Holonet Jedi (page 22)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Vous avez envie de Chanter…

    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Karoukatchikétaf doubidou stach stach

    Kouroukoukou karoukatchikétic tic
    Kouroukoukou karoukatchikétac tac
    Kouroukoukou karoukatchikétuf tuf
    Kouroukoukou karoukatchikétouf touf

    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Karoukatchikétaf doubidou stach stach

    Kouroukoukou karoukatchikétam tam
    Kouroukoukou karoukatchikétom tom
    Kouroukoukou karoukatchikétim tim
    Kouroukoukou karoukatchikatchoum tchoum

    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Karoukatchikétaf doubidou stach stach

    Kouroukoukou karoukatchikéthia thia
    Kouroukoukou karoukatchikéthir thir
    Kouroukoukou karoukatchikéthur thur
    Kouroukoukou karoukatchikathoi thoi

    {Passage instrumental}

    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Kouroukoukou roukoukou stach stach
    Karoukatchikétaf doubidou stach stach.


    Inventer des manières originales d'utiliser un sabre laser
    Rhôôô j'aime pas qd il faut inventer^^
    J'ai bien un truc qui me vient à l'esprit mais à mon avis on est pas sur le bon forum pour en discuter.........^^

    Jeu : Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré…
    Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré la Reine Amidala. La Reine Amidala a rencontré...

    Qui peut retrouver les animaux de compagnie de nos Jedi ? Qui à Quoi comme compagnons animalier ?
    Bon c'est pas une Jedi mais Ryoo Naberrie n'avait pas un Voorpak?


    Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !
    Vacances Powaaaaa!

    Et aussi merci Pad d'avoir avancé cette nuit de folie! :cli:

    vendredi 13 avril 2007 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Vous avez envie de Chanter…

    Pissenlit

    Parfois je me sens comme une graine de pissenlit
    Qui flotte dans le vent
    Où vais-je aller, où vais-je attérir
    Parfois je me sens comme le sourire d'un clown
    Qui monte à l'extremité
    Et sans vraiment qu'il y ait de raison
    J'ai en permanence une grimace
    Parfois je me sens comme une étoile de mer
    Qui se nourrit dans le sable
    Un poisson ange nage à proximité
    Remuant sa nageoire
    Parfois je rêve que je suis une baleine
    Qui nage dans la profonde mer bleue
    Mon esprit va vers les endroits les plus étrangers
    Comment est ce possible

    Je suis une graine de pissenlit
    Flotte, flotte, vole au loin

    Parfois je me sens comme un OVNI
    Qui planne dans les airs
    Me demandant si je serais jamais accépté
    Là en bas
    Parfois je tombe comme un flocon de neige
    Qui s'empile sur mes amis
    Qui sent la chaleur de Monsieur Soleil
    Et je suis de retour sur Terre
    Sur l'aile d'un papillon
    Je vole au dessus des fleurs
    Dans le jardin de ton amour
    Où on se fond dans les couleurs
    C'est étonnant comme ce magnifique jardin
    Nous donne ce dont nous avons besoin
    J'aime l'odeur du bois
    J'aime l'odeur de l'herbe
    Parfois je me sens comme un train à vapeur
    Qui descend sur les rails
    Toi, mon ami, tu attends
    Pour que ma coquerie s'en aille
    Parfois comme un aeroglisseur
    Qui ne touche jamais le sol
    Tout le monde monte sur moi
    Mais le poids ne m'abaisse pas

    Je suis une graine de pissenlit
    Flotte, flotte, vole au loin

    Regarde moi
    Je suis une larme qui coule le long de ta joue
    Familier de ta peine
    C'est suffisant pour me faire pleurer
    Maintenant je suis une pierre qui roule
    Je me sens comme un accident
    Et maintenant je suis un boomerang
    Comme le karma je reviens
    Comme un reve qui s'étend
    Ou un fermier qui a toujours du maïs
    Je suis un filtre pour l'océan
    Un alphabet qui tu n'as pas besoin à apprendre
    Je suis la premiere fleur d'une source
    Dans la premiere vue de l'amour
    Je suis tout mes rêves
    Je suis le ciel

    Je suis une graine de pissenlit
    Flotte, flotte, vole au loin (x5)


    Inventer des manières originales d'utiliser un sabre laser (Merci Kaia, pour l’idée)

    Couper des tranche des de pain avec pour qu'elles soient déjà taostées.
    S'en servir comme allume cigare.


    Jeu : Obi-Wan a rencontré Jar Jar Bink. Jar Jar Bink a rencontré… (Le but du jeu c’est de faire une chaîne. Donc le suivant postera « Jar Jar Bink a rencontré… » Et choisira un nom. Respecter l’UE merci)

    La reine Amidala à rencontré C3-PO? C3-PO à rencontré...



    Lâchez vous et dites nous tout ce que vous avez sur le cœur^^ !

    A) Recherche de l'anatomie.
    Le cœur est un muscle. Dans notre corps, il existe deux types de muscles: ceux qui sont fixés sur aux os dit muscles squelettiques et ceux qui n'y sont pas fixés, dit viscéraux. Le cœur est donc un muscle viscéral.

    Le cœur est un muscle vide, par lequel le sang passe, séparer en deux parties, l'une aspirante et l'autre refoulante. Il est donc une double pompe.

    Le cœur est séparer en deux parties, l'une avec le sang oxygénéet l'autre avec le sang dépourvu d'oxygène, d'où la nécessité d'avoir des "portes" séparant ces deux ensembles.

    Croquis du cœur :



    Remarques :

    Le ventricule gauche est beaucoup plus musclé que le droit, puisqu'il doit pousser le sang jusqu'aux extrémités de notre corps.

    Le cœur possède ses propres veines et ses propres artères, les coronaires : responsables des maladies coronariennes.

    B) Fonctionnement cardiaque.
    Les deux parties du cœur fonctionnent simultanément.

    Le sang arrive sans arrêt dans les deux oreillettes : il est aspirer par la décontraction des oreillettes et de plus, il est poussé par la contraction ventriculaire précédente; les valvules auriculo-ventriculaires sont obligatoirement fermée. Les oreillettes sont mises sous pression, ce qui provoque leur contraction.
    —> c'est la systole auriculaire • .1 sec.

    Les valvules auriculo-ventriculaires s'ouvrent sous la pression, le sang passe dans les ventricules, les valvules sigmoïdes sont fermées; les valvules auriculo-ventriculaires se referment, c'est le "poum"; les ventricules sont mis sous pression, ce qui provoque leur contraction.
    —> c'est la systole ventriculaire • .3 sec.

    Le sang passe dans les artères après l'ouverture des valvules sigmoïdes; puis les valvules sigmoïdes se ferment d'où le "tac", plus aigu parce qu'il est plus à la surface; pendant que le sang passe dans les artères, les oreillettes se remplissent; le cœur ne travail pas, il est au repos.
    —> c'est la diastole auriculo-ventriculaire.

    Remarques :

    Le sang met 0.8 sec pour traverser le cœur, c'est un cycle cardiaque.

    Le cœur se repose autant qu'il travail; il ne se fatigue pas.






    -------------------------------------
    Portrait de Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 13-04-2007 20:43

    vendredi 13 avril 2007 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    L'interview Exclusive de Obiwan931! Lundi 9 Avril 2007 à 21h!

    Bonjour Obiwan931! Êtes vous près pour l'interview d'Holonet Jedi?
    Attend je suis a dans 2 min.
    Ok
    Je suis là !

    Donc bonjour Obiwan931! Puisque vous êtes prés allons y. Présentez vous SVP
    Bonjour je m’appelle Obiwan931 et je suis d' AW depuis trois ans
    J’étais autrefois chez les jedis et maintenant j’ai rejoins la guilde.
    Alors justement expliquez nous, qu'est qui motive ce changement? Vous avez été Jedi, qu’êtes vous devenu depuis que vous avez quitté la caste ?
    La raison est simple. C’est que j’ai quitté les jedi pour plusieurs raisons :
    _ Peu de libertés au sein des jdr essentiellement au niveau du temple jedi
    _ Le mode de fonctionnement
    _ Le passage des padawans au rang de chevalier
    Et
    _ Le mode d'élection pour les membres du conseil
    Depuis que j’ai quitté la caste. J’ai rejoins la guilde malgré que depuis quelques temps. J’ai laissé un peu de coté ma formation à cause de mes études, du sport ....mais je suis toujours actif sur AW puisque je poste dans la NR et d' ailleurs je vous invite tous à venir y participer et puis je m’amuse comme dans le bon vieux temps.
    Merci pour toutes ces précisions. Merci pour l'invitation, j'en prends bonne note, mais vu mon planning, je risque de ne pas pouvoir passé à la NR avant quelques semaines ou mois.

    En attendant, parlez nous encore de vous. Comment avez-vous connu Star Wars ? Comment êtes vous devenu fans ?
    C’est dommage vous auriez fais une bonne recrue, padmé111 (rire)
    Je n'en doute pas, mdr.

    Parlons de la façon dont j’ai connu Star Wars, en mai prochain, cela va faire 10 ans que je suis fan de Star Wars . J’ai découvert Star Wars à l’école en ce2 . A cette époque, c’était l’édition spéciale de Star Wars (1997), tout le monde parlait de cela. Moi, je ne connaissais pas du tout cela et puis un jour, il passait la trilogie à coté de chez moi au cinéma de ma ville.
    Je suis allé voir le premier film et là ça été le déclic ! Je suis tombé dans ce monde plein de magies. Et puis par la suite, j’ai vu les autres films puis j’ai commencé à acheter des figurines et après ça continue jusqu' à maintenant où je suis toujours fan de star et j’espère que cela continuera cette magie. On est tous des enfants, on a gardé cette âme
    Star Wars nous fait rêver à tous que l’on est 24 , 12 ou 77 ans chacun rêve de Star Wars à sa façon, d' autre comme les enfants en jouant aux figurines, d' autres en lisant ou même en parlant de Star Wars autour d' un grand verre de bière.
    Star Wars fait partie de notre vie c’est comme une autre passion. Autres questions ?
    Oui bien sur! C'est certain
    Votre réponse a le mérite d'être très complète, Merci beaucoup.

    Nous allons revenir sur le JDR. Depuis votre départ des Jedi, la caste à subit des changements. Que pensez de l’évolution de la caste Jedi ?
    Vous voulez dire qu’il y à eu des changements au niveau des JDR si je comprends.
    Oui effectivement. Niveau JDR JEDI. Les membres du Conseil ne sont plus tout a fait les mêmes. Il y a la création de Holonet (pub, MDR). Des modifications dans la possibilité de devenir maître, ...
    Certes, mais tous ne sont pas des missions.
    Non. Donc si je vous comprends, vous n'êtes pas revenu lire les topics Jedi depuis votre départ?
    Pas vraiment.
    Ok, ce n’est pas grave.

    Revenons a ce que vous connaissez bien en complétant cette phrase : La NR c’est …
    Génial
    Mais encore? Parlez nous plus en détaille. Qu'est ce qui est si "génial" que cela?
    Ce qui est génial c’est tout d' abord une liberté au niveau des messages. Du moment que l’on respecte les règles de mission, on peut poster en toute liberté. Il n' y à personne pour vous dire " modifie ton message, fais comme si ..."
    Personne ne se prend la tête.
    Que du bonheur quoi!
    On est libre de poster comme on le sent une liberté qu’il n' y à pas au temple jedi car quand je vois il y à quelques années ....
    Quand la première partie du temple jedi devait être bouclé, il fallait poster nos messages en fonction des idées principales de clickman donc nous les autres ont était là juste pour faire les figurants, on n’avait aucun mot sur le choix de la fin
    Tout simplement parce que tu en avais un qui avait décidé que cela se terminera comme ça donc tout le monde suit. C’est nul. C’est pour ça que j’ai quitté entre autre
    Sincèrement quand je voyais cela, ça ne me donnait pas envie de rester
    Quand je vois le temple jedi à sa création, c’était libre, certes tu avais des règles de base
    Mais bon tu postais librement.
    Je comprends. Mais à la défense de Clickman, à l'époque, 3 choses l'ont motivé. 1) le nombre de page des archives du TJ arrivant à la fermeture du topic, il se devait de terminer l'histoire assez rapidement. Le modo (moi) le lui avait demandé. 2) Certains message n'était plus trop cohérent avec l'UE (char d'assaut, magasine, ...) et
    Ok je suis d' accord avec un point mais il pouvait le faire un post et tout aurait été réglé.
    3) Fermer le Temple (les archives donc) l'arrivé des vacances me semble-t-il si je m'en souvient bien. Donc un risque que les joueurs partent et ne puisse plus participé à la fin. Des données à prendre en considération sachant que pendant les 2 mois de vacances le TJ reste TOUJOURS FERMER. Et donc reprends en Septembre.
    Voilà qui permet de faire le tour sur ce qui c'est passée.

    Quittons les Jedi, la Guilde... En dehors du JDR, qu’aimez vous sur AW ?
    J’aime les actualités, elles sont riches. Même si il y à plus de films, il y a toujours des actualités sur un livre a paraître, de figurines sortants dans le commerce .... Cela montre que Star Wars à une vie après les films .... J’aime les blogs, d' ailleurs venez voir le mien. Vous serez ravis
    Passez nous le liens alors!
    Les livres... vous en avez lu beaucoup?
    Attendez je vais vous le passez, surtout n’hésitez pas à poster un message. Le Blog d’Obiwan931
    J’en ai lu mais disons je me suis rattrapé grâce au dossiers officiels de Star Wars ( édition atlas ) sorti entre mars 2002-novembre 2004 qui racontait les évènements de l' univers étendu parlé dans les livres.
    Par contre j’ai des bandes dessinées.
    Et bien, je vous remercie pour votre temps et vos réponses.

    L'Holonet Jedi reste ouvert à toutes les Castes. Donc, n'hésitez jamais à venir donner votre avis.
    Auriez vous envie de dire quelque chose de plus?
    Je ne pense pas
    Ok, alors je vous remets votre Cristal que voici. Dès que vos l'aurez enregistrer, postez le sur Holonet Jedi, merci d'avance.
    De rien
    Voilà, je vous remercie encore et à Bientôt!
    A bientôt


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Comment peux-t-on rendre la Classe des légendes plus attractive?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-04-2007 21:18

    vendredi 13 avril 2007 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    [Mode nuit de folie 3 OFF]
    [Mode Padawan Journaliste ON]

    J’avais réussi à réunir une partie de l’ordre Jedi pour un cours original ! En fait, ce n’était pas un cours mais comme ça se passait dans l’amphi, il me fallait une bonne excuse. J’avais imaginé un nouveau concept pour relancer l’Holonet Jedi. On convoque tout le monde et après un interview de quelqu’un choisit au hasard, on amorce un débat. Je joue le rôle de présentatrice professeur

    Moi : Bonjour à tous Je vous ai réunit ce soir pour un cours tout à fait original et divertissant. Je vais poser des questions à l’un d’entre vous choisit au Hazard, bien sur vous-même avez le droit d’en poser à tout moment.

    Je lance alors la machine. Les noms défilent rapidement puis ralentissent pour s’arreter sur Kaia Torinn. Je l’invite alors à prendre place à coté de moi.

    salut Kaia ca va?
    Kaia : Ca va bien Et toi ?
    Oui, je suis ravie de faire ton interview ! Pas trop impressionner par cette interview ?
    Un peu. Mais si ça se passe bien je pourrais l'afficher en salle commune.
    ^^ Peux tu nous présenter la magnifique et néanmoins célèbre Kaia Torinn pour ceux qui ne la connaisse pas! Même si je ne sais pas comment ils font !
    Kaia Torinn est un jeune Chiss qui a un passé un peu mouvementé. En gros elle a été élevée par un Contrebandier. Elle a passé toute sa vie à bourlinguer dans l'espace avant de venir au temple Jedi. Elle est maintenant Préfete de la salle Commune des Padawans. Pour ceux qui veulent en savoir plus. Il y a sa son histoire dans les biographies de la caste Jedi^^
    Quelques mots en Chiss ?
    Terath' em fellem karan teski. C'est une expression qu'on pourrait traduire pas La patience est plus forte que la force et la rage. Mais je dois avouer que la patience n'est pas mon fort.
    Tu as parlé tout à l'heure de la salle commune des padawans! Elle est enfin réouverte ! Quel sera le prochain défi que vous allez relever ?
    Actuellement, je lance mes camarades à la recherche de Gizkas. Disséminés un peu partout. Ce n'est pas si facile que ça en l'air. Mais je suis sure qu'ils vont s'en sortir.
    Tu les entraînes pour le TJ! C'est bien! Quel effet ça fait d'y participer pour un padawan Jedi ?
    C'est très motivant. On participe de cette façon à l'histoire. J'aime bien jouer le coté novice que je n'aurais plus ou moins lorsque je serais devenu chevalier.
    C’est toi qui verras! Moi je me sens plus proche des padawans que des chevaliers! ^^ On te sent plus proche de Yota. Une romance est née entre vous deux ou votre passage au TJ vous à rapprocher ?
    Le fait qu'on a combattu ensemble nous a pas mal rapproché et on commence à bien se connaître. Pour la romance, je ne suis par sure que Yota apprécie assez le bleu pour cela ^^
    Mince alors! ^^ Ta pétition et ta position de Préfete de la salle commune te place au statut de chef des padawans. Comment assumes tu ces responsabilités ?
    En fait, je ne me considère pas vraiment comme une chef. Je fais juste en sorte d'animer ce lieu pour qu'on fasse connaissance et qu'on s'amuse bien. Et pourquoi pas en profiter pour tester nos pouvoirs.
    Kateo : Après la course de Scurrier et de Gizha, les padawans se demandent quelles autres idées tu as en tête pour animer la salle commune
    Je pense que je vais bientôt lancer les répétitions pour le groupe de Musique. Ca va s'appeler "Les panthères des Sables" Sinon pour le reste c'est une surprise.
    Je pourrais y participer sous le nom de Kanko? Vous et moi effectuons le même rôle de représentant, Ca vous intéresserait de prendre ma place ?
    Si tu ne te fais pas lyncher par les padawans sans problème. Sinon pour ta place je trouve que tu l’occupes déjà très bien.
    Merci !
    Pad: Dans ce cas, si vous pouviez choisir vous-même les membres du Conseil Jedi qui seront-ils et qui à quelle fonction?
    Je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idées précises sur le sujet.
    Dommage! Dans ce cas, quelles remarques positives ou négatives voulez vous faire aux membres du Conseil ou à l’Ordre Jedi
    En tant que Padawan je trouve, que j'ai été très bien accueillie au sein de l'ordre. Pour ce qui est du conseil, je pense qu'il devrait être plus présent au niveau du Rôle Play. Peut être en introduisant un coté diplomatique.
    Je ne manquerais pas de leur dire ! Ca change de ton tempérament fougueux que tu dégage habituellement surtout envers Jenna Maylo. C’est pas très jediesque alors pourquoi ces réactions ?
    C'est que le joueur n'a pas le même caractère que le son personnage. Et Puis c'était très drôle de la faire s'énerver après cette padawan.
    Pas fâchée donc!
    Yota : Quelles ont été les raisons de vouloir réouvrir la salle des padawans
    Je ne l'ai découvert qu'après sa fermeture. Et j'ai trouvé que c'était dommage. C'est bien que les Padawans et même les Jedi aient une vie entre les missions. Il m'a semblé que cette salle pourrait être l'occasion de nouer des liens entres les Padawans. Et aussi de créer un peu d'animation!
    Pour animer c’est sur tu es là ! Pour finir une petite dédicace, ou un petit mot ?
    Oui, pour les Padawans. La salle commune est ouverte exprès pour vous. Alors n'hésitez pas à venir et à vous amuser. Plus on est de fous, plus on rit ! Et surtout que la Force soit avec vous tous ! Il n'a pas le travail, il y a juste l'amusement ^^
    Et vous pouvez lui faire confiance ! Merci beaucoup pour avoir passer ce temps avec nous ce soir !
    Merci de m'avoir accueilli. C'était très sympa.
    A bientôt! Et surtout garde cette joie de vivre et ce coté humoristique ! Ça met de la gaîté et de l'amusement dans nos vies
    Merci !
    Avant de partir je tiens à te donner cet holocron preuve de ton passage parmi nous !
    Il va falloir que je réfléchisse sérieusement a la question ^^
    Tu as le temps toute ta vie si tu veux ! C’est l'héritage que tu laisseras à la génération future
    Tu ne veux pas me mettre la pression la ^^.

    Suite à cet interview fort interrressant, je vais amorcer le débat sur « Qu'attendez vous du conseil Jedi? » C’est une Question fort interrésente puisqu’il va y avoir une réunion à la fin du mois et que je suis représentente des Jedi. Je vous invite donc à dire les problèmes que vous voyez, et des solutions si vous en avez.

    Qu'attendez vous du conseil Jedi?
    ¤ les problèmes
    ¤ les solutions

    [Mode Padawan Journaliste OFF]

    -------------------------------------
    Chevalière Jedi Mirialanne
    Maître de Kateo
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.


    Ce message a été modifié par: Unduli le 15-04-2007 11:30

    dimanche 15 avril 2007 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    bonsoir bonsoir ... excusez moi de vous déranger ... je viens mettre mon grain de sable dans l'engrenage ^^

    d'abord : je tiens a préciser que ce post est tapé sous l'emprise de l'alcool . je ne pourrait être tenu pour responsable de ce qu'il sera dis envers le Conseil Jedi .
    ( comment dire les choses sensibles sans perdre ses chances de devenir Maître en 10 leçons par moi . )

    hum , hum ...

    Le CJ ...

    les problèmes :

    En fait il m'en vient quelques un l'esprit , d'abord je pense qu'il existe un phénomène de séparation entre le CJ et le reste de la caste . Par exemple je serais incapable de vous dire qui sont les membres du conseil . ( c'est une honte ) ce n'est pas faute d'être inactif ( car je suis là ) mais je trouve que le CJ n'est pas assez lié , présent dans la caste . Certes il a un rôle de gestion c'est normal mais je pense qu'il doit aussi aller au contact des autres et ne pas se limité a un membre qui représente le reste .

    ensuite le CJ c'est bien c'est beau ( non pas bosch ) mais comment y entre t'on ? par piston ? par recommandation ? si on ne connais pas une membre du CJ on peut toujours esperer ne serais ce qu'une promotion ? le CJ c'est l'inconnu ? ( mais non c'est la grande salle circulaire tout en haut ... )
    Pour y entrer ( si on respecte la tradition ) on doit être maître ... Mais maître atuellement c'est mission impossible . Franchement Formé 3 padawans jusqu'au épreuves moi je dis ok pas de prob je suis motivé ... probleme trouver les padawans motivés ... :fou:

    enfin ...

    solutions ?

    améliorer le contact CJ - reste des Jedi . revoir le systeme de maître . je dois pas de nommer tout le monde mais bon se limiter a 5, 6 c'est pas génial ...
    bref voila ce que j'avais a dire .

    Ce n'est pas un taillage de short , ou une critique infondé ... mais c'est ce qui ressort pour moi ... maintenant la balle est dans votre camp
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    Le Cartel
    http://thejediorder.ifrance.com

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 18-04-2007 21:45

    mercredi 18 avril 2007 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je suis assez d'accord avec Jadden Korr pour dire qu'il y a une distance avec le conseil Jedi qui s'est installé.
    Je pense que cela vient du fait que le conseil semble plus être la pour administrer le jeu de Role que pour autre chose.
    Ce serait bien si il y avait un aspect role play plus dévelopé.

    - Avec des cérémonies pour les nominations en tant que maitre ou chevalier. (Comme dans le dessin animé Clone Wars)

    - pourquoi pas des réunion publiques

    - Je pense aussi que le conseil peut être le lien entre les Jedi et le reste de l'univers, par le biais de la diplomatie.

    Ce ne sont que des idées qui me viennent actuellement. Mais je pense qu'elles sont à creuser.


    -------------------------------------
    Portrait de Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 18-04-2007 22:40

    mercredi 18 avril 2007 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Après de nombreuses minutes à entendre les supplications démesurées de Maitre Nabery, mais aussi infondées, oui je viens tjrs de toute façon…alors je suis venu.
    Mais pas que pour Maitre Nabery (bon j’étale ma vie…) mais parce que j’ai des opinions et que je compte bien qu’ont les entendent.
    Certain ne les écouterons même pas, et se borneront à leur propre idée… mais je vais rappeler une chose c’est que :

    « il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir ! »

    Et le savoir ne ce gagne pas seul et pas en écoutant qu’une « leçon ».

    Alors voila trêve de bavardage passons aux exercices pratiques :


    Qu'attendez vous du conseil Jedi?

    ¤ Les problèmes et solution (2 en 1)

    Alors les problèmes… Nous sommes dans un RP ? Non ? A j’ai du me trompé de porte^^. Non sérieusement, pourquoi le CJ n’est t’il pas lui aussi en forme de RP ?
    Non, le CJ fat chambre à part dans la vie des Jedi sur AWeb.

    Autre chose, je sais que certain membres son nommez « à vie » et je sais aussi que d’autre son nommez pour un élément bien spécial dans Star Wars.
    Pourquoi pas d’en Aweb, on essaye de mimer la vie des Jedi non ?

    Je me suis aussi rendu compte que certaines anciennes classes comme avait été fermé. Pourquoi donc ? Manque d’activité ? Manque de vie ?
    Et bien au lieu de les fermées ne penseriez vous pas qu’il faudrait les dynamisées plutôt ? Je parle par exemple de Maitre Nabery qui poste encore maintenant dans certaines classes, pour elle, pour ses padawans…

    Une chose aussi que je me pose. Comme la dit Maitre Korr, comment entre ton dans le CJ ? C’est une question bête mais qui n’a pas vraiment de réponse.

    Une chose aussi… Comment ce déroule les notations d’épreuve ? Es ce en privée ? Publique ?



    Pour toute remarque pour ou contre ce que je viens de dire... Ma boite de message ne contient que 47 messages j'attend les votres.
    Mais j'assume totalement ce que je dis, mon opinion ne pourra pas changer même sous les menaces (MDR)...

    ----------------
    Je lance aussi une annonce : Tous ceux ayant eu des contactes recent avec Aynor merci de me le signalé...
    -------------------------------------
    Padawan de Maitre Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 20-04-2007 19:09

    vendredi 20 avril 2007 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    je suis complètement d'accord avec toi mec^^ et em plus AW perd plus de membre qu'il n'en à s'inscrit, il y a quoi, à peine trois personne qui se sont inscrit sur Aw en moin de 5 semaine, c'est vrai, il manque de vie.

    Le conseil jedi fait du très bon travail mais comme dit Yota y manque de vie, y manque d'activiter, la caste devient presque ennuyeux mais c'est cool quand même. La seule chose qui devinent fun pour les pada ses la salle commune et surtout la nuit de folie ça c'est cool je trouve.

    Les classes il y en a que trois alors qu'avant y en avait plein. C'est tout ce que je voulais dire alors faut faire quelque chose, plus d'activité plus de chose quoi.

    Il faudrais faire plus de truc comme la nuit de folie et plus de quizz ça c'est marrant ^^.

    Ce message a été modifié par: Cal le 20-04-2007 21:25

    vendredi 20 avril 2007 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Vu que Maître Naberry a du suplier tout le monde de participer à ce topic, j'arrive.

    Ma situation est un peu particulière. Pourquoi? Parce que ca fait plus d'un an que je suis parti de la caste jedi (quittant des problèmes que je ne pensais pas se résoudre) et la je reviens. Je ne sais que très peu de choses du nouveau conseil et des décisions prises. Aparamment je ne suis pas le seul...

    Je ne vais donc pas m'étaler sur le vif du sujet vu que je ne connais NI les problèmes NI les solutions (vu que je ne connais pas les problèmes ca me parait dur). Je vais juste souligner certains points qui me paraissent essentiels et qui n'existaient et n'existent toujours pas!

    *Changement du principe du conseil! Ce n'est pas un conseil jedi qu'on a la mais plus un staff en parlant des activités etc...
    _Je propose donc un staff de l'ordre jedi qui se fait élire tout les 6 mois par tout les jedis. Pour l'instant, le staff sera celui mis en place. Il fonctionnera comme le conseil actuel (par skype ou msn les réunions) et s'occupera du bon fonctionnement de la caste
    _Un vrai conseil jedi! Un conseil jedi role play qui sera au mérite! Ce seront pour la plupart des maîtres dirigé par Padmée111 (une des plus anciennes et des plus actifs) qui formera un conseil de 12 membres (11+elle) qui se réunira dans un topic appellé "Salle du conseil". Ils seront là pour définir les missions et s'occuper de la caste "de l'intérieur"

    Vous me comprenez?

    samedi 21 avril 2007 - 00:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Bon, je voulais posté mon avis en dernier, mais là, j’avais besoin de faire une mise au point.

    C’est la journaliste qui demande à tout JEDI de donner leur avis.
    C’est la modo qui a besoin de connaître le climat d’ambiance de ses forums.

    Mais en tant que Maître jedi…

    Merci beaucoup Bak,
    Mais c’est trop d’honneur !

    Oui, j’encourage tout le monde à donner son avis !
    Oui, j’aimerai que certaines choses bougent !
    Oui, j’aimerai aussi que les membres du Conseil soient plus Rôle player !
    Non, je ne désir plus faire parti du Conseil Jedi (en tout cas pas dans ses conditions) !
    Non, je ne désire le départ de personne !
    Oui, j’aimerai que certains changent leur philosophie du JDR d’AW.

    Je suis pour que nous construisions notre caste ensemble. Je suis pour le dialogue !
    Si les membres du Conseil actuelles redeviennent des fans qui s’amusent et qui ne place pas la barre trop haute, je pense qu’ils peuvent encore faire un excellent travaille.

    Erreurs :

    J’ai commis des erreurs dans les décisions de certaines règles Jedi.
    J’ai cru aussi que les Jedi refusaient le dialogue. J’ai trop souvent posté des missions seules ou je m’éclatais de mon tripe sans pensez aux autres.
    Je regrette des décisions que j’ai prise notant la nomination des membres du CJ.
    Je regrette de ne pas avoir été vers les autres Jedi avant !

    Je m’en excuses.

    Les problèmes :
    Les membres du CJ doivent prendre des décisions pour AMELIORER la caste. Pour ce, ils ont besoin de vous.

    Et là nous rentrons dans un cycle infernal :

    Le padawan et Chevalier ont peur de donner son avis. (Je parle pas des Maîtres vu le nombre. 2 sont membres du CJ + Moi)
    Le CJ attends leurs avis car c’est avec cela qu’ils peuvent faire évoluer la caste dans le sens que VOUS voulez. Mais comme, il n’y a pas d’avis… le CJ décide entre eux ce qui est mieux.
    Les padawans et Chevaliers râlent parce qu’ils ne sont pas d’accord avec les décisions et soit ils quittent les Jedi, soit ils participent tant bien que mal.


    Rmq : La décision de diminuer les membres du CJ est que pour les réunions du CJ c’est beaucoup plus simple + Le nombre d’actif. Si tu trouves 12 membres du CJ, alors qui seront les padawans et chevaliers actifs ?

    Solution :
    A mes yeux, c’est rétablir le dialogue !
    Les membres du Conseil : Amusez vous avec les Jedi !
    Les Jedi : chopé leur MSN, leur mail et discuter avec eux. Donner votre avis !
    Construire la caste Jedi ensemble.

    Le representant des Jedi doit récolté les avis des Jedi et les proposer au CJ. Pour cela, il a besoin que les Jedi donne leur avis (sur topic où par Mail (MSN, Skype, Comlink...). Les propositions seront débattu lors des réunions puis le representant du CJ donne le lien dans HJ vers le Compte rendu. MAIS le descisions seront d'abord DISCUTES avec les Jedi avant d'être Valider! Le représentant des Jedi veillera à ce que le diaolgue reste courtoie.

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Que pensez vous du CJ?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-04-2007 12:18

    samedi 21 avril 2007 - 11:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide