Affiches Officielles de l'Episode lll (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    personnelement je prefere la n°3

    je trouve qu'elle a quelque chose de je sais pas de mysterieux

    par contre la n°1 est assez nul je trouve elle fait trop Bande Dessiné

    dimanche 01 août 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    j'adore la dernière mais j'aime pas trop la première
    :sab:

    mardi 03 août 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'espere que ce ne sotn que les 3 premieres parcequ'elles ne meplaisent quand meme pas (sauf la derniere)

    Celles de AOTC avec les clones ou les jedi en fotn etaient sublimes sobres et eficaces!

    mardi 03 août 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Schwob

    Darth.Schwob

    1739 Crédits

    La troisième avec Vader est superbe.
    Là il a la GRANDE classe :o

    samedi 07 août 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    je n'aime pas les deux premiere car le casque de vador :o est "tout" petit par rapport au épisodes lV, V et Vl sinon la troisieme est très belle!!!!!!!!!

    dimanche 08 août 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yenny

    yenny

    373 Crédits

    :o Ces affiches sont superbes !!!!!!!!!!!!
    :x Mais je trouve la 3eme plus jolie que les 2 premières !!!

    mardi 10 août 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthpaxtou

    darthpaxtou

    229 Crédits

    Ces affiches (à mon goût) ne me paraisse pas extraordinaire surtout la première ça fait beaucoup affiche de dessin animé à petit budget des années 80, la troisième est la mieux selon moi mais que Darth Vader sur l'affiche je trouve ça un peu maigre celle de l'épisode 1 et 2 était plus complète en se qui concerne les personnages. C'est vrai que la 2eme me fait penser à du fan art mais bon. J'espère qu'elles seront amélioré ces affiches. :)

    jeudi 12 août 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    moi aussi je reste kan mm perplexe devant ces affiches probablement que cela viens du fait que je m'attendais a autre chose ,,,plusgrandiose en qq sorte
    la 3eme est kan mm celle que je prefere cela fait vraiment cote obscur

    samedi 14 août 2004 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide