A quelle période se déroule Star Wars Resistance ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Jose Ruiz, un fan de Star Wars, a fait une intéressante découverte en détaillant le code d'une page StarWars.com.

    En effet, lorsque l'on inspecte la page du trailer sur le site officiel, on peut lire:

    "Se déroulant environ 6 mois avant "Le Réveil de la Force", "Star Wars Resistance" raconte l'histoire de Kazuda Xiono, un jeune pilote recruté par la Résistance et chargé d'une mission top secrète: espionner la menace croissante du Premier Ordre."


    Cette information reste à prendre avec des pincettes car n'importe qui peut modifier un texte avec l'outil Inspecter l'élément, que Jose Ruiz semble avoir utilisé. Il reste à noter que plusieurs personnes, dont un Redditor de StarWarsLeaks ont confirmé avoir lu le même texte sur StarWars.com. Cette information parait donc assez réaliste.


    Trouvez-vous plausible que "Star Wars Resistance" se déroule 6 mois avant "Le Réveil de la Force" ?

    mardi 21 août 2018 - 16:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1822 Crédits

    La probabilité que la nouvelle trilogie et tout ce qui s'y rapporte (donc cette série) finisse par être déclassifiée du canon officiel et bascule dans l'univers "Legends" lorsque Kathleen Kennedy dégagera de la tête de Lucasfilm (et les bruits disent que c'est pour très bientôt), me laisse dire que le placement de cette série dans la timeline mérite peu de préoccupation...

    mardi 21 août 2018 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Voltrum

    Voltrum

    231 Crédits

    Si ils mettent les films "grand publique" en légende ça risque de perdre tout le monde je pense. Un trop gros risque, un peu comme si Marvel faisait des films xmen ou autres super dans les univers parallèles. Les gens diraient qu'ils sont perdus et que ça n'a plus de sens.

    mercredi 22 août 2018 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    D'où tiens-tu ces "bruits", Gradubid?? Parce que j'ai beau ne pas être fan de cette nouvelle trilogie, ça m'étonnerait que Lucasfilm la détruise comme ça avant-même qu'elle se termine (ou même après). Ils perdraient le peu de crédibilité qui leur reste encore.. Ceux qui veulent une décanonisation de cette trilogie n'ont qu'à se dire qu'ils valident ce qu'ils veulent de ce nouvel Univers officiel made by Disney, et que la seule saga qui vaille était celle écrite par Lucas. Il est vrai que c'est agaçant  de voir Disney canoniser et décanoniser ce qu'il veut dans l'Univers étendu, sans qu'on ait notre mot à dire (le principe de l'Univers étendu était justement de piocher dans ce qu'on aimait pour compléter notre vision de l'univers), mais faut en faire abstraction et se dire que ce n'est pas parce que Disney canonise ou décanonise cela que ça doit changer notre vision de la saga Star Wars.

    jeudi 23 août 2018 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide