Les symboles dans Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Salut tout le monde !

    Je pose ce topic pour pouvoir avoir une réponse à ma question :
    - Que signifient les symboles dans Sar Wars ? Je veux dire : pas quel camp ils représentent, mais ce qu'ils veulent dire. Voici une image pour tous les voir :

    (De gauche à droite en partant du haut)
    Alliance Rebelle, Ordre Jedi, Empire Galactique, Scénat Galactique,
    ??? , Nouvel Ordre Jedi, Nouvelle République, Soleil Noir,
    Mandaloriens, ??? , Séparatistes, Siths,
    ??? , ???

    Ainsi que :
    Pirates
    Ancienne République

    Ce que l'on sait depuis la sortie de TFU, c'est que le symbole Rebelle ;) était le signe de la famille Marek, repris par Leia et Bail Organa pour avoir un signe de regroupement propre à la Rébellion, en hommage au juste défunt Galen Marek.

    Si vous trouvez d'autres signes, vous pouvez les poster : ils sont les bienvenus :cli:

    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 14-01-2010 14:10

    mercredi 21 octobre 2009 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Pour le symbole rebelle je pense avoir trouvé. Dans le pouvoir de la force quand on finit le jeu coté "gentil" nos alliés revienne sur Corellia(je crois) et dans une sorte de temple Bail enlève la neige d'une table et découvre le signe. Donc je pense que le signe rebelle était celui d'une population ayant vécu avant sur la planète qui est maintenant disparu.( l'yperpropulsion fut transmise par une civilisation avancée, aujourd'hui disparue, c'est peut-être eux?).

    mardi 27 octobre 2009 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Body-wood --- Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide