad , je pense que ces reves , signifient une chose ?
    Padmé111: _Quoi , donc ?
    Moi:_Ce sont des visions , elle me donne des indices , comme le combat entre JR et JB .
    Padmé111:_Si tu dis , est , vrai . Il faut retrouver JB .


    Celle- ci m' aida à me relever , nous continuames notre chemin .
    Nous marchames sur une route périlleuse , bordé par des montagnes .
    Des créatures s' approchèrent vers nous , mais elles ne nous attaquaient pas .

    Moi:_La nuit va bientot tomber , je vais allumer nos torches .
    Pad:_Ce sont les memes créatures , de la nuit dernière .
    J' ai l' impression , que , l' on n' est plus très loin de la vallé des sith !
    Moi:_Quelqu' un doit les commander , peut etre JR .
    Pad:_ Possible !

    Le soleil se coucha , la nuit obscurcit la planète . Il faisait noir .
    Devant nous , se dressait une créature .

    Moi:_Que fait ' on ?

    Pad la salua , celle ci nous laissa le chemin . Nous venions d' arriver dans l' enceinte de la vallé des sith .

    Pad:_Maintenant , garde ton sabre , de près !



    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 19-12-2004 18:21]

    mardi 14 décembre 2004 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Le soleil se couche sur la montagne, son ombre nous inonde ainsi que toute la vallée des Sith. Devant nous, la vallée, et je peux voir au fond un bâtiment creusé dans la montagne. Il est plus que probable que Jedirevan soit à l’intérieur tout comme Jedibothan. Ce qui est plus inquiétant, c’est d’ignorer à qui nous aurons affaire à l’intérieur, des Sith ? Peu probable. Des Robots à la solde des puristes sans doute, mais combien sont-ils ? Sans oublier le pouvoir de ses créatures !
    Nous avançons et les créatures semblent nous faire la haie d’honneur. Discrètement, je clac des doigts et Sacripant cours vers la gauche le plus vite qu’il peut, les créatures l’ignorent.

    Obi931 – Pad ta bestiole à peur, il s’enfuit.
    Moi – Laisse-le, il se débrouillera. Reste sur tes gardes !

    Un robot sort du bâtiment et vient jusqu’à nous. Nos sabres sont activés, mais le robot les ignore.

    Robot – Mon maître vous attend, vous êtes en retard, veilliez me suivre !
    Moi – Ton maître ? Qui est-t-il ?
    Robot – Dark Revan voyons, c’est bien lui que vous êtes venu voir ?
    Obi931 – Dark Revan ! Pad, cela veut dire qu’il a sombré, il nous tant un piège !

    Le chevalier voulu utilisé son sabre sur le robot, je pause ma main sur le sienne et désactive ma propre arme, la replace à ma ceinture.

    Moi – Ranges ton sabre. Et apprend qu’il ne faut jamais refusé une invitation, c’est mal poli.
    Obi931 – Mais…
    Robot – De tout façon ma destruction ne vous apporterait rien. Suivez moi !
    Moi – Effectivement, nous te suivons.

    Obi931 me regarde stupéfait, j’emboîte le pas au robot et le chevalier me suit. Nous arrivons dans le bâtiment qui ressemble à de vieux tombeaux, et le plus étonnant et l’absence de technologie, l’éclairage ne sont que des torches et le phare du robot. Nous arrivons dans une pièce ou les meubles sont des rochers taillés. Un homme encapuchonner nous tourne le dos.

    Robot – Maître, voici les Jedi que vous avez demandé.
    ?? – Bien ! Enfin, vous en avez mis du temps.
    Moi – Je ne pense pas connaître cette voix, a qui avons-nous l’honneur ?
    ?? – Tyrannus !

    L’individu se retourne et enlève sa capuche, nous sommes face à un Bothan au pelage sombre. Mais je n’aime pas ce que je ressens, l’aura autour m’indique que le côté obscur est avec lui.

    Moi – Je pensais que le maître de c’est lieu est Dark Revan, sauf si votre robot à un disfonctionnement ?
    Tyrannus – Pas du tout, je l’ai programmé pour mentir. Mais passons à plus sérieux. Plot’fey va mourir sous les coups de mon protéger et vous vous allez mourir, très bientôt.
    Obi931 – Qui ?
    Tyrannus – Oh oh ! Vous ignorez donc qui est cet individu, bien t’en mieux. Je vais vous tuer, tous les 2.
    Moi – Prétentieux !
    Tyrannus – Je suis un Sith, sans doute le dernier. Et vous n’êtes pas à la hauteur devant moi ! Je vais…
    Moi – Arrête de jacasser, tu m’ennuies. Dis-moi plutôt où est Jedirevan !
    Tyrannus – Il est mort, seul Dark Revan est vivant ! Et vous, vous êtes déjà mort !

    Il active sont sabre, nous activons les nôtres, un combat commence.

    mercredi 15 décembre 2004 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    L'Héritage des Sith, Partie III.


    J’avais envoyé ce bothan miteux à la rencontre des jedi. Je savais pertinemment qu’il ne ferait pas le poids. C’était un prétexte pour le faire tuer. Cet idiot sera resté fidèle jusqu’au bout ! Mais, je sentis quelque chose. Mon ancien maître approchait, mais, il y avait quelque chose de bizarre. Je fus interrompu par un des Capitaine Robot.

    Robot< Maître.
    Moi< Oui ?
    Robot< Les jedi ont pénétré dans l’enceinte de temple sith.
    Moi< Je le sais.
    Robot< Votre apprentis est partis à leur rencontre.
    Moi< Je le sais aussi.
    Robot< Doit on envoyer les force de sécurité ?

    Je me tournai vers lui avec un sourire.

    Moi< Envoyez l’armée des Robots Jedi.
    Robot< Le Maître tyrannus à déjà demandé le soutien Maître. Croyez vous qu’il fasse le poids face aux jedi, Maître ?
    Moi< Non, mais cela va ma laisser un peu de temps…
    Robot< A vos ordre maître Revan.

    Je sortis de la pièce pour en gagner une qui pourrait m’aider. La Tombe d’un Seigneur Sith. Sa puissance me nourrirait. De plus, j’espérais que sa force obscure occulterait ce qui reste de bon en moi. Je sentais encore cette flamme et Jedibothan aussi. J’étais devenu assez fort pour défier mon pathétique ex maître.

    J’étais dans la pièce, une pièce sombre, obscure, envoûtante…
    La Force de mon maître se rapprochait. Puis, je me mis en état de méditation, Le Bothan avait belle est bien demander à l’armée de lui venir en aide. Les Jedi sont de redoutables adversaires. Je sentais de plus en plus mon maître se rapprocher, et…

    Une lame sortit prés de mon coup.

    Jedibothan< Salut Revan !
    Moi< Ahaha, te voilà. Enfin !
    Jedibothan< C’est le deuxième est dernière fois Revan !
    Moi< Alors… tue moi !
    Jedibothan< Je suis Jedi, et je ne peux faire cela !
    Moi< Et bien tu devra ou, MOI, je te tuerai.
    Jedibothan< Tu es un jedi, plonge dans ton cœur, et tu trouvera la paix !
    Moi< C’est pathétique !


    -------------------------------------
    Maitre Lévitation, Persuasion
    Maître jedi de Clemwalker
    Epoux comblé de PasselArgente
    Fr

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 16-12-2004 20:42]

    mercredi 15 décembre 2004 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Lorsque que Ange lui demanda de contacter Talik, le balafré eut un rire.

    balafré : - Et comment l'appeler, ma mignone ? Les communications ne passent pas, dans cette végétation !

    Cette remarque ne fit qu'agacer Ange, qui se mit à menacer les contrebandiers de plus près avec son détonateur.

    Ange : - Eh bien, on n'a qu'à aller tranquillement le voir, gros malin ! Toi et les autres vous allez porter vos petits copains que nous avons paralysés. Kaarde, est-ce que tu peux ranimer Silverman et finir de prendre ton ysalamiri avant d'y aller ?

    Je m'exécutais immédiatement, la méthode d'Ange ne me plaisait pas trop mais ce n'éait pas non plus le moment de discuter. Lorsque je m'approchais de Silverman, celui-ci revenait peiniblement à lui.

    Silverman : - Ah, par la Force ! Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à soulager ce mal de crâne !

    Moi : - Nous sommes sur Myrkr, rappelle-toi. Tu t'es pris un vilain coup mais il ne devrait te rester qu'une simple bosse. Repose-toi un peu.

    Silverman : - Et toi, ça va ?

    Moi : - Une simple coupure, sans gravité, mais j'ai échappé au pire grâce à toi.

    Il ne me fallu pas longtemps pour mettre l'ysalamiri dans le tube nutritif que je chargeais sur mes épaules. Les six contrebandiers encore debouts transportèrent comme ils pouvaient leurs quatre compagnons paralysés, tous surveillés de près par Ange, pendant que je fermais la marche avec Silverman. Une fois hors de la forêt nous pûmes contacter l'oncle Talik qui ne tarda pas à arriver en speeder avec ses hommes.

    balafré : - Talik Karrde, pourriture ! Que vas-tu faire de nous ?

    Talik : - Ferme-la, Bruk ! C'est moi qui pose les questions, comment comptais-tu t'y prendre pour exporter un ysalamiri ?

    Bruk le balafré : - Pfff ! D'accord, le client qui m'a engagé savait qu'une mission de Jedi avait l'autorisation de venir prendre un ysalamiri. Il suffisait de les éliminer dans la forêt puis de quitter Myrkr en nous faisant passer pour eux après avoir ramasser le maximum de bestioles. Nous pensions qu'il serait facile d'abattre des Jedi privés de leurs pouvoirs.

    Moi : - Qui est votre client ?

    Bruk le balafré : - Je n'en sais rien, il m'a donné ses ordres par l'intermédiaire d'un droïde mais je devais lui livrer les animaux sur Korriban c'est tout ce que je sais ! Tu vas nous laisser, maintenant, Talik ?

    Talik : - Je vais d'abord saisir ton vaisseau puis vous mettre aux travaux forcés quelque temps.

    Silverman nous pris à part, moi et Ange.

    Silverman : - Korriban c'est l'antique planète des Sith, non ? Qui donc irait s'installer là-bas ?

    Ange : - Justement, ça ne présage rien de bon quant à ce mystérieux employeur, si celui-ci était au courant de notre mission c'est qu'il espionne le Temple Jedi, ou pire c'est carrément un Jedi qui l'a informé !

    Silverman : - On devrait aller sur Korriban ?

    Moi : - Non, ce serait trop dangereux, il vaut mieux en informer le conseil, et nous devons avant tout ramener cet ysalamiri indemne sur Coruscant. Partons, maintenant.

    Nous faisons nos adieux à l'oncle Talik.

    Talik : - A bientôt, Kaarde, salue ton frère et ta soeur pour moi ! J'aurais aimé que tu reste un peu plus longtemps.

    Moi : - Et moi donc, prend soin de toi, oncle Talik !

    Bruk le balafré : - Quoi ? "Oncle" ?! Talik, ton neveu est chez les Jedi ?

    Talik : - MES neveux SONT des Jedi, imbécile. Alors méfie-toi un peu avant de me chercher des ennuis, la prochaine fois ! Héhé !



    -------------------------------------
    Kaarde, maître Jedi fier de son ex-padawan Tyria
    Frère de Macematu et Padmé111
    FF Powaaa !

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 15-12-2004 22:03]


    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 17-12-2004 14:58]

    mercredi 15 décembre 2004 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous étions dans la pièce , nous allumèrent nos sabres .

    Tyrannus sauta , et attaqua , nous ripostèrent . Les lames s' entrechoquèrent .
    Il me donna un coup de pied et sauta sur la table .

    Moi:_Votre technique de combat est ancienne .
    Tyrannus:_Merci du compliment !
    Padmé111 , sautant sur la table : Ou est Revan ?

    Tyrannus prit un autre sabre et l' accrocha à l' autre sabre . Le sabre devenait un double sabre .
    Pad leva son sabre et attaqua , celui- ci para le coup . J' arriva à la rescousse .
    J' employais la forme IV , mais mon adversaire était difficile .
    Il utilisait la forme VII , une technique de combat sith .
    Nous avions du mal à le battre .
    Pad réussi , tout de meme , à l' éloigner afin de le mettre dans un coin de la pièce . Mais celui- ci , désarma Pad .
    Padmé111 se retrouva à terre , Tyrannus s' approcha , leva ses mains vers Pad et l' électrocuta .

    J' arriva et poussa Tyrannus , je leva mon sabre vers lui .

    Tyrannus :_ Vous avez réussi le premier défi !

    Puis il disparut , ne laissant aucune trace , à par des cendres .
    Je me tourna vers Pad .

    Moi:_Pad , tu m' entends ?
    Padmé111, gémissant :_Cela peut aller , ou est il ?
    Moi:_Il a disparu !
    Padmé111:_Tant mieux !

    Pad se releva difficilement , des droides arrivèrent et se mirent à nous tirer dessus .....

    Moi:_Pad , reste tranquille !
    Pad, gémissant de douleur :_Prend mon sabre !

    Je renversa la table , et mis Pad en sécurité . Les droides arrivèrent et se mirent à tirer . Ils ressemblaient aux droides de combats de la confédération .
    Je sauta , décapitant les droides .
    Pensant les avoir tous détruits , d' autres arrivèrent de plus en plus .
    A la fin , j ' avais du mal à continuer le combat , jusqu' à ce que ...

    La table de la salle fut lancé sur les droides . Je me retourna , c' était Padmé111 .
    Celle -ci sauta , détruisant à la main les carcasses des droides . Puis utilisa la force pour faire lever les droides .
    Les droides retombèrent , fracassés en mille morceaux .

    Moi , sifflant et étonné :_Chapeau , j' ai jamais vu cela .
    Pad:_Quand tu seras un vétéran , comme moi , cela sera un jeu d' enfant !
    Je peux avoir mon sabre , stp ?
    Moi:_Bien sur , que fait on ?
    Pad:_Suivons tes reves , tu avais vu , une salle avec des tombeaux sith ?
    Moi:_Oui , attends .
    Pad:_Quoi donc ?
    Moi:_Mes reves me disent l' avenir , me donne des indices , peut etre ....
    Pad :_ Ah non , je ne veux pas !
    Moi:_Ecoute Pad , si tu te mets en état de méditation pendant que je dors .
    Tu pourras lire mes reves , et savoir ce qui va se passé ?
    Pad:_Peut etre , essayons !
    Moi:_O fait , qui est - ce Plot ' Fei ?
    Pad:_ C' est le vrai nom de JB !







    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 19-12-2004 18:24]

    jeudi 16 décembre 2004 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Je refusa de laisser obiwan931 provoqué ses rêve, je n’étais pas certaine qu’il venait de la Force, sur Korriban, le côté obscur me semble tellement important, que de tout façon, cela rend la concentration bien trop difficile, j’avais d’ailleurs eu du mal à me remettre du choque.
    Le chevalier compris qu’il ne fallait plus revenir là dessus. Il m’emboîte le pas, et nous prenons un couloir, le côté sombre de la Force se fait sentir. Nous arrivons à un carrefour (de couloir, lol), j’utilise la Force et sens JB au loin à droite, nous prenons ce couloir mais soudain, nous entendons des bruits métalliques derrière nous. Et j’entends un rire.

    Moi – Obi931, ce rire c’est Tyrannus, laisses-le moi, occupe toi des droïdes.
    Obi931 – Quels droï…

    Il n’a pas le temps de finir sa phrase car une dizaine de droïdes nous tire dessus. Je saute en un bond en activant mon sabre pour me retrouver sur une corniche, là ou j’avais identifié le rire. Effectivement, ce Bothan Sith active son sabre simple, il engage le combat. Sa maîtrise du combat et tel qu’il m’oblige à utiliser la Forme VI, l’espace réduit de la corniche m’empêche d’utiliser la Forme IV. C’est alors que Tyrannus parvient à bloquer mon attaque en croisant nos sabres, son visage prés du miens, son regard de vainqueur me nargue.

    Tyrannus – Vous vous battez bien, mais regarder au fond de moi, vous ne pouvez pas me battre, sauf en faisant appel à votre côté le plus dangereux. Mettez-vous en colère, petite ! Et alors seulement vous pourrez avoir une chance de me battre !
    Moi – Vous rigolez j’espère, je …

    A ce moment, le visage du Bothan devient flou, et le visage de Koher apparaît comme par magie, magie des Sith ! Seul cette planète peut permettre un tel phénomène. Et sous le visage de Koher, Tyrannus me répète ses 2 dernières phrases. Je sens la force physique du Bothan supérieur à la mienne, il m’oblige à reculer et me mettre dos au mur, toujours en gardant son sabre contre la miens, les lames se rapprochent de ma poitrine et pendant un instant, je doute de pouvoir me sortir de là. C’est à ce moment qu’un tire de blaster touche l’épaule de Tyrannus qui doit lâché prise, c’était Obi931 qui avait arraché une arme d’un des droïdes et tire sur le Sith. J’en profite pour le pousser le plus fort que je puisse, il tombe et je saute le rejoindre dans le couloir, derrière les droïdes qui se fond massacré par le chevalier. Tyrannus et moi reprenons le duel mais cette fois, j’utilise la Forme IV, mais je ne vois que Koher la magie opère toujours, et il me nargue. Je lui envoie un coup de pied qui l’expédie contre la roche. En un éclair, le Sith parvient à reformer son sabre double, je sens une présence animal, mais familière un rien plus haut. Je lève les yeux, Sacripant est là cherchant un moyen de descendre, j’en appelle à la Force, ouvre son collier et mon second sabre arrive dans ma main gauche juste à temps que pour paré le coup du Bothan. Lame rouge, lame bleue et lame Jaune tournois dans ce couloir. Mais c’est toujours Koher devant moi, il rit, il m’explique combien il lui est facile de faire venir des Jedi au côté Obscur, il feinte, il n’arrête pas de se venté, de dire que d’ici peu il n’y aura plus de Jedi ms que des apprentis sith, le combat l’amuse, il me mène là ou il veut, il domine le duel, et cela m’énerve.
    Bientôt je n’ai plus d’autre choix, le duel devient plus violent, et je passe à la Forme VII, le Valpaard, technique dangereuse que je n’avais jamais utilisé en duel, seulement en entraînement avec JB. Tyrannus/Koher semble surpris, et cela me rend l’avantage, ma détermination se mélange à une rage de gagner, une rage donc je ne me croyais pas capable. Mon adversaire recule et recule encore.

    Tyrannus/ Koher – Tu peux me battre, tu en as la capacité, tu es bien plus forte que ce minus de Revan ou encore que ce petit Macematu.
    Moi – Mace…

    vendredi 17 décembre 2004 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Aprés les adieux rapide fait à L'oncle de Kaarde, nous étions dans le devoirs de rammener l'Ysalamiri. Nos 3 vaisseaux étaient dans le ciel de Myrkr quand j'alluma mon Comlink.

    Moi> Kaarde, ici Silverman. Comment ca l'Ysalamiri ?
    Kaarde>Il se porte pas trés bien, il est trés faibles. Nous ne devons pas nous attarder.
    AngeSolo>Désolé de vous dérengez dans cette conversation, mais il faut peut-être songer a passer en Hyperspace si on ne veut pas perdre notre Ysalamiri.
    Moi>Oui, désolé.

    Sur ceux, Ange amorca un compe a rebourd. Arrivé a zero j'appuya sur un bouton. Les étoiles se mirent a danser autour de moi.
    -------------------------------------
    Dahn Istooh...

    NB du modo: Desoler pour cette modification, mais elle est nécèssaire, voir mon mail, merci.

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-12-2004 18:20]

    samedi 18 décembre 2004 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' étais en train de combattre dans l' un des couloirs du temple sith , les memes droides venaient , encore et toujours .
    Ils tirèrent sur moi .

    Moi, parlant à moi - meme , avec ironie : _ J' en ai marre , j' ai toujours les droides .
    Obi , des droides , toujours les droides , j' en fait des hémoragies .
    Et là , il y a un sith et c' est qui , qui s' en occupe c' est Padmé111 .
    Normal , c' est la chef , j' en ai plus qu ' assez !

    Je sauta et attéris devant des droides . Je découpa la tete d' un droide et la lança sur les autres droides . Les droides tombèrent comme des quilles de bowling .
    Un droide s' avança et dit :
    _Attrapez le !
    Moi:_Si vous le dites !

    En un éclair , je fonca sur les droides , les pulvérisant .
    Tout autour de moi , des carcasses brulées et détruites jonchaient les unes sur les autres .

    Moi:_Bon , je crois qu' il y en as plus !

    Quittant le couloir , j' essaya de retrouver Padmé111 , elle n' était nulle part .
    Je voulais en savoir d' avantage , sur les droides .
    Je décidas de me balader .

    Le temple était vaste , très vaste . Etant ancien , les seules moyens d' éclairage étaient les torches . Le temple était en pierre .
    Je pris une torche .
    Après plusieurs heures de marches , j' arriva devant une porte , celle - ci s' ouvrit . Je rentra .
    La porte se referma .

    Moi:_Je la connais , cette salle , elle vient de mon reve . C' est la salle du tombeau sith .
    Mais , j' ai l ' impression que je ne suis ....

    Un droide semblabe , aux autres , s' avança vers moi . De son bras droit sortit un sabre violet .
    Celui- ci m' attaqua , je découpa la tete .

    ???:_Tu n' aurais pas du venir , ici , Obiwan931 !
    Moi:_Jedirevan , écoute dis moi , c' est quoi tout ces reves !

    JR , alluma son sabre . Je para son coup et l' attaqua , mais celui-ci me désarma et me blessa .

    JR:_Je ne te tue pas , tes reves peuvent me servir .

    Il mit ses mains sur ma tete , je sentais une terrible douleur .
    On avait l' impression de vider mon esprit .
    Je cria , de toute mes forces .

    Quelques temps plus tard , je me réveillas . J' étais accroché sur une table qui tournait sur elle - meme . La pièce était sombre , très sombre .
    J' ignorais , si c' était un reve , une vision , ou la réalité .
    Mais quelqu' un étais dans le coup .





    samedi 18 décembre 2004 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Obi< Revan?
    ???< Dark Revan s’il te plait!
    Obi< Tu te trompe, je le sens en toi…
    Moi< Tu sens quoi ! La puissance obscure et ténébreuse de mon nouveau pouvoir !
    Obi< Ou est Jedibothan !
    Moi< Enterrer sous un amas de roche…
    Obi< Il est…
    Moi< Je ne sais pas mais ma victoire sur mon ancien maître viendra promptement ! Où est Pad !
    Obi< Je ne peux te le dire.

    Je leva la main, utilisant ma force combiné à celle du temple pour serrer la gorge d’Obiwan. Celui-ci gémit de douleur.

    Obi< Argfgg…
    Moi< Tu as raison…
    Obi< Arfffg…

    Je tournai la tête vers les gardes, des Robots jedi.

    MoiRobot< Oui Seigneur Revan ?
    Moi en hésitant< Amenez le prisonnier derrière le temple, et tuez le !
    Obi< Revan !

    Je me retournai en levant la main, un éclair en sortit brûlant la peau d’Obiwan. Je commençais à avoir des doutes, mais je devais y faire face ! Il fallait que j’en finisse avec mon ancien maître jedi. Une fois de retour à la tombe, il n’y avait rien. Que le silence et le murmure du vent de Korriban s’écrasant contre les parois rugueuse et humide de l’édifice.
    Mais, dans le silence absolu, je perçue une faible lueur, on aurait dit, une respiration faible, juste au dessus de moi. Je dégaina mon sabre et je sauta sur un palier, j’étais en face de mon acien maître pour une ultime confrontation.

    Jedibothan< Revan ! Arrête !
    Moi< Il est trop tard ! Obiwan est mort ! Tu vas mourir, Pad va suivre ainsi que tout ceux qui se mettront en travers de mon funeste chemin.
    Jedibothan< Je sens au fond de ton cœur que tu meurs d’envie de revenir, mais tu as peur, oui tu as peur des conséquences, du châtiments ! Du pardon !
    Moi< Je…

    Dans un élan de désespoir, je me lança vers plot’fey, dégainant mon sabre et l’attaquant de toute ma haine. Un violent combat s’en suivit, mais jedibothan me planta son sabre en pleine poitrine.

    Moi< Nooon….
    Jedibothan< Revan ! Non !
    Moi< Tu m’a battu, je sens le néant s’approcher… je ne peux plus le nier, tu es plus fort…
    Jedibothan< Revan ! Tient bon.
    Moi en agonisant< Je vous ai trahi, j’ai obtenu ce que je méritait…

    Je regardai une dernière fois mon maître, la larme à l’œil. Je regardai encore une fois la salle. Puis je me concentra ordonnant au gardiens d’attaquer les armées puristes tant qu’il me restait de la haine pour les commander. Puis, mes yeux se voilèrent.

    Jedibothan< Tu n’es pas mort…Tu… Tu es juste inconscient ! Je dois t’amener dans une cuve bacta ! Mon Vaisseau !

    dimanche 19 décembre 2004 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide