ordre jedi ,nouvel ordre jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    a votre quel est le plus efficace .et preferez vous lequel personage de chaque ordre.pour ma part c'est mace windu et mara jade.

    lundi 20 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    pour l'ordre jedi, le plus fort au sabre est windu, le plus fort en maitrise de la force est yoda, mais le plus efficace est obiwan

    pour le nouvel ordre, le plus puissant au sabre, en maitrise, et le plus efficace, sont a mon avis soit luke, ou jacen

    lundi 20 juin 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Moi mon préféré au sabre c Mace Windu

    lundi 20 juin 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    J'avais oublier de dire que mon personnage préféré au niveau de l'effiicacité est Obi-Wan et à la force c'est Yoda

    lundi 20 juin 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour la force et la sagesse c' est YODA ; et pour l'éfficasité je suis du même avis c'est bien obi wan et il y a aussi Mace windu qui est très puissant c'est un atout!!!!

    lundi 20 juin 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Moi c Obi Wan !!

    lundi 20 juin 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Graves

    Darth-Graves

    615 Crédits

    Si la destruction de l'ordre Jedi ne serais pas arriver, Obi Wan serais devenu un maître encore plus puissant que Windu. la clé de la victoire pour Kenobi : plus qu'il est dans le pétrin, plus qu'il a de chance de gagné ( Maul, Grevus, le mercenaire Durge ... )

    Yoda excel avec la force et personne ne va pouvoir le dépasser selon moi...
    non mais absorber des éclairs sith avec les mains..... c'est quelque chose!

    Au sabre laser Windu est vraiment l'un des plus puissant a cause de sa maîtrise du style VII qui est très difficle a maîtriser pour un jedi

    dans le nouvel ordre malgré que se ne sont pas les plus fort, jaime bien Kyle Katarn et Jaden Korr ( je la trouve forte , elle a quand même combattu l'esprit de Ragnos ). Luke à une maîtrise exceptionel de la force et est très puissant tant au sabre qu'avec la force

    lundi 20 juin 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je pense que l'ordre jedi fut le ples efficaces. Car les jedi sont bien plus expérimentés que dans le nouvel ordre jedi car je trouve que ce dernier ayant était fondé par Luke Skywalker et que celui-ci n'a pas recu une formation aussi bonne que lors de l'époque de l'ordre jedi.
    Sinon je trouve que Anakin skywalker, Obi-wan et Mace Windu étaient les meilleurs jedi de l'ordre.

    lundi 20 juin 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide