Le Lucas Mag' devient Star Wars Magazine

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Le numéro 73 du Lucasfilm Magazine (septembre/octobre) nous annonce que dès le mois de novembre il prendra le nom de Star Wars Magazine.

Au sommaire de ce numéro,

LES NOUVELLES STARS
    Présentation en image des personnages principaux du film The Clone Wars. Vous connaissez déjà la plupart mais vous allez les découvrir sous un nouveau jour et assister à leurs spectaculaires transformations.

UN VOILE D'OBSCURITÉ
    Auréolés de mystère, le film et la série The Clone Wars ont été développés sous le sceau du scecret. Le Lucasfilm Magazine a rencontré pour une interview exclusive Henry Gilroy, le scénariste de ce projet.

ROBERT WATTS : PRODUCTEUR
    Bien que son travail sur le premier Star Wars lui ait permis d'obtenir un emploi stable avec George Lucas, son implication dans le cinéma l'a conduit à travailler sur un grand nombre de films qui ont marqué l'histoire du cinéma, comme le cultissime 2001 : L'Odyssée de l'Espace, deux James Bond ou bien Papillon avec Steve McQueen. Dans la seconde partie de notre entretient, Robert Watts évoque de nouvelles anecdotes qu'il a vécu durant sa riche carrière cinématographique et notamment sur Indiana Jones et Le Temple Maudit, Indiana Jones et la Dernière Croisade, Qui Veut la Peau de Roger Rabbit, Oz Un Monde Extraordinnaire et Labyrinth. Enfin il explique pourquoi il n'a par participé au film Willow et la série télé Les Aventures du Jeune Indiana Jones.

MAîTRE & APPRENTI
    Multi récompensé au cours de sa carrière, Nick Dudman a débuté dans le maquillage lorsque Stuart Freeborn l'a embauché sur L'Empire Contre-Attaque. Mais sa plus grande contribution à la saga de George Lucas restera le cortège de créatures conçues pour Le Retour du Jedi, qui célèbre cette année son 25ème anniversaire. Dans cette interview exclusive Nick Dudman raconte son parcours.

CRÉATEUR DE CRÉATURES
    L'expert des effets spéciaux, Phil Tippett, a fait ses débuts sur le tout premier Star Wars. Par la suite, il a travaillé sur certains des plus grands succès du cinéma Hollywoodien et a remporté plusieurs récompenses dont un Oscar. Mais il reste avant tout l'inventeur du “go-motion” (technique d'amélioration de l'animation image par image). Le Lucasfilm Magazine l'a rencontré pour qu'il se remémore ses débuts dans cette profession.

Les Rubriques :

LIVRES
    Présentation en avant première du roman Feluve Noir L'ÉTOILE NOIRE agrémenté d'une interview des auteurs Steve Perry et Michael Reaves

BANDES DESSINÉES
    Présentation en avant première de la BD Dark Times Tome 2 Parallèles agrémenté d'une interview de son auteur Mike Harrison

JEUX VIDÉO
    Présentation du “Art Of” du jeu vidéo Le Pouvoir de La Force, avec de magnifiques peintures de lieux emblématiques de ce nouveau jeu : La Machine Impériale pour Contraindre un Sarlacc, une Rivière de Félucia, le Village Wookiee, le Terrain de chasse Impérial sur Kashyyyk, le sanctuaire personnel de Dark Vador à bord de l'Executor, la Plante Nar Shadaa, le centre de production de Chasseur TIE…

STAR WARS INTERNATIONAL : L'Empire Ottoman Contre-Attaque
    Le journaliste et collectionneur Gus Lopez nous emmène découvrir le monde étrange des produits dérivés non-officiels Turque.

LA BOUTQIUE DE WATTO.
    Une fois de plus propose plein de nouveautés, dont le diorama de Sideshow “Ambush on Hoth” ou l'incroyable projecteur et lecteur de DVD R2-D2 de Nikko

Également toutes nos rubriques habituelles : Skywalker Reporter, Chasseur de Trésors par Steve Sansweet, Demandez au Maître et L'Envers du Décor dédié à L'Ordre 66 (Le Coup de Grâce)

INFOS PRATIQUES : Sortie en kiosques à partir du vendredi 12 septembre

vendredi 05 septembre 2008 - 20:47 Admin Réaction Permalien

scal

10959 Crédits

Tient, ça parait bizarre comme changement de nom, surtout que ce magazine ne parle pas que de star wars, mais de ce qui entoure avec Indiana Jones et tout.
    Ca va vraiment faire bizarre de se retrouver devant un magazine avec pour titre star wars, mais ne parlant pas que de star wars, voir même très peu...

vendredi 05 septembre 2008 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32091 Crédits

Je comprend pas cette manie de changer le nom des magazines...

On aura toujours droit aux super dossiers exclusifs avec des infos qu'on connait depuis des années, des inteviews aux questions banales, des photos qu'ont aura tous vu sur le net; enfin bref on va rester dans du réchauffé...

A moins qu'il n'y ai un autre magazine de prévu qui concernera tout le reste des univers de Lucas et forcément une partie des fans achéteront deux fois plus de magazines... :zzz:

vendredi 05 septembre 2008 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou.
    Ben, c'est cohérent puisqu'on a un autre mag. qui s'intitule "Star Wars La Saga en BD" qui s'ouvre à Indy ... Page 80 du SWSBD15 : "Nouvelles d'Alderaan (...). Nous vous proposons une petite nouveauté avec également la mention des publications liées à Indiana Jones."
    Solidairement, Boko

vendredi 05 septembre 2008 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

Darksion62

660 Crédits

On aura toujours droit aux super dossiers exclusifs avec des infos qu'on connait depuis des années, des inteviews aux questions banales, des photos qu'ont aura tous vu sur le net; enfin bref on va rester dans du réchauffé...

Héhé, exactement ce que je pense au niveau du SW magazine (autant prendre de suite de bonnes habitudes ^^) depuis quelques mois. J'était resté abonner cette année pour avoir des news intéressantes et des photos exclusives de la série "The clone wars" et de la série Live, et ben en faite ya vraiment eu quedal de bien. Toutes les photos et les news sortaient sur internet au jour le jour...De plus les dossiers n'étaient pas top sauf exceptions et pour ce qui est des news d'indiana Jones, moi perso j'en ai rein à faire. Donc au prix de 5,30 euros le mag, moi j'arrête l'abonnement cette année, tant pis pour le changement de titre !

vendredi 05 septembre 2008 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

A vrai dire, j'vois pas trop l'intérêt de changer le nom de ce magazine.
    - Premièrement, ça fait plus de 30 ans que ce nom existe pour ce magazine alors pourquoi en changer maintenant ?????
    - Deuxièmement, ce titre est important pour le magazine car quand il s'agit de Star Wars ou d'Indiana Jones, ça permet de se souvenir que ces 2 sagas viennent de l'esprit et de l'imagination de George Lucas, donc c'est logique qu'il y ait "Lucas" sur la couverture....

vendredi 05 septembre 2008 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13105 Crédits

Ben moi j'viens juste de me réabonner, j'aime bien le côté magazine que l'on garde et ressort plus tard !! Mais alors pourquoi changer de nom ??? Vont-ils faire que du SW et en profiter pour sortir un autre magazine ? Pourquoi pas !! :refl:

vendredi 05 septembre 2008 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

Ouai be j' espère qu' ils s' imaginent pas qu' ils vont attirer plus de monde!
    De toutes façons ce magazine doit plus beaucoup de vendre...

vendredi 05 septembre 2008 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21626 Crédits

Ben oui c'est dommage ce changement de nom :zzz:
    Sa fait des années qu'il à ce nom, pourquoi en changé maintenant.
    De toute façon je ne suis plus trop interessé par ce magazine, je l'achète juste de temps en temps si le somaire est interessant. (comme pour ce moi ci, TFU et TCW).

vendredi 05 septembre 2008 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

jedi.noire

2224 Crédits

Pourquoi pas !!!! du moment que le contenu soit a la hauteur de nos espérance !!!!

samedi 06 septembre 2008 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

50 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide