AnakinWeb a 7 ans !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Comme le dit tout le monde, joyeux anniversaire Anakinweb, j' attend avec impassiance la nouvelle version, et j' en profite aussi pour remercier tous les staffeur et les modérateur pour se qu' il nous apporte. :cli:

    jeudi 26 janvier 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    bonne annif AW qui sans toi j'aurais pas approfondie ma passion qui est star wars et sans qui j'aurais jamais connu kardass,maggy ect... et grace tu met u nrayon de bonheur dans ma vie de collégien tous les jours à n'importe quelle heure merci anakin davoir crée ce site et merci au staff de se casser la tête à le faire fonctionner!
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.
    http://jonathananarch

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 26-01-2006 17:19]

    jeudi 26 janvier 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!

    Merci pour avoir créé ce site pour tout les fans de SW!
    Vivement la v7!!

    7 ans!! Génial!! (normalement, c'est le site qui aurait du avoir des cadeaux, pas nous...merci pour les crédits :cli: , mais bon, il va avoir une nouvelle tête)

    Dommage que je ne le connaisse que depuis quelques mois...

    Conyinue à nous faire partager ses anniversaires!! :cli:

    jeudi 26 janvier 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je reposte, en effet, je me disais que ce serait sympa de faire un petit dossier avec les photos des anciennes version d'Anakinweb pour fêter ces 7 ans.
    Ce serait rigolo de voir cette évolution, non?
    Comme cela a été fait pour les 4 ans d'AW... :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 26-01-2006 18:03]

    jeudi 26 janvier 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ANAKINWEB!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci a Anakin d'avoir cré se site super qui a fait renaitre ma passion de star wars. Merci pour les crédits, fallait pas c'est l'anniversaire d'anakinweb pas le notre :cli:

    jeudi 26 janvier 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    On peut dire que ton site tien la route bravo et félicitation.
    Le site a t'il t'en changer que sa par rapport a la première anné?
    Je ferai une mise au point des changements dans 50 ans :D

    jeudi 26 janvier 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30666 Crédits

    Nombreux sont les sites fans de star wars mais AW est vraiment le meilleur très complet et avec plein de fans tous très sympas et avec des tonnes et des tonnes de connaissances sur star wars. donc je souhaite un excellent anniversaire a AnakinWeb.

    jeudi 26 janvier 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Joyeux anniversaire !!!!! Longue vie à AnakinWeb ! et merci pour le "petit" cadeau !!!!! lol :) :tie:

    PS: j'ai hate de voir la version 7 de AW ! 8-)

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    Joyeux Anniversaire au site ! toutes les ficelles de mon caleçon a tout ceux qui ont bossé pendant ces 7 années ! :craneur:

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Boby

    Dark_Boby

    1351 Crédits

    Vive AnakinWeb bon aniv et félicitation Anakin

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Youpi on peut faire la fête !!!^^
    bonne anniversaire au site et puis: Que la force soit avec vous :jedi:

    jeudi 26 janvier 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Joyeux anniversaire AW !!!!!
    7 ans déja, comme ça passe vite, lol.
    En tout cas, mille fois bravo au staff, aux fans et a tout le monde qui passe sur ce site.
    Et on continue pour 7 ans de plus !!! Et plus encore !!!

    jeudi 26 janvier 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    Joyeux anniversaire à Aw

    Et merci pour ce site formidable!!!^^


    jeudi 26 janvier 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Yehhh ! Je vais enfin avoir une bonne raison de pouvoir lancer une tournée générale à la Cantina !

    HAPPY BIRZDAYYYY TOU YOUUUU !!!!!

    jeudi 26 janvier 2006 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    7 ans c'est pas vieux mais y a encore du temps devant nous en esperant qu e ca continu .......JOYEUX ANNIVERSAIRE anakin web!!!!!! :cli:

    jeudi 26 janvier 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Certes j'arrive un peu tard mais...

    Bon Anniversaire AnakinWeb !!!!!!!!!

    ... et j'espère que c'est reparti pour 7 ans ^^

    jeudi 26 janvier 2006 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    tres bon anniversaire a Anakinweb et qu il dure encore 77 ans si c est possible... :sabera: :jed:

    jeudi 26 janvier 2006 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Et bien je me joins à tout le monde pour souhaiter un joyeux anniversaire au site qui mérite vraiment tout le succès qu'il a et qui a rendu bon nombre de fans ,plus accros au site qu'à SW lol ,preuve que il est vraiment super.J'essaie de m'y connecter le plus régulièrement possible et j'y reste en général pas mal de temps à chaque fois ,car c'est devenu une vraie habitude dès que je suis sur le net.
    Merci à Anakin pour avoir crée ce super site ,et merci également pour les 20 crédits supplémentaires... :cli:
    ET VIVE AW !!!!

    vendredi 27 janvier 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke33

    luke33

    611 Crédits

    Un bon anniversaire à ce super site que j'ai découvert il y a peu de temps, site qui est certainement l'un des plus complet sur Starwars au niveau du web francophone. bon vent à vous tous, et que cela continue pour encore de nombreuses années
    et surtout que la force soit avec vous!!!!!! :cli: :strom:

    vendredi 27 janvier 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits


    7 ans déjà ! Ce site est une merveille, vivement la v7 ! 8-)

    vendredi 27 janvier 2006 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    7ans déjà! ça passe vraiment vite tout ça. Enfin moi j'ai pas connu les 3 premières années d'AW vu que je suis arrivé pour la réouverture du site en 2002.
    En tout cas aujourd'hui cela fait 4ans jour pour jour que je me suis inscrit et que j'ai posté mon premier message sur AW^^ :-e
    Cela ne me rajeunit pas :cli:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    samedi 28 janvier 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Bonne anniversaire à Anakinweb et bravo à tous ceux qui le font fonctionner et qui l'enrichissent de jour en jour !

    samedi 28 janvier 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDurron12

    KypDurron12

    211 Crédits

    je sais que je me prend un peu tard moi aussi, mais je voudrais souhaiter une bonne anniversaire a anakinweb pour ses 7 ans!!mais je souhaite surtout qu'il durent encore tres longtemps.

    dimanche 29 janvier 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    :x :x :x :x :x :x :x voila sept sabre en guise de bougies lol JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard lol :cli:

    dimanche 29 janvier 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTarius

    DarkTarius

    685 Crédits

    Joyeux Anniversaire je sais que c'est un peu tard mais c'est pas grave!!!!!!! moi c'est sept point d'exclamation

    mardi 31 janvier 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide