Votre vaisseaux preféré ? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar amiral_thrawn

    amiral_thrawn

    1083 Crédits

    moi je préférent les grand vaisseaux quoi que j'ai un petit faible pour les tie (pas les tie classique mai les model avancés du genre defenseur, scimitar, hunter, phantom, ext...)et leur omologue e-wing et x-wing type j

    sinon j'adore la forme des croiseur mc80b
    http://xpi.org.uk/~swma/archives/rebel/battleships/09/monremon.jpg

    http://secteur-beta-delta.com/sbd-jeu/images-jeu/mon-cal-mc80b.jpg

    jeudi 08 septembre 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ATRIS

    ATRIS

    1689 Crédits

    moi mon vaisseau préféré est l'ebon hawk car je le conner dans c'est moindre recoin et il et trop beau de l'interieur

    dimanche 18 septembre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Dans le genre gros vaisseaux,j'aime bien les destroyers en général (ceux de l'épisode 3 mais aussi ceux de l'ancienne trilogie-y compris l'Executor).Sinon,dans le genre chasseur,j'aime bien l'intercepteur Jedi de l'épisode 3 que je trouve plus beau que celui de l'épisode 2.
    -------------------------------------
    Perhaps I can find new ways to motivate them!

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 07-10-2005 22:53]

    dimanche 18 septembre 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Mon vaisseau ou mes vaisseau préféré sont le x wing très grande vitesse,vaisseau de légende.

    Le faucon Milenium super beau vaisseau.

    dimanche 18 septembre 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    je veut pas vexer quelqu'un mais le vaisseaux mythique de la saga,c'est le T 65 x-wing,c'est le plus racé,le plus rapide et il faut le reconnaitre le plus cool,il fait des marveilles lors des combats malheureusement,il a un defaut,il est equipé d'un hyperdrive mais ces concepteurs ont oubliés de lui installer un ordi capable de calculer un saut en vitesse luminique,bonjour la boulette

    lundi 19 septembre 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    mon vaisseau préféré c'est l'intercepteur Jedi (bleu de préférence). il est petit, efficace, et bien armé et en plus j'adore les ailerons^^ ou l'ARC-170 car il est très rapide, très long pour un champ de tir efficace et des armes lourdes ou encore le destroyer stellaire de classe Venator et point communs des 3 vaisseaux, il font partie de la République et j'adore la République et l'épisode III !

    lundi 19 septembre 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-WanSolo

    Obi-WanSolo

    755 Crédits

    J'aime bien le starfighter Jedi Delta-7 pour son esthetisme et sa classe. Ce vaisseau est magnifique. Le nouveau Starfighter Jedi je le trouve cool, j'adore le bruit que fait le moteur et le Faucon Millenium car il fonctionne bien pour une poubelle et il a la classe. :D

    jeudi 22 septembre 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Que dire, que dire?
    Dans la classe vaisseau lourds, le premier restera bien evidemment le super destroyer a cause de son look, mais il est suivi de tres pres par le croiseur Dauntless de l'Alliance.

    Cote chasseur, c'est assez difficile. Il y a l'Ebon Hawk et le chasseur Jedi qui se partagent la premiere place suivis non loin par l'X-WING, l'intercepteur TIE et le TIE Advanced de Vador.

    Cote vaisseau de transport civil, je prefere largement le croiseur Naboo que la Reine Amidala utilisa dans l'episode I (meme si, comme son nom l'indique, c'est un vaisseau de guerre a l'origine).
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 23-09-2005 01:16]

    vendredi 23 septembre 2005 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Et bien etant grand fan de KOTOR II, j'adore l'Ebon Hawk, surtout pour des raisons esthetiques, et parce qu'il est plutot pas mal pour un vaisseau aussi ancien. J'adore aussi le Tie Phantom, pour ca capacité a devenir 'invisible', ses capacités, et sa puissance de feu.

    mercredi 05 octobre 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    moi j'adore l'intercepteur jedi de la couleur qu'il soit il est trop beau,petit et maniable,il a une bonne puissance de feu et en plus un champ de vision d'environs 180° ce qui n'est pas mal du tout pour un vaisseau sans compter l'unité r2 qui peux viser les cible et gérer tout l'appareil.

    vendredi 07 octobre 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    moi je préfère le Vengeur, le vaisseau personnel de Dark Vador il est le plus puissant vaisseau de guerre de l'empire :o :vi:

    samedi 08 octobre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sahun-Fe

    Sahun-Fe

    311 Crédits

    Mon vaisseau préféré c'est celui de Jango Fett. Sa forme et sa dynamique sont incroyables. I :( l n'y en a pas deux comme celui-là.

    dimanche 12 mars 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    C'est la chasseur Jedi d'Anakin dans l'épisode 3 car il est beau et maniable. Sinon il y a l'étoile noir,si on peut la considéré comme un vaisseaux,car sa puissance est extraordinaire. :em: :eplos:

    dimanche 12 mars 2006 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    mes prefere sont avec des doute le super destroyer stellaire "l'executor" car sa puissance de feu et son look sont extraordinaire :vi:
    et bien sur le mithyque X-wing puisque c'est le vaisseau qui symbolise la puissance et l'alliance
    enfin j'aime aussi le slave-I car meme si au premier abor on peut croire qu'il est innofensif il recele en vériter un arsenal incroyable.

    dimanche 12 mars 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Mon chasseur préférer est le chasseur jedi car j'adore les jedis qu'il passe partout et qu'il est maniable

    mercredi 15 mars 2006 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Le tie défenseur se défend : maniabilité , vitesse , rayon tracteur , missile , hyperdrive : une vrai machine à détruire !! Ca en fait mon chasseur préféré ! :amour:
    Question vaisseau capitaux les derniers croiseurs calamariens du nouvel ordre Jedi avec générateur gravifique sont selon moi les mieux !!
    Pour la notoriété le Slave I semble tout indiqué !! :bob:

    dimanche 26 mars 2006 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Moi, question aspect général c'est le Défenseur Tie, qui est pour moi aussi, un des meilleurs chasseurs impériaux et qui est assez sympa a contrôlé dans X-Wing Alliance ^^

    Enfin, il est rapide, puissant, a de nombreuse possibilité d'armement, c'est mon préféré quoi ^^

    dimanche 02 juillet 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    J'adore le croiseur hapien Nova pour son élégance et sa (relative) petite taille.
    Cela dit, pour un vaisseau personnel, je me tournerais plutôt vers une Griffe Chiss, un vaisseau peu répandu mais efficace et très joli !

    vendredi 14 juillet 2006 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Irolia

    Irolia

    397 Crédits

    Moi, j'adore les Griffes chiss!!! Vitesse, aérodynamique, maniabilité, puissance,... Elles se faufilent partout et sont très agréables à regarder, en même temps qu'elles impressionnent.

    vendredi 14 juillet 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakine1

    anakine1

    160 Crédits

    mes vaissaux préférés :

    1- le vaissau d'anakin
    2 le vaissau d'obi wan
    3- le faucon du mellinum
    4- les vaissaux des rebelles
    5-le vaissau de luke
    6- les vaissaux de l'empire
    7-le vaissau de dark vador
    8- le vaissau de l'empereur



    FIN

    dimanche 07 janvier 2007 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Moi j'adore les :

    ARC 170 starfighters
    V-Wing
    Les chasseurs jedi
    Les cannonière de la réplublique
    Les vaisseaux de la réplublique acclamator.

    FIN.

    dimanche 07 janvier 2007 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kir_kanos

    kir_kanos

    70 Crédits

    moi mon vaisseau prefere c le slave1 de boba fett sa maniere de decoller est pas mal et puis l'apparence en general

    sinon le at-at et pas mal non plus :atat:

    jeudi 11 janvier 2007 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Je penche pour l'Outrider de Dash Rendar comme vaisseau spatial. Son design et sa puissance de feu fon de ce transport lourd un engin de qualité et non négligeable dans les affrontements surtout si son pilote est un as!

    Par contre pour les vaisseaux de combat au sol je m'oriente plus sur la Canoniere pour son adaptibilité au combat et se puissance de feu.

    vendredi 12 janvier 2007 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Pour moi ça serait :
    1. Le X-wing un des plus connus, très puissant, beau, rapide, maniable
    2. Le faucon millenium également très connu j'adore sa silouhette il est très puissant aussi.
    3. La canonière taba super belle original ave des clones qui peuvent se mettrent dans des boules pour tirer des lasers puissants elle peut transporter plusieurs personnes rapidements et elle a plein de missil puissants !

    -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !


    Ce message a été modifié par: xavskywalker le 14-06-2007 09:49

    jeudi 18 janvier 2007 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacaradu62

    Bacaradu62

    715 Crédits

    Moi mon vaisseau préférée est le chasseur Jedi. :n1:

    Tu pourrais peut-être nous expliquer pourquoi?
    Skarn.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 07-02-2007 11:55

    mercredi 07 février 2007 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide