Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Personnage le plus connu: VADOR! Même ceux qui ne connaissent pas SW (si si ça existe!) le connaisse, peut-être pas de nom, mais de tête (de casque plutôt!)
    Autrement, je dirai R2D2 et C3PO, Yoda. Obi-wan n'est pas très connu chez les non-initiés.

    mercredi 01 juin 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Le sujet de ce topic aborde de manière générale la saga et pas que l'épisode III. Je déplace le sujet vers un forum plus approprié.

    mercredi 01 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    moi je dirais dark vador/anakin, pour l'ancienne trilogie, son armure est très marquantes, tout le monde le connais, et puis avec la nouvelle trilogie, encore plus, ensuite il a yoda et obiwan parce que il marque vraiment dans l'ancinne trilogie, et ils sont également beaucoup présents dans la nouvelle, et aussi R2D2 et C3PO qui sont là dans les deux trilogies, ensuite, certains personnages comme han solo, chewbacca et luke ont perdu de la notoriété car il n'apparaissent pas dans la nouvelle trilogie (sauf chewbacca)

    mercredi 01 juin 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est Darth Vader sans hésiter car il est le personnage clé de cette Saga. :o

    mercredi 01 juin 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi c'est dark Vador/ Anakin.. 8-)

    mercredi 01 juin 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    1-Darth Vader
    2-Yoda
    3-obi wan

    mercredi 01 juin 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    Pour moi ce serai: Dark Vador, Yoda, Luke

    mercredi 01 juin 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    c anakine ou alors dark vador

    jeudi 02 juin 2005 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme-1

    Padme-1

    764 Crédits

    our moi c 'est Anakin/vador qui est le personnage centrale de la saga vu que c'est tt sa vie kon découvre !!

    jeudi 02 juin 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badack

    badack

    165 Crédits

    jsuis dsl maitrereoger mais on voit plus r2d2 ke obi-wan parce ke r2d2 on le voit de l'epoisode 1 a 6 alors k'obi-wan on le voit de l'episode 1 a 4.mais pour moi le plus cool des persos c r2d2 et chewbaca :r2: :woo: et bien sur vador :o

    jeudi 02 juin 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    pour moi c est surement dark vador
    c est sans doute l icone star wars la plus marquante avant meme les droids

    jeudi 02 juin 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    c'est anakin et obi wan

    samedi 04 juin 2005 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    C'est R2-D2 le plus connu car Anakin n'est en fait que dans 3 épisodes et demi tout comme Drak Vador...alors que R2 est dans tous les épisodes

    samedi 04 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksquale

    darksquale

    1417 Crédits

    :r2: :o :woo: :ew: 8-)
    ou peu etre
    :refl: :refl:
    :reine: :perso2: :pk: :-e :am: :bob: :boushh:
    ou alors
    :gr: :o :sidi: :eplos:

    donc en fait c r2d2 parceque
    :gr: :o :sidi: :eplos: + :perso2: :pk: :-e :am: :bob: :boushh: =

    :r2:

    jeudi 09 juin 2005 - 04:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Pour moi c'est Vador :o sans hésiter

    quand je parle ou qu'on me parle Star Wars (sa arrive de temps en temps :D ) le premier personnage auquel je pense et :o Dark Vador/Anakin et comme sa été dit plusieur fois plus haut s'est aussi valable pour beaucoup de personne plus ou moins connaisseur
    son casque, sa sillouhète, sa respiration sont trés facilement identifiable par n'importe qui
    c'est bien pour sa que l'on voit si souvent le casque de Vador accolé à un évennement Star Wars (pour preuve la Star Wars réunion avait pour figure emblématique le casque de Vador)

    et puis imaginé (attention hein je dit bien imaginé :D ) que :evil: Dark Vador existe réellement et qu'il débarque accompagné de :cry: storms devant vous, qui ne serait pas inquiet voir péter de trouille (aprés bien sur la surprise :fou: )en le voyant devant soi alors même que vous savez qu'au fond (mais alors tout au fond hein trés au fond :D ) "il y a encore du bon en lui" (dixit :sabera: et :reine: )

    jeudi 09 juin 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwankenobi33

    obiwankenobi33

    341 Crédits

    Je pense que pour les gens qui n'ont jamais vu Star wars, c'est Yoda et Dark Vador. Ce sont des personnages qui font partie des épisodes les plus anciens et qui sont rentrés dans les moeurs, en particulier Dark Vador avec sa respiration que tout le monde connaît (puk mikado par exemple) et ses phrases cultes (Luke je suis ton père, que je connaissais dès ma naissance!).

    jeudi 09 juin 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    pour moi ces :evil: VADOR :evil: come tous le monde ces le pivot de l'histoire . Meme ma fille qui a 2 ans le reconnait et fais deja sa respiration.Donc pour moi pas de doute ces :evil: vador :evil: :o :o :o :o

    jeudi 09 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    moi je pense que le personage le plus conu de star wars est dark vador. C'est de loin le plus emblemathique de la saga quand on di "star wars" on di forcement "dark vador".

    jeudi 09 juin 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Moi c'est aussi Darth Vader mais Yoda et Obi arrive juste deriére !! :o :sabera: 8_)

    jeudi 09 juin 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Pour ma part je pense que Dark Vador est l'embleme de Star Wars puis Obiwan pui R2D2 . quand l'on dit a quelqu'un Dark Vador je pense que 99% le connaisse . voila Que la force soit avec vous

    jeudi 09 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pour moi c'est Darth Vader qui est le plus célèbre des seigneurs Sith et aussi les 2 inséparables droïdes C3PO & R2D2. :o :r2:

    jeudi 09 juin 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits


    Le 2005-05-30 23:25, stael21 a écrit:
    Pour moi, et surtout en therme d'image , c'est Vador, parler à qqn qui ne connait pas trop ou qui n'aime pas si il vous dit un nom c'est Vador.
    Qui d'ailleurs à été reconnu un des trois plus grand méchant de l'histoire du cinéma avec Annibal Lecter (silence des agneaux) et Nathan Bates (Psychose).

    :o



    petit post-it:dans psychose ( film que je trouve d'ailleurs nul à chier mais que j'ai du regarder en cours ) ,c'est pas nathan mais norman bates,je le sais car pendant 2 mois on a fait que ça en cours alors tu parles que je le connais!


    pour ce qui est du sujet,je me prononce finalement sur Dark Vador et R2 pour la saga ,Luke pour la trilogie classique, et Obi-Wan pour la new trilogie.

    lundi 20 juin 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    pour moi c'est Dark Vador... :sidi:

    mardi 21 juin 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYoth

    DarkYoth

    108 Crédits

    Selon moi il y a deux personnages ou peut-être trois qui sont tres connus dans Star Wars. Je dis ça parce que avant même d'avoir vu un seul film je connaissais déjà leur existence :
    - Dark Vador, bien sûr, connu au delà des films et que la musique immortalise.
    - Yoda, personnage atypique et manifestement puisssant, représente le Jedi par excellence.
    - Han Solo, peut-être parce que c'est H. Ford qui l'interprète ...

    mardi 21 juin 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    c'est de loin Anakin / Vador car il est dans les épisodes et que c'est l'un voir le principal perso de la saga.

    mardi 21 juin 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide