Alan Harris, alias Bossk a rejoint la Force!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Alan Harris alias Bossk a rejoint la Force!

    C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès d'Alan Harris...

    Cet acteur Britannique qui allait avoir 82 ans, est apparu à plusieurs reprises dans les films de notre saga préférée... Il a eu la rare distinction de pouvoir incarner différents personnages dans la "Trilogie Originale" comme le chasseur de prime Bossk, des Stormtroopers, et des soldats de la Rébellion! Par la suite, George Lucas avait même fait appel à lui afin de doubler l'acteur Terence Stamp, le Chancelier Valorum dans " La Menace Fantôme" car les deux acteurs avaient un physique proche!

    Alan Harris a aussi eu l'occasion d'être le mannequin pour les essayages du costume de Boba Fett (voir photo ci-dessous), la doublure d'Anthony Daniels pour C-3PO, et c'est également lui qui a prêté son corps pour le bloc de Carbonite de Han Solo!

    Il était une personne proche de ses fans lors des Conventions Star Wars... Que la Force soit avec lui, toujours...

                                            



    vendredi 31 janvier 2020 - 21:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    9744 Crédits

    Encore un qui part dans la force, qu elle doit douce avec lui condolences a la famille rip

    vendredi 31 janvier 2020 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1525 Crédits

    C'était un acteur au origine de la saga.RIP.

    dimanche 02 février 2020 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide