Grievous? Derriere son masque?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En lisant l'article de Lucasfilm sur Grievous, une idée un peu saugronue: Une rumeur dit que Grievous serait l'esprit d'un Sith disparu... Alors si derrière le masque du cyborg se cachait Darth Maul? :strom:
    Parce que dans le Lucasfilm, ils disaient qu'ils se sont inspirés de ses yeux pour réaliser le général... Vous en pensez quoi? :pens:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 10-05-2004 22:10]

    lundi 10 mai 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Ca serais super cool de revoir mon ami Darth Maul derriere le masque de Grievious, même si je pense pas que ce soit lui... Intérressant cette idée d'âme d'un sith disparus... Wooo ca me fait froid dans le dos.

    lundi 10 mai 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben tu as du mal lire le lucasmag parcequ'ils disent aussi que l'idée a été rejetté (dommage pr moi!) et qu'il voulais un personnage totalement different......

    file relire ca tout de suite!!!!!

    en plus ses yeux sont pas du tout les meme sur le design final...

    lundi 10 mai 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-10 22:12, lexikit a écrit:
    ben tu as du mal lire le lucasmag parcequ'ils disent aussi que l'idée a été rejetté (dommage pr moi!) et qu'il voulais un personnage totalement different......

    file relire ca tout de suite!!!!!

    en plus ses yeux sont pas du tout les meme sur le design final...




    ça me rassure je préfère que grievous soit un tout nouveau personnage et pas la reincarnation au 3èmes degrés, da la tante , dugran oncles, du cousin ,dupotes de mon voisin d'en face lol

    lundi 10 mai 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits


    Le 2004-05-10 22:12, lexikit a écrit:
    ben tu as du mal lire le lucasmag parcequ'ils disent aussi que l'idée a été rejetté (dommage pr moi!) et qu'il voulais un personnage totalement different......

    file relire ca tout de suite!!!!!

    en plus ses yeux sont pas du tout les meme sur le design final...



    OOOOOooooo tu viens de casser le mythe que je venais de me faire dans ma petite tete de moineau... Je m'étais bien imaginer l'esprit de Maul, ou d'un autre sith dans la carcasse de Grievious. Mais bon, dommage, en plus, j'ai pas encore acheter le dernier LucasMag (je sais, je sais, HONTE a moi 8) )
    -------------------------------------
    Maître de DarkMalcore et de Vanvan
    Sith un Jour, sith Toujours
    L'ombre est mon habitat
    Frere de swfigs, Senatrice.padme, dark.bricious et obi kev
    Fier tonton de meggyra. cousin de dark_pilou.


    [Ce message a été modifié par: antoinio le 10-05-2004 22:20]

    lundi 10 mai 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-10 22:19, antoinio a écrit:
    [quote]

    OOOOOooooo tu viens de casser le mythe que je venais de me faire dans ma petite tete de moineau... Je m'étais bien imaginer l'esprit de Maul, ou d'un autre sith dans la carcasse de Grievious. Mais bon, dommage, en plus, j'ai pas encore acheter le dernier LucasMag (je sais, je sais, HONTE a moi 8) )




    ben d'un autre coté il est pas encore sorti donc tu n'as rien manqué lol
    c'est seulement les abonnés qui l'ont recu

    lundi 10 mai 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    On ne les voit pas si bien que ça ses yeux...
    Et puis ça expliquerait pourquoi un robot est si fort.... :refl:
    Bon, c'est pas tout ça j'ai un Lucasmag à relire, vu qu'apparement j'ai sauté une ligne, lol! :D
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 10-05-2004 22:33]

    lundi 10 mai 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-10 22:30, Kardass a écrit:
    On ne les voit pas si bien que ça ses yeux...
    >




    dans ce cas regarde l'episode 20 de clone wars, là tu les verras de près, de très près lol

    lundi 10 mai 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En fait, toute cette histoire est partie d'une rumeur ou de l'idée d'un fan.
    On en a pas mal parlé sur AW à l'époque, en emmettant des idées saugrenues.
    On s'est foutu dedans.

    mardi 11 mai 2004 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    masi pourquoi faut il qu'il y ai 90% de rumeur fausse?????!!!!

    samedi 15 mai 2004 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    bien sur c'est un alien grievous
    il faut lire toute l'encyclopédie
    grievous est un cyborg

    jeudi 10 mars 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2004-05-15 08:10, titi92260 a écrit:
    masi pourquoi faut il qu'il y ai 90% de rumeur fausse?????!!!!

    Parce qu'il suffit que quelqu'un balance une connerie sur internet pour que plein de gens la croient vrai et la rapporte, en la déformant la plupart du temps, et donc au final on a plein de rumeurs archi-fausses présentées comme des vérités (2 exemples parmi d'autres "l'Episode III s'appellera Rise of the Empire" et "Padmé mourra sur Alderaan lors de sa destruction par l'Etoile Noire" ) . Alors un conseil : ne colportez que ce qui a été dit par les sources officielles ! A savoir SW.com, Lucasfilm, etc... mais surtout pas les sites de fan.

    MAJ : Ah tiens, je viens de voir en relisant mon message que je viens de répondre à une remarque fait il y a près d'un an ! Bon je la laisse quand même parce qu'elle est pertinente et toujours valable, mais a-t-on idée de faire remonter un topic d'aussi loin?
    -------------------------------------
    Riiiiiiiiise !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-03-2005 15:09]

    jeudi 10 mars 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    :ple: :cops: :ple: Quel domage !!! :ple: :cops: :ple: Moi qui adore Dark Maul !!! :sab: :ple:

    jeudi 10 mars 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide