quel personnage? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwankenobi33

    obiwankenobi33

    341 Crédits

    Obi-Wan Kenobi est particulièrement bien interprété par Ewan McGregor et Alec Guiness. Et Harison Ford et Carrie Fisher sont géniaux dans leur personnage.

    mercredi 20 juillet 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Je trouve que c'est Ewan McGregor, dans la premiere triloigie. Il joue vraiment bien le role, avec même parfois une pointe d'humour. Par contre, dans la deuxieme trilogie, je trouve que c'est Harrison Ford. Il joue vraiment bien son role de "comique" (je me comprend).

    jeudi 21 juillet 2005 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkit

    Darkit

    119 Crédits

    Selon moi c'est Samuel Jackson ,il joue tellement bien ,il a un regard si dur qu'il me fait presque peur

    samedi 23 juillet 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi je pense que c est l acteur qui joue obiwan (Ewan McGregor )
    :perso2:

    dimanche 24 juillet 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Pour moi c'est Ian Mc Diarmid; jouer le méchant sadique si sérieusement, essayer. :sidi:

    dimanche 24 juillet 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar haydenanakin

    haydenanakin

    133 Crédits

    Hayden Christensen, alias Anakin, qui est pour moi plus crédible dans le 3 que dans le 2

    dimanche 24 juillet 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JennaSunlighter

    JennaSunlighter

    586 Crédits

    Vraiment très-très-très difficile à dire !!!!

    Heu... je dirais Maître Yoda, dans son propre rôle lol 8)

    C'est impossible de répondre car tous les acteurs sont vraiment fabuleux, mais je vais quand même dire Hayden Christensen et Jake Lloyd, qui ont fait d'Anakin Skywalker un personnage incroyablement humain, ce qui rend sa destinée encore plus tragique :o ... snif !

    Je félicite également Ian McDiarmid, très convaincant en pourri de service lol :sidi:

    mercredi 27 juillet 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    slt a tous,

    hayden est geniale (comme il a etait dit precedemment il passe de gentils :jed: a mechant :o )

    ewan mc gregor s'est caler sur le jeu de alec guiness(bravo)

    mais ma prestation prefere c'est ian mc diarmid (palpatine) qui fait encore mieux que hayden en jouant les gentil/mechant ( pendant 3 episodes quand meme) :fou:

    mercredi 27 juillet 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    on ne peut pas juger les acteur car star wars n'est pas une adaptation d(un roman donc les acteurs jouent comme ils pensent car c'est pas comme le sreigneur des anneaux ou les acteur devais se relire le livre pour être dans la peau de leur personnage tant dis que starwars et inventer par georges lucas donc c'est lucas qui leur dis de jouer de tel ou tel manière donc tous les acteur même les figurants jouent super bien CAR:

    1: il emboche des acteur avec de bon CV.
    2:qu'ils ont de la pratique.
    3: qui soit d'accord avec toutes l'histoire donc ils se mettent tous dans la peau de leurs personnage.


    Voilà j'ai fini car j'ai une grosse crampe lol.
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.
    http://escadronrogue2.com

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 27-07-2005 18:39]

    mercredi 27 juillet 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar manouchkanakin

    manouchkanakin

    844 Crédits

    moi je panche plutot pour le role d'anakin !
    Surtout quand il joue dark vador !!!!! :o

    mercredi 27 juillet 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-windu-

    maitre-windu-

    1056 Crédits

    Ewan McGregor il joue trop bien et maitre windu (gsé pu son nom) :sabera: :jed: :-d :x

    vendredi 29 juillet 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.n.a

    padme.n.a

    272 Crédits

    Hayden :amour: , Ewan et Harison car on dirait qu'ils son né pour faire se role.

    vendredi 29 juillet 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Personnellement, je trouve Christopher lee génial dans son second rôle de meme que Ian McDiarmind( vraiment très bien surtout dans le 3 et dans le 6).

    Je donnerai quand meme ma préférence à Anthony Daniels qui joue C3PO car cela n'est pas simple sous son armure.

    PS : Bien sûr Christensen, Mac Gregor ou Harrison Ford sont géniaux.
    PS 2 : Et Jabba, il est pas génial lui ??!!

    vendredi 29 juillet 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Je trouve que George Lucas a bien travaillé : il a soigné tous les épisodes de Star Wars, jusqu'au plus minime personnage en confiant les rôles à de très bons acteurs qui ont tous pu faire leurs preuves grâce à cette saga exceptionnelle !
    Maintenant, plus personnellement, je trouve qu'Hayden Christensen interprète à merveille le rôle d'Anakin. On dirait qu'il est né pour incarner ce personnage, sans se forcer et en faire des tonnes. Il est vraiment très crédible.
    Je tire mon chapeau à Natalie Portman qui a su s'imposer avec naturel dans cet univers de Star Wars, quand même largement à majorité masculine. Ce personnage de Padmé est superbe et fait ressortir toutes les valeurs non pas seulement féminines, mais humaines, tout simplement. Si tout le monde était comme cette jeune femme exemplaire, il n'y aurait plus jamais de guerre !
    Et bien sûr, je tiens à rendre un hommage tout spécial à Ewan Mc Gregor que j'adore. Il joue à merveille le rôle d'Obi-Wan Kenobi, qui reste quand même mon personnage préféré dans cette saga :amour: : grand, sage, beau, mais toujours discret, humble et patient. A cause de lui, je suis devenue difficile en amour : c'est lui que je recherche (tant ses valeurs que son physique) ! lol...
    Je salue tous les autres personnages de Star Wars, qui le méritent eux aussi...

    Elanor Galadiel.

    "Ne pense pas, ressens".

    vendredi 29 juillet 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iloveyouhayden

    iloveyouhayden

    755 Crédits

    hayden j'en suis red dingue il est grand je l'ai vu monter les marches a cannes

    vendredi 29 juillet 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Je féliciterai plutôt Franck Oz pour l'animation de yoda ainsi que Peter mayhew, Anthony Daniels et Kenny Baker pour avoir tenu le coup sans broncher dans des costumes inconfortables.
    Je souhaite tout particulièrement rendre hommage aux "stormtroopers" qui ne voyaient rien dans leurs casques. Je pense a la scène (du dvd) de l'étoile noire où les stormtroopers forcent la porte derrière laquelle c3po et r2d2 se cachaient(épisode4):le 2eme soldat à rentrer a droite se cogne la tête puis fait comme si de rien n'était! Je pense aussi à la scène d'assaut du Tantive 4 (dans les bonus cachés du dvd)où encore un soldat trébuche dans un "cadavre" avant de se relever incognito.
    Lando, "passe moi les commandes, c'est moi qui pilote!"

    vendredi 29 juillet 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_etienne45

    dark_etienne45

    1212 Crédits

    Moi je trouve ke Hayden Christensen fait bien sont boulot, dans l'épisode 3 on peut sentirtout le mal ki l'envahi et le coté obscur prendre le dessus.


    Mais sinon tout les acteurs, marionettistes, producteur,etc.. Font leur travaillent a merveillent :gr: :o :gr:

    vendredi 29 juillet 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    moi je trouve que sais hayden sans aucun doute ki est le meilleur nterprete de role dans star wars!!! :amour:

    vendredi 29 juillet 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Le personnage Obi-Wan Kenobi a été brillamment interpreté que ça soit par Ewan McGregor ou Sir Alec Guiness .Ewan McGregor a particuliérement bien interpreté le Maître Jedi avec émotion ,intensité . Sir Alec Guiness brilla aussi , notamment la scéne entre le Maître Jedi et Dark Vador dans l'Etoile de la Mort , et constitue l'un des meilleurs acteurs de la Trilogie Originale.

    vendredi 29 juillet 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar manouchkanakin

    manouchkanakin

    844 Crédits

    Sans reflechir, moi je dit hayden christensen qui enterprete anakin !!!!!

    samedi 30 juillet 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    Ewan mc gregor ,hayden christen et harrison ford se sont se qui ont le plus travailler avec luke skywalker dark vador et :woo:

    samedi 30 juillet 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    Moi je dirait Hayeden car se n'est pas facile d'etre un jedi qui sauvent plein de vie et de passer tout un coup du cote Obscur et au contraire hanéantir plein de vie. :sabera:
    :jedi: -------------------------------------
    Padawan cherchant maitre ou chevalier jedi pouvant m'apprendre le pouvoir de la force.

    [Ce message a été modifié par: Anakin_01 le 05-08-2005 17:49]

    vendredi 05 août 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkarno

    darkarno

    295 Crédits

    moi aussi c'est hayden :sabera:
    Pourais-tu argumenter STP?
    Skarn

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 05-08-2005 23:03]

    vendredi 05 août 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    padmeamidala91 ta raison c'est hayden qui a le mieux joué pour anakin :cli:

    lundi 15 août 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi je pense que Hayden Christensen (Anakin Skywalker, épisode II, III) et Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi, épisode I, II, III) sont a egalites ils jouent trop bien dans le combat final !!!

    lundi 15 août 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide