Signification de la couleur des sabres (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    Bon deja c'est pas parceque georges lucas a vecu pendant la guerre froide que ca l'a forcemment beaucoup marqué, puisque elle ne concernait pas la population mais uniquement l'etat et les services militaires ce que je ceux veux dire c'est que le peuple etait tenu eloigner de toute ces histoires.

    De plus je vois pas pourquoi le bleu s'imboliserai les etats unis et le rouge specialement la russie. Regarde les couleurs des USA ne sont t-elles pas le blanc le bleu et le rouge ? a bah si donc (pourquoi est-ce qu'il n'as pas fait un sabre multi colore non je dec ^^ ) bah pourquoi le sabre devrait absolument etre bleu et pas blanc ( il aurait pus invente les sabres blancs ) ? Et le rouge ne represente pas le communsisme masi le sang qui est la couleur du mal et souvnet les "mechants" dans les film sont soit rouge soit noir ( mais un sabre noir ca le fait pas ) .

    Donc
    rouge = sang = mechants
    bleu = pas forcement les usa
    vert = ( bah la t'a sraison ) espoir


    De meme tu dit que les soldats de l'armee imperiale sont tous les memes mais attend c'est normale pour une armee tu croit que les militaires sont habilles comme des clown, avec plein de couleurs differentes ?

    Sinon pour la signification des couleurs de sabres lazer, je pense pas en connaitre assez a se sujet pour pouvoire avancé une theorie dessus? Mais comme le dit Ange la couleur est du aux hazard donc pourquoi y voire un signification particuliere pour chaque couleur ?


    PS (bon en plus, je voudrait te dire tsavonglah que c'est pas tres malin de ta part d'avoir ecrit tout ca alors que tu est en pleine reeducation et que tu arrete pas de dire et te plaindre que tu as mal donc la prochaine fois que tu viendras au bureau des reclamations pour ton bras tu pourras ..... enfin t'as compris ^^ ) :woo: vive les wookies quand meme ; )

    mercredi 15 juin 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    PPS: j'avais oulier de dire que en faite je suis en parti daccord avec ca qu'a dit tsavonglah mais juste qu'il faut une these puis une antithese ( c'est pour ca que j'aime pas les disserte: il faut defendre 2 points de vue )
    Pense à la fonction modifier au bas de ton post précédent, ça t'évitera de poster 2 messages à la suite.
    Merci
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 15-06-2005 20:55]

    mercredi 15 juin 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    les couleur sont de la fantaisis

    mercredi 15 juin 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    la couleur elle vient des cristaux utilisé !!!!! et non comme je le croyais au début par grades !!!! sinon je pense que G.L c'est bien amuser a trouvé la meilleure couleur pour chaque sabres lasers!!!

    mercredi 15 juin 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krah-Tooch

    Krah-Tooch

    250 Crédits


    les impériaux sont tous identiques dans leurs habits (mis à part les personalités) :
    - les stormtrooper se ressemblent tous : armures blanches, casques blancs, etc
    -les membres de la marines ont tous le mêmes uniforme (normal ^^), mais surtout ils se ressemblent tous ! (mis à part les gros plans bien sûr ...)
    -ceux qui activent le rayon de l'Etoile Noire ne se distinguent pas.
    tout cela pour apuyer la théorie de l'abscence de diférence, de la volonté d'égalité du comunisme.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 15-06-2005 14:45]



    Ce mode de pensée évoque plutôt pour moi le nationalisme d'Adolf Hitler. Un homme au dessus de tout qui se prend pour Dieu :sidi: et méprise les "non-humains" :-e :woo: :perso2: 8) :kiadi: :band: comme l'autre guguss méprisait les autres "races". De plus, la rebellion, ça fait quand même pas mal penser à la résistance non?

    mercredi 15 juin 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    les sabre non pas de signifiquation de grade se sont enfonction de la couleur du cristal si vous regardé star wars clone wars on voit des cristal pour faire des sabre laser et isont des couleur des sabre laser a par le rouge :x tout les cristal se choisise :sabera:

    mercredi 15 juin 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    Le rouge (pour les sith)est la couleur des sith :x

    J'ai vu dans un jeu star wars(KOTOR 2)qu'il y avait plusieur sorte de Jedi auquel les couleurs de sabre serait attribué :sabera:

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-10 17:10, r.windu a écrit:
    Le rouge (pour les sith)est la couleur des sith :x

    J'ai vu dans un jeu star wars(KOTOR 2)qu'il y avait plusieur sorte de Jedi auquel les couleurs de sabre serait attribué :sabera:



    Ne te fie pas à Kotor 2 !

    Comme certains l'ont dit, la couleur de la lame d'un sabre ne dépend que du cristal, il n'y a aucune histoire de grade, ni des personnes attribuant la couleur à une autre personne !

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    la couleur des sabres n'est pas un signe de grade...
    la couleur des sabres changent en fonction du cristal de couleur... :sabera: :jed:
    il y a 3000 ans avant la guerre des clones, les sabres etaient de plusieur couleur...(jaune, violet, orange ...
    mais au file du temps il ne resta plus que les vert, bleu et le seul violet de mace :mace:

    pour ce qui est du sabre :x des siths :sidi: ,je ne sais plus bien...
    mais je crois que c'est une technologie speciale

    ps: les sabre laser :x des siths ne sont fait que par les seigneurs siths... :sidi: :sab:
    -------------------------------------
    nous ne somme que des poussieres dans l'immensité galactique

    [Ce message a été modifié par: sirfax le 10-07-2005 17:22]

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1149 Crédits

    oui par exemple :
    _ le rouge : c'est uniquement pour les sith ; :x
    _le bleu:c'est pour les jedi consulaires; :sabera:
    _le vert :c'est pour les Jedi gardiens ; :jed:
    _le jaune:c'est pour les Jedi sentinelles.

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    cela voudrait signifier, luc...,que qui gon jin etait un jedi gardien, yoda aussi...
    non je ne pense pas...
    qui gon en etait pas un...

    dimanche 10 juillet 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-10 17:38, luc.skywalker34 a écrit:
    oui par exemple :
    _ le rouge : c'est uniquement pour les sith ; :x
    _le bleu:c'est pour les jedi consulaires; :sabera:
    _le vert :c'est pour les Jedi gardiens ; :jed:
    _le jaune:c'est pour les Jedi sentinelles.



    On dirait qu'on parle dans le vent ... sirfax et moi même venont de dire que ça ne représentais aucun grade.

    Le rouge n'est pas du tout que pout les sith ! Le rouge vient d'un cristal synthétique !
    Ce cristal synthétique donne une lame puissante. Peu de jedi l'utilise.
    Si le bleu et le vert se font plus présent, c'est que les critaux qui donne ces couleurs sont moins rare.

    ++++++++++++++

    Les cristaux


    Au premier abord, on peut se dire que la couleur du cristal choisi générera une lame de la même couleur. Mais ce n'est pas toujours le cas, certains en généreront une d'une toute autre couleur. Mais les cristaux les plus courants, restent les bleus et verts.
    Certains cristaux eux; sont spécifiques à certaines planètes. Ceux-ci sont réputés pour leur puissance.


    Le cristal de Solari est un cristal légendaire qui est, paraît-il, le plus puissant de tous les cristaux connus à ce jour. Sa forme, pourtant n'est pas tellement sophistiquée car il ressemble à une gemme blanche dont la lame prendra la teinte. Mais seul un Jedi pur pouvait manier un sabre possédant un tel cristal. Maître Jedi Ood Bnar donna son cristal avant sa mort à sa brillante élève Shaela Nuur. ( Attention : ne me le demandez pas : je ne l'ai pas ! )

    Le cristal Damind, lui, est originaire du monde désertique de Daminia. Il est utilisé pour la fabrication d'un sabre dont la lame est bien définie et légèrement plus longue que les autres lames.

    Le cristal Jenruax provient de la planète d'Opila. Afin de pouvoir être utilisé, il doit subir un raffinage afin d'enlever les impuretés qui le constituent. La lame générée par ce cristal permettra une formidable dextérité.

    Les cristaux Adegan ou cristal d'Ilum sont très convoités par les Jedi bien que les lames des sabres possédant de tels cristaux ne donneront que deux couleurs : vert et bleu. Ce sont ces cristaux qui furent utilisés après que le premier site à cristaux fut détruit lors d'une virulente bataille.

    Le cristal Luxum provenant du monde d'Ambria, possède un mode de création très particulier. Le monde où il se trouve est contrôlé par le Côté Obscur après que Maître Jedi Thon (Petit Navire ? ( Note de Doc : C'est de Bakara ^^)) ai réussit à contenir toute la puissance du Côté Obscur dans un lac. Seul un Jedi ou un Sith pouvant entrer en méditation et manipuler les forces contenues dans le lac pourra créer un cristal renfermant une grande puissance.

    Le cristal Nexor est quand à lui issu des hautes montagnes de la planète M'Haeli. La lame produite est extrêmement volatile et le moindre faux contact la coupe. En contrepartie, si cette lame est stable, elle ne se coupera pas incroyable non ? ( Ca c'est de moi ^^, comment ça je dois abandonner l'humour ?) En fait, c'est surtout le fait qu'elle infligera de grands dégâts qui nous interresse ici.

    La perle-cristal est très prisée à travers la Galaxie et donc très chère vu sa rareté naturelle. De plus, seulement certains de ces cristaux peuvent être utilisés dans un sabre. Il faut que la perle-cristal soit très dense et qu'elle possède une structure harmonique interne de cristallisation pour être utilisable. Sinon le cristal éclatera sous la puissance électrique de la cellule d'énergie ( et boom !). Seul Tionne possède et utilise un tel cristal dans son sabre laser.

    Le cristal Sapith est composé d'une substance cristalline qui était excrétée tous les onze ans par le ver volice de Lwheek. Mais ce ver a disparu depuis longtemps, et ce cristal est de plus en plus rare. Il crée une lame intense qui permet à son propriétaire de mieux la contrôler.

    Le cristal Sigil est très recherché sur les planètes du système Sigil. Vu sa rareté, le cristal est très cher et il faudra débourser un bon nombre de crédits ! En plus de cautériser une plaie, un sabre laser constitué de ce cristal inflige une douleur plus vive, et brûle les fibres musculaires.

    Le cristal Kaiburr a une couleur rouge vive et permet d'augmenter la puissance dans la Force de celui qui le possède en accroissant ses perceptions Jedi. Cette pierreest une des plus puissantes pour la conception de sabre laser. Mais il faut savoir que la puissance de ce cristal varie de par la distance qui le sépare du temple de Pomojena, lieu où Luke Skywalker a découvert ce cristal. En ce moment, il est la propriété de Halla, qui s'en sert pour guérir des personnes.

    Le cristal Upari ne se trouve que les lunes des planètes forestières. Son principal défaut est qu'il est très fragile, trop fragile. Mais si un Jedi arrive à l'utiliser sans le dénaturer, il possédera une lame très puissante.

    Le cristal Bondar est extrait de l'astéroïde tournant autour de la planète Alderaan. Il permet l'émission d'impulsions énergétiques de puissance variable si un Jedi l'utilise à bon escient. Celui-ci doit être en harmonie avec la Force. Mais lors de la destruction de la planète Alderaan par l'étoile noire, l'astéroïde disparut lui aussi. Néanmoins, on trouve encore de ces cristaux, mais ils se font de plus en plus rares ...

    Le cristal Firkrann provient de la planète Rafa V. Une fois activé, un sabre possédant ce cristal a une lame qui est parcourue par de légères impulsions électriques, aptes à infliger une douleur fugace lors du contact avec le corps de l'adversaire.

    Le cristal lambent fut trouvé par Anakin Solo lors d'une mission de sauvetage sur la planète Yavin IV. Il lui permettait de discerner les Yuuzhan Vong grâce à la Force et aussi de cristal focalisant.


    Il y a bien sûr d’autres cristaux comme les gemmes arc-en-ciel utilisées par Tenel Ka pour réaliser son arme dont la lame était violette. Cilghal ajouta, elle une perle à son sabre laser pour le personnaliser. Il y a beaucoup d'autres cristaux ou perles utilisables, mais leur rareté, et surtout, leur degré de perfection nécessaire pour résister à la puissance de la cellule d'énergie les fait beaucoup trop rares pour être dénombrés et édictés avec précision.
    Si vous en voulez un, il faudra m'indiquer son nom, sa couleur, et son effet !
    Et bien attendre que je vous réponde : jai beaucoups de cristaux en stock, mais je ne l'ai ais pas tous ! Et certains, je ne les ai pas à l'infini !

    On peut aussi créer des cristaux artificiels selon les besoins et ainsi avec une lame de couleur voulue (même si toutes les couleurs ne sont pas disponibles !). Ces cristaux sont moins maniables mais plus puissants. Cela explique que les Sith ou les Jedi noirs les utilisent.

    Copier/coller de : http://forums.anakinweb.com/l_academie_jedi_de_yavin_atelier_de_sabrel... (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 10 juillet 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    Ani13a dit exactement ce que c'etait...
    mais les abres des siths je ne sais plus...
    si qunlqun le sais...

    lundi 11 juillet 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-11 11:01, sirfax a écrit:
    Ani13a dit exactement ce que c'etait...
    mais les abres des siths je ne sais plus...
    si qunlqun le sais...



    Roooh, je l'ai mis sur mon poste du dessus :

    Le rouge vient d'un cristal synthétique. Ce cristal synthétique donne une lame puissante pouvant briser une autre lame normal (à ce qu'il parait, j'ai encore jamais vu ça^^).
    Ce genre de cristal n'est quasiment pas utiliser des jedi car elle est déséquilibré !

    lundi 11 juillet 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Les sabres ont des significations:
    bleu: gardien
    :x : mechant ca restera toujours comme ca
    jaune:sentinelle
    vert :consulaire
    et non il n'y a pas de rangé de plus puissant au plus faible pour les sabres

    lundi 14 août 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Arrêtez de tourner en rond sur ce débat et lisez ce qui a déjà été écrit au lieu de vouloir à tout prix donner votre point de vue:

    IL N'Y A PAS DE SIGNIFICATION ENTRE GRADE ET COULEUR
    La notion de couleur vient du cristal choisi : les cristaux qui donnent des couleurs bleues et vertes sont les plus fréquents (d'où les couleurs les plus fréquentes)

    Maintenant il est vrai qu'en général les Sith préfèrent les lames rouges dont la couleur vient de cristaux synthétiques
    Par ailleurs, les cristaux étant différents les uns des autres, on peut poser comme théorie que certaines lames seront plus résistantes que d'autres ( lasers induits plus denses et donc lames plus résistantes)

    AngeSolo a donné la signification (voir page 2) ainsi que la liste des différents cristaux.

    Donc lisez et arrêtez de poster

    mardi 22 août 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    d'accord, mais il a été dit et redit (notamment dans Kotor le jeu et star wars-holonet) que la couleur des sabres laser était souvent le reflet de la personnalité de son propriétaire, n'est-ce pas exact ?

    mardi 22 août 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est pas tout a fait faux non plus, tout comme toi, tu vas choisir la couleur de ta voiiture, un Jedi préfèrera certainement une couleur qu'il préfère. Je vois pas pourquoi aller chercher plus loin.

    mardi 22 août 2006 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jord

    jord

    918 Crédits

    oui sauf votre respect il a raison et puis je vouslais vous dire aussi,aque vous saver ver les année 2020 eyt 3000 notre technologie aura vraiment trés évoluer jusqa lutilisation du laser peut que plus tard notre technologie resemblera a celle de star wars et ce que je suis sur c que nous pourrons aller vers dautre planete systeme et gaalaxie car notre technologie va évoluere et peut etre que plus tard sa sera un petit peu comme star wars qui c'est. :D

    jeudi 24 août 2006 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Alors pour répondre à ta question, il existe en effet des couleurs de sabre jaune et orange, mais elles sont assez rares dans l'ordre jedi car les cristaux employés et qui donnent cette teinte particulière sont très difficiles à trouver dans la galaxie...

    Euh au vu de tes précédents post, je ne suis pas modérateur, mais fait gaffe là tu risques la sanction, car le réglement interdit de poster plusieurs sujets d'une même personne à la suite, ainsi que de rédiger des messages seulement à l'aide de flood, ce que tu as fait et refait...
    De plus tu es complètement hors sujet, pour parler de star wars avec d'autres fans, il vaut mieux que tu crées directement un topic plutôt que de venir encombrer inutilement celui-ci...

    Sans rabcune, mais penses-y la prochaine fois...
    Je te conseilles fortement d'effacer tous tes messages inutiles avant qu'un modo s'en apercoive !

    Trop tard, bah, c'est un newbizz, je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer tout ça. Il est encore trop tôt pour parler de sanctions^^.
    Skarn

    Ce message a été modifié par: Skarn le 24-08-2006 23:25

    jeudi 24 août 2006 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthOnaria

    DarthOnaria

    111 Crédits

    Je suis actuellement en train d'écrire un roman et j'aurais besoin de savoir à quoi correspond la couleur violette si :
    le vert correspond au Jedi qui "concentre son entrainement sur le combat et le maniement du sabre laser. Il cherche le face à face direct avec le coté obscur"
    Le bleu correspond au Jedi qui "cherche à maintenir l'équilibre dans la force. Il se concentre moins sur les aptitudes au combat et davantage sur les aptitudes mentales pour augmenter sa maitrise de la force"
    le jaune au Jedi qui "combat injustice et tromperie et les expose en pleine lumière. Il cherche équilibre entre compétences physiques et mentales"

    J'ai absolument besoin de cette réponse pour avancer. Merci d'avance.

    dimanche 17 septembre 2006 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Je vais éssayer de faire un résumer de ce qu'on ma dis et de ce que j'ais lu sur les couleurs de sabre :
    Le bleu serait pour les padawan !
    Le vert pour les maîtres jedi ( Pour obi-wan il à refusé de prendre un sabre laser vert quand il est passé maître je ne sais pas pourquois mais c'est se qu'on ma di !)
    Le rouge pour les sith ça c'est normal on voir toujour les sith avec un sabre laser rouge sauf anakin quand il venait de passer du côter obscur car il avait pas eu le temps de changer je pense !
    Le violet on ma dis que c'était pour les jedi expérimenter de plus de 50 ans mais windu et loins d'étre le seul jedi de plus de 50 ans donc cette hypothèse doit étre fausse !


    Voila je sais pas du tout si ce que j'ais lu et qu'on ma di est vrai peut étre que j'ais dis que des truc faux !

    lundi 18 septembre 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Sans vouloir te vexer, j'opterai pour la deeuxième option, car tes exemple ne sont absolument pas valables...
    Par exemple, dans les BD ou même les film en faisant un peu attention (surtout dans le 2 dans le combat de l'arène) on peut voir que le vert et le bleu est proportionné entre padawans et maîtres, qui le choisissent en fonction de leurs affinités avec telle ou telle couleur...

    Le jaune et le orange sont moins répandus mais existant cependant, aussi bien chez les apprentis que les maîtres, et le violet n'a qu'un propriétaire connu pour l'instant: mace windu, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est destiné qu'aux maîtres d'un certain âge...

    Et enfin pour le rouge, ceres c'est la couleur préférée de la tradition sith, mais il existe des sith ou des jedi noirs possédant des sabres de couleur jaune ou orange par choix, ou même violet, et même des jedi avec des sabres rouges, comme adi gallia avant et pendant l'épisode 1...

    Pour répondre au post précédent, je dirais que tu as raison dans l'ensemble, si on se fie aux jeux kotor 1 et 2 notamment, qui expliquent ton hypothèse...

    Après sorti de ces jeux, rien n'est sûr, mais personnellement je suis un fervent partisan de cette hypothèse que tu avances et que je soutiens...

    lundi 18 septembre 2006 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, je remets ça ici pour tout le monde le vois bien :

    IL N'Y A PAS DE SIGNIFICATION ENTRE GRADE ET COULEUR
    La notion de couleur vient du cristal choisi : les cristaux qui donnent des couleurs bleues et vertes sont les plus fréquents (d'où les couleurs les plus fréquentes)

    Maintenant il est vrai qu'en général les Sith préfèrent les lames rouges dont la couleur vient de cristaux synthétiques
    Par ailleurs, les cristaux étant différents les uns des autres, on peut poser comme théorie que certaines lames seront plus résistantes que d'autres ( lasers induits plus denses et donc lames plus résistantes)

    lundi 18 septembre 2006 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakine1

    anakine1

    160 Crédits

    le sabre laser rouge = sith :x
    le sabre laser bleu = apprenti et jedi :sabera:
    sabre laser vert = maître jedi
    sabre laser violet = J'aimerais savoir !!
    sabre laser jaune = le sénat
    et le blanc = pour les jedi noir et les esprit jedi !!!! ;)

    dimanche 07 janvier 2007 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide