Gargantua ou Blizzard?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    J'aimerais savoir lequel de ces 2 véhicules les Anakinwebiens préfère :

    Le Gargantua de Gram bel iblis ou le Blizzard :atat: du colonel Veers.

    A chaque fin de page il y aura un classement
    -------------------------------------
    Après avoir récupérer un bras Ryo-fett partit sur Polus et commis le plus grand massacre de jedi après l'ordre 66 d'après la république le jedi corromput accompagner de 2 tyran galactique préparent

    Ce message a été modifié par: ryo-fett le 15-09-2007 13:24


    Ce message a été modifié par: ryo-fett le 15-09-2007 13:25

    samedi 15 septembre 2007 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    j'aime plus le Gargantua maime si je peux pas expliquer pourquoi
    mais je trouve que Veers a lair de foncer dans le tas
    -------------------------------------
    -dark skiarh était un sith, il a été bani de Coruscant et de la NOUVELLE REPUBLIQUE.
    -d'après les droïdes sondes, il prépare une armée pour nous anéantir...

    Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 15-09-2007 12:49

    samedi 15 septembre 2007 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Veers est un impérial, il ne fonce pas dans le tas, il a une confiance énorme en la technologie des siens. C'est injustifié mais réaliste, les impériaux sont surpuissants et en surnombre, il n'a aucun soucis à se faire. D'autant plus que sa machine est optimisée par rapport aux modèles standard.
    Je ne connais pas trop le Gargantua en dehors du jeu Empire at War. Il est très différent du Blizzard, ça fonction n'est pas la même, ses dispositions au combat non plus : étant sur répulseurs et possédant de l'armement à 360°, il est beaucoup plus polyvalent. Si le Blizzard est attaqué par l'arrière avec un engin lourd, il aura des difficultés à riposter. Un autre point, le Gargantua possède des boucliers, et sert de bunker mobile. Les soldats en garnison dans un TB-TT ne peuvent pas tirer.

    Mon vote va donc au Gargantua de Gram Bel Iblis.

    samedi 15 septembre 2007 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    il faut bien le dire, sa convertion d'énergie, c'est une bonne technique en plus, ça fait un gros renforcement rebel

    samedi 15 septembre 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    J'ai oublier de vous dire mon préférer c'est le Blizzard :atat: parce qu'il a une puissance de tir incroyable et un blindage hyper résistant il ne peux pas se faire avoir par les cables de speeders

    samedi 15 septembre 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    en fait pour le blindage, tout les TB-TT peuvent le faire, mais moi pour tout dire j'aime les deux : si on pouvait faire un combat entre les deux... en plus dans les véhicules c'est mes deux préferé mais j'oser pas le dire
    -------------------------------------
    -dark skiarh était un sith, il a été bani de Coruscant et de la NOUVELLE REPUBLIQUE.
    -d'après les droïdes sondes, il prépare une armée pour nous anéantir...

    Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 15-09-2007 13:41

    samedi 15 septembre 2007 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    On est donc a
    2 voix pour le Gargantua et 2 pour le Blizzard :atat:
    -------------------------------------
    Après avoir récupérer un bras Ryo-fett partit sur Polus et commis le plus grand massacre de jedi après l'ordre 66 d'après la république le jedi corromput accompagner de 2 tyran galactique préparent

    Ce message a été modifié par: ryo-fett le 16-09-2007 14:24

    samedi 15 septembre 2007 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    et j'ai dis que j'aimer les deux (je vote pour les 2 !) donc, mon vote ne compte pas.

    samedi 15 septembre 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2007-09-15 16:59, ryo-fett a écrit:
    On est donc a
    2 voix pour le Gargantua et une pour le Blizzard :atat:



    Modifies ton premier post plutôt que de faire inutilement le compte à chaques fois :cli:

    dimanche 16 septembre 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide