Pages Guilde™ - Histoire de Guildeurs... (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    mon histoire:

    mandalorien descendant de la famille Fett j ai suivit une formation de gerrier,d espion,d informateur et d assinssin.né en sur manda lor en pleine guerre contre la repulique.de loin le plus prometteur des cadet.en age d aller au front j ai combattu contre la republique,les repoussant de planete en planete.qu en les jedi sont intervenus dans le conflit nous avons recule,recule tout ça jusque qu a l utime jour,dans notre dernier retranchement...

    ce jour la n etais pas comme le autre bataille s etait chez nous, chez moi.la republique toute entier nous avez henvaient,nous obligent a se rendre.seul une poigne de guerriers ont reussi a s echapper en forçant le blocus de la republique avec leur vaisseaux avant que les croiser republiquains ne depose ses troupes.moi meme reussi a m echaper avec un vaisseau qui revient de droit:LE SLAVE 1.direction le bordel de nar shadaa.pendant des annes j ai bu et traquer comme un chasseur de prime suivant la trace de mes ancetres.mes mission me mener souvent sur coruscente,qui constituai a m infiltrer au senat assassinait tous senateurs de la republique ou encore dans le temple jedi volant des holocrons pour les sith ou tuant des jedi pour venger mon peuple.mais pas que ça,beaucoup de peuple pacifique offrait des creds pour que le soleil noir les laisse tranquille,j ai donc infiltrer le soleil noir,recoleter des information sur qel groupe pillaient le peuple et les ai assassine un par un.

    passant ma vie comme ça ,a bicoler le slave 1et cherchant sans relache les quelques guerriers mandalorien echapper avec moi.



    mes armes:

    arme a faisceau sonique

    blaster KYD-21

    fusil à projectiles

    saberdard

    blaster DC-15

    fusil DC-15

    blaster westar-34

    pistolaser dl-44

    vibro lame

    pistolet a aiguilles

    multidetonateur

    detonateur thermique

    desintegrateur mandalorien

    mon equipements:

    balise espionne

    passe-partout

    packs-fusees dorsaux

    surchargeur de champ de securite

    armure mandalorienne

    couteau de survie

    lamesantisystemes de securite

    falsificateur d empreintes

    leurre retinien

    cone ionique

    comlink

    electrobinoculaires

    respirateur a99

    mon vaisseau:

    le slave1

    ne vit QUE pour les CREDS!!!






    dimanche 17 avril 2011 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    1648 Crédits

    Cole Pr’Cole ruminait de sombres pensées.

    Faisait-il le bon choix en renonçant à ce qu’il avait toujours connu ?

    Il avait fait partie pendant près de vingt ans des Antarian Rangers, à servir les Jedi et la justice galactique, et il allait tout abandonner. Ses amis et, pour ainsi dire, sa famille.

    Il continuerait à agir pour le côté lumineux de la Force, même si les apparences seraient trompeuses. Et il ne trahirait jamais ses anciens amis…

    … Mais il devait agir selon ses convictions, et pour cela il devait tourner le dos à son passé.

    Et passer pour un mécréant aux yeux de la galaxie.


    La vérité, c’était que des psychopathes en tous genres couraient encore et continuaient à semer le mal.

    Non. La cible de la vindicte de Cole était constituée de petits tyrans, de savants fous, d’adeptes du côté obscur de la Force qui avaient été oubliés par les autorités.

    Des monstres à figure humaine –enfin, la plupart du temps- officiaient toujours en marge des routes galactiques fréquemment empruntées.


    Cole n’oublierait jamais la découverte de ce village isolé au cœur de la jungle de Kashhyyk dont les habitants avaient été réduits en esclavage par un tyran étranger. Fou et mégalomane, il avait subjugué les wookies avec une petite troupe de bandits fanatiques surarmés et les avait soumis chaque jour à des tortures perverses.

    Sy’ar Tal, le maître Jedi que Pr’Col accompagnait alors, avait mis fin à cette mascarade, mais il n’avait pas tué le responsable, pensant qu’il pouvait encore changer. Les cornes de Cole lui avaient révélées sans doute possible qu’il en allait autrement. La folie et la corruption étaient trop profondément enracinées dans l’humain ; il était au-delà de toute rédemption.

    Et ce qu’il craignait était arrivé : le dément s’était échappé et avait recommencé ailleurs. Le sillage d’atrocités laissé derrière lui avait permis de rapidement le retrouver et, cette fois, Pr’Col lui avait grillé la cervelle.

    La fourrure gris-argenté du Gotal se hérissa au souvenir de cette traque qu’il avait menée seul de bout en bout et qui avait mis sa sensibilité émotionnelle à rude épreuve.


    Mais l’évènement avait été pour lui une révélation. Ni le Conseil des Jedi, ni les Rangers ne déployaient assez d’efforts pour traquer ce type d’individus. Il ne s’agissait pas de vengeance. Il n’était pas question de châtiment. Mais il fallait que ces adeptes du Mal soient empêchés de provoquer davantage de souffrance. Quitte à les abattre si nécessaire.

    Mais les structures avec lesquelles il avait travaillées jusqu’à présent n’approuverait pas sa démarche et ne disposaient pas des ressources nécessaires à son accomplissement, surtout en matière d’informations. Il ne trouverait celles-ci que dans la boue et parmi les individus habitués à côtoyer les ombres et les monstres qui se cachaient en leur sein.

    Traumatisé par les conséquences de sa mansuétude mal placée, Sy’ar Tal lui avait fait présent de son vieux Star Wing

    et donné, du bout des lèvres, sa bénédiction.

    Cole avait quitté les Rangers. Il espérait trouver des informateurs au sein de la Guilde qui lui désigneraient sa prochaine proie.


     

    Ange : Alors, formellement parlant, ne fais pas de copier/coller à partir de Word. Cela te met des "rn" partout. J'ai effacé le tout au fil de ma lecture. C'est un premier point.

    Ensuite, bien que ton histoire se tienne : il y a tout un tas de choses qui ne sont pas au point pour la simple raison que notre trame JDR se passe en +175 ap. la Bataille de Yavin. Ca change pas mal de choses. Il va donc falloir que tu revois tout ça et que tu modifies certaines choses ;)

    Ce message a été modifié par AngeSolo le mardi 29 mars 2016 - 18:05
    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le dimanche 03 avril 2016 - 18:20

    vendredi 25 mars 2016 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide