faucon millenium et hyperspace

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Je ne sais pas si cette question a déjà était posé, mais je la pose quand même:

    Combien de fois le faucon millenium passe t-il en hyper espace dans la saga? :woo: a vos réponses et interdit de copier :D

    dimanche 04 juillet 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Foulà une question piege là !?!

    Episode IV : Tatooine vers Alderande, puis Etoile Noire vers Yavin IV, le blem c qu'on sait pas si Han était passé en hyperespace avnat de revenir descendre Vader (si si il le descends !)... donc 2

    Episode V : Bespin vers flotte rebelle puis flotte rebelle vers Tatooine je suppose... donc 2 à nouveau,

    Episode VI : Tatooine vers flotte rebelle, puis flotte rebelle vers Endor... donc encore 2,

    Soit un total de 6 avec une erreur de plus ou moins un avec l'histoire du retour de Han pour descendre Vader (si si je le repete il descend Vader !)

    :eplos:

    lundi 05 juillet 2004 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi je dis 5 fois

    lundi 05 juillet 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrekenobi

    maitrekenobi

    1146 Crédits

    moi je crois que c'est 6 ou 7 fois ;)
    mais je suis pas vraiment sùr

    [Ce message a été modifié par: maitrekenobi le 05-07-2004 15:37]

    lundi 05 juillet 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    Moi je pense ke " LordFarlander " a raison !
    6 fois...
    et je suis egalement d'accord avec sur le fait qu'il descend Vader ^^...

    lundi 05 juillet 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide