Pourquoi C-3PO a plusieurs noms ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

LepetitAni

478 Crédits

Pourquoi C-3PO a plusieurs noms ?
    Explication : Dans un film ( le IV je crois ) il s'appelle Z-6PO et pas C-3PO .
    -------------------------------------
    Ho qu'est ce que c'est ? Je vais lire l'étiquette : sabre laser . Ca sert a quoi ? Clic .
    Long silence ...

dimanche 25 août 2013 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

En fait Z-6PO est une "faute" de doublage de l'Episode IV, comme le Chiquetaba, le Millenium Condor, j'en passe et des pires.

Sinon il est appelé aussi couramment 3PO, mais c'est un petit surnom affectueux comme R2.
    :cli:

dimanche 25 août 2013 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Je trouve que cette erreur de doublage a un certain charme :
    la phonétique de three-P-O se rapproche de celle de 6-P-O en français, 3-P-O ça casse le rythme.

dimanche 25 août 2013 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

LepetitAni

478 Crédits

Merci .

jeudi 29 août 2013 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

dtshao

40 Crédits

Ce qui m'a fait apprécier C3-PO c'est en renvoyant le Retour du Jedi je me suis rendu compte que c'est lui qui expliquait TOUT aux Ewoks, et que du coup ils décidaient d'aider les héros. Je trouve ça important parce que les Ewoks (tout ridicules qu'ils soient ^^) ne sont pas traités comme des personnages "évidemment gentils", ils ne s'impliquent pas par ignorance, ni pour être sympa avec leur bonne copine Leïa. Ils choisissent vraiment.

dimanche 11 juin 2023 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Lucas32

21 Crédits

Ce qui a suscité mon appréciation pour C-3PO, c'est lors de ma relecture de "Le Retour du Jedi" que j'ai réalisé que c'était lui qui expliquait ABSOLUMENT TOUT aux Ewoks, ce qui les a ensuite incités à aider les héros. Je trouve cela important car les Ewoks (aussi ridicules soient-ils ^^) ne sont pas présentés comme des personnages "naturellement gentils". Ils ne s'impliquent pas par ignorance ou pour faire plaisir à leur bonne amie Leia. Leur choix est réel et délibéré. Quand Leia m'a rencontré, je jouais au jeu CarX Street APK.

dimanche 11 juin 2023 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

montan

43 Crédits

Get YouTube ReVanced - a free, customizable YouTube client, replacing YouTube Vanced with additional features. Install "Honista Instagram mod" app, for free on your smartphone and tablet.

mardi 25 juillet 2023 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

ampva301

698 Crédits

It is a unique and powerful energy sword with a plasma blade.

samedi 29 juillet 2023 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide