[Akileos] Sortie de Naissance d'une Galaxie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le livre Naissance d'une Galaxie, Dans les Coulisses de l'Atelier de Maquettes de Star Wars, de Lorne Peterson, est sorti aujourd'hui chez Akileos.


    35€ prix éditeur

    Les flms de la saga Star Wars nous ont offert quelques-unes des images les plus iconiques du cinéma moderne, de cet incroyable plan du Destroyer stellaire Impérial lors de l’ouverture du film de 1977, jusqu’à la course de modules de La Menace fantôme en passant par le combat épique du monde volcanique de Mustafar dans La Revanche des Siths. Les magiciens d’Industrial Light & Magic ont été les instigateurs majeurs de la création d’un univers rempli d’illusions aussi belles que palpitantes. 

    Dans Naissance d’une galaxie : les coulisses de l’atelier des maquettes de Star Wars, Lorne Peterson, un des membres fondateurs d’ILM, embarque le lecteur dans un voyage au cœur de trente années d’aventures incroyables. Retrouvez dans ces 224 pages illustrées de plus de 300 photographies couleur tirées des archives de Lucasfilm :

    • La création des maquettes légendaires de l’univers Star Wars (le Faucon Millenium, les chasseurs TIE, les Destroyers stellaires, le X-wing etc.)
    • Les concepts de véhicules (le Landspeeder, les Quadripodes Impériaux...)
    • Les créatures et droïdes créés pour les six films de la saga.
    • Des environnements extraordinaires tout droit sortis de l’esprit de George Lucas...
    • L’histoire d’une aventure humaine et le parcours d’artisans d’exception qui sont devenus les pionniers de la création des effets spéciaux modernes.


    jeudi 29 octobre 2015 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2689 Crédits

    acheté ce week-end! feuilleté mais pas encore lu.


    lundi 02 novembre 2015 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide