Disney a-t-il raté son Star Wars? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sofy

    Sofy

    32 Crédits

    Je trouve personnellement.. 

    Que les épisodes 1 2 3 sont bien bien pire... 

    Pas d'humour pas de suspense quand on est fan comme nous.. On connaît la fin.. 

    Yoda est mou.. 

    Heureusement y a ben kenobi 👍

    jeudi 05 mars 2020 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    bienvenue Sofy! 

    (tu "éditer" tes messages pour les modifier quand tu veux en cliquant sur "modification" en bas  de ton message )

    tu pose cette question "Pensez vous que le baiser final est un vrai basoer d'amour d'élan part de rey ou plutôt un remerciement ? "

    Le livre qui raconte le dernier épisode de cette saga sort le 17 mars et quelques extraits viennent de fuiter:

    du coup, il explique ce baiser comme un "baiser de gratitude, de reconnaissance de leur lien, une célébration de leurs retrouvailles, enfin!"  alors, il faudra lire le livre et voir ce qui est noté avant et après bien sur , mais là, on peut lire noir sur blanc "gratitude", oui.

    en même temps la fin de la phrase est puissante malgré tout aussi "reconnaissance de leur lien, une célébration de leurs retrouvailles, enfin!"  de toute évidence le fait que Rey n'accepte pas de reconnaître leur lien, ne "prenne pas sa main" devait finir par être douloureux pour eux... donc ce baiser est juste le geste évident de fusion de leurs âmes liés dans la force par leur dyade... moi , je trouve ça très romantique. Chacun voit ce qu'il veut de toute façon, c'est ça qui est bien, ils laissent suffisamment de place pour que chacun interprète a sa façon ;)

    vendredi 06 mars 2020 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Simplement pour donner mon point de vue sur la situation compliqué avec Disney.

    Je pense que Disney a fait l'épisode de trop dans le sens ou Star Wars VI était tellement bien conclu que c'était ok pour rester sur cette bonne fin. Alors oui ça fais plaisir à chaque fan de revoir star wars au cinéma, je me rappelle encore comme hier de l'annonce du retour courant 2014-2015 j’étais en haleine comme n'importe quel fan mais restons concret et réaliste à chaque fois que Disney rachète une licence soi c'est l'épisode de trop ou alors c'est raté Pirates des caraïbes nous l'a aussi montré avec l'épisode V ( le IV aussi était raté mais la encore ce n'était pas Disney à ma connaissance )

    samedi 07 mars 2020 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide