Votre vaisseaux preféré ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    D'une façon générale, j'aime beaucoup les vasseaux dont les lignes ne sont pas symétriques: Aile B, Frégate Nébulon-B ou YT1300.
    En regard au passé de Jorus, membre du commando Shantipole, la balance penche vers la magnifique Aile B...

    jeudi 16 décembre 2004 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Alors moi il y a 2 vaisseaux que j'aime bien il y a l'aile X du type XJ
    et aussi le Sabre de jade , tous remplissent 2 qualités que j'apprécient:
    Vitesse et précision!

    jeudi 16 décembre 2004 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Alors moi le chasseur jedi....j'aime pas du tout..armement de BIIIIIIIIPP , 2 canon laser !
    Mes vaisseaux préféré :

    Le TIE DEFENDER, truc énorme, puissant et dévastateur
    Le X-wing, parce qu'il est beau, puissant et polyvalent et qu'il écrase les TIE comme des mouches !

    jeudi 16 décembre 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'aime bien l'YT-2400 cara il a un style que j'affectionne particulièrement qu'est l'assymétrie. Et vous ?

    vendredi 17 décembre 2004 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    moi c'est le X-wing car il est rapide et il peut tirer jusqu'a quatre laser a la fois

    vendredi 17 décembre 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Mes vaisseaux préférés sont le X-Wing et le Faucon car ils appartiennent à l'Alliance (l'Alliance en force lol) et qu'ils ont une puissance de feu supérieure aux vaisseaux impériaux et qu'ils ont des boucliers déflécteurs.
    -------------------------
    Luke78

    lundi 20 décembre 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits

    Comme chasseur, je préfère l'aile X qui est certe moins maniable qu'un défenseur Tie, mais j'ai pu comparer les deux dans X-Wing Alliance et je préfère l'aile-X.
    Comme Transport, j'aime bien L'Otana d'X-Wing Alliance, il est mieux armé que le Faucon, mais il va un peu moins vite.
    Comme destroyer, j'aime pas le look triangulaire des destroyer impériaux, je préfère les calamariens plus arrondis et aucun ne ressemble à un autre.

    lundi 20 décembre 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits



    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 01-01-2005 22:55]

    mercredi 22 décembre 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    vaisseau numéro 1:le sabre de jade une véritable merveille pour les yeux!!!!!!!!!!!
    vaisseaux 2 :les chasseur sekotans,les vaisseaux de chasse les +maniables!
    vaisseau3:le broyeur de soleil pour son look et sa puissance dévastatrice!!!!!!!!!!!!! :eplos:

    mardi 28 décembre 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi j'adore le TIE advenced X-1 de vador, car il est aussi miniable qu'un tie, et un bouclier a etait ajoute et puis un hyper propulseur a etait ajoute, sa puissance de feu a etait ameliore par rapport a un TIE

    samedi 01 janvier 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pour moi c'est le "Faucon Millénium" comme dit Lando Calrissian: "C'est le tas de féraille le plus rapide de la galaxie..." :vi:

    dimanche 09 janvier 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sahun-Fe

    Sahun-Fe

    311 Crédits

    le plus beau de tous les vaisseaux est le slave 1 de jango fett :jf: :bf:

    mardi 15 mars 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Moi c'est le Slave one de Boba Fett ! :bf:

    Trop rapide, trop puissanr, trop bien equipé, etc...

    mardi 15 mars 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Hehe,moi je préfère le Y-wing,le chasseur my'til des hapans,et le ravens clew de Kyle Katarn pour leur puissance de feu et leur beauté!! :amour:
    Sinon,encroiseur,j'adore le Vengeance de Jerec,il est vraiment trop beau!!
    -------------------------------------
    Croix tu qu'elle aurait voulu que l'on honnore sa mémoire par des actes de haines et de vengeance?

    [Ce message a été modifié par: Lord_Avatar88 le 15-03-2005 19:43]

    mardi 15 mars 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    moi je préfére le X-wing parce que il est rapide beau et il passe partout

    jeudi 17 mars 2005 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maximolosorus

    Maximolosorus

    430 Crédits

    moi j'aime bien le X-wing aussi il est beau et bien :amour:

    jeudi 17 mars 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah j'ai un penchant pour le X-wing et pour le Faucon Millénnium. :sidi:

    samedi 19 mars 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Mes vaisseaux preferez sont le X-wing car j'adore son design, l'intercepteur Jedi de l'épisode 3 car il est rapide et élégant, le faucon n'est pas trop mal, tout comme la canonniere de la république qui sont puissants. :-d

    mardi 19 avril 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Mes vaisseaux préféré: Le X-Wing pour tout ce qu'il représente, c'est le vaisseaux le plus mythique de la saga.
    Le Tie Interceptor pour son look racé, aggressif et sa vitesse.
    Le chasseur interstellaire Miy'Til pour sa conception à la fois harmonieuse et simple.
    L'Ebon Hawk qui est une binne alternative au Faucon Millenium, il est moins bien armé que se dernier mais est beaucoup plus élégant.
    Et enfin en ce qui concerne "les vaisseaux lourds" je penche pour le croiseur impérial Interdictor simplement pour son nom que je trouve plutot cool et qui retranscrit bien la doctrine de l'Empire (l'Executor corespondait aussi mais je préfère le style de l'Intedictor :D )

    vendredi 22 avril 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    mon vaisseau préféré est le Tantive IV car c'est un bon vaisseau, il appartient à bail organa un personnages que j'adore, et il est unique

    vendredi 22 avril 2005 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Le meilleur pour moi c'est la fzucon millenium et l'executor :vi:

    samedi 23 avril 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solitary_jd

    solitary_jd

    117 Crédits

    je ne sai pa sion peu le considerer comme un vaisseau mais moi cest letoile noire

    samedi 23 avril 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar theblacktrooper

    theblacktrooper

    173 Crédits

    moi c les tie car vaisseau principal des sith il sont rapide et une puissance dèstruictive :tie:

    dimanche 24 avril 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrekenobi

    maitrekenobi

    1146 Crédits

    ;) moi c'est le nouveau des clones :cry: dans l'episode 3 : l'ARC_-170

    dimanche 01 mai 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkeyes

    Darkeyes

    199 Crédits

    moi mé vaisseaux préféré car jen é 2 c le Jédi starfighter de l'episode 3 car je le trouve super super class é le x-wing car c pareil je le trouv exelent 8)

    mercredi 04 mai 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide