2 récompenses de plus pour The Mandalorian aux Emmy Awards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5455 Crédits

    Et de 7 ! La toute première série live de l’univers Star Wars aura donc décroché 7 récompenses au final dimanche soir lors de la cérémonie des Emmy Awards.




    Le talentueux compositeur Ludwig Goransson et sa superbe bande originale pour la série se sont ainsi vus récompensés. La série à également remporté le prix de la meilleure "Coordination exceptionnelle de cascades pour une série dramatique, une série limitée ou un film".

    Ces deux récompenses s’ajoutent donc aux cinq reçues lors des Creative Arts Emmys mercredi dernier à savoir meilleurs effets visuels, meilleure photographie, meilleur mixage son, meilleur montage sonore et meilleure conception de production.

    Récompenses amplement méritées pour la série phare de Disney +. Les équipes de Jon Favreau et Lucasfilm ayant, comme souvent avec Star Wars, encore repoussé les limites de la technologie. La deuxième saison débutera quant à elle à partir du 30 octobre prochain.

    mardi 22 septembre 2020 - 11:26 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide