bizarre anakin grandit+vite que padmé (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkAndDarth

    DarkAndDarth

    105 Crédits

    on a beau parler de croissance plus rapide chez Anakin que chez padmé parce qu'anakin a sa puberté sa parait un peu trop large. La vérité c'est George Lucas ne pouvait pas trouver une actrice plus vieille que Padmé et qui lui ressemble alors que pour Anakin la croissance rapide (changement de visage) a permis un acteur plus vieux. A mon avis Padmé ne faisait pas d'apparence 14 ans dans l'épisode II :am:

    vendredi 24 juin 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    ouais c'est vrai Padmé n'a pas l'air de grandir (vive les produits de beauté ) et Anakin ne s'en sert pas vu que c'est un guerrier lol ! :D

    vendredi 24 juin 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakine1

    anakine1

    160 Crédits

    c'ai vrai regader dans l'épisode 1 entre padmé et anakin il doit avoir 14 ans d'écard alors anakin a 9 ans et padmé a 23 ans mais dans le 2 normalement anakin aurait dans les 21 ans et padmé dans les 35 ans la non anakin a 21 ans et padmé 24 ans a peut près vous avez remarquez quelque chose ? j'ai raison ?

    dimanche 07 janvier 2007 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin161

    Anakin161

    253 Crédits

    C'est Padmé qui est plus grande meme si sa ne se voit pas, Dans le 1 Padmé :am: à 14 ans (et je vous le dit c'est bien vrai) et Anakin 9 ans. Il ont en tout 5 ans d'écard, Dans le 2 Anakin a 19 ans et Padmé 24 et dans le 3 Anakin en a 29 et Padmé 34!!!! Voila que la force soit avec vous! :jed:

    lundi 22 janvier 2007 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Je trouve que c un point négatif. Quand jé vu le 1 pas de problème.Mais quand jé vus le 2 avec mon voisin on été tré surrprit.

    vvvvvvvvoila c mon avis.

    dimanche 06 mai 2007 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Quand j'ai vu l'épisode II c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux mais bon peut être aussi que de la planéte d'ou vient padmé on ne grandi pas trop vite du moins c'est ce que je pense :pens:

    dimanche 06 mai 2007 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide