Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    Le tout premier prototype unleashed de Revenge Of The Sith est enfin à disposition de tous:

    Il s'agit d'Anakin, qui semble vraiment très en colère contre Ben: si tout se passe comme sur le planning d' Hasbro, le maitre et son ancien élève formeront un diorama Unleashed à l'instar de Palpy VS Yoda.

    Malheuresement, il semble que les effets de lave (bien trop éxagérés à mon gout) soient solidaires du socle.

    Et voici les images: ici, encore ici, et là!

    Le visuel définitf avec les couleurs "normales" sera bientot disponible.

    dimanche 09 janvier 2005 - 13:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Malheuresement, il semble que les effets de lave (bien trop éxagérés à mon gout) soient solidaires du socle.



    Je les trouve aussi exagérés, (comme pour tous les effets sur les Unleashe..: avis perso)

    pour info pour celui-ci, les effets de lave peuvent etre retiré du socle :

    les liens ne fonctionnent pas donc VOILA les photos




    8-)
    -------------------------------------
    Ma collection : a cette adresse :
    http://home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/page1.html

    [Ce message a été modifié par: stael21 le 09-01-2005 22:07]


    [Ce message a été modifié par: stael21 le 09-01-2005 22:08]

    dimanche 09 janvier 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    stael 21:

    Comme tte les unleashed, le socle n'est pas solidaire du personnage, mais la lave elle l'est: et sans socle le personnage ne tien pas (ici anakin a un pied sur le vrai sol et un autre sur le socle)

    donc il y a peu de chance de voir un anakin sans lave autour de lui.....

    dimanche 09 janvier 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    C'est vrai, sorry : autant pour moi, sans la lave attaché au socle y se casse la g.... j'ai rien dit !!!!!la prochaine fois tu peu directe supprimer mon message :D

    dimanche 09 janvier 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Ben non je vais pas suprimer ton message et te laisser sas reponse! je fais pas de censure moi, je modère c'ets pas du tout pareil!

    enfin vivement le Ben a coté

    dimanche 09 janvier 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: tes lien marche pas :sabera:

    dimanche 09 janvier 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    impossible d'acceder aux liens !
    la figurine ou on voit anakin se debattant est pas mal.
    faudrait la voir terminer pour s'en rendre vraiment compte !

    dimanche 09 janvier 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est vrai qu'une fois assemblés, ces deux scenes vont donner un diorama assez impressionnant. Manque plus que les vrais teintes pour s'en rendre compte.
    Quant a l'effet de lave, je pense que ça peut donner plus d'intensité a l'ensemble, plus de force au combat.

    dimanche 09 janvier 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    moi aussi les liens ne marchent pas et j'aimerai baucoup pouvoir y jetter 1 oeil(si quelqun avait ce problème et quil la régler merci de m'en fair profiter...) :cli:

    :-d :sab:

    dimanche 09 janvier 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Ben ce que je vais dire n'a rien d'original mais tes liens ne marchent pas non plus chez moi lex.
    ------------------------------
    Luke78

    dimanche 09 janvier 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a vrai dire je en comprend pas pourquoi les liens ne marchent pas, ils sont correctement inscrit dans l'actu initiale.


    Je demand donc a Stael de les mettre dans son message en modifiant celui ci. Merci à lui!

    dimanche 09 janvier 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    voila toutes les photos sont visibles en page 1, 8-)

    dimanche 09 janvier 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Merci Stael21. Je ne comprenais pas pourquoi les photos ne marchaient pas...

    lundi 10 janvier 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Je l'adore, la pose est géniale, on sent la puissance d'Anakinet l'effet de Lave est sublime. Exagéré soit mais c'est bien là tout l'intérêt des Unleashed! bref il rejoindra surement ma collec!

    lundi 10 janvier 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide