bizarre anakin grandit+vite que padmé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    dans l'épisode 1 ani et a 7 ans envirron il a au moins 10 ans décart avec padmé et dans l'épisode2 on dirré qu' il n' plus que 2 ou3 ans d'éccart enfin dans le 3 ils ont le même age. VOUS NE TROUVER PAS CA BIZARRE? :help:

    lundi 18 avril 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Dans TPM Anakin a 9ans et Padmé 15 ou 16. A ces age la, la différence physique est assé grande alors que entre des gens de 19 et 25 ans il n'y a plus une grande difference. Ca va j'ai etait assé claire ? :D

    lundi 18 avril 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    merci d avoire répondue a ma question mais je trouve toujours ça bizarre :cli:

    lundi 18 avril 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    C'est aussi, je pense, les acteurs, ils ont sélectionné un Anakin un peu trop vieux ^^.

    PS : Padmée à 14 ans je crois.

    lundi 18 avril 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    à un certain age de tout façon l'age ne compte plus vraiment c'est ce qu'on en fait qui compte davantage .... de toutes façon on sait tous qu'ils fricottent ensemble puisqu"ils vont faire luke et leia ^^
    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
    mais bon effectivement il a qd même pas mal changé et grandit entre le 1 et le 2 la preuve dans l'attaque des clones : "Anni ? c'est toi ? " ... "elle m'a à peine reconnu !"

    il il ne pas non plus oublier aussi que Anni a le taux le plus élevé de midichloriens, et que ptet comme l'empereur, son corp vieilli plus vite qui sait ?
    -------------------------------------
    Asmodeus, the jedi hunter.A présent, il est clair pour moi que la République ne fonctionne plus...enfin nous aurons notre revenche !

    [Ce message a été modifié par: Asmodeus le 18-04-2005 15:37]

    lundi 18 avril 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Etrangement je ne trouve pas ça bizarre. Ma soeur et moi avons 10 ans d'écart, quand j'en avais 9 et ma soeur 19 (logique... :D ) la différence se voyait, maintenant j'ai 19 ans et ma soeur 29 (toujours logique :D ) la différence est devenue minime... Padmé et Anakin n'ayant que 5 / 6 ans d'écart je trouve ça normal que la différence ne soit plus aussi prononcé dans l'épisode 2.

    Asmodeus > Je ne pense pas que le corps de Palpatine vieilli plus vite, c'est seulement que le coté obscur change l'apparence de son utilisateur. Regarde yoda, dans l'épisode 2 il a 874 ans (si mes calcul sont bons) et on ne le dirais pas 8-) pourtant c'est l'un des Jedi qui possède l'un des taux de midichloriens le plus élevé donc je pense que ton raisonnement ne tient pas, mais je me trompe peut-être... :pens:

    lundi 18 avril 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrecobra

    maitrecobra

    1176 Crédits

    c est vrai que PADME NE GRANDI PAS compare a ANAKIN

    mardi 19 avril 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    merci pour toute vos réponses

    mardi 19 avril 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-04-18 15:27, ani13 a écrit:
    C'est aussi, je pense, les acteurs, ils ont sélectionné un Anakin un peu trop vieux ^^.

    PS : Padmée à 14 ans je crois.



    Vous avez repondu tous a la question mais je tiens sur ceci.
    14ans!!! c'est pas un peu jeune pour etre reine? surtout que dans l'episode II elle dit que ce n'etait pas la plus jeune reine a avoir ete elu reine, donc la plus jeune aurait ete nomme a l'age de 12ans, sa colle pas!
    je crois qu'elle a environ 18-19 ans

    mardi 19 avril 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Non je confirme Padmé Amidala à bien 14 ans dans La Menace Fantôme. et ce n'est pas si jeune si l'on prend en compte le fait que dans l'Histoire de France nombre de roi ont connu leur sacre lorsqu'il était enfant. Si tu trouve ça bizarre tu doit aussi trouver bizarre qu'un gosse de 9 ans pilote un podracer? non? :D

    mardi 19 avril 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Elle avait bien 14 ans, mais elle a été ÉLUE Reine, donc l'Histoire de France n'a rien à voir là dedans. Ceci dit, Naboo est une autre culture, et pis...Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? ^^

    Pour la question originelle, ça a déjà été repondu: apres l'adolescence, les differences d'age sont moins importantes.

    :woo:

    mardi 19 avril 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Oui elle a été élue reine a 14 ans, et alors? Faut pas oublié qu'on est dans Star Wars, et que pour eux c'est surrement normal d'élire une reine a 14ans.
    Et pis, vous touver pas bizarre que Leia est été élue sénatrice à 18 ans?(par raport au viex focile qui habitent le sénat?lool. Bon d'accord ils sont pas si vieux que sa, mais ils sont agés quand meme^^)

    Natalie Portman avait environ 16 ans quand ils ont tournés le film (2 ans de différence entre l'âge de son perso et elle, donc c'est pas beaucoup).
    Entre 14 et 24 ans, on ne change pas énormement.Alors qu'entre 9 et 19 ans la on change (y a la puberté qui passe par la).

    Donc je ne trouve pas sa bizarre, mais vraiment pas. Je trouve que Padmé a bien grandi avec son temps. Je trouve même qu'elle a "muri" physiquement contrairement à dans l'Ep.1 ou elle a une tête plus enfantine (je sais pas si ça se dit).
    Mais il faut dire que George Lucas a "vieilli" Natalie Portman dans le premier film, pour qu'elle ne parraisse pas aussi jeune, et qu'elle soit crédible à l'écran en tant que Reine. Ils ont travailler ses postures, le ton de sa voix, et le maquillage.
    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    [Ce message a été modifié par: viviani le 20-04-2005 20:33]

    mardi 19 avril 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Dans TPM ,Anakin a 9 ans et Padmé en a 14.Mais c'est vrai qu'en dix ans ,Padmé n'a pas pris une seule ride.C'est vrai qu'avec l'âge qui avance,la différence de maturité physique se ressent moins même si la différence d'âge est importante,mais je vois vraiment pas du tout Padmé vieillie ou changée (au niveau de son visage) entre les deux épisodes.
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Frère de Luke05.
    Membre de l'Empire Galactique - Squadron Leader

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 20-04-2005 19:53]

    mercredi 20 avril 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    oui cest vrai c'est bizarre mais noubliez pas que anakin est un homme et qu'en dix ans un homme muri plus physiquement qu'une femme. Padmé a 14 ans c'est vrai mais n'oubliez qu'elle a été élue reine car c'est une monarchie genre angleterre, De plus il y avait une page (page qui n'existe plus) qui en disait un peu sur la constitution de Naboo, et rien n'interdisait d'avoir une reine de 12 ans il fallait juste qu'elle est l'éducation requise

    vendredi 22 avril 2005 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    merci pour tout ces réponse que je lit attentivement

    lundi 02 mai 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oc

    oc

    253 Crédits

    je crois que c'est pour donner un éffet o filme il dise dans l'épisode 2 que anakin devrai arreter de grandir donc moi je ne trouve pas ca bizzar :bf: :bob: :bf: :bob: :bf: :bob: :bf: :bob:

    lundi 02 mai 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Le 2005-04-18 10:36, e suis tout a fait d'acord avec toi force.Ani grandit beaucoup plus vite que Padmé. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-04-19 20:22, NagaShadow a écrit:
    Elle avait bien 14 ans, mais elle a été ÉLUE Reine, donc l'Histoire de France n'a rien à voir là dedans. Ceci dit, Naboo est une autre culture, et pis...Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants? ^^

    Pour la question originelle, ça a déjà été repondu: apres l'adolescence, les differences d'age sont moins importantes.

    :woo:




    tout a fais d'accord avec toi!:!!!!!!
    la différence d'âge après l'adolescence n'est pas très importante au niveau du physique !!!! et aussi les garçons se dévelloppent assez rapidement par rapport aux filles!

    mardi 14 juin 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_girl

    anakin_girl

    1100 Crédits

    A mon avis c'est parce que on voit moins la différence d'âge, quand on passe de 14 à 24 ans et de 7 à 17 ans..... Donc, ça serait logique et techniquement, les garçons grandissent pendant plus longtemps que les filles! :am: :cli:

    mardi 14 juin 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    dans TPM padmé était deja très mure pour son age
    Ensuite elle a sue rester très jeune d'apparence vu les garde-robes qu'elle a je n'imagine même pas tout les produit qu'elle doit avoir pour entretenir son visage et son corps. 8-)

    mardi 14 juin 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    mercie de vos avis

    lundi 20 juin 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    si mais bon c comme sa... :sidi:

    mardi 21 juin 2005 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    cest vrai anakin grandit plus vite car il a plus changé que padmé de l'épisode 1 a l'épisode 2!! :r2:

    mercredi 22 juin 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    C'est l'un des mysteres de la saga

    vendredi 24 juin 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Moi, cela ne choque pas, je trouve que cela nous permet de nous poser des questions sur différents choses.La différence s'est minimisée avec le temps et à présent on ne la voit même plus.

    vendredi 24 juin 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide