100 jours avant le 21 septembre!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Et oui, mais le 21 septembre qu'est-ce que c'est?

    Oui!!!! C'est la sortie en DVD de la Trilogie Originale, c'est à dire les episodes IV, V et VI....encore 99 jours de patience (on est le 14, je suis encore en retard desolé!)

    Petit rappel du menu sachant que depuis peu, c'est officiel mais sans précisions, les films seront encore des nouvelles versions....j'insiste sur le manque de précision....alors, scenes coupées d'origine reintégrées? Scenes inédites incérées? Effets speciaux remplacés? Des nouvelles qui font froid dans le dos aux puristes....
    Donc dans ce coffret:

    • DVD de "A New Hope"
    • DVD de "The Empire Strike-Back"
    • DVD de "Return Of The Jedi"
    • DVD des Bonus: making of inédits, commentaires audios, bonus sur l' Episode III et bien d'autres surprises.

    lundi 14 juin 2004 - 22:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Et c'est bien je sais meme qu'il y aura un making of sur le jeu Star Wars Episode III, et en plus moi je l'acheterai juste pour ma fete le 21 septembre ( coincidence c'est le jour de la sortie du Dvd Star Wars )
    ;)

    lundi 14 juin 2004 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ce dvd je risk de le louper a sa sortie!!! tout le monde va se ruer dessus lol ca va etre terrible c sur a 900%

    lundi 14 juin 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    c sur jme prépare a secher les cours pour l'avoir, lol
    petite info, il ne coutera pas plus de 60€, allez voir sur le site officiel
    c pas mal non?

    lundi 14 juin 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :-d Vivement qu'il sort merci de le rappeller plus que 100 jours avant sa sortie , qu'on puisse découvrir tous ses bonus le making-of , voir si les films ont ete refait scénes coupées d'origine reintégrées , scénes rajoutées ou encore les effets spéciaux refait également c'est sur le prix sera surment de 60Euros et que la force soit avec vous :woo:

    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 15-06-2004 00:25]

    mardi 15 juin 2004 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    il ne coute que 60euros, c'est donné, mais c'est clair que tt le monde va se ruer dessus y va falloir se lever tot! :pol:

    mardi 15 juin 2004 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Oui il est certain que le rayon DVD ce jour-là risque d'être pris d'assaut par les fans dans nombres de magasins. J'espère que j'aurai le temps de me procurer un coffret sans être obligé de distribuer éclairs et coups de sabre-laser ! :D
    Sinon il est vrai que le prix annoncé de 60 € n'est pas trop exagéré...

    mardi 15 juin 2004 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Sur que ça va être dur pour les avoir ben en faite je crois que je vais le reserver ce sera plus simple :cli:

    mardi 15 juin 2004 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je vais camper devant ma grande surface pour l'avoir. il est hors de question que je le rate le premier jour, même si le contenu ne me convient guère mais bon ca c'est une autre histoire...

    mardi 15 juin 2004 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    t'etait oblibé de le rapellé
    j'y pense tout les jours en me rongent les angles par ce que je ne suis pas patient ces tres durs ce que tu a fait lexikit
    et petite note je ne pense pas que tout le monde va se ruer car tres peude gens sont au courant et a chaque foix les film star wars sont mit partout en presentoir dans les grande surface alors il ne faut pas
    s'inquieté

    mardi 15 juin 2004 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    slt a tous
    pour koi tu a mit les titres des episodes en anglais?
    s ke c ke le titre ki est en anglais ou le film
    (je c sa parait stupide mer sa m'inquiete).

    mardi 15 juin 2004 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) C'est vrai qu'à part les fans bien renseignés très peu de gens sont au courant de cette future sortie dvd. Y'a beaucoup de personnes qui sont toujours très étonnées quand je leur dit que la trilogie n'existe pas encore en dvd !

    mardi 15 juin 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-06-15 10:28, Kaarde a écrit:
    ;) C'est vrai qu'à part les fans bien renseignés très peu de gens sont au courant de cette future sortie dvd. Y'a beaucoup de personnes qui sont toujours très étonnées quand je leur dit que la trilogie n'existe pas encore en dvd !


    Peu de gens sont au courant évidement mais y a que les fans comme qui cherchent les info sur le net. Faut pas se leurrer Luca$Film va faire une sacrée pub comme toujours.
    En revanche j avais vu dans un sondage que les cinéphiles, pas forcement fan de SW trouvaient que c'était dommage que ca ne soit pas sorti en dvd!
    Il est evident que je serai parmis les fans qui feront la queue très tôt devant leur grande surface!

    mardi 15 juin 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits


    Le 2004-06-15 08:47, coleman_trebor a écrit:
    slt a tous
    pour koi tu a mit les titres des episodes en anglais?
    s ke c ke le titre ki est en anglais ou le film
    (je c sa parait stupide mer sa m'inquiete).



    NON ce n'est que le titre kon dit en anglais kan on est un vrai starwarsien lol donc les raccourcis ca donne : ANH,ESB,ROTJ pour les trois film de la trilogie

    mardi 15 juin 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Le prix annoncé est donc de 60€ dites vous? En effey ce n'est pas cher du tout car prenons exemple sur le coffret d'Indiana Jones, et bien c'est à peu près le même prix et la même composotion à savoir trois films et un dvd bonus. Sinon au niveau des films eux même c'est sur que les effets spéciaux seront revus, mais de la à dire qu'ils intègreront des scènes coupées. wait and see comme qui dirai.

    mardi 15 juin 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    C'est sur, dépechez-vous d'aller acheter le votre, il ne vont en sortir que 5 exemplaires dans le monde! :D :D

    mardi 15 juin 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Encore 98 petit jour. J'èpsère que ca va passer vite. Les DVD, ca fait un petit bout de temps que je les attends et la ca y est ils ont enfin finis par arriver.

    mercredi 16 juin 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    a encore attendre mais cette attende sera bien comble avec des news sur episode 3 et des nouveautes sur les film originales vivement le 21 septembre

    mercredi 16 juin 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    c super sa
    woooooooooooow
    jai trop hate
    vive le 21 septembre

    vendredi 18 juin 2004 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génila, plus que 95 jours, je suis vraiment pressé qu'il sorte en France, en plus c'est la veille de mon anniversaire, ça va etre super, je l'aurais le jour meme lol !!!!! Vive le 21 Septembre !!!!!!!

    vendredi 18 juin 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    pensez aussi que le 21 septembre cela fera 3 ans qu'AZF a sauté à toulouse et fait 33 morts :(

    vendredi 18 juin 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Alors pour sa je vais me préparer a combattre. Oui Carrefour tu vas être prit d'assaut :sabera:

    vendredi 18 juin 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    encore 100 jours l'eté va etre long

    samedi 19 juin 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3628 Crédits

    :craneur: hey le 21 septembre c pas mon anniv ... ca va bousculer dur !!!!!! :non: :-d :pol:

    lundi 21 juin 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide