comment anakin tombe dans le cote obscur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lakin

    lakin

    817 Crédits

    comment ani tombe t'il du coté obscur j'ai cree ce topic pour le savoir


    que la force sois avec tous les jedis :jed: :jedi: :-d :sabera: :sidi: :o

    samedi 23 juillet 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Bon je vais inauguré ce sujet et je pense que j'aurais tout préciser à la fin de ce poste, donc les futurs postes : si c'est pour me répété, ça sers à rien, abstenez-vous ! Mais si vous avez quelque chose à dire sur une certaine erreur vous pouvez poster mais qu'avec argumentation (autrement si c'est pour dire une fausse erreur ^^...)

    Bon, alors je réponds à lakin :

    Dans l'épisode II, AOTC (au passage que j'ai pas vraiment aimé) :

    -Anakin commence déjà à défier le conseil en défiant le code jedi, donc dès lors, on verra qu'il sera souvent en confrontation avec le Conseil Jedi et ira du côté obscur.

    -Lors du meurtre de sa mère et sa vengeance sur les Tuskens, Anakin fait un pas vers le côté obscur.

    Dans l'épisode III, ROTS (le seul de la prélogie que j'ai aimé) :

    -Lorsqu'il se met en colére face à Dooku.

    -Quand Palpatine/Sidious charme Anakin avec le côté obscur, Anakin avance de plus en plus vers le côté obscur.

    -Lorsqu'il coupe la main de Mace Windu, il sait que c'est le point de non-retour, il ai maintenant dans le côté obscur et en s'agenouillant devant Sidious, lui prouve allégance à lui et aux sith.

    -En allant au Temple Jedi, il ne fait que plonger de plus en plus dans le côté obscur là où il est déjà.

    -En étranglant Padme et en défiant son ancien maître Obi-Wan Kenobi.

    samedi 23 juillet 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'aurais tendance à dire : va voir RotS, tout y est expliqué, je ne vois pas quoi dire de plus.

    dimanche 24 juillet 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iloveyouhayden

    iloveyouhayden

    755 Crédits

    ani est encore jeune et naïf quand sidoious lui dis qu'il pourrait sauvé Padmé en passant du côté obscur de la force ani le croit voila pourquoi il passe du côté obscur de la force :ple: :ple:
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    jeudi 28 juillet 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    anakin passe du côté obscur parce-que il croit qu'il pourra sauver sa femme mais au contraire il la tue.

    jeudi 28 juillet 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits


    Le 2005-07-28 12:17, romain96 a écrit:
    anakin passe du côté obscur parce-que il croit qu'il pourra sauver sa femme mais au contraire il la tue.


    je ne suis pas daccord avec toi Romain, parce que j'ai lu le livre de ROTS et on a clairement l'impression qu'Anakin passe du côté obsur car il veut plus de pouvoir, je pense que bien qu'il soit amoureux de Padmé il se sert d'elle comme excuse pour passer du coté obsur. Qu'en pensez-vous ? :am: :o

    jeudi 28 juillet 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    excuse ani 13mais quand palpy parle du coté obscur a ani il a failli le tuer :sidi:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: yoyo201 le 28-07-2005 12:44]

    jeudi 28 juillet 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    envoyer par ani13:

    Dans l'épisode III, ROTS (le seul de la prélogie que j'ai aimé) :

    -Lorsqu'il se met en colére face à Dooku.

    -moi je dirais plutot lorsqu'il tue dooku, il lui dit meme pendant le combat

    "je sens une grande peur en toi, une immense haine, une immense colère, mais tu ne tant sers pas"

    :cops:
    -------------------------------------
    grace a la force, je forge ma passion

    [Ce message a été modifié par: dark_velcan le 28-07-2005 14:24]

    jeudi 28 juillet 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Désolé si je vais parraitre agressif et méchant :

    La preuve même que des imbéciles rongent les forums du site. A part répété ce que j'ai dit dans mon premier poste sur ce topic qu'avez vous fait de plus ? Rien (à part Skarn et les deux derniers postes)

    Justement, parlons-en des deux derniers postes :

    Oui et alors ? Il a failli le tuer ? D'abord il (Anakin) l'a menacer parce qu'il (Sidious) était le seigneur sith mais a rabaisser son sabre car Sidious le CHARMER sur le côté obscur. Réfléchis plus avant de poster, prend en compte tout les angles, et surtout demande toi si ça à un rapport avec le fait qu'il tombe dans le côté obscur. Et tenir en joue avec son sabre laser un seigneur sith s'est tombé vers le Côté Obscur, alors je veux bien me faire gunganiser.

    Le dernier poste :

    Oui et alors ? En quoi ça avance le débat, en rien ! Puisque la question n'est pas là mais dans le fait que Anakin tombe dans le DS. C'est pas à mon poste qu'il faut répondre mais à celui de lakin qui pose une question !

    jeudi 28 juillet 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    [/quote]
    je ne suis pas daccord avec toi Romain, parce que j'ai lu le livre de ROTS et on a clairement l'impression qu'Anakin passe du côté obsur car il veut plus de pouvoir, je pense que bien qu'il soit amoureux de Padmé il se sert d'elle comme excuse pour passer du coté obsur. Qu'en pensez-vous ? :am: :o
    [/quote]


    je crois ta tort parce-que dans le 3 il sagenou devant palpatine
    et lui dit "je ferai tout ce que vous voulez mais aidé moi a sauvé padmé"

    jeudi 28 juillet 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    car siduis lui a dit quil pouvait sauvé padmé et la anakin est venu

    en vrai c'été prparé depuis le début car padmé été prisonnier de siduis donc il pouvait lui la donné tout de suite

    TRICHEUR VA lol

    lundi 15 août 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide