Halloween

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Le starwars.com fete Halloween!!

    Vous pouvez telechargez des masque imprimables de plusieur héros de la saga tel: Chewie, Leia, Yoda, l'amiral Ackbar, un ewok,.....
    Il y a meme un mode d'emploi qui explique comment fabriquer le masque!

    Le tout est visible sur cette page:
    www.starwars.com/kids/activity/crafts/f20041027/index.html

    Je trouve ca tres marrant de proposer des masque imprimable comme ca! (meme pas sur l'hyperspace donc pour tous^^)!
    Meme si je ne vais pas me déguiser avec^^ c'est toujours interessant de conserver les photos!

    jeudi 28 octobre 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je trouve ca pas mal de faire des masque pour halloween , en + c st ps sur hyperespace . moi j adore les ewok et dark vador je l ai adore

    jeudi 28 octobre 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    c'est bizarre on dirais pas des masques d'alloween quand meme non?
    sinon ca va ils sont marrant

    jeudi 10 mars 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Je trouve ca un peu nul...
    Au fait il y a un perso que je n'arrive pas a identifié. Il ressemble a Bib Fortuna mais avec un drole de truc sur la tete. Qu'en pensez vous ? :help:

    jeudi 10 mars 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    mais voyon C'EST Bib fortuna !
    c'est juste que l'on voit pas ses lekku
    en plus il y a ecrit un peu plus haut

    jeudi 17 mars 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    mouais, bof...bof....
    je trouve cela nul, mais c'est un avis personel

    vendredi 18 mars 2005 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide