Cahier de doléances (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Je tiens tout d'abord a me dissocier de tout cela. Moi ce que je voulais c'est utiliser le jeu pour pouvoir devenir président de facon démocratique. Je n'ai rien a voir dans ce que Waylin a fait.

    Vous ne me croyez pas ? Allez lui demander. Je n'ai aucune raison et aucun intérêt à faire intervenir le modo pour régler ce genre d'affaires car si je voulais vraiment le renverser non démocratiquement, je le ferais militairement tout du moins pour l'intérêt du jeu.

    Et je ne veux pas le renverser, mais reprendre le poste, en suivant les règles que l'Alliance galactique s'est elle-même établie. Je tiens donc à ce que l'on n'associe pas mon nom à cette action, a laquelle je nai fait quaquiescer car Waylin y tenait vraiment.

    Je comprends qu'il a voulu faire ca pour maider et c'est gentil de sa part mais je suis hors de cette affaire

    Pour ce qui est de l'I.I.V.S, je me porte volonmtaire pour la renouveler et la réformer, donc pour la reprendre
    -------------------------------------
    On a plus peur de ce que l'on peut faire que ce que l'on ne peut pas faire


    Ce message a été modifié par: MaitreNess le 01-05-2008 23:25

    jeudi 01 mai 2008 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Comme le dit MN c'est moi seul qui ais décidé de cela et j'en assume l'entière responsabilité.

    Si je suis intervenu de la sorte et si j'ai voulu placer MN a la tête de l'AG c'est tout simplement parce qu'il ne reste que lui (tritri n'est pas qualifié et absent apparemment). Avec la campagne qui arrive on ne peut pas se permettre d'avoir une Alliance Galactique au bord du gouffre, sinon il serait réaliste qu'elle sombre, annihilée par nos ennemis. La Campagne va être la première véritable épreuve de force de la VP depuis pas mal de temps, ce n'est donc pas une injustice si je désir en tant que Modo que mes membres soient prêt a cette campagne (en grande partie pour éviter qu'on vienne gueuler: "Rhooo, ******* J'ai perdu tout mes vaisseaux" ).

    Je suis conscient que Evan à été élu, et j'avais insisté pour cela, mais il n'as RIEN fait, strictement rien. Je suis aussi conscient que MN, sur un coup de tête, a tout plaqué sans autre forme de procès, mais il ne reste plus que lui pour reprendre l'AG, je le connais en tant que membre et roliste depuis longtemps et je sais qu'il pourra la relever (et je t'assure qu'il n'as pas d'autres intention que de prendre soin de l'AG, mais je le garderais quand même a l'œil pour plus de sûreté et aussi pour te rassurer). Ma manière d'agir semble peut être brutal et impulsive, mais elle était réfléchie et je voulais que ce soit rapide afin de démarrer la campagne au plus vite avant que d'autres membres ne partent (on a perdu tritri3, Grey, DS passe bientot son BAC donc il est inactif...)

    J'espère que mes explications sont claires et que vous les comprendrez.
    Maintenant si on pouvait en revenir a un problème plus immédiat: les annexions.

    QS: Ton idée est pas mal, mais je préférerais que ce soit quelque chose de durable, donc pas de provisoire. Ceci afin d'éviter d'éventuelles complications par la suite. Quand a ceux dans le besoin on pourrait retarder leur crédit qu'ils reprendraient après la Campagne. De même qu'on pourrait instaurer le principe de primes de guerres dans la Campagne, qui serait une source de crédits non négligeable.
    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 02-05-2008 06:37

    vendredi 02 mai 2008 - 06:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    En tant que chef de la Banque galactique, je propose a tous ceux qui ont des dettes, (Dont Waylin qui a la GROSSE dette) de les suspendre pour la campagne. Ainsi vous ne mettrez plus d'argent pour cette dette et vous aurez aurez de l'argent pour vos vaisseaux De ce coté la le problème serait réglé si vous voulez reconstruire votre flotte après des pertes.

    vendredi 02 mai 2008 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Je suppose qu'on peut faire cela, ceux qui en ont le besoin peuvent souscrire à un crédit et le rembourser après la campagne. A savoir que si on instaure le principe de prime/prise (?) de guerre, le remboursement pourrait être très rapide.

    Autre problème: On la commence quand cette campagne ?
    Parce que personnellement dans un mois je part en vacances pendant trois mois environ, donc je ne pourrais peut-être pas participer a la campagne (ne vous inquiétez pas je demanderais a ce que quelqu'un me remplace en tant que modo pendant cette période et quelqu'un sera nommé régent du Nouvel Empire.)

    vendredi 02 mai 2008 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Je propose de supprimer la Bataille de Bakura car rien ne bouge, je ne connais pas les forces ennemis, donc ne peux entamer les confrontations.
    Cordialement

    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam


    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 14-06-2008 16:51

    vendredi 23 mai 2008 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide