Altaya - Star Wars : X-Wing : Journal d'un maquettiste : Épisode 1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7217 Crédits

    Le confinement peut finalement être le meilleur moment pour se mettre à faire des maquettes ...

    Comme cela a été fait avec la précédente maquette proposée par Altaya : Le Faucon Millenium, Planète Star Wars vous guide pas à pas dans la construction du célèbre chasseur de Luke Skywalker.

    Si la maquette d'Altaya est de très bonne facture, cette dernière (comme le Faucon Millenium) est pré-peinte et peut être encore améliorée pour être parfaitement fidèle à la réplique du film.

    Planète Star Wars vous propose un tutoriel des 5 premiers numéros de la collection. Ces derniers concernent le montage du mythique droïde R2-D2. Les matériaux utilisés et les techniques de peinture et d'effets de vieillissement sont présentés dans la vidéo ci-dessous.

    D'autres tutoriels sur le montage de la collection suivront ! Restez connectés ! 


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Si la vidéo ne démarre pas, vous pouvez la consulter en cliquant ici.


    Afin de ne pas rater les prochaines vidéos sur le montage du X-Wing, abonnez-vous à la chaine Youtube Planète Star Wars !

    lundi 06 avril 2020 - 14:03 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide