Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Pouvait vous m'indiquer les membre permanant du conseil et ceux qui tourne

    je me souvien de:

    YODA
    MACE WINDU
    PLO KOON
    YARAEL POOF
    mais les autres m'échappent
    merci de me les indiquer

    lundi 07 juin 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulic

    ulic

    237 Crédits

    coleman trebor, [img] , yaddle ,shakk ti :perso2: , et je sé plu

    lundi 07 juin 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulic

    ulic

    237 Crédits

    a oui et kiadi mundi :kiadi:

    lundi 07 juin 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il n'y a pas de membre permanents et de membre à instance, chaque année le Conseil Jedi décide des membres qui doivent partir à cause notamment de leur activité ou de leur apport au conseil, si les 11 membres du Conseil Jedi votaient pour l'exclusion de Yoda, Yoda partirait, Mace Windu prendrait sa place, si certains membres ont toujours été là, c'est qu'il sont sages et puissants, et indispensable pour les décisions ,qui englobent l'Ordre tout entier ...

    lundi 07 juin 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Ok merci pour ta réponse qui gon

    lundi 07 juin 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben pour couper court aux question voici les memebres de l'episode 1 au complet:

    Yoda
    Mace Windu
    Plo Koon
    Yarael Poof
    Saesee Tiin
    Even Piell
    Ki-Adi-Mundi
    Eeth Koth
    Oppo Rancisis
    Depa Billada
    Adi Gallia
    Yaddle

    l'episode 2
    Yoda
    Mace Windu
    Ki-Adi-Mundi
    Adi Gallia
    Shaak Ti
    Coleman Trebor
    Oppo Rancisis
    Eeth Koth
    Depa Billada
    Saesse Tiin
    Even Piell
    Plo Koon

    dans l'episode 3 coleman sera remplacé par un jedi de l'espece de Pablo Jill, voir Pablo Jill lui meme et Kit fisto rejoindra peut eter el conseil (j'aimerai beaucoup)

    lundi 07 juin 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    ouai mais quelqu'un y sont toujours comme yoda et mace 8) :mace:

    mardi 22 juin 2004 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romskywalker

    romskywalker

    1787 Crédits

    normal c'est les plu puisan 8-) :mace:

    mardi 22 juin 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et ben y'a pas qu'eux non plus, regardez un peu j'ai fais la liste des deux conseil au complet dans l'episode 1 et 2....y'a comme des noms qui se ressemble c'ets bizar....


    je rajoute aussi que obi wan fera partit du conseil dans l'episode 3...juste un rappel

    mardi 22 juin 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Yoda, Mace Windu, Plo Koon, Ki-Adi Mundi etc ... restent tout le temps car ce sont les Jedi les plus sage, mais personne n'est à l'abris de l'exclusion, Yoda est un peu le Maitre de l'Ordre Jedi lors de la fin de l'Ancienne République, donc ça se comprend, mais dans les reègles du code, ce sont des éléctions au sein de l'Ordre Jedi qui définissent les membres du conseil ... s'il y en a qui restent, c'est qu'ils le méritent ...

    mardi 22 juin 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Voici la liste des membres du Conseil Jedi durant l’Episode 3 : Yoda, Mace Windu, Obi-Wan Kenobi, Shaak Ti, Agen Kolar, Stass Allie, Plo Koon, Ki-Adi-Mundi, Saesee Tiin, Even Piell, Kit Fisto et Pablo-Jill.

    confirmation de pablo et GL

    vendredi 02 juillet 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreD8TesT

    maitreD8TesT

    261 Crédits

    Obi-Wan fera partis du conseil???? t'en est sur???? je le vois pas trop bien siégé au conseil mais bon!!!

    vendredi 02 juillet 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    obi wan menbre du conseil ça apporterais un peux plus de jeunesse dans le conseil non! :sabera:

    vendredi 02 juillet 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    oui en effet obi wan vas faire parti du conseil

    desolé de faire de la concurence a AW mais si tu ve vérifier vas sur www.starwars-universe.com et lit le dernier spoiler :cli:

    vendredi 02 juillet 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    En fait, je me suis trompé sur ce que j'ai dit il y a quelques semaines, et j'en suis désolé, je rectifie ça tout de suite, et après pas mal de recherche, j'ai trouvé que le Conseil Jedi était composé de :

    - 5 Membres permanents obligatoires ( toute la vie )
    - 4 Membres permanents mandatés ( toute la vie jusqu'à démission )
    - 3 Membres à mandat limité ( durée déterminée )

    Voila, j'espère que maintenant vous comprenenez mieux le fonctionnement di conseil ...

    samedi 03 juillet 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Oui Obi Wan apparaitra au conseil. Et on comprend vu la sagesse dont il fait preuve

    samedi 03 juillet 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    LES MEMBRES DU CONSEIL JEDI

    EPISODE 1 : Dépa Billaba, Eeth Koth, Yarael Poof, Adi Gallia, Oppo Rancisis, Even Piell, Yaddle, Saesse Tiin, Ki-Adi Mundi, Yoda, Mace Windu, PloKoon.

    EPISODE 2 : Dépa Billaba, Eeth Koth, Coleman Trebor, Adi Gallia, Oppo Rancisis, Even Piell, Shaak Ti, Saesse Tiin, Ki-Adi Mundi, Yoda, Mace Windu, PloKoon.

    EPISODE 3 : Kit Fisto, Even Piell, Oppo Rancisis, Saesse Tiin, Pablo Jill, Anakin Skywalker, Agen Kolar, Obi-Wan Kénobi, Ki-Adi Mundi, Yoda, Mace Windu, PloKoon.



    8) 8_) :jed: :kiadi: :mace: :perso2: :pk: :sabera: !

    VIVE KIT FISTO ET LES JEDI !

    lundi 22 août 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide