Votre vaisseaux preféré ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    La navette Tyderium du retour du jedi. J'adore le style et la façon dont il se pose.
    Cela dit, je ne renierai pas le faucon millénium. Crasseux, un peu déglingué, on a tous eu à un moment ou un autre quelque chose auquel on tient beaucoup mais qui tient grâce à 3 bouts de ficelles!!!!

    Tous les vaisseaux de la saga ont un style bien à eux.

    mercredi 04 mai 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi j'adore le faucon millenium, car j'aime bien son aspect poubelle, qui cahce des capacitées impresiionantes, j'aime aussi le slave I de Jango fett.

    mercredi 04 mai 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    The jedi Master tu as déjà posté deux fois en 4eme page.
    Tu aurais pu modifier

    Moi le vaisseau capital signe de puissance l'Eclipse bien sûr
    Le chasseur, j'aime bien la forme du X Wing je dis l'avouer, mais le TIE Phantom est plus impréssionnant.Une rapidité, une précision, le vaisseau parfait en gros.

    Et voila pourquoi l'Empire est le maître

    mercredi 04 mai 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Moi c'est l'Intercepteur jedi : tres beau, tres magniable....mais par contre en se qui est de la puissance de feu et du bouclier c'est pas génial mais il est tres rapide aussi.

    Et le chasseur jedi : la premiere fois que je l'ai vu j'ai tout de suite senti qu'il allait me plaire!!!!!! rapide, maniable, beau, bonne puissance, bons boucliers....
    génial quoi ^^

    jeudi 05 mai 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    Mon vaisseau préféré ? oua c'est très dure de répondre à ca !! Tous les vaisseaux sont superbes dans Star Wars !! lol
    Mais s'il fallait en citer, pour moi ce serait le Slave 1 de Jango, il a un disign exceptionnel par rapport aux autres vaisseaux, il possède une puissance de feu très importante et est très rapide !! De plus il correspond parfaitement à son propriétaire (classe et exceptionnel), qui est lui l'un de mais personnages préféré !! :jf:
    Egalement j'adore le Gunship de la République, surtout facon Episode III, il est vraiment superbe et est très efficace dans son rôle de transport de clones, aussi bien pour sa magnabilité (bien que je n'ai jamais eu la chance de le piloter) et la puissance de son armement !!!
    Je trouve que le camouflage de ROTS rend beaucoup mieux que dans AOTC.



    jeudi 05 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    j adore le faucon milenium (l incontournable)son look endommagé me plait et j adore la rapidité!!
    j aime beaucoup l executor(sa taille titanesque ,son armement)il est sublime et c est le vaisseau amiral de l empire
    :pol:

    jeudi 05 mai 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mic

    mic

    829 Crédits

    J'aime la frégate médicale par sa forme et les Xwing et le faucon millénium. :bomb:

    vendredi 06 mai 2005 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    La frégate Médicale qui fut utilisée pendant la bataille de le Sconde Etoile de la Mort/Noire est en fait une frégate Nébulon B des usines Impériales



    Si c'est elle dont tu parles bien sûr.
    Et voici sa fiche encyclopédique:

    saga.anakinweb.com/file.php?e_id=120 (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 06 mai 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mic

    mic

    829 Crédits

    Merci. J'avais oublier son vrai nom.

    vendredi 06 mai 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Mon vaisseau préféré est le Destroyer Stellaire Imperial, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai toujours été "impressionner" par le fait qu'il peut servir un peu a tout, il peut transporter il me semble 1 ou 2 base(s) pré-fabriquer, peut transporter quelques chasseurs et des troupes (comme la plupart des vaisseaux lourds vous me direz ^^).

    j'aime bien aussi sa forme, et tout simplement le fait que sa a été l'un des vaisseaux les plus répendu durant l'apogé de l'Empereur.

    vendredi 06 mai 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    MOI mon préféré c'est le vaisseau de janggo feet car quand il se pose il est couché et quand il décolle il est a la vertical ensuite la visière du cotpite est plutot marant et les bombe sonic font un maleure comme bruit :bf:

    dimanche 08 mai 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PierrotSOLO

    PierrotSOLO

    690 Crédits

    Mon vaisseaux préféré est le faucon milliénium avec son équipage:Yan SOLO,
    Chewbacca, C3po,R2D2 et la princesse Léia.
    J'adore aussi les AT-AT de l'empire mais ce sont des véhicules terrestres :atat:

    dimanche 08 mai 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bah, on va faire original lol
    Le Faucon Millénium et l'Outrider pour ma part^^

    Premièrement : ce sont deux vaisseaux Corelliens, donc comme tous Corelliens qui se respectent, j'aime^^
    Deuxièmement : Deux vaisseaux de légendes.
    Troisièment : J'aime bien les pilotes :amour: On va pas spécifier pourquoi mais je les aime bien^^

    Voilà les deux merveilles :



    lundi 09 mai 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Mon vaisseau préféré, pour moi, est un vaisseau de la Nouvelle République qui n'est pas trés connu il sagit de l'E-wing. Puissant, Rapide et possédant de trés bon déflecteur il servat à la Nouvelle République pour éliminer les restes de l'Empire ( juste aprés l'épisode 6 ). Ces le meilleur vaisseau, en tout cas le meilleur chasseur construit pour la Nouvelle République, pour moi il est super meme si je les pas vu en action.
    Viens aprés, le Jedi starfighter évolué l'Arc 170 et le X-wing qui sont eux aussi de trés bon vaisseau et puis ...

    ... Que la Force soit avec moi

    lundi 20 juin 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Celui que je préfére c'est le faucon millenium!!!il est rapide mais il est peut être vieux mais solide et résitant!

    lundi 20 juin 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Pou ma part ? et bien et bien, on va choquer par une certaine argumentation car la c'est unnid a flood...

    Bon 1er choix : Chasseur jedi 3R3.

    Chasseur jedi maniable et rapide, qui permet des manoeuvres tres interressantes, cependant son armement et son manque d' hyperdrive sont ses points faibles...

    L'autre choix : l'aile-X XJ

    modele recent et amélioré de l'aile-X de base, le XJ possède un quatres canons laser ainsi que deux lanceurs de torpilles, qui permettent une defense sans pareil. La maniabilité et la puissance de projection de l'appareil lui confere une puissance rarement egalable pour un chasseur...

    Mais evidement mon vaisseau préféré est le zero ^^ allez sur la page de la BD du TJ dans l'ordre ejdi pour le voir ^^

    lundi 20 juin 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi j'aime bien le faucon millenium car il est rapide et puis j'aime bien aussi les chasseurs jedi car il vont un petit peu partout grace a leur taille.

    ---------------------------------------
    Tu devais rétablir l'équilibre dans la force pas la condamner a la nuit...!!!!!

    [Ce message a été modifié par: padme53 le 13-07-2005 09:42]

    mardi 28 juin 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Personellement je trouve que l'intercepteur Jedi est pas mal
    Il est petit souple magnable et a une grande puissance de feu
    Il a également des volets déplorables comme mes X wing et les ARC 170
    Il est le fleuron des vaisseaux de l'ancienne république
    Et enfin il possède un unité astromec qui le rendant plus utile en cas de pépins

    mardi 28 juin 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Mon vaisseau préféré est le Faucon Millénium pour tous ce qu'il a ainsi que pour ses pilotes

    samedi 09 juillet 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    Mon vaisseau préféré est le jedi starfighter car les jedis l'utilise il est tres maniable et il est tres beaux. Il est tres puissant et sa forme triangulaire est génial

    mercredi 13 juillet 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jango_Fett

    Jango_Fett

    1010 Crédits

    Moi le vaiseau que je préfère c'est le Slace 1 car il est classe, une forme pas habituel, un son qui donne des frissons et il appartient a une famille de grand chasseurs de primes

    mercredi 13 juillet 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi c'est le chasseur miy'til.Parceque je trouve qu'il est beau et maniable.Il a l'air puissant et un chasseur qui a un bouclier c'est asser rare !
    -------------------------------------
    Evan Skywalker padawan d'ani159.
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker.


    On est pas myope... Un message suffit pour dire la même chose !! Alors, t'es mignon t'évite de poster 36 fois la même chose !!
    Ange


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-07-2005 16:07]

    mardi 19 juillet 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi mon vaisseau préferé c'est le Y-Wing pour sa puissance de feu et son look. :amour: :amour: Mais moi c'est le deuxième modèleque j'aime bien , le monoplace! J'aime aussi le A-Wing :aw:, mais c'est une autre histoire .


    Mon croiseur préferé est le destroyeur de classe impéial IV,car c'est le vaisseau leplus puissant de sa classe et qu'il est presque aussi fort que les SDS . :vi: :craneur:


    -------------------------------------
    J'espère que Yan à coupé le champ d'énergie,ou se sera l'offensive la plus courte de l'histoire!

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 25-07-2005 15:47]

    vendredi 22 juillet 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    N'étant pas un grand adepte des vaisseaux, j'aime quand meme par dessus tout le transporteur de troupes CR-20, que l'on peut voir dans l'épisodes 2 et dans Clone Wars. C'est surtout sa prestation dans clone wars qui m'a plu, il est utile au transport de troupes, mais peut parfaitement se défendre avec ses 4 turbolasers. Enfin vla, un amour bizare, mais je l'aime bien ce vaisseau!

    jeudi 01 septembre 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    bah moi c'est simple le slave one
    pour son artillerie son habilete au pilotage et sa vitesse
    et pi je trouve sa bien que ca change les vaisseux parce qu'on les imagines tous avec des forme allongé avec un deccolage et un atterisage comment dire enfin vous mavez compris :jf:

    samedi 03 septembre 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide