Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    je dirais obi et r2 d2 et c3 po.

    mardi 21 juin 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    attendez mais c est clair et net star wars est basŽ sur anakin point final

    mardi 21 juin 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    pas beaucoup de personne l on dit mauis pour moi c est quand meme yoda le personnage le plus connue de star wars

    mardi 21 juin 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1149 Crédits

    c'est Vador (ou Anakin) vu qu'il apparait dans tous les épisodes et qu'il est le personnage principal de la trilogie2 et le personnage secondaire de la trilogie1 :evil: :-d

    mardi 21 juin 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi je dit que c'est dark vador car tout le monde le connait !!! :o

    mardi 21 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Je pense que c'est Dark Vador et son légendaire souffle d'asthmatique !!!
    C'est le perso de la série !!! Il a un charisme fou !! :jedi:

    mardi 21 juin 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    anakin dans la premier tri et dans lotre luke solo lea et choubaka

    mardi 21 juin 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-sky

    Dark-sky

    619 Crédits

    Anakin est le persos central de la saga il apparait dans tous les épisodes et tous tourne autour de lui.

    mardi 21 juin 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    moi je pense que c'est Anakin lui kon voit le plus et ensuite c'est Dark vader et ensuite R2 et ensuite Obi-Wan :jedi:

    mercredi 22 juin 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    je pense que c'est dark vador, tt les monde le connai méme ceus ki n'ont jamé vu star wars. IL EST MYTHIQUE!! sa respiration, son costume et son casque, dés qu'on prononce star wars, c'est a lui kon pense général, le méchant le plus connu du cinéma!! :-d :sabera:

    mercredi 22 juin 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour le personnage qu'on voit le plus ce serait R2D2; car il est toujours présent dans tout le long de la saga et il ne fais que les suivre tout le temps donc ça serait peut être lui qu'on verrait le plus!
    sinon on ne le voit pas super souvent; mais Vador est l'embléme de la saga; son pillier!!!dès qu'on vous dit star wars; on pense immédiatement a Vador!!!!et oui ce terrible méchant qui n'est qu'en fait qu'un homme blesser par un amour perdu!pour nous c'est le plus des méchant de l'histoire; mais quand on regarde son passé; ce n'est qu'un être humain qui a des sentiments humain envers ceux qu'il aime!!!et c'est justement ça qui donne une beauté a l'histoire du célébre et charrismatique DARK VADOR!!!!! pour moi c'est lui qui est le plus prèsent; mais seulement dans notre esprit!

    mercredi 22 juin 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi ge verré plus yoda et vader yoda car c lui ki appren tt a luke et vader car tt tourne otour de lui 8_) :o :-d

    vendredi 24 juin 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    c'est dark vador c'est lui le hero de la saga d'ailleur la nouvelle trilogie a été créée entierement dans le seul but de montrer comment anakin skywalker est devenu dark vador
    :sabera: :o

    vendredi 24 juin 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Lorsque que l'on dit SW, on pense immédiatement a..........Dark Vador!
    C lui qui représente la mieux la saga a mon avis, il incarne les 2 camps etla lutte entre les 2 camps à lui tt seul.

    vendredi 24 juin 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi je dit qu e c'est Dark Vador car il est le méchant le plus méchant de Hollywood et on le voit sous tous ses aspets dans toute la saga. :o :o :o :o :o

    vendredi 24 juin 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Yoda le plus populaire mais a vrai dire il y en a beaucoup
    Vador les 2 droides chewbacca

    samedi 25 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_anakin

    padme_anakin

    242 Crédits

    moi je di que sé anakin/dark vador qu'on voi le plus

    samedi 25 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyas

    Neyas

    1175 Crédits

    les deux persos les plus connus doivent être Yoda et Vador, essayé de parler à quelqu'un en inversant les mots dans une phrases et il y'ora de grandes chances qu'il reconnaisse la façon de s'exprimer de Yoda, de même que si vous dite a quelqu'un (avec l'accent et les respirations lol) : "Je suis ton père" normalement la personne devrait reconaitre Dark Vador. 8-) :o

    dimanche 26 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    pour moi je dirais qu'il n'y a que 4 personne que l'on voit dans tous les episodes : -obi-wan :jed:
    -anakin(dark vador) :o
    -R2D2 :r2:
    -Z-6PO(C-3PO)

    et pourtant je dirais que c'est Yoda 8) ou Dark Vador :o

    lundi 27 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    moi tout simplement, bien sur il y a vador de plus connu, luke, car beaucoup se sont attachés a lui grace a la premiere trilogie, yoda aussi, par sa facon de parler,etc, obiwan également, mais quand a han solo et chewie, les nouveaux fans qui n'ot vu que la nouvelle trilogie en savent peu voire pas du tout sur ces personnages, r2d2 et c3po sont très réputés aussi

    lundi 27 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi je pense que le personnage le plus connu c'est dark vador/anakin
    mais c'est surtout dark vador,tout le monde le connait... :o

    mercredi 06 juillet 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    moi je pense que c'est dark vador et r2 d2

    dimanche 10 juillet 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adi

    adi

    600 Crédits

    Pour moi se serai yoda 8_) car il est présent partout 1 ;2 ;3; 4 ;5 ;6

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    pour moi c'est obi presque ex-aequo avec ani et au faite adi, je voudrai pas jouer le rabat joie mais yoda n'est pas présent dans l'épisode 4!!! 8)

    jeudi 01 septembre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    je pense que le perso le plus connu de Star Wars est le célèbre petit astro-mécano a dome blanc et bleu R2D2 car tt le monde le connai mem les gens qi n'ont pa vu les films (honte a eux!)

    jeudi 01 septembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide