Votre vaisseaux preféré ? (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Mon préférer est le "super destroyer stélaire classe executor" car il a une force de frappe incroyable et une puissance de feu superieur a n'importe qu'elle autre vaisseaux.
    :vi:

    lundi 12 février 2007 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Moi c le vaisseau jedi car il est maniable léger, petit et il peut ce fofilé partout.

    Ce message a été modifié par: aubibi le 06-05-2007 09:44

    dimanche 06 mai 2007 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Sans hesitation , le Faucon Millenium
    Vaisseau solide qui vieillit bien , et rapide à la fois , qu'on peut pousser dans ses limites , presque à le maltraiter ds les cas de forces majeures mais qui passe malgré tout le cap du 0.5 au dessus de la vitesse lumière .
    Sa taille est également pratique _ assez grand pour y vivre dedans , avec
    plusieurs compartiments , cabines etc... et pas trop grand non plus , ce qui
    lui permet de se faufiler partout avec une grande rapidité de manoeuvre et
    une précision non négligeable .
    Sans parler des nombreuses possibilités de cache pour contrebande et
    armement ___ ah , Mouais !!!
    De plus , quoi de mieux qu'un YT corélien , pour apporter autant de petites
    modifications subtiles a son vaisseau & le personnaliser avec autant d'amour
    que l'a fait ce bon vieux Han !!!
    Moi aussi j'en veux un !!!!

    mercredi 13 juin 2007 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    pour moi c'est l'yt1000 sa forme et ses differentes capacitees dans le jdr est plutot cool
    sinonj c'est l' yt 1300 base du millenium ;)

    vendredi 15 juin 2007 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, ce sera le chasseur jedi actis-eta 2 pour son design et sa compacité : 5.47m!! pour comparaison une maybach 57 est plus longue...et un f-16 qui est l'un des plus petits avions de combats de notre bonne vielle terre fait 15.03m

    Sinon j'aime beaucoup le slave one pour sa position dite "verticale" pas très commune qui offr un champ de vision vers l'avant bcp plus important qu'un autre chasseur. Ajouter des canons redoutables, un tas d'autres armes et de gadjets... :bf:

    vendredi 15 juin 2007 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Je dirais le Slave 1,il est tres classe,armé jusqu'aux ailes et j'aime bien quand celles ci se redressent quand le vaisseau s'envole.Meme dans l'episode 5,quand il a rouillé,il est toujours aussi stylé....

    samedi 16 juin 2007 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    mon vaisseau preferer c'est l' ARC170 J'aime beaucoup son desseins sa coupe quoi!!!ce que j'aime le plus voir sur se vaisseau c 'est qand il met ses volets mobiles en position d'attaque :boushh:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: killboush le 16-06-2007 14:50

    samedi 16 juin 2007 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sisripio

    sisripio

    225 Crédits

    Le vaisseau que je préfère c'est la cannonière de la république. Pour plusieurs raisons:

    - les concepteurs ce sont inspirés d'un hélicoptère soviétique trés impressionant.
    - elles apparaissent dans plusieurs moments clés de la prélogie.
    - plusieurs variantes existent (notemment transport de RT-TT).
    - armement ingénieux et impressionnant....

    Je pourrai continuer longtemps comme çà et si elle fait la couverture d' un des livres sur les vaisseaux et engins de Nathan c'est que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué....

    samedi 16 juin 2007 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi se serais, les v-wing, les x-wing et le vaisseau de dark vador

    jeudi 05 juillet 2007 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    le mien c'est l'Esclave 1

    jeudi 13 septembre 2007 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Personnellement, je trouve le X-Wing très séduisant mais il a perdu les formes racées et agressives de l'ARC-170. Même si les formes sont approchées, l'ARC semble plus sophistiqué, plus fin... Enfin le tout pour dire que les lignes de l'ARC me plaisent plus.
    Comme vaisseau lourd, je suis fan du Home One... Les Mon Calamaris ont un style que j'apprécie. Les formes ondulées de ce vaisseau lui donnent une présence, il semble plus vivant que les vaisseaux taillés à la serpe de l'Empire.

    jeudi 13 septembre 2007 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi c'est la superbe barge de jabba, son confort est tres atractif, j'aime bien aussi la vieille mécanique, rouillée, bien vieux, et aussi son alure, en forme de poisson avec de superbes voiles d'une superbe forme courbée, sa couleur comme le sable est tres jolie (personnelement) J'aime son alure éfilée et la fome des fenetres des flancs, elle est aussi tres jolie car elle plane tel un oiseau, bref c'est le plus beau que je trouve mais son armement n'est pas super...

    jeudi 13 septembre 2007 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi c'est le chasseur jedi, sans hésiter!
    Il est beau,partique,ll a l'air facile à manier et il passe par tout.
    Il est cool non?!
    8) 8-)

    dimanche 14 octobre 2007 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi j'en ai pleins !!!!
    je pourrais en choisir un mais ce serais quand meme dur.mais j'ai quand meme fait l'efort et je pense que mon vaisseau preferer c'est l'ebawn hawk dans KOTOR 1 et 2.si je dois choisir ce vaisseau c'est parce que je trouve qu'il est asser beau.pour les vaisseaux qui apparaissent seulement dans les films,je pense que mon preferer c'est celui du general grievious sur utapau.je le trouve pas mal avec son unique rou.il est tres beau.
    voila,je crois que c'est tout.
    ce n'est que mon avis.

    lundi 15 octobre 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21160 Crédits

    Je dirais l'Intercepteur Jedi Actis Eta II, j'le trouve magnifique. Il est rapide, bon après il n'est magnable que pour un utilisateur de la Force mais qu'est-ce qu'il déchire :P

    jeudi 18 août 2011 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar warcraft1

    warcraft1

    371 Crédits

    Moi pour ma part mon vaissau préférer est la nef royale car je trouve
    qu'il est beau bien proportioner et j'aime sa couleur argenter
    :n1:

    jeudi 13 octobre 2011 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    La Navette ST-321 personnelle de Darth Sidious. :sidi:

    vendredi 14 octobre 2011 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :tie: Mon vaisseau preferer c'est le star destroyer executor . :vi: Je touve a titre personelle qu'il est classe impresionnant est tres beau pour finir. :strom:

    samedi 26 novembre 2011 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Perso moi c'est le Faucon Millenium tout simplement le plus classe des vaisseaux SW ^^

    dimanche 25 août 2013 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rcsc1904

    rcsc1904

    125 Crédits

    Alors pour ma part ça sera:

    1) Faucon Millenium

    2) LH-3210 que ça soit le Cargo ou le  modifié ! Ne me demander par pourquoi ! ^^ Sans doute une question de Desing! ^^ 


    mardi 19 avril 2016 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywalker72230

    skywalker72230

    241 Crédits

    J'adore le x-wing.Son design est fabuleux de même que son armement et on doit direque c'est ce vaisseau qui a detruit l'étoile noire

    lundi 16 mai 2016 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsite

    starsite

    494 Crédits

    Moi mes deux préfère ses la faucon millenium et le Windows


    mardi 17 mai 2016 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar asn_121

    asn_121

    199 Crédits

    X-TIE !    je sais pas trop pourquoi... je trouve ça cool que ce soit une association entre un X-Wings et un TIE qui sont à la base ennemies ! enfin bref il cool parce que c'est un pirate!!!!!


    mardi 24 mai 2016 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Bon mon vaisseau préférer c'est le magnifique Faucon millenium. 

    jeudi 16 juin 2016 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Le faucon Millenium bien sûre que dire de se vaisseaux magnifique.On pourrait penser qu'il est bon pour la casse au premier abord mais ce vaisseaux est capable de survivre à trois destroyer imperiale 

    samedi 18 juin 2016 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide