Anakin ROTS Kotobukya (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    cé vrai que anakin est un peu raté, mé dan l'ensemble je lé trouve tré bien!! :-d :sabera:

    lundi 20 juin 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est vrai qu'il est plutot moyen ! mais bon de loin il est pas si mal...

    lundi 20 juin 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Franchement il y a LARGEMENT pire. C'est pas parce que quelqu'un n'aime pas une figurine que tout le monde doit penser pareil. Même s'il est vrai que l'effet de la capuche n'est pas terrible, pas assez retombante sur le visage. Mais bon, au niveau des détails c'est pas mal. Forcément qu'il fait moins peur que dans le film ; il est immobile, et puis c'est pas une photo. Franchement je trouve que les figurine caricaturales sont largement plus moches (même si c'est fait pour). Chacun ses goûts.

    lundi 20 juin 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    Moi j'adore surtout celle où il est sur mustaphar !! aves les yeux legerement orange/rouge !! trop beau ! :sidi:

    lundi 20 juin 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    En effet la photo ne donne pas terrible peu etre que le voir en face seré moins moche !! :x :-d

    lundi 20 juin 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide