Les star wars que vous avez vu ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Je suis désolé si jamais ce topic est un doublon, mais j'aimerais savoir quels sont les films star wars que vous avez-vu au cinéma ? Moi, personnellement, j'ai malheureusement raté la sortie de tout les épisodes, mais je compte bien me rattraper avec Clone Wars 3D cette année. Et vous, quel sont le/ou les épisode(s) que vous avez vu ?
    -------------------------------------
    Vous ne pouvez pas me qualifier "d'humain", j'ai le mérite d'être une machine, moi !


    Ce message a été modifié par: BaTtLeDrOiD le 08-02-2008 17:27

    vendredi 08 février 2008 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Personnellement, je n'ai pu voir que L'attaque des clones... J'aurais par contre effectivement bien aimé assister aux diffusions originales de la trilogie, mais j'étais un peu trop... pas né ^^ Normalement c'est pas très dur de voir des redifs, mais les originaux sont bien mieux à mon avis.

    vendredi 08 février 2008 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Oui, j'aime pas les rediffs, je parlais en fait uniquement des diffusions originales... :roll:

    vendredi 08 février 2008 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Moi j'ai vu l'épisode 1 et 3 , j'aurais aimé voir le deuxiemme opus mais j'ai raté la sortie aussi ...

    lundi 24 mars 2008 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tous.
    Pas en première diffusion pour la trilo, mais lors de sa ressortie au ciné pour l'édition spéciale en 97, puis les épisodes 1, 2 et 3 lors de leur sortie (plusieurs fois chacun, dont au moins 1 fois en VOST). Et enfin la saga complète pendant Star Wars Réunion 2.
    Il faut avoir vu les Star Wars au moins une fois au cinéma, c'est pas pareil qu'à la télé.

    lundi 24 mars 2008 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Tous vu !
    En 97 pour l'Edition Spéciale et la prélo par la suite

    C'est clair que ça vaut le coup de les voir au ciné, surtout lors des avant-premières ou des soirées spéciales, entre fans, il y règne une ambiance indescriptible.
    Une expérience à vivre

    lundi 24 mars 2008 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Et bien moi,malheureusement,je n'ai vu que l'épisode 3 au cinéma...C'est domage je trouve car c'est toujour mieux de voir un film au cinéma,surtout un film comme star wars...

    lundi 24 mars 2008 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Pour ma part j'ai vu les Ep 1 , 2 et 3 à leur sortie et Ep 4,5 et 6 à Réunion II !! :-d

    lundi 24 mars 2008 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    J'ai vu la ressortie en 97 au grand Rex 2 fois chaque épisode. 1 fois chaque épisode dans un autre cinéma pour la version originale.
    Le I, II, III, tous au cinéma et plusieurs fois. Et à la convention 2, j'y suis allée pour les voir encore.
    :eplos:

    mardi 25 mars 2008 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi au cinema, je n'ai vue que la Revanche des Siths et je suis bien déçu de ne pas avoir vue les autres aussi au cinema.
    Mais ce qui est sûr c'est que je ne râterais pas Clone Wars ! 8)

    lundi 12 mai 2008 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Je n'ai vu que la moitiée de la saga au ciné, les épisodes I, II et III. Mais bientôt j'en aurait vu plus de la moitiée niark, niark niark...

    mardi 19 août 2008 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Salut !

    Bon , bon ... ok les jeunes _ je vais jouer la carte de l'exception qui confirme la regle !!!

    Pour la petite histoire , je suis né en 1974 , et donc j'etais un peu trop jeune quand meme pour la sortie de : Starwars _un nouvel espoir en 1977

    Toutefois , J'avais 6 ans en 1980 lors de la sortie de l'empire contre attaque , et figurez-vous que mon père m'a emmené voir ce film pour mon 6e anniversaire .
    Et curieusement , ca a beau faire 27 piges , je m'en souviens encore tres clairement aujourdhui !

    Concretement , c'etait Le 1er Film que je voyais sur Grand Ecran (eh oui , le 1er ... si c'est pas un signe du destin , ca ! ) et surtout c'etait le debut d'une grande revelation pour moi , qui ait connu alors mes premiers frissons cinematographiques , mes premieres emotions de spectateur , et qui suis tombé tellement accro a cette galaxie lointaine que je n'ai jamais laché l'affaire depuis ce jour ...

    Cela pour dire que par la suite j'ai vu chacun des films de starwars au cinema (minimum 2 fois_lol ) soit 5 Films _ sans parler bien sûr de la sortie Remasterisée de l'ancienne trilogie en 1997 , pour laquelle je figurais parmi les Fan à l'avant premiere au Grand Rex .

    Par la suite , j'ai assisté a la rediffusion des 6 films avec tous nos confreres Jedi au Grand Rex lors de Starwars Reunion 2 , et j ai recemment vu le dernier film d'animation 3D "The Clone Wars" le 1er jour de sa sortie en salle !

    Voilà la Jeunesse ... prenez - en de la graine !!! :cli:

    Allez ... Que la Force soit avec vous et continuez a enrichir A .W et Starwars !

    lundi 08 septembre 2008 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Ben moi qui ai vu la guerre des étoiles, jouais avec les premières figurines et collectionnais les premières cartes SW (Topps Star Wars Series 1 Bord Bleu et celles qui ont suivi) ... dès 1977, je prends un sacré coup de vieux, dites donc. Solidairement, Boko

    lundi 08 septembre 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    aucun malheureusement !

    lundi 26 août 2013 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide