L'histoire de la saison 2 annulée de The Acolyte aurait fuité

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41281 Crédits Modo

    Alors que The Acolyte a été annulée après une seule saison en août 2024, de nouveaux leaks permettent aujourd’hui de découvrir ce que Lucasfilm aurait préparé pour la suite. Selon Knight Edge Media, une « bible » couvrant les saisons 2 et 3 avait été élaborée et une première moitié de la deuxième saison aurait déjà été structurée avant l’abandon du projet.

    L’histoire aurait repris un an après les événements de la première saison, avec Osha plongée dans un combat de gladiateurs organisé par les Hutts, tandis que Mae aurait été prise en charge par l’Ordre Jedi et entraînée par Yoda pour retrouver sa sœur grâce à la Force. De son côté, Qimir, désormais directement au service de Dark Plagueis, aurait été chargé de plusieurs assassinats, tandis que deux épisodes en flash-back auraient révélé son passé et sa relation avec Vernestra Rwoh.

    Plus surprenant encore, Plagueis aurait occupé une place centrale dans cette nouvelle intrigue : présenté comme un mystérieux hologramme lors de certaines scènes, il aurait en réalité vécu caché dans les profondeurs de la demeure de Qimir sous une apparence particulièrement inquiétante. Le Sith aurait cherché à récupérer Osha, provoquant finalement un affrontement avec son propre disciple.

    Le leak évoque enfin une évolution particulièrement audacieuse de la relation entre Osha et Qimir, avec une scène dans un bassin lié à la Force au cours de laquelle leurs consciences auraient fusionné. Une séquence que les sources décrivent comme une sorte d’équivalent métaphysique d’une scène d’amour, mais qui n'aurait évidemment jamais été tournée puisque la série a été annulée.

    Alors auriez-vous voulu voir cette saison ? Espérez-vous voir le retour de Qimir et Plagueis en live action ?



    mercredi 23 septembre 2026 - 09:43 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide