Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    3355 Crédits

    Et de 7 ! La toute première série live de l’univers Star Wars aura donc décroché 7 récompenses au final dimanche soir lors de la cérémonie des Emmy Awards.




    Le talentueux compositeur Ludwig Goransson et sa superbe bande originale pour la série se sont ainsi vus récompensés. La série à également remporté le prix de la meilleure "Coordination exceptionnelle de cascades pour une série dramatique, une série limitée ou un film".

    Ces deux récompenses s’ajoutent donc aux cinq reçues lors des Creative Arts Emmys mercredi dernier à savoir meilleurs effets visuels, meilleure photographie, meilleur mixage son, meilleur montage sonore et meilleure conception de production.

    Récompenses amplement méritées pour la série phare de Disney +. Les équipes de Jon Favreau et Lucasfilm ayant, comme souvent avec Star Wars, encore repoussé les limites de la technologie. La deuxième saison débutera quant à elle à partir du 30 octobre prochain.

    mardi 22 septembre 2020 - 11:26 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

118 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide