Les symboles dans Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Salut tout le monde !

    Je pose ce topic pour pouvoir avoir une réponse à ma question :
    - Que signifient les symboles dans Sar Wars ? Je veux dire : pas quel camp ils représentent, mais ce qu'ils veulent dire. Voici une image pour tous les voir :

    (De gauche à droite en partant du haut)
    Alliance Rebelle, Ordre Jedi, Empire Galactique, Scénat Galactique,
    ??? , Nouvel Ordre Jedi, Nouvelle République, Soleil Noir,
    Mandaloriens, ??? , Séparatistes, Siths,
    ??? , ???

    Ainsi que :
    Pirates
    Ancienne République

    Ce que l'on sait depuis la sortie de TFU, c'est que le symbole Rebelle ;) était le signe de la famille Marek, repris par Leia et Bail Organa pour avoir un signe de regroupement propre à la Rébellion, en hommage au juste défunt Galen Marek.

    Si vous trouvez d'autres signes, vous pouvez les poster : ils sont les bienvenus :cli:

    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 14-01-2010 14:10

    mercredi 21 octobre 2009 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Pour le symbole rebelle je pense avoir trouvé. Dans le pouvoir de la force quand on finit le jeu coté "gentil" nos alliés revienne sur Corellia(je crois) et dans une sorte de temple Bail enlève la neige d'une table et découvre le signe. Donc je pense que le signe rebelle était celui d'une population ayant vécu avant sur la planète qui est maintenant disparu.( l'yperpropulsion fut transmise par une civilisation avancée, aujourd'hui disparue, c'est peut-être eux?).

    mardi 27 octobre 2009 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide